CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TFC] Topic du Toulouse Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 12:02:20

Réactions
11/04/09 - 22:02 // TFC-Nantes 1-0

Retrouvez les réactions de la soirée.

André Pierre Gignac : "Comme je travaille mon pied gauche quotidiennement, ça fait encore plus plaisir quand ça rentre. Sur le but, DanielBraaten fait une bonne percussion. Il sollicite le une-deux, je choisis de frapper, ça rentre.
On est satisfait des trois points. En première mi-temps, ils ont bien fermé le jeu, ils étaient bien dans les duels. En seconde mi-temps, on a su trouver les solutions, tout en marquant à un moment clé. On s'est fait un peu peur sur les coups de pieds arrêtés, mais dans l'ensemble, ça reste trois points qui comptent. "

Mauro Cetto : "Après le match à l'extérieur contre Caen, on avait envie de gagner à la maison. On a pu le faire, même si cela a été très très dur je pense. On n'est pas rentré dans le match comme on voulait, mais je pense qu'en deuxième on s'est bien rattrappé, en se lâchant un peu plus. On sait que nous, en défendant bien, on est sait qu'il est devant. Il est en pleine réussite et il peut à tout moment débloquer un match. Avoir un joueur comme ça, c'est vraiment un bonheur pour nous."

Alain Casanova : "Sur un match aussi difficile, prendre trois points c'est important, c'est plus une satisfaction qu'un soulagement. Nantes est une équipe qui avait besoin de points et était très regroupée derrière. En première mi-temps nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires pour forcer la décision et il nous a manqué de l'engagement et de l'agressivité. La rentrée de Fodé Mansaré nous a fait du bien en seconde période et je pense qu'au final c'est une victoire méritée. Je le répète, nous ferons le point à la fin du mois d'avril. Les joueurs ont envie de rester dans le haut du tableau et de se mêler à la lutte finale".

Elie Baup (entraîneur du FC Nantes): "Sur la 1re mi-temps on a montré des bonnes intentions collectives, il y avait beaucoup de cohérence dans ce qu'on a fait. Il a suffi d'une perte de balle pour permettre au buteur toulousain de mettre ce but. Il a fallu une occasion et on l'a payé très cher. Il ne faut surtout pas être résignés, on sait depuis longtemps que l'on est dans cette lutte pour le maintien. A force de ne pas prendre de point (le retour dans la zone de relégation, ndlr) nous pendait sous le nez, mais il n'est pas significatif d'un détachement. La lutte continue, il n'y a pas d'écart conséquent. Il nous faut une victoire à domicile."

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 12:06:36

La L1 en Stats
14/04/09 - 08:58 // Ligue 1

Retrouvez tous les classements de la Ligue 1, mis à jour après chaque journée de championnat...

BUTS
- 22 buts ont été inscrits lors de la 31ème journée de Ligue 1.
- Record(s) de la journée : Marseille-Grenoble 4-1

MEILLEURS BUTEURS
1. Gignac (TFC) - 19 buts
60. Sissoko - 3 buts
89. Didot, Bergougnoux, Cetto - 2 buts
137. Congre, Mansaré, Capoue, Cesar, Braaten - 1 but

MEILLEURES ATTAQUES
1. Marseille - 52 buts
6. Toulouse - 38 buts
20. Grenoble - 21 buts

MEILLEURES DÉFENSES
1. Toulouse - 21 buts
2. Rennes - 22 buts
20. Le Havre - 56 buts

CLASSEMENT DOMICILE
1. Lille - 37 pts +14
3. Toulouse - 35 pts +18
20. Le Havre - 12 pts -13

CLASSEMENT EXTÉRIEUR
1. OM - 30 pts +14
6. Toulouse - 21 pts -1
20. St-Etienne - 6 pts -17

MEILLEURS PASSEURS
1. Bastos (Lille) - 10 passes
13. Didot - 5 passes
55. Gignac, Congre, Capoue - 2 passes
92. Ebondo, Mathieu, Mansaré, Bergougnoux, Sirieix, Pentecôte, Sissoko, Bonnet, M'Bengue, Braaten - 1 passe

FAIR PLAY
1. Auxerre - 43 Jaunes 0 Rouge
2. Toulouse - 51 Jaunes 0 Rouge
20. Monaco - 61 Jaunes 5 Rouges

AFFLUENCES
1. Marseille - 51565
8. Toulouse - 19389
20. Monaco - 8736

Opium31 Opium31
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:07:08

Super topic. :ok:

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
16 avril 2009 à 12:02:04

merci opium

Grenoble-TFC, présentation
16/04/09 - 08:28 // Grenoble-TFC

Le TFC se déplace à Grenoble samedi soir (19h00). Présentation de la rencontre.

LEUR FORME DU MOMENT

Demi-finaliste de la Coupe de France comme le TFC, Grenoble est loin d'être sauvé en championnat. Avec cinq points d'avance sur le premier relégable, les coéquipiers de Laurent Batlles (suspendu samedi) restent sur trois défaites consécutives et neuf buts encaissés.

LA STAT
Quand la plus mauvaise attaque du championnat (21 buts marqués) reçoit la meilleure défense (21 buts encaissés), le rapport de force semble déséquilibré. LeGF38 a cependant marqué lors de ses trois dernières sorties. Le TFC a encaissé 66% de ses buts à l'extérieur.

A SURVEILLER
Daniel Moreira n'a toujours pas marqué contre le TFC, que ce soit avec Rennes ou lors du match aller avec Grenoble. Cette saison, il a inscrit 4 des 21 buts grenoblois. Ce n'est pas le meilleur buteur de Grenoble, qui se nomme Nassim Akrour (6 buts).

MATCH ALLER
Pliée en moins de vingt minutes sur un doublé de Gignac (2' et 19'), la rencontre aller a rapidement perdu tout suspense. Après ce match, les Violets occupaient la 5ème place.

CONFRONTATIONS
Il n'y a eu que deux Grenoble-TFC en Ligue 1 (début des années 60). Grenoble a gagné à chaque fois (4-0 et 1-0), n'encaissant aucun but.

Opium31 Opium31
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:13:10

Ça va être dur mais bon je pense que sa va le faire. :oui:

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
17 avril 2009 à 12:02:58

Trois questions à Fodé Mansaré
16/04/09 - 17:46 // Grenoble-TFC

Entré face à Nantes à la mi-temps, le Guinéen a marqué des points en réalisant une très bonne prestation.

Ce retour dans l'équipe doit te faire du bien ?
Je n'ai pas beaucoup joué et j'ai été blessé aussi. J'ai donc beaucoup de fraîcheur par rapport à mes partenaires qui sont un peu fatigués. Le coach et le groupe ont besoin de moi parce que je peux apporter beaucoup. Je dois amener de la percussion sur le côté, essayer d'obtenir beaucoup de fautes aussi. C'est très important pour l'équipe, donc il faut que je continue à travailler pour apporter encore beaucoup à l'équipe.

Quels sont vos objectifs dans cette fin de saison passionnante ?
On est en train de faire une grosse saison, même si elle n'est pas encore finie. Il reste encore huit ou neuf matchs avec la Coupe, et l'essentiel c'est de finir le plus haut possible. On est quatrièmes mais il faut essayer de faire encore plus. Si on continue à travailler comme on fait en ce moment et si on reste sérieux comme le coach nous le demande, on peut rester dans les cinq premiers.

Un petit mot sur la Guinée...
Avec la Guinée ça va, même si on perdu le premier de qualification pour la Coupe du Monde (2-1 face au Burkina). On reçoit la Côte d'Ivoire début juin, puis on affronte le Malawi. Il ne faut pas perdre. Mais je suis bien physiquementpour réaliser une bonne fin de saison avec le TFC puis avec la Guinée.

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:11:51

:salut:

Très bon topic; que je ne peux qu'apprecier en tant que bon Toulousain ! bravo petanqueur ! :-)))

petit coucou à André Pierre Gignac que j'ai rencontré plusieur fois à Fos sur Mer dont il est originaire!

Zihark3107 Zihark3107
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 15:39:52

Je serais au match face à Grenoble samedi.

Valverde27 Valverde27
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:01:41

:ok:

Opium31 Opium31
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:18:30

Tu fais le dep Zihark ? :(

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:08:52

merci pour les compliments djalex

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:09:10

Réactions
18/04/09 - 22:36 // Grenoble-TFC 1-0

Retrouvez les réactions après la défaite du TFC à Grenoble.

Mehmed Bazdarevic (entraîneur de Grenoble Foot 38): "C'est une belle victoire et j?espère que ça va nous rassurer et nous permettre d'aborder la fin de saison avec plus de sérénité. On a en tout cas entamé ce match avec un état d'esprit bien meilleur que lors des précédents. On avait analysé nos défaites successives et on a su régler certains problèmes dans le jeu. On s'est battu avec détermination contre un adversaire solide, on peut être satisfait".

Alain Casanova : "C'est une mauvaise opération, on a été trop faible dans le jeu pour espérer mieux ce soir. Ce n'est pas très bon et ce n'est pas l'idéal pour préparer notre demi-finale de Coupe de France. Grenoble a bien défendu, a été agressif, a bien bloqué les côtés. Il n'y a pas grand chose à dire sur leur victoire".

Grégory Wimbée : "On restait sur trois résultats négatifs avec neuf buts encaissés. On s'est remobilisé ce soir pour parvenir à gagner ce match. Il nous manque encore deux victoires et un nul pour se sauver. C'était un match bizarre sur un faux rythme que l'on a bien maîtrisé. On s'est bien défoncé face à une équipe de Toulouse qui cherche une place européenne."

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:09:54

Week-end Foot
20/04/09 - 16:01 // Ballon rond

Prochain adversaire, CFA II, prêtés, Ligue 1, anciens joueurs... Toute l'actualité foot du week-end...

PROCHAIN(S) ADVERSAIRE(S)
- Guingamp-Ajaccio 0-0. Avec 42 points et une 11ème place, Guingamp est pratiquement sauvé en Ligue 2.
- Lorient s'est incliné à domicile face à Marseille (1-2). Les hommes de Christian Gourcuff sont 11èmes avec 38 points. Le Lan expulsé sera absent face à Toulouse dimanche (17h00).

LIGUE 1
- Marseille fait le trou en Ligue 1. Les Olympiens possèdent deux points d'avance sur Bordeaux et quatre sur Lyon.
- Meilleur(s) buteur(s) Ligue 1 : Gignac (TFC) - 19 buts
- Meilleur(s) passeur(s) Ligue 1 : Bastos (Lille) - 11 passes décisives

CFA 2/Centre de Formation
- CFA 2 : TFC-Brive 0-0 - Classement : 2èmes
- 18 ans : TFC-Lorient 2-0 - Classement : 3èmes
- 16 ans : TFC-Pau 2-1 - Classement : 5èmes
- 14 ans : pas de match - Classement : 2èmes
- Féminines : Conde-TFC 4-0 - Classement : 4èmes

Kevin DUPUIS (prêté à Rodez) - Herita ILUNGA (prêté à West Ham) - Pavel FORT (prêté au Slavia Prague)
- Aston Villa-West Ham 1-1 - Herita Ilunga titulaire.
- Rodez s'incline à Cannes (3-2).
- Pavel Fort a joué tout le derby face au Sparta (1-1).

INFOS ANCIENS JOUEURS
- Espagne : Deuxième doublé d'Emana avec le Betis en deux journées.
- Ligue 2 : Thibault Giresse buteur avec Amiens devant Angers (1-1).
- Ligue 2 : Cédric Faure a marqué pour Reims face à Nîmes (2-1).

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:12:22

La L1 en Stats
21/04/09 - 08:58 // Ligue 1

Retrouvez tous les classements de la Ligue 1, mis à jour après chaque journée de championnat...

BUTS
- 23 buts ont été inscrits lors de la 32ème journée de Ligue 1.
- Record(s) de la journée : Monaco-Rennes 3-1

MEILLEURS BUTEURS
1. Gignac (TFC) - 19 buts
65. Sissoko - 3 buts
91. Didot, Bergougnoux, Cetto - 2 buts
142. Congre, Mansaré, Capoue, Cesar, Braaten - 1 but

MEILLEURES ATTAQUES
1. Marseille - 54 buts
7. Toulouse - 38 buts
20. Grenoble - 22 buts

MEILLEURES DÉFENSES
1. Toulouse - 22 buts
2. Rennes, Lyon - 25 buts
20. Le Havre - 59 buts

CLASSEMENT DOMICILE
1. Bordeaux - 38 pts +19
4. Toulouse - 35 pts +18
20. Le Havre - 12 pts -13

CLASSEMENT EXTÉRIEUR
1. OM - 33 pts +15
6. Toulouse - 21 pts -2
20. St-Etienne - 6 pts -17

MEILLEURS PASSEURS
1. Bastos (Lille) - 11 passes
14. Didot - 5 passes
58. Gignac, Congre, Capoue - 2 passes
98. Ebondo, Mathieu, Mansaré, Bergougnoux, Sirieix, Pentecôte, Sissoko, Bonnet, M'Bengue, Braaten - 1 passe

FAIR PLAY
1. Auxerre - 44 Jaunes 0 Rouge
2. Toulouse - 53 Jaunes 0 Rouge
20. Monaco - 64 Jaunes 5 Rouges

AFFLUENCES
1. Marseille - 51565
8. Toulouse - 19389
20. Monaco - 8676

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:13:01

Toulousain du match
21/04/09 - 10:18 // Ligue 1

Vous avez choisi Albin EBONDO comme meilleur Toulousain face à Grenoble.

C'est Albin Ebondo que vous avez choisi comme meilleur toulousain face à Grenoble. Le podium ne bouge pas à 6 journées de la fin.

Classement général :
1. Gignac - 65 pts
2. Carrasso - 56 pts
3. Braaten - 39 pts
4. Didot - 35 pts
5. Mathieu - 26 pts
6. Ebondo - 18 pts
7. Capoue - 12 pts
8. Sirieix - 11 pts
9. Bergougnoux, Bonnet - 6 pts
11. Congre, Cetto - 4 pts
13. Mansaré, Blondel - 3 pts

Barème : 5 points au premier, 3 points au second, 1 point au troisième.

Détail :
J1, Lyon-TFC 3-0 : Mathieu – Didot – Carrasso
J2, TFC-HAC 2-1 : Gignac – Didot – Mansaré
J3, Nancy-TFC 0-0 : Carrasso - Mathieu - Didot
J4, TFC-Rennes 0-0 : Carrasso - Mathieu - Mansaré
J5, Le Mans-TFC 1-2 : Carrasso - Braaten - Mansaré
J6, TFC-Sochaux 2-1 : Gignac - Didot - Braaten
J7, VA-TFC 0-1 : Gignac - Sirieix - Braaten
J8, TFC-Auxerre 1-0 : Gignac - Mathieu - Didot
J9, Bordeaux-TFC 2-1 : Ebondo - Capoue - Mathieu
J10, TFC-Monaco 0-0 : Didot - Carrasso - Capoue
J11, PSG-TFC 0-1 : Capoue - Didot - Carrasso
J12, TFC-Caen 0-1 : Carrasso - Didot - Mathieu
J13, Nantes-TFC 1-1 : Gignac - Carrasso - Sirieix
J14, TFC-Grenoble 2-0 : Gignac - Congre - Mathieu
J15, Lorient-TFC 1-0 : Ebondo - Carrasso - Congre
J16, TFC-OM 0-0 : Carrasso - Mathieu - Capoue
J17, Lille-TFC 1-1 : Carrasso - Cetto - Didot
J18, TFC-ASSE 3-1 : Gignac - Didot - Mathieu
J19, TFC-Nice 1-1 : Gignac - Didot - Bergougnoux
J20, Le Havre-TFC 0-1 : Braaten - Didot - Carrasso
J21, TFC-Nancy 3-0 : Gignac - Sirieix - Braaten
J22, Rennes-TFC 0-0 : Carrasso - Braaten - Cetto
J23, TFC-Le Mans 2-0 : Braaten - Bonnet - Gignac
J24, Sochaux-TFC 1-2 : Gignac - Blondel- Braaten
J25, TFC-VA 0-0 : Mathieu - Ebondo - Capoue
J26, Auxerre-TFC 1-1 : Bergougnoux - Bonnet - Sirieix
J27, TFC-Bordeaux 3-0 : Gignac - Braaten - Sirieix
J28, Monaco-TFC 3-2 : Gignac - Braaten - Sirieix
J29, TFC-Paris 4-1 : Braaten - Didot - Capoue
J30, Caen-TFC 0-0 : Carrasso - Braaten - Gignac
J31, TFC-Nantes 1-0 : Braaten - Gignac - Carrasso
J32, Grenoble-TFC 1-0 : Ebondo - Carrasso - Sirieix

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 12:06:20

Casanova : "Vraiment envie d'aller à Paris !"
21/04/09 - 14:57 // TFC-Guingamp

Retrouvez la conférence de presse d'Alain Casanova...

Comment abordez-vous cette demi finale après l'échec à Grenoble ?
La Coupe de France n'a absolument rien à voir avec le championnat. C'est une compétition qu'il faut aborder d'une autre manière. Le match de samedi est déjà oublié, on est déjà sur celui de mercredi. Je pensais que mes joueurs allaient être libérés à Grenoble. Mais quelque part cette demi finale était peut être enfouie dans leur tête. Je ne veux pas me projeter, on verra bien. Ce qui sera important mercredi, c'est de se qualifier.

Ce match doit être excitant à préparer...
Excitant, ça c'est sur. Ce n'est pas toutes les années que les joueurs sont confrontés à une demi finale de Coupe de France qui peut leur permettre d'aller au Stade de France. Peu de joueurs à la fin de leur carrière, ont eu le bonheur d'aller en finale de la Coupe de France. C'est un match qui est très important. C'est un objectif très important pour nous au jour d'aujourd'hui. On avait vraiment envie d'aller à Paris !

Le verrou guingampais ne va pas être évident à forcer...
C'est un peu à l'image des adversaires qui viennent au Stadium. C'est une équipe qui est bien regroupée, en bloc dans son camp et qui privilégie le contre. Ils vont très vite vers l'avant une fois récupéré le ballon. Il y a une très bonne relation entre le milieu et l'attaque. On sait à quoi s'attendre. Mais je pense que l'on a toutes les qualités pour leur poser beaucoup de problèmes.

Ce match vous inquiète-t-il ?
Tout le monde sait que la Coupe de France tient à un tirage au sort et puis à très peu de choses. On est passé deux fois aux penaltys face à Valenciennes et contreLille . Il faut avoir un petit peu de réussite... On a le bonheur de recevoir chez nous et tout le monde est conscient que c'est une chance exceptionnelle. Et si on a l'appui, comme cela devrait être le cas, des gens qui nous soutiennent, un véritable douzième homme, ce sera dur de nous résister.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 12:07:02

Didot :"Hâte d'être sur le terrain !"
21/04/09 - 17:07 // TFC-Guingamp

Le plus breton des Toulousains nous parle de la rencontre de Coupe de France face à l'En Avant...

Est-ce que ce match est le plus important de la saison ?
Oui, comme vendredi dernier, je vous aurais dit que Grenoble était le plus important. On a un beau truc à faire en Coupe et on n'a pas fait ce parcours là pour rien. On a envie de continuer à s'éclater ensemble, car la Coupe de France est une aventure humaine et c'est vrai que dans le groupe, il y a quelque chose de sympa qui s'est créé depuis le début de saison.

Êtes-vous favori ?
Oui, on est favori, même si il y a de bons joueurs à Guingamp qui pourraient jouer ou qui ont joué en Ligue 1.

Il va falloir assumer cette position de favori avec la pression qui va avec...
On a déjà bien assumé ce statut là cette saison. C'est un match de Coupe de France où ça se joue à l'état d'esprit. On sera présent, on a une envie folle de passer ce tour et j'espère qu'on y arrivera.

Ce match arrive peut être au bon moment pour vous après trois matchs moyens...
On était un petit peu moins flamboyant dans le jeu, mais dans l'état d'esprit on y était toujours. Dans une saison, on ne peut pas toujours être au top. Mais après une défaite, on a toujours fait des gros matchs. On a hâte d'être sur le terrain...

Est-ce que c'est crispant une demi-finale ?
Non, c'est excitant parce que ce sont de super moments. J'ai rarement eu l'occasion de côtoyer des bons mecs comme ça dans un groupe. Il faut réussir à marquer le coup en allant en finale de Coupe de France. On va mettre une énorme envie dans ce match. Avec l'envie, on peut faire de grandes choses...

Est-ce que rencontrer des Bretons est toujours particulier pour vous ?
Oui, c'est sympa parce que je connais pas mal de joueurs. Je suis leur équipe également par l'intermédiaire de plusieurs collègues. Plus jeune j'allais là-bas pour voir mon frère qui jouait en réserve. J'espère rigoler avec eux après avoir gagné...

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 12:07:36

TFC-Guingamp ce soir !
22/04/09 - 08:25 // Avant Match

Le TFC n'est plus qu'à un match du Stade de France, mais avant il faut éliminer Guingamp. Présentation de l'adversaire...

LEUR FORME DU MOMENT

Défaits lors des quatre premières journées de championnat, l'En Avant Guingamp a depuis bien remonté la pente. Onzième en championnat avec 42 points, ils ont assuré l'essentiel, le maintien. Leur seul objectif reste désormais la Coupe de France...

LA STAT
Nous allons assister à un duel entre la meilleure défense de Ligue 1 et la meilleure défense de Ligue 2. Les Guingampais n'ont encaissé que 26 buts en 32 matchs, soit 4 de plus que le TFC cette saison. En Coupe de France, le TFC a encaissé 1 but, Guingamp 3 buts.

A SURVEILLER
Avec l'attaquant Brésilien Eduardo (7 buts en championnat et 4 en Coupe de France), Guingamp possède un joueur capable de marquer à tout moment. Derrière lui, plusieurs joueurs ont déjà évolué en Ligue 1 comme Wilson Oruma (Marseille, Sochaux), Lionel Mathis (Auxerre, Sochaux), Yves Deroff (Nantes, Strasbourg) ou le gardien Stéphane Trevisan (Marseille, Ajaccio, Sedan). L'équipe est coachée par Victor Zvunka qui a déjà entraîné le TFC de 1991 à 1992.

PARCOURS
Ce sera le septième match de Guingamp dans cette Coupe de France 2009.
- Septième tour : Dinard (DSE) - Guingamp 0-5
- Huitième tour : Guingamp - La Vitréenne (CFA) : 1-1, 4 t.a.b à 1
- Trente-deuxièmes de finale : Saint-Omer (DH) - Guingamp : 1-3
- Seizièmes de finale : Guingamp - Brest (L2) : 2-0 a.p.
- Huitièmes de finale : Guingamp - Le Mans (L1) : 1-0
- Quart de finale : Sedan (L2) - Guingamp : 1-3
Guingamp a éliminé 1 équipe de L1, 2 équipes de L2, 1 équipe de CFA, 1 équipe de DH et 1 équipe de District.

STYLE DE JEU
Guingamp est une équipe basée sur la récupération du ballon et sur le jeu rapide en contre-attaques.

LEUR GROUPE
Gauclin, Trévisan - Deroff, Vergerolle, Saad, Koné, Bassila, Colleau, Pinto-Borges, Sène, Mathis, Bellugou, Silva, Liabeuf, Soumah, Oruma, Rivière, Eduardo

BILLETTERIE
Il reste encore des places pour la rencontre de ce soir au prix de 15 euros. Les guichets du Stadium ouvriront à partir de 18h45.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 12:08:01

Fofana :"L'objectif, ce sera de passer !"
22/04/09 - 10:44 // TFC-Guingamp

Mohamed Fofana est le Toulousain le plus utilisé cette saison. Interview avant l'événement de l'année au Stadium...

Quel est le mot qui pourrait caractériser ce match ?
Excitant, c'est le terme approprié. C'est une demi finale. On est à une marche du Stade de France. Il nous tarde à tous d'y être...

Vous souhaitez oublier Grenoble ?
Déjà pour oublier Grenoble, mais aussi parce que c'est une demi-finale de Coupe de France avec quelque chose de beau au bout.

Vous pensez au Stade de France ?
Forcément, on y pense, car on est à une marche seulement du Stade de France. On se met une pression positive car il n'y a pas lieu de se mettre une pression négative. On ne fera pas beaucoup de demi-finale de Coupe de France dans une carrière. Il y a moyen de faire quelque chose de beau cette saison. On va vraiment tout faire pour y aller.

Guingamp possède de bons attaquants...
Oui ! C'est une équipe qui est au milieu de tableau de Ligue 2 mais qui est aussi en demi-finale de Coupe de France. Ils ont de très bons attaquants qui vont très vite. C'est une des meilleures défenses de Ligue 2, donc cela ne va pas être facile. En demi, les niveaux se resserrent... L'objectif, ce sera de passer.

forzamassa forzamassa
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 09:57:23

Je sais que c'est un peu :hs: mais j'espère que ce sera ça face à lyon le 30 mai :coeur
http://www.youtube.com/watch?v=Bk7zsR3jrKw
(regardez à 1m15s)

FORZAMASSA !!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment