CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TFC] Topic du Toulouse Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:09:29

Stade Rennais, présentation
29/01/09 - 08:54 // Rennes-TFC

Duel au sommet samedi soir à Rennes pour le TFC. Les deux équipes possèdent le même nombre de points.

LEUR FORME DU MOMENT
La défaite du Stade Rennais à Lille (1-0) lors de la dernière journée Ligue 1 est seulement la deuxième de l'équipe depuis le début de la saison. Les hommes de GuyLacombe ont connu une série impressionnante de 18 matchs sans défaite. Actuellement quatrièmes, avec le même nombre de points que le TFC, le Stade Rennais est à la porte du podium.
En Coupe de France, le week-end dernier, Rennes a éliminé Saint-Etienne (2-0) à domicile.

LE CHIFFRE : 2
Deux joueurs Rennais sont partis depuis le début du mercato ouvert le 1er janvier. Sylvain Wiltord est parti à Marseille tandis que Olivier Sorlin a été prêté au club grec du PAOK Salonique. Rennes n'a enregistré aucune arrivée pour le moment.

A SURVEILLER
Nicolas Douchez attend ce match avec impatience. A la tête de la deuxième défense du championnat derrière Lyon, l'ancien Toulousain réalise une saison pleine. Plébiscité pour accéder à l'équipe de France, il réalise les mêmes prestations qui avaient permis au TFC de se qualifier pour le Ligue des Champions aux dépends de... Rennes, il y a deux saisons. Serait-il le porte bonheur attendu des Bretons ?

HISTORIQUE
Le TFC n'a pas gagné à Rennes depuis la saison 1983-1984. Ce sera le 29ème Rennes-TFC de l'histoire en Ligue 1 : Toulouse s'est imposé 2 fois pour 7 matchs nuls et 19 victoires rennaises.

AU MATCH ALLER
Le TFC et Rennes possèdent deux des trois meilleures défenses de Ligue 1. Au match aller au Stadium, cela s'est terminé sur un 0-0. Rennes avait fait grosse impression.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
30 janvier 2009 à 12:08:37

Carrasso : "Un match ouvert !"
29/01/09 - 16:58 // Rennes-TFC

Cédric Carrasso répond aux questions de la presse avant Rennes-TFC...

A quel type de match doit-on s'attendre entre deux des meilleures défenses du championnat ?
On s'attend malgré tout à un match ouvert. Il faudra voir comment les défenses vont tenir, mais je pense que cela va être un match ouvert. On va jouer chez une équipe qui aime attaquer, avec pas mal de joueurs offensifs et une des meilleures défenses. On connaît leur potentiel offensif, ce sera à nous de mettre en place une résistance assez forte et nous procurer des occasions.

Est-ce un test pour le TFC ?
Non, je ne pense pas, car des tests, on en a depuis le début de la saison. On nous répète ça à chaque fois. Le test, c'est essayer de ne pas perdre de points face à un concurrent direct.

Est-ce un challenge pour vous et vos défenseurs de ne pas prendre de buts ?
On essaie juste de faire continuer les séries même si on sait que les séries s'arrêtent un jour. On est content de ce qu'on fait depuis le début de l'année, car on a bien redémarré 2009. On va essayer de continuer dans cette dynamique là, en essayant de garder nos principes, ce qu'on avait un peu oublié fin 2008.

C'est un match qui promet avec deux équipes en forme...
Oui, je ne souhaite que ça. J'espère que ce sera un beau match avec du spectacle.

On risque de retrouver deux gardiens prétendants à l'équipe de France...
Je suis content de jouer contre Rennes et de retrouver un gars comme Pagis. Après les autres gardiens, ils font leur match. Je ne suis pas là pour faire un concours avec les autres. Je sais ce que j'ai à faire et je sais ce que je peux faire. J'essaie d'être régulier et de continuer à prendre du plaisir avec le TFC.

Opium31 Opium31
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:23:21

On va les bouffer a Rennes :coeur:

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 12:14:14

Réactions
31/01/09 - 23:49 // Rennes-TFC 0-0

Retrouvez les réactions des deux entraîneurs.

Guy Lacombe (entraîneur du Stade Rennais): "C'est très décevant sur le résultat et satisfaisant sur la prestation. On a fait un très gros match, et notamment une excellente première mi-temps. Peu d'équipes ont bougé Toulouse comme nous l'avons fait. Mais ce soir il nous a manqué la réussite devant le but pour transformer cette domination".

Alain Casanova : "C'est un bon nul et ce point est satisfaisant. C'était un match de grande intensité, où Rennes nous a mis une pression terrible. Ils ont montré plus de maîtrise technique que nous. On a bien défendu et je regrette que l'on n'ait pas été jusqu'au bout de nos actions".

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 12:16:49

Week-end Foot
02/02/09 - 16:14 // Ballon rond

Prochain adversaire, CFA II, prêtés, Ligue 1, anciens joueurs... Toute l'actualité foot du week-end...

PROCHAIN(S) ADVERSAIRE(S)
- Le Mans s'est incliné 2-0 à domicile face à Nantes. Les Manceaux sont 13èmes avec 5 points d'avance sur le premier relégable.

LIGUE 1
- Sur les neuf premiers du classement, seul Paris s'est imposé face à Caen (2-0).
- Le Havre va tout droit en Ligue 2 avec 8 défaites lors des 9 derniers matchs.
- Meilleur(s) buteur(s) Ligue 1 : Gignac (TFC), Hoarau (PSG) - 13 buts
- Meilleur(s) passeur(s) Ligue 1 : Hellebuyck (Nice) - 8 passes décisives

CFA 2/Centre de Formation
- CFA 2 : TFC-Trelissac 1-0 (but de Pentecôte) - Classement : 1er (un match en retard)
- 18 ANS : TFC-Merignac 1-0 - Classement : 4èmes
- 16 ANS : TFC-Châteauroux 3-0 - Classement : 6èmes
- 14 ANS : TFC-Muret 3-1 - Classement : 2èmes

Kevin DUPUIS (prêté à Rodez) et Herita ILUNGA (prêté à West Ham)
- Arsenal-West Ham 0-0 : Herita Ilunga titulaire.
- Rodez-Créteil 0-1 : Kevin Dupuis

INFOS ANCIENS JOUEURS
- Nicolas Dieuze était capitaine lors de Le Havre-Nancy 2-3.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 12:17:16

La L1 en Stats
03/02/09 - 08:36 // Ligue 1

Retrouvez tous les classements de la Ligue 1, mis à jour après chaque journée de championnat...

BUTS
- 18 buts ont été inscrits lors de la 22ème journée de Ligue 1 lors des 10 rencontres disputées.
- Record(s) de la journée : Le Havre-Nancy 2-3

MEILLEURS BUTEURS
1. Gignac (TFC), Hoarau (PSG) - 13 buts
59. Didot - 2 buts
101. Congre, Mansaré, Capoue, Cetto, Cesar - 1 but

MEILLEURES ATTAQUES
1. Bordeaux - 39 buts
12. Toulouse - 23 buts
20. Grenoble - 13 buts

MEILLEURES DÉFENSES
1. Lyon, Rennes - 14 buts
3. Toulouse - 15 buts
20. Le Havre - 37 buts

CLASSEMENT DOMICILE
1. Rennes - 26 pts +9
6. Toulouse - 22 pts +9
20. Le Havre - 6 pts -10

CLASSEMENT EXTÉRIEUR
1. Lyon - 20 pts +13
5. Toulouse - 16 pts -1
20. Valenciennes - 4 pts -10

MEILLEURS PASSEURS
1. Hellebuyck (Nice) - 8 passes
44. Ebondo, Mathieu, Mansaré, Congre, Didot, Bergougnoux, Gignac, Sirieix - 1 passe

FAIR PLAY
1. Lorient - 24 Jaunes 0 Rouge
5. Toulouse - 38 Jaunes 0 Rouge
20. Grenoble - 40 Jaunes 3 Rouges

AFFLUENCES
1. Marseille - 51733
11. Toulouse - 17613
20. Monaco - 8727

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
04 février 2009 à 12:14:10

Toulousain du match
03/02/09 - 16:02 // Ligue 1

Vous avez choisi Cédric CARRASSO comme meilleur Toulousain face à Rennes.

Le TFC n'a toujours pas encaissé le moindre but en 2009. Le match à Rennes a été l'occasion pour Cédric Carrasso d'avoir un peu plus de travail que d'habitude. Le gardien a été à la hauteur en repoussant toutes les tentatives adverses. En le désignant "joueur du match", vous lui permettez de reprendre la tête de notre mini classement.

Classement général :
1. Carrasso - 47 pts
2. Gignac - 45 pts
3. Didot - 32 pts
4. Mathieu - 21 pts
5. Braaten - 14 pts
6. Ebondo, Capoue - 10 pts
8. Sirieix - 7 pts
9. Congre, Cetto - 4 pts
11. Mansaré - 3 pts
12. Bergougnoux - 1 pt

Barème : 5 points au premier, 3 points au second, 1 point au troisième.

Détail :
J1, Lyon-TFC 3-0 : Mathieu – Didot – Carrasso
J2, TFC-HAC 2-1 : Gignac – Didot – Mansaré
J3, Nancy-TFC 0-0 : Carrasso - Mathieu - Didot
J4, TFC-Rennes 0-0 : Carrasso - Mathieu - Mansaré
J5, Le Mans-TFC 1-2 : Carrasso - Braaten - Mansaré
J6, TFC-Sochaux 2-1 : Gignac - Didot - Braaten
J7, VA-TFC 0-1 : Gignac - Sirieix - Braaten
J8, TFC-Auxerre 1-0 : Gignac - Mathieu - Didot
J9, Bordeaux-TFC 2-1 : Ebondo - Capoue - Mathieu
J10, TFC-Monaco 0-0 : Didot - Carrasso - Capoue
J11, PSG-TFC 0-1 : Capoue - Didot - Carrasso
J12, TFC-Caen 0-1 : Carrasso - Didot - Mathieu
J13, Nantes-TFC 1-1 : Gignac - Carrasso - Sirieix
J14, TFC-Grenoble 2-0 : Gignac - Congre - Mathieu
J15, Lorient-TFC 1-0 : Ebondo - Carrasso - Congre
J16, TFC-OM 0-0 : Carrasso - Mathieu - Capoue
J17, Lille-TFC 1-1 : Carrasso - Cetto - Didot
J18, TFC-ASSE 3-1 : Gignac - Didot - Mathieu
J19, TFC-Nice 1-1 : Gignac - Didot - Bergougnoux
J20, Le Havre-TFC 0-1 : Braaten - Didot - Carrasso
J21, TFC-Nancy 3-0 : Gignac - Sirieix - Braaten
J21, Rennes-TFC 0-0 : Carrasso - Braaten - Cetto

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
04 février 2009 à 12:14:43

TFC Stats
04/02/09 - 08:23 // Chiffres

Toutes les statistiques de l'effectif toulousain cette saison en championnat...

BUTS MARQUES
Dans le jeu (16) : Mansaré (Le Mans) Ben Frej (csc - Le Mans), Gignac, (VA) - Gignac, (Auxerre) - Gignac (Nantes) - Gignac (Grenoble 2x) - Gignac (ASSE 2x) - Didot (ASSE) - Gignac (Nice 2x) - Didot (Le Havre) - Andre Luiz (csc - Nancy) - Gignac (Nancy) - Cesar (Nancy).
Corners : 2 (Capoue - Bordeaux), (csc Camara - PSG)
Coups francs directs : 2 (Gignac - Le Havre, Gignac - Sochaux)
Coups francs indirects : 2 (Congre - Le Havre) (Cetto - Lille)
Penalty : 1 (Gignac - Sochaux)
Total : 23 buts

BUTS ENCAISSES
Dans le jeu : 7 - Benzema, Le Tallec, Gourcuff, Bellion, Nivet, Gameiro, Modeste.
Corners : 3 -Benzema, Cetto csc, Hognon.
Coups francs directs : 2 - Bastos, Machado.
Coups francs indirects : 3 - Makoun, Alassane, Moullec.
Penalty : 0
Total : 15 buts

BUTEURS :
1. Gignac (pied droit, 13) - 13 buts
2. Didot (pied droit, 2) - 2 buts
3. Congré (pied gauche) - 1 but
3. Mansaré (pied droit) - 1 but
3. Capoue (pied droit) - 1 but
3. Cetto (pied droit) - 1 but
3. Cesar (pied droit) - 1 but
3. Andre Luiz (Nancy, contre son camp) - 1 but
3. Ben Frej (Le Mans, contre son camp) - 1 but
3. Camara (PSG, contre son camp) - 1 but

PASSEURS
1. Didot (coup franc indirect)
1. Mathieu (coup franc indirect)
1. Ebondo (centre côté droit)
1. Mansaré (ouverture en profondeur)
1. Congre (ouverture en profondeur)
1. Bergougnoux (louche)
1. Sirieix (ouverture en profondeur)
1. Gignac (centre tir)

CARTONS JAUNES
1. Capoue - 6 jaunes
2. Ebondo, Berson, Didot, Mansaré, Fofana,Bergougnoux - 3 jaunes
2. Cetto, M'Bengue, Mathieu, Sirieix, Sissoko - 2 jaunes
5. Berson, Bonnet, Gignac, Braaten, Larsen - 1 jaune

CARTONS ROUGES
néant

QUELQUES RECORDS
- Buteur le plus rapide : Gignac - 1' face à Grenoble.
- Buteur le plus tardif : Capoue - 92' face à Bordeaux
- Le + de fois titulaire : Carrasso, Fofana - 22
- Le + de temps de jeu : Carrasso, Fofana - 1980 minutes
- Le + de fois entré en jeu : Sissoko - 9

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
05 février 2009 à 12:07:53

Présentation du Mans
05/02/09 - 08:52 // TFC-Le Mans

Présentation du Mans qui vient au Stadium samedi soir.

LEUR FORME DU MOMENT
Le Mans ne va pas très bien en ce moment avec cinq matchs sans victoire en championnat. La faible prestation de l'équipe samedi soir à domicile contre Nantes (défaite 0-2) a conduit le club à un remaniement interne. Daniel Jeandupeux a été nommé hier entraîneur du Mans en remplacement d'Yves Bertucci qui devient son adjoint. Si on rajoute à cela quelques tensions entre joueurs, le cocktail peut devenir explosif samedi soir au Stadium...

LE CHIFFRE : 31
Il n'y a que le Havre qui a encaissé plus de buts cette saison en championnat. Avec une moyenne de 1,4 buts encaissés par match, le nouvel entraîneur Daniel Jeandupeuxaura pour mission de stabiliser dans un premier temps son axe défensif.

A SURVEILLER
Yoann Pelé ne réalise peut être pas sa meilleure saison au Mans, mais c'est un gardien bien côté en Europe. Surveillé de prés par plusieurs grands clubs, il pourrait quitter le Mans cet été. Cette saison, il a été appelé pour la première fois en Équipe de France.

HISTORIQUE
Il n'y a eu que 4 TFC-Le Mans en première division au Stadium. Le TFC ne s'est jamais imposé pour deux nuls et deux défaites.

AU MATCH ALLER
Le TFC avait ramené du Mans sa première victoire à l'extérieur (2-1). Des buts de Mansaré et de Ben Frej contre son camp au bout de vingt minutes avient permis aux Violets de battre Le Mans pour la première fois en Ligue 1.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 12:17:32

Trois Toulousains chez les Espoirs
05/02/09 - 14:38 // Sélections

Etienne Capoue, Cheikh M'Bengue et Moussa Sissoko sont sélectionnés en Équipe de France Espoirs.

L'année 2009 des Espoirs commencera mercredi 11 février (17h45) avec une rencontre amicale en Tunisie. Erick Mombaerts a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus pour ce déplacement à Sousse. Les Toulousains Etienne Capoue, Cheikh M'Bengue et Moussa Sissoko en font partie.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 12:19:11

Carrasso "La récompense d'un groupe !"
05/02/09 - 17:45 // Réaction

Le tout nouveau sélectionné nous livre ses premières impressions...

Quelle a été ta première impression après cette convocation chez les Bleus ?
Surpris dans le bon sens... Surpris, car d'un coup, il y a toute ma dernière année qui revient depuis ma blessure... En un an, il s'est passé beaucoup de choses et surtout de bonnes choses...

Comment as-tu appris la nouvelle ?
J'ai eu un coup de fil d'Alain Casanova, quelques minutes avant que cela ne soit officiel un peu partout.

Dans quel état d'esprit tu y vas ?
J'y vais pour trouver un autre groupe, pour retrouver quelques anciens collègues aussi, avec qui ou contre qui j'ai joué. J'ai envie de participer à une nouvelle aventure et d'en profiter au maximum. Maintenant qu'on y est, il va falloir y rester. C'est une fierté pour l'instant, mais mon esprit compétiteur va prendre le dessus.

Raymond Domenech a déclaré qu'il voulait voir comment tu "allais vivre avec le groupe"...
J'ai beaucoup d'amis à moi, que ce soit Nasri, Ribéry ou d'autres... Pour moi la notion de groupe est la chose la plus importante. C'est cette notion qui fait vraiment avancer une équipe et qui permet de faire de belles aventures...

Petit clin d'oeil supplémentaire, la rencontre se joue à Marseille...
C'est encore un truc de plus... Cela me fait très plaisir, car comme je l'ai déjà dit, Marseille, cela a été toute ma vie jusque là. C'est marrant que la première soit là-bas... Ce sera pour moi un grand plaisir de retrouver le Vélodrome avec les Bleus.

L'Argentine sera en plus coachée par Maradona...
C'est vrai que cela fait beaucoup de choses... C'est assez impressionnant, je vais peut être planer quelques heures, mais avant ça, j'ai un match important face au Mans samedi avec le TFC... On verra ensuite les choses, mais ce n'est que du plaisir. Ça vaut le coup de travailler et de se donner à fond même quand il y a des moments difficiles...

Aurais-tu penser que cela puisse aller aussi vite ?
Non, on ne peut pas le penser. Je ne suis ici au TFC que depuis quelques mois, et c'est là que je suis convoqué pour la première fois, alors que je suis passé avant par de grands clubs. C'est aussi dû à tout un groupe et à une équipe à Toulouse qui montre un état d'esprit irréprochable avec des résultats sur le terrain. C'est un peu la victoire de toute l'équipe du TFC, de tout le staff. Ce sont des gens qui méritent la reconnaissance par rapport à tout ce qui se passe depuis le début de la saison.

Cela va changer quelque-chose pour toi ?
C'est un challenge supplémentaire qui se présente à moi. Je dis tant mieux, car on fait ce métier pour la compétition, pour vivre des expériences humaines fortes. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le football...

As-tu reçu des messages de félicitations des joueurs du TFC ?
Oui, il y en a quelques uns qui m'ont déjà envoyé des textos. On a un groupe vraiment extraordinaire où tout le monde s'entend avec tout le monde. On rigole bien ensemble et tout le monde est content pour le copain. Je le prends vraiment comme la récompense d'un groupe aussi, car il y a des mecs qui je pense y seront plus tard. C'est un plaisir pour moi de faire partie de cette aventure...

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 12:19:54

Trois questions Mauro Cetto
06/02/09 - 10:32 // TFC-Le Mans

Le capitaine toulousain répond aux questions de la presse avant TFC-Le Mans samedi soir...

A quand le premier but encaissé par le TFC cette année ?
J'espère que cela ne va pas arriver, ou alors si ça doit arriver, que ce ne soit pas pour ce week-end. Pour l'instant, tout se passe très bien depuis la reprise, il faut que ça dure.

Considérez-vous Le Mans comme un match facile ?
On ne considère aucun match comme facile. Le Mans vient ici, en étant un peu en crise, avec un changement d'entraîneur. Forcément, il y aura un électrochoc chez eux. Il faudra que l'on prenne ce match le plus sérieusement possible. Mais si on joue comme d'habitude, ça peut très bien se passer pour nous.

Si vous gagnez ce match, le maintien sera pratiquement acquis. Pensez vous à autre chose désormais ?
On pense à gagner le match qui arrive. C'est ça le plus important. Il ne faut pas regarder plus haut que ça. On pense au Mans en sachant que si on gagne, on peut faire quelque chose de bien au classement. Mais sans se dire, qu'en cas de victoire on pourrait jouer autre chose. L'objectif reste toujours le même, c'est essayer de gagner le match qui arrive...

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 12:05:35

Casanova : "Le premier objectif est rempli !"
07/02/09 - 21:59 // TFC-Le Mans

Le coach toulousain revient sur la victoire de son équipe face au Mans.

Une première réaction après cette belle victoire...
Je pense que ce soir, le premier objectif de la saison est rempli. Avec 41 points à 15 journées de la fin, le maintien est atteint et c'est une grande satisfaction.

Qu'avez vous pensé de la prestation de vos joueurs ?
Je pense que cela a été un match bien maîtrisé. Avec un petit peu plus de justesse technique, on aurait pu leur poser encore plus de problèmes offensivement.Cédric Carrasso n'a pas eu un seul arrêt à effectuer. On n'a pas été mis en danger et on n'a pas concédé d'occasions à part sur un corner. Défensivement, on a eu une très bonne maîtrise. On a eu un petit peu de déchet quand on a eu le ballon. Il y avait beaucoup d'espaces et par précipitation on a manqué de justesse émotionnelle et technique...

Comment avez-vous trouvé Alexandre Bonnet ?
Il y a longtemps qu'il n'avait pas été titulaire en Ligue 1. Il veut se montrer et il a fait beaucoup de choses intéressantes. Il a apporté du mouvement et de la vie dans notre jeu. Il a un petit peu manqué de maîtrise sur ses frappes, mais dans l'ensemble, je suis très satisfait de sa prestation.

Quel est l'objectif désormais ?
L'objectif va être de capitaliser. L'erreur serait de se projeter dans cinq ou dix journées. Le match le plus important va toujours être celui du samedi suivant. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et surtout avoir une pression positive. La pression négative, elle est sur les équipes qui bataillent pour ne pas perdre leur place en Ligue 1. Maintenant, ce n'est que du bonus, il ne faut pas se fixer de limites. On a un potentiel pour être entre la 10ème et la 5ème place. Il ne faut rien lâcheret on verra à quelques journées de la fin, où on en est...

Êtes-vous surpris de la constance de l'équipe ?
Non. Les principes de jeu sont bien assimilés. Mes joueurs ont trouvé leur plénitude dans une organisation de jeu bien précise.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 12:21:12

La L1 en Stats
10/02/09 - 08:36 // Ligue 1

Retrouvez tous les classements de la Ligue 1, mis à jour après chaque journée de championnat...

BUTS
- 27 buts ont été inscrits lors de la 23ème journée de Ligue 1 lors des 10 rencontres disputées.
- Record(s) de la journée : Nantes-PSG 1-4 - ASSE-Caen 3-2 - Lille-Sochaux 3-2

MEILLEURS BUTEURS
1. Gignac (TFC) - 14 buts
62. Didot - 2 buts
106. Congre, Mansaré, Capoue, Cetto, Cesar, Sissoko - 1 but

MEILLEURES ATTAQUES
1. Bordeaux - 39 buts
12. Toulouse - 25 buts
20. Grenoble - 13 buts

MEILLEURES DÉFENSES
1. Lyon, Rennes - 15 buts
1. Toulouse - 15 buts
20. Le Havre - 40 buts

CLASSEMENT DOMICILE
1. Lille - 27 pts +10
4. Toulouse - 25 pts +11
20. Le Havre - 9 pts -9

CLASSEMENT EXTÉRIEUR
1. Lyon - 23 pts +5
6. Toulouse - 16 pts -1
20. St-Etienne - 5 pts -12

MEILLEURS PASSEURS
1. Hellebuyck (Nice) - 8 passes
69. Ebondo, Mathieu, Mansaré, Congre, Didot, Bergougnoux, Gignac, Sirieix - 1 passe

FAIR PLAY
1. Lorient - 26 Jaunes 0 Rouge
5. Toulouse - 39 Jaunes 0 Rouge
20. Grenoble - 47 Jaunes 3 Rouges

AFFLUENCES
1. Marseille - 51910
11. Toulouse - 17319
20. Monaco - 8727

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 12:21:49

Programme des internationaux toulousains
10/02/09 - 09:58 // Sélections

Sept joueurs toulousains sont concernés par des rencontres internationales amicales ce mercredi. Voici leur programme.

France-Argentine - mercredi 21h00 à Marseille
Pour la première fois de sa carrière, Cédric CARRASSO fait partie des 21 sélectionnés par Raymond Domenech. L'Equipe de France qui a assisté à Marseille-Bordeaux dimanche soir, est en stage dans le Var. Elle affronte en amical l'Argentine de Diego Maradona au Stade Vélodrome.

Tunisie-France Espoirs - mercredi 17h45 à Sousse
Moussa SISSOKO, Cheikh M'BENGUE, Etienne CAPOUE sont à Clairefontaine avec l'équipe de France Espoirs. La rencontre amicale Tunisie-France marquera le coup d'envoi de la préparation des éliminatoires de l'Euro 2011.

Guinée-Cameroun - mercredi 19h00 à Evry-Bondouffle (région parisienne)
Fodé MANSARE et la Guinée préparent le tour qualificatif des éliminatoires couplées Coupe d'Afrique des nations (Can) et Coupe du Monde 2010 qui commence les 28 et 29 mars 2009.

Allemagne-Norvège - mercredi 20h30 à Düsseldorf
Daniel BRAATEN joue en Allemagne mercredi avec la Norvège. L'objectif sera de préparer Norvège-Finlande (avril), rencontre qualificative pour la Coupe du Monde 2010.

Grèce-Danemark - mercredi 20h15 au Pirée
Soren LARSEN jouera en Grèce avec le Danemark, dans la cadre de la préparation à la Coupe du Monde 2010.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 12:22:22

Toulousain du match
10/02/09 - 16:10 // Ligue 1

Vous avez choisi Daniel BRAATEN comme meilleur Toulousain face au Mans.

C'est surement sa meilleure prestation cette saison. Daniel Braaten a été un poison pour la défense du Mans, qui n'avait pas besoin de ça. Auteur d'une jolie feinte sur le second but, le milieu droit du TFC nous réserve peut être une fin de saison canon...

Classement général :
1. Carrasso - 47 pts
2. Gignac - 46 pts
3. Didot - 32 pts
4. Mathieu - 21 pts
5. Braaten - 19 pts
6. Ebondo, Capoue - 10 pts
8. Sirieix - 7 pts
9. Congre, Cetto - 4 pts
11. Mansaré, Bonnet - 3 pts
13. Bergougnoux, - 1 pt

Barème : 5 points au premier, 3 points au second, 1 point au troisième.

Détail :
J1, Lyon-TFC 3-0 : Mathieu – Didot – Carrasso
J2, TFC-HAC 2-1 : Gignac – Didot – Mansaré
J3, Nancy-TFC 0-0 : Carrasso - Mathieu - Didot
J4, TFC-Rennes 0-0 : Carrasso - Mathieu - Mansaré
J5, Le Mans-TFC 1-2 : Carrasso - Braaten - Mansaré
J6, TFC-Sochaux 2-1 : Gignac - Didot - Braaten
J7, VA-TFC 0-1 : Gignac - Sirieix - Braaten
J8, TFC-Auxerre 1-0 : Gignac - Mathieu - Didot
J9, Bordeaux-TFC 2-1 : Ebondo - Capoue - Mathieu
J10, TFC-Monaco 0-0 : Didot - Carrasso - Capoue
J11, PSG-TFC 0-1 : Capoue - Didot - Carrasso
J12, TFC-Caen 0-1 : Carrasso - Didot - Mathieu
J13, Nantes-TFC 1-1 : Gignac - Carrasso - Sirieix
J14, TFC-Grenoble 2-0 : Gignac - Congre - Mathieu
J15, Lorient-TFC 1-0 : Ebondo - Carrasso - Congre
J16, TFC-OM 0-0 : Carrasso - Mathieu - Capoue
J17, Lille-TFC 1-1 : Carrasso - Cetto - Didot
J18, TFC-ASSE 3-1 : Gignac - Didot - Mathieu
J19, TFC-Nice 1-1 : Gignac - Didot - Bergougnoux
J20, Le Havre-TFC 0-1 : Braaten - Didot - Carrasso
J21, TFC-Nancy 3-0 : Gignac - Sirieix - Braaten
J22, Rennes-TFC 0-0 : Carrasso - Braaten - Cetto
J23, TFC-Le Mans 2-0 : Braaten - Bonnet - Gignac

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 12:22:53

TFC Stats
11/02/09 - 08:23 // Chiffres

Toutes les statistiques de l'effectif toulousain cette saison en championnat...

BUTS MARQUES
Dans le jeu (18) : Mansaré (Le Mans) Ben Frej (csc - Le Mans), Gignac, (VA) - Gignac, (Auxerre) - Gignac (Nantes) - Gignac (Grenoble 2x) - Gignac (ASSE 2x) - Didot (ASSE) - Gignac (Nice 2x) - Didot (Le Havre) - Andre Luiz (csc - Nancy) - Gignac (Nancy) - Cesar (Nancy) - Sissoko (Le Mans) - Gignac (Le Mans).
Corners (2) : (Capoue - Bordeaux), (csc Camara - PSG)
Coups francs directs (2) : (Gignac - Le Havre, Gignac - Sochaux)
Coups francs indirects (2) : (Congre - Le Havre) (Cetto - Lille)
Penalty (1) : (Gignac - Sochaux)
Total : 25 buts

BUTS ENCAISSES
Dans le jeu : 7 - Benzema, Le Tallec, Gourcuff, Bellion, Nivet, Gameiro, Modeste.
Corners : 3 -Benzema, Cetto csc, Hognon.
Coups francs directs : 2 - Bastos, Machado.
Coups francs indirects : 3 - Makoun, Alassane, Moullec.
Penalty : 0
Total : 15 buts

BUTEURS :
1. Gignac (pied droit, 14) - 14 buts
2. Didot (pied droit, 2) - 2 buts
3. Congré (pied gauche) - 1 but
3. Mansaré (pied droit) - 1 but
3. Capoue (pied droit) - 1 but
3. Cetto (pied droit) - 1 but
3. Cesar (pied droit) - 1 but
3. Sissoko (pied droit) - 1 but
3. Andre Luiz (Nancy, contre son camp) - 1 but
3. Ben Frej (Le Mans, contre son camp) - 1 but
3. Camara (PSG, contre son camp) - 1 but

PASSEURS
1. Didot (coup franc indirect)
1. Mathieu (coup franc indirect)
1. Ebondo (centre côté droit)
1. Mansaré (ouverture en profondeur)
1. Congre (ouverture en profondeur)
1. Bergougnoux (louche)
1. Sirieix (ouverture en profondeur)
1. Gignac (centre tir)
1. Sissoko (centre)

CARTONS JAUNES
1. Capoue - 6 jaunes
2. Ebondo, Berson, Didot, Mansaré, Fofana,Bergougnoux - 3 jaunes
2. Cetto, M'Bengue, Mathieu, Sirieix, Sissoko, Bonnet - 2 jaunes
5. Berson, Gignac, Braaten, Larsen - 1 jaune

CARTONS ROUGES
néant

QUELQUES RECORDS
- Buteur le plus rapide : Gignac - 1' face à Grenoble
- Buteur le plus tardif : Capoue - 92' face à Bordeaux
- Le + de fois titulaire : Carrasso, Fofana - 23
- Le + de temps de jeu : Carrasso, Fofana - 2070 minutes
- Le + de fois entré en jeu : Sissoko - 9

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 12:07:40

TFC-VA : 1 euro pour les enfants !
11/02/09 - 14:28 // Stadium

TFC-Valenciennes, samedi 21 février à 19h, tout le Stadium est à 1€ seulement pour les enfants !

En plus de l’offre tarifaire exceptionnelle, le TFC met en place des animations gratuites dès 17h sur le parvis. Ainsi, en partenariat avec le parc d’aventure et de loisirs Cap Découverte, les enfants pourront s’amuser sur des mini-karts, des vélos ludiques, participer à un parcours de maniabilité à vélo, faire des sauts sur des échasses urbaines, et pour plus de sensations fortes, s’offrir des frissons sur un trampoline géant.

Et toujours les matchs de foot, le tir de précision, le maquillage avec la Dépêche du Midi, les jeux vidéos Konami à la Bodéga du téf (ouverte 2 heures avant la rencontre, à la mi-temps et après-match).

Pour ce match, une tente TFC Bootic spéciale « 0-16ans » sera installée sur le parvis du Stadium avec une réduction de -30% sur le maillot junior de cette saison et des promotions sur plein d’autres produits.

Les places sont en vente dans les points de vente habituels :

- TFC Bootic du Stadium ouverte de 10h à 18h30 du mardi au samedi
- www.tfc.info
- au 39 40 dites Toulouse (0,34€/mn)
- les Magasins E.Leclerc, Virgin, Carrefour, Fnac, Auchan, Cultura, Cora
- City Sport 10 bd de Strasbourg Toulouse
- Box Office, 2 rue du Taur, Toulouse

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 12:08:01

Bilan des internationaux toulousains
12/02/09 - 09:04 // Sélections

Six des sept joueurs toulousains sélectionnés ont joué hier en amical.

France-Argentine 0-2
Cédric CARRASSO n'a pas participé à la défaite des Bleus à Marseille.

Tunisie-France Espoirs 1-1
Moussa SISSOKO, Cheikh M'BENGUE, Etienne CAPOUE étaient titulaires lors de ce match amical. Ils ont joué les 90 minutes de la rencontre. Moussa Sissoko a même frappé sur la barre transversale en seconde période. Etienne Capoue était capitaine pour la deuxième fois consécutive.

Guinée-Cameroun 1-3
La Guinée s'est inclinée face au Cameroun, mercredi, à Evry-Bondoufle. Un doublé de Samuel Eto’o (57' et 87') précédé d’un but de Geremi (30') ont permis aux Lions Indomptables de venir à bout des coéquipiers de Fodé, passeur décisif sur la réduction du score de Feindouno (82').

Allemagne-Norvège 0-1
Daniel BRAATEN a joué 87 minutes lors de la victoire de la Norvége en Allemagne.

Grèce-Danemark 1-1
Soren LARSEN a joué les dix dernières minutes.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 12:03:25

Toulousain du match
17/02/09 - 16:18 // Ligue 1

Vous avez choisi André Pierre GIGNAC comme meilleur Toulousain face à Sochaux.

Sa prestation et son quinzième but de la saison à Sochaux, permettent à André Pierre Gignac de reprendre la tête du classement du meilleur joueur. Première nomination pour Olivier Blondel.

Classement général :
1. Gignac - 51 pts
2. Carrasso - 47 pts
3. Didot - 32 pts
4. Mathieu - 21 pts
5. Braaten - 20 pts
6. Ebondo, Capoue - 10 pts
8. Sirieix - 7 pts
9. Congre, Cetto - 4 pts
11. Mansaré, Bonnet, Blondel - 3 pts
14. Bergougnoux, - 1 pt

Barème : 5 points au premier, 3 points au second, 1 point au troisième.

Détail :
J1, Lyon-TFC 3-0 : Mathieu – Didot – Carrasso
J2, TFC-HAC 2-1 : Gignac – Didot – Mansaré
J3, Nancy-TFC 0-0 : Carrasso - Mathieu - Didot
J4, TFC-Rennes 0-0 : Carrasso - Mathieu - Mansaré
J5, Le Mans-TFC 1-2 : Carrasso - Braaten - Mansaré
J6, TFC-Sochaux 2-1 : Gignac - Didot - Braaten
J7, VA-TFC 0-1 : Gignac - Sirieix - Braaten
J8, TFC-Auxerre 1-0 : Gignac - Mathieu - Didot
J9, Bordeaux-TFC 2-1 : Ebondo - Capoue - Mathieu
J10, TFC-Monaco 0-0 : Didot - Carrasso - Capoue
J11, PSG-TFC 0-1 : Capoue - Didot - Carrasso
J12, TFC-Caen 0-1 : Carrasso - Didot - Mathieu
J13, Nantes-TFC 1-1 : Gignac - Carrasso - Sirieix
J14, TFC-Grenoble 2-0 : Gignac - Congre - Mathieu
J15, Lorient-TFC 1-0 : Ebondo - Carrasso - Congre
J16, TFC-OM 0-0 : Carrasso - Mathieu - Capoue
J17, Lille-TFC 1-1 : Carrasso - Cetto - Didot
J18, TFC-ASSE 3-1 : Gignac - Didot - Mathieu
J19, TFC-Nice 1-1 : Gignac - Didot - Bergougnoux
J20, Le Havre-TFC 0-1 : Braaten - Didot - Carrasso
J21, TFC-Nancy 3-0 : Gignac - Sirieix - Braaten
J22, Rennes-TFC 0-0 : Carrasso - Braaten - Cetto
J23, TFC-Le Mans 2-0 : Braaten - Bonnet - Gignac
J24, Sochaux-TFC 1-2 : Gignac - Blondel- Braaten

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment