CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TFC] Topic du Toulouse Football Club

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie rencontrent Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 12:11:01

Gignac : "On a bien géré !"
15/11/08 - 22:32 // Réaction

Auteur de deux buts ce soir, l'attaquant toulousain revient sur sa rencontre...

Vous avez marqué deux vrais buts d'attaquant ce soir...
Oui... Sur une frappe du droit de Jérémy Mathieu, je suis le ballon et un peu comme à Nantes je la mets au fond. Sur le deuxième, un ballon en profondeur, j'anticipe et je vois Wimbée avancé, j'essaie de le lober. Tant mieux pour l'équipe et c'est important de prendre les trois points ce soir.

Vous êtes meilleur buteur du championnat...
C'est bien, cela fait plaisir, mais je pense à la performance de l'équipe. On s'était dit ce soir de faire un gros pressing en début de match, de jouer haut et de les acculer sur leur but. Cela a payé puisque l'on marque deux buts rapidement. Ensuite, on a bien géré les temps forts et les temps faibles. Cette victoire est méritée.

On a vu beaucoup d'agressivité dans cette rencontre...
Il y avait beaucoup d'anciens Toulousains qui avaient envie de se montrer. C'était toujours à la limite, mais ça n'a pas franchi les limites, c'est le principal.

Est-ce que c'est la meilleure période de votre carrière ?
J'espére qu'il y aura encore d'autres bons moments... Je me sens bien au sein de cette équipe, j'ai la confiance de tout le groupe, du staff, des supporters... A Partir de là, ça facilite les choses...

Quel est votre objectif en nombre de buts ?
Je ne vise rien du tout. Je vise d'être le plus performant à chaque match, et être régulier tout au long de la saison pour apporter ma pierre à l'édifice. Pour l'instant, ça se passe bien, mais je profite aussi du bon travail de mes partenaires.

La troisième place est-elle toujours anecdotique ?
On prend match aprés match, mis ça commence à devenir sérieux. Il faut que l'on prenne le plus de points possibles jusqu'à janvier, pour avoir un matelas de points assez confortable pour tout lâcher en seconde partie de saison.

La semaine prochaine, c'est un retour à Lorient que vous connaissez par coeur...
Oui, j'y ai passé cinq années, mais c'est fini. Je suis passé à autre chose.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 12:11:39

Berson expulsé, un doublé pour Pentecôte
17/11/08 - 09:16 // CFA

La CFA s'est imposé 4 buts à 2 face à Sète hier en championnat. Pour son retour, Xavier Pentecôte a inscrit un doublé.

TFC-Sète 4-2
Xavier Pentecôte a signé de jolie manière son retour à la compétition après plusieurs mois d'absence. Auteur d'un doublé hier après midi, il a disputé cinquante minutes pleines.
Mathieu Berson n'a pas vécu la même après midi. Expulsé suite à deux cartons jaunes, il sera suspendu pour le déplacement à Lorient, samedi soir.
Ahmed Soukouna, Alexandre Bonnet et Pavel Fort ont également participé à la rencontre. Le TFC 2 est deuxième après cette rencontre (à 3 points des Fontaines mais avec un match en moins).

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:10:18

Week-end Foot
17/11/08 - 15:31 // Ballon rond

Prochain adversaire, CFA II, prêtés, Ligue 1, anciens joueurs... Toute l'actualité foot du week-end...

PROCHAIN(S) ADVERSAIRE(S)
- Lorient est la sensation du week-end en Ligue 1. Menés 2-0 à Marseille, les joueurs de Gourcuff marquent trois fois dans le dernier quart d'heure, pour s'imposer 3-2 au Vélodrome.

LIGUE 1
- En s'imposant 2-1 face à Bordeaux, Lyon passe à sept points d'avance sur le second (Marseille).
- St-Etienne reste sur six défaites consécutives.
- Valenciennes reste sur onze matchs sans victoire.
- Meilleur(s) buteur(s) Ligue 1 : Benzema (Lyon) - 9 buts
- Meilleur(s) passeur(s) Ligue 1 : Hellebuyck (Nice) - 7 passes décisives

CFA 2/Centre de Formation
- La CFA s'est imposée 4-2 face à Sète (doublé de Pentecôte et expulsion de Berson). Le TFC 2 est second derrière Toulouse Fontaines.
- 18 ans : Lorient-TFC 1-1 - Classement : 6èmes
- 16 ans : TFC-La Roche 2-1 - Classement : 1er
- 14 ans : Cenon-TFC 1-1 - Classement : 1er

Kevin DUPUIS (prêté à Rodez) et Herita ILUNGA (prêté à West Ham)
- Kevin Dupuis et Rodez se sont inclinés 1-0 à domicile contre Istres. Rodez est 16ème avec 16 pts.
- Herita Ilunga a joué 61 minutes face à Portsmouth (0-0). Il a été remplacé par Julien Faubert. West Ham est 14ème avec 14 points.

INFOS ANCIENS JOUEURS
- Achille Emana a marqué dimanche aprés midi le deuxième but de son équipe. Succés du Betis 3-1 face à Santander.
- Doublé de Benjamin Psaume avec Alés qui bat Sannois St-Gratien (4-1) en National.
- Malgré son but dans les arrêts de jeu, Jeremy Blayac n'a pu empêcher la défaite de son équipe face à Angers (2-3).

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:10:55

La L1 en Stats
18/11/08 - 08:54 // Ligue 1

Retrouvez tous les classements de la Ligue 1, mis à jour après chaque journée de championnat...

BUTS
- 27 buts ont été inscrits lors de la 14ème journée de Ligue 1 (soit 2,2 but de moyenne par match depuis le début de la saison).
- Record(s) de la journée : Olympique de Marseille- Lorient (2-3)

MEILLEURS BUTEURS
1. Benzema (Lyon) - 9 buts
2. Gignac - 8 buts
68. Congre, Mansaré, Capoue - 1 but

MEILLEURES ATTAQUES
1. Marseille - 29 buts (moyenne : 2,1)
11. Toulouse - 13 buts (moyenne : 0,9)
20. St-Etienne, Valenciennes - 8 buts (moyenne : 0,6)

MEILLEURES DÉFENSES
1. Lyon - 9 buts (moyenne : 0,6)
2. Toulouse - 10 buts (moyenne : 0,8)
20. Le Havre - 24 buts (moyenne : 1,7)

CLASSEMENT DOMICILE
1. Lyon - 19 pts +10
6. Toulouse - 14 pts +4
20. Le Havre - 6 pts -4

CLASSEMENT EXTÉRIEUR
1. Lyon - 14 pts +2
6. Toulouse - 11 pts -1
20. Saint-Etienne - 1 pt -10

MEILLEURS PASSEURS
1. Hellebuyck (Nice) - 7 passes
13. Ebondo, Mathieu, Mansaré, Congré - 1 passe

FAIR PLAY
1. Lorient - 16 Jaunes 0 Rouge
7. Toulouse - 26 Jaunes 0 Rouge
20. Grenoble - 27 Jaunes 3 Rouges

AFFLUENCES
1. Marseille - 53446
11. Toulouse - 15518
20. Monaco - 10082

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:11:30

Rencontre avec Claude Onesta
18/11/08 - 10:37 // Centre de formation

Le jeudi 20 novembre à 19h30, le Centre de Formation du TFC aura l’honneur de recevoir Claude Onesta, entraîneur de l'équipe de France de Handball championne olympique aux J.O. de Pékin.

Après une brève présentation de la carrière de l’entraineur de l’équipe de France de handball, les jeunes du Centre de Formation du TFC dialogueront avec lui sur le thème des exigences du sport de haut niveau.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 12:07:34

Présentation de Lorient
20/11/08 - 08:36 // Lorient-TFC

Présentation de Lorient qui vient de s'imposer 3-2 au Vélodrome.

LEUR FORME DU MOMENT
Le début de saison des Merlus est chaotique. Capables de superbes performances comme le week-end dernier à Marseille (victoire 3-2 après avoir été mené 2-0), les hommes de Christian Gourcuff ont vécu également une série de 9 matchs sans gagner entre la 2ème et la 10ème journée.Plus à l'aise à l'extérieur, ils essaieront face au TFC de remporter leur deuxième victoire de la saison au Moustoir.

LE CHIFFRE : 1
Lorient n'a gagné qu'un seul match à domicile cette saison, c'était face à Nantes (3-0) le 25 octobre dernier. Leurs trois autres victoires ontété obtenus en déplacement.

A SURVEILLER
Auteur de trois buts et de cinq passes décisives en 14 matchs, l'ancien Strasbourgeois Kevin Gameiro s'est rapidement intégré à Lorient. Ce petit gabarit de 1m68 est un poison lors des attaques rapides de son équipe. La deuxième meilleure défense du championnat, privé de son capitaine Mauro Cetto suspendu, est prévenue !

HISTORIQUE
Il n'y a eu que trois Lorient-TFC dans l'Histoire de la Ligue 1. A chaque fois le match s'est terminé sur le score de 1-0, avec une victoire du TFC pour deux victoires de Lorient.

LA DERNIÈRE CONFRONTATION
La saison dernière, Lorient s'est imposé 1-0 au Moustoir sur un but de Abriel juste aprés la pause. Trois jours aprés la coupe UEFA (défaite 3-2 face au Sparta de Prague), les Toulousains n'avaient plus de jus.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 12:10:54

Bilan des sélectionnés
20/11/08 - 09:40 // TFC

Cinq Toulousains ont joué en sélection lors des deux derniers jours. Première sélection pour Etienne Capoue et Cheikh M'Bengue en Espoirs.

Fodé Mansaré et la Guinée ont fait match nul contre le Gabon (3-3), mardi soir à Compiègne.

Etienne Capoue était capitaine de l’Equipe de France Espoir hier soir.
En déplacement au Danemark, les bleuets d’Erik Mombaerts, se sont imposés 1 à 0. Moussa Sissoko est au départ de l’action qui amènera le but français et aurait même pu marquer en fin de match si sa frappe n’avait pas finit sur le poteau. Cheikh M’Bengué est quand à lui rentré en fin de partie, il a eu un gros quart d’heure de jeu.

Enfin Sören Larsen est n’était pas titulaire au coup d’envoi de la rencontre Danemark - Pays de Galles (0-1). Mais l’avant centre toulousain a néanmoins joué toute la seconde mi-temps.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
21 novembre 2008 à 12:10:11

Réactions de nos trois Espoirs
20/11/08 - 15:32 // Sélection

Trois toulousains ont pris part à la victoire de l’équipe de France Espoir au Danemark (1-0). Moussa Sissoko, Etienne Capoue et Cheik M’Bengue nous livrent leurs impressions.

Moussa SISSOKO : « C’était un très bon stage. On s’est tous retrouvés pour préparer et commencer à former un nouveau groupe et je pense que le résultat de hier va nous aider à prendre confiance.
C’est super pour le TFC d’avoir trois joueurs en Espoirs, il y a déjà des automatismes avec mes coéquipiers et j’espère vraiment qu’on retournera en sélection tous ensemble. »

Etienne CAPOUE : « Ça fait plaisir que le sélectionneur me donne la responsabilité de capitaine, mais j’ai essayé de faire abstraction de ce statut et de me concentrer sur le match. Il y a une nouvelle génération qui arrive, on est tous là pour réussir, avec des nouveaux objectifs. L’intégration a été plutôt facile. Concernant le match de hier je suis satisfait de ma performance. Une soirée parfaite si on excepte les conditions climatiques. »

Cheik M’BENGUE « J’ai reçu un très bon accueil, dans une super ambiance, ça fait énormément plaisir et dans ces conditions là, ça ne peut que bien se passer. Pouvoir porter le maillot de l’équipe de France pour la première fois est une grosse satisfaction, c’est super enrichissant, et j’ai hâte d’y retourner. »

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 12:08:23

Réactions
22/11/08 - 23:13 // Lorient-TFC 1-0

Retrouvez les réactions après la défaite des Toulousains à Lorient.

Alain Casanova : "Je suis un peu partagé. J'ai un peu l'impression que l'on perd alors que l'on avait pris l'ascendant. A la mi-temps, je n'étais pas très satisfait pas notre entame. On rendait trop vite la balle. En 2e période, on a eu une certaine maîtrise sur le jeu et je pensais que l'on allait remporter le match. On a manqué de rigueur pourtant et on les a laissé prendre de la vitesse. Et quand on a été mené, c'était trop tard. Lorient avait peut-être plus que nous besoin de points et je m'attendais à ce qu'ils nous pressent haut et nous laissent des espaces dans leur dos. On a bien eu des occasions mais on a manqué de justesse à la finition. On pouvait faire beaucoup mieux que ça. Il ne faut pas avoir d'ambitions démesurées."

Christian Gourcuff (entraîneur du FC Lorient): "Prendre trois points dans ces conditions, c'est considérable car on était mal embarqué dans le jeu. Je sentais qu'on ne pouvait faire quelque chose que sur des coups, des actions individuelles. C'est ce qui s'est passé sur le but. Je ne m'attendais pas à ce que Toulouse vienne nous chercher aussi haut et la confiance a vite disparu. On n'arrivait pas à remonter la balle. A la fin, j'avais des doutes car Marama Vahirua n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Avec ces blessés, ça se présentait mal. Le mérite, c'est de ne pas avoir sombré. Toulouse ne restera pas longtemps dans cette position mais c'est sûr qu'ils pouvaient espérer autre chose que cette défaite."

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 12:09:05

4 matchs de suspension pour Berson
24/11/08 - 09:48 // Discipline

Mathieu Berson a écopé de quatre matchs de suspension suite à son expulsion en CFA 2.

Expulsé face à Sète le week-end dernier avec la CFA 2, Mathieu Berson a écopé de quatre matchs de suspension. Il pourra rejouer face à Nice, le 20 décembre prochain, car il n'est plus obligé de les purger avec la CFA 2 (changement de réglementation par rapport aux 13 matchs de M'Bengue, la saison dernière).

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 12:09:54

Nouveau doublé pour Pentecôte
24/11/08 - 10:10 // CFA 2

Deuxième doublé en deux matchs pour Xavier Pentecôte.

TFC-Mont de Marsan 3-2
Buts de Pentecôte (23' et 90') et Soukouna (48').
TFC : Vidal, Toure, Michel, Ouasfane, Tabanou, Velez, (Corominas 58'), N'Diaye, Soukouna (Em, 58'), Bonnet, Fort (Fataki 79'), Pentecôte.
Grâce à cette victoire, le TFC retrouve la première place avec un point d'avance sur les Fontaines. Xavier Pentecôte et Alexandre Bonnet ont joué toute la rencontre. Ces deux joueurs ont été décisifs sur le troisième but, qui offre la victoire aux Toulousains dans les arrêts de jeu.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 12:10:26

Fête foraine TFC-OM
21/11/08 - 11:04 // Stadium

Un match placé sous le signe de la fête et de la convivialité pour toute la famille.

Une fête foraine entièrement gratuite sera installée sur le parvis du Stadium, avec au programme: château hanté, mini chenille, manège à sensations fortes, autos tamponneuses, le fameux jeu des pinces pour repartir avec des cadeaux, un grand dimanche de fête en perspective pour petits et grands !

Pour l’occasion, les portes du Stadium ouvriront exceptionnellement trois heures avant le match, dès 14h00 !

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 12:11:00

Week-end Foot
24/11/08 - 15:31 // Ballon rond

Prochain adversaire, CFA II, prêtés, Ligue 1, anciens joueurs... Toute l'actualité foot du week-end...

PROCHAIN(S) ADVERSAIRE(S)
- Marseille est passé tout prés d'une deuxième défaite consécutive à domicile face à Lille. C'est un coup franc de Zenden dans les arrêts de jeu qui a permis à Marseille d'égaliser (2-2). Les Olympiens étaient menés 2-0 à la pause.

LIGUE 1
- C'est Nice, vainqueur de St-Etienne (1-0), qui est le nouveau dauphin de Lyon, battu à Paris (1-0).
- St-Etienne reste sur sept défaites consécutives et occupe la dernière place.
- Valenciennes reste sur douze matchs sans victoire.
- Meilleur(s) buteur(s) Ligue 1 : Benzema (Lyon) - 9 buts
- Meilleur(s) passeur(s) Ligue 1 : Hellebuyck (Nice) - 8 passes décisives

CFA 2/Centre de Formation
- La CFA 2 s'est imposée 3-2 face à Mont de Marsan en match en retard (doublé de Pentecôte et expulsion de Berson). Le TFC 2 reprend la première place aux Toulouse Fontaines.
- 18 ans : pas de match - Classement : 6èmes
- 16 ans : Bayonne-TFC 2-1 - Classement : 2ème
- 14 ans : Blagnac-TFC 1-0 - Classement : 2ème

Kevin DUPUIS (prêté à Rodez) et Herita ILUNGA (prêté à West Ham)
- Kevin Dupuis et Rodez se sont qualifiés en Coupe de France face à Balma (1-0). Kevin Dupuis n'a pas joué.
- Herita Ilunga a joué 90 minutes lors de la victoire de West Ham à Sunderland (0-1). West Ham est 13ème avec 17 points.

INFOS ANCIENS JOUEURS
- Deuxième but de la saison pour Johan Elmander. Bolton s'impose 3-1 à Middlesbrough.
- Encore un but pour Achille Emana qui marque le but de la victoire du Betis à Gijon (1-2).

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 12:11:37

La L1 en Stats
25/11/08 - 08:43 // Ligue 1

Retrouvez tous les classements de la Ligue 1, mis à jour après chaque journée de championnat...

BUTS
- 18 buts ont été inscrits lors de la 15ème journée de Ligue 1 (soit 2,2 but de moyenne par match depuis le début de la saison).
- Record(s) de la journée : OM-Lille 2-2 - Valenciennes-Sochaux 2-2

MEILLEURS BUTEURS
1. Benzema (Lyon) - 9 buts
2. Gignac - 8 buts
77. Congre, Mansaré, Capoue - 1 but

MEILLEURES ATTAQUES
1. Marseille - 31 buts
13. Toulouse - 13 buts
20. St-Etienne - 8 buts

MEILLEURES DÉFENSES
1. Lyon - 10 buts
2. Toulouse, Rennes - 11 buts
20. Le Havre, St-Etienne - 24 buts

CLASSEMENT DOMICILE
1. Lyon - 19 pts +10
9. Toulouse - 14 pts +4
20. Le Havre - 6 pts -4

CLASSEMENT EXTÉRIEUR
1. Lyon - 14 pts +1
7. Toulouse - 11 pts -2
20. St-Etienne - 1 pt -10

MEILLEURS PASSEURS
1. Hellebuyck (Nice) - 8 passes
41. Ebondo, Mathieu, Mansaré - 1 passe

FAIR PLAY
1. Lorient - 17 Jaunes 0 Rouge
7. Toulouse - 29 Jaunes 0 Rouge
20. Grenoble - 28 Jaunes 3 Rouges

AFFLUENCES
1. Marseille - 52533
11. Toulouse - 15518
20. Monaco - 9609

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 12:07:16

Toulousain du match
25/11/08 - 15:43 // Ligue 1

Vous avez choisi Albin EBONDO comme meilleur Toulousain face à Lorient.

Deuxième nomination de la saison pour Albin Ebondo après Bordeaux. Le latéral droit toulousain remonte à la 5ème place grâce à votre vote.

Classement général :
1. Carrasso - 31 pts
2. Gignac - 30 pts
3. Didot - 22 pts
4. Mathieu - 17 pts
5. Ebondo - 10 pts
6. Capoue - 9 pts
7. Braaten - 5 pts
8. Sirieix, Congre - 4 pts
10. Mansaré - 3 pts

Barème : 5 points au premier, 3 points au second, 1 point au troisième.

Détail :
J1, Lyon-TFC 3-0 : Mathieu – Didot – Carrasso
J2, TFC-HAC 2-1 : Gignac – Didot – Mansaré
J3, Nancy-TFC 0-0 : Carrasso - Mathieu - Didot
J4, TFC-Rennes 0-0 : Carrasso - Mathieu - Mansaré
J5, Le Mans-TFC 1-2 : Carrasso - Braaten - Mansaré
J6, TFC-Sochaux 2-1 : Gignac - Didot - Braaten
J7, VA-TFC 0-1 : Gignac - Sirieix - Braaten
J8, TFC-Auxerre 1-0 : Gignac - Mathieu - Didot
J9, Bordeaux-TFC 2-1 : Ebondo - Capoue - Mathieu
J10, TFC-Monaco 0-0 : Didot - Carrasso - Capoue
J11, PSG-TFC 0-1 : Capoue - Didot - Carrasso
J12, TFC-Caen 0-1 : Carrasso - Didot - Mathieu
J13, Nantes-TFC 1-1 : Gignac - Carrasso - Sirieix
J14, TFC-Grenoble 2-0 : Gignac - Congre - Mathieu
J15, Lorient-TFC 1-0 : Ebondo - Carrasso - Congre

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 12:07:47

TFC Stats
26/11/08 - 08:11 // Chiffres

Toutes les statistiques de l'effectif toulousain cette saison en championnat...

BUTS MARQUES
Dans le jeu : 7 (Mansaré - Le Mans), (Ben Frej, csc - Le Mans), (Gignac, VA) - (Gignac, Auxerre) - Gignac (Nantes) - Gignac (Grenoble 2x).
Corners : 2 (Capoue - Bordeaux), (csc Camara - PSG)
Coups francs directs : 2 (Gignac - Le Havre, Gignac - Sochaux)
Coups francs indirects : 1 (Congre - Le Havre)
Penalty : 1 (Gignac - Sochaux)
Total : 13 buts

BUTS ENCAISSES
Dans le jeu : 6 - Benzema, Le Tallec, Gourcuff, Bellion, Nivet, Gameiro.
Corners : 2 (Benzema - OL, Cetto csc, Sochaux)
Coups francs directs : 0
Coups francs indirects : 3 (Makoun - OL) - (Alassane - HAC) - (Moullec - Nantes).
Penalty : 0
Total : 11 buts

BUTEURS :
1. Gignac (pied droit, 8) - 8 buts
2. Congré (pied gauche) - 1 but
2. Mansaré (pied droit) - 1 but
2. Capoue (pied droit) - 1 but
2. Ben Frej (Le Mans, contre son camp) - 1 but
2. Camara (PSG, contre son camp) - 1 but

PASSEURS
1. Mathieu (coup franc indirect)
1. Ebondo (centre côté droit)
1. Mansaré (ouverture en profondeur)
1. Congre (ouverture en profondeur)

CARTONS JAUNES
1. Capoue - 5 jaunes
2. Ebondo, Berson, Didot, Mansaré - 3 jaunes
2. Cetto, Mathieu - 2 jaunes
5. Berson, Bonnet, Sissoko, Gignac, Braaten, M'Bengue, Bergougnoux, Larsen, Sirieix - 1 jaune

CARTONS ROUGES
néant

QUELQUES RECORDS
- Buteur le plus rapide : Gignac - 1' face à Grenoble.
- Buteur le plus tardif : Capoue - 92' face à Bordeaux
- Le + de fois titulaire : Carrasso, Fofana - 15
- Le + de temps de jeu : Carrasso, Fofana - 1350 minutes
- Le + de fois entré en jeu : Sissoko - 8

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 12:05:49

22 questions à...
26/11/08 - 16:00 // Décalé

Etienne Didot répond à 22 questions foot et hors foot... Pour mieux le connaître...

1. Ton meilleur souvenir de match ?
Mon premier but en professionnel contre Strasbourg en 2004.

2. Le pire ?
La qualification en Ligue des Champions ratée à la dernière seconde du Match à Lille Saison 2006-2007.

3. Ton plus beau but ?
Mon but contre Lille avec Rennes la saison dernière à la Route de Lorient

4. L’adversaire qui t’a le plus impressionné ?

5. Ton plus gros défaut ?
Pas assez buteur

6. Ta plus grande qualité ?
Générosité

7. Un surnom ?
Ici aucun, mais à Rennes c’était Paimpol

8. Ton idole gosse ?
Zidane

9. Le joueur que tu aurais aimé affronter ?
Zidane

10. Le club dans lequel tu rêverais de jouer un jour ?
Toulouse...

11. Un match qui t’a fait rêver ?
Paris SG-Réal Madrid un match de coupe d’Europe. Le PSG gagne 4-3 avec un but de Kambouaré.

12. Une superstition ?
Non

13. L’émission de télé que tu ne rates jamais ?
Faites entrez l’accusé

14. Le dernier film que tu es allé voir ?
James Bond

15. Ton avis dessus ?
Pas mal

16. Le dernier disque que tu as acheté ?
Le dernier album d’Ayo

17. Un site web à nous conseiller ?
Celui du TFC …

18. Un pays où tu irais vivre ?
Chili

19. Le plus chambreur de tes coéquipiers ?
Dédé Gignac

20. Le plus sérieux ?
Daniel Congre

21. Le plus mauvais perdant ?
Je dirais une triplette : Bryan Bergougnoux, Fodé Mansaré et Mauro Cetto (rires...) On a gagné un resto chinois la semaine dernière au tennis ballon contre eux.

22. Ton camarade de chambre en déplacement ?
Dédé Gignac

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 12:10:00

TFC-OM : l'adversaire
27/11/08 - 08:18 // TFC-OM

Après son match de Ligue des champions face à Liverpool, Marseille débarque au Stadium dimanche. Présentation.

LEUR FORME DU MOMENT
En égalisant sur coup franc à la dernière minute face à Lille (2-2), Boudewijn Zenden a enlevé une grosse épine du pied à son équipe. Le très exigeant Vélodrome n'aurait pas apprécié une deuxième défaite consécutive après celle de Lorient. Plus mauvaise défense du top 10 de la Ligue 1, Marseille reste néanmoins sur le podium derrière Nice et Lyon. Il leur faudra régler ce probléme de régularité pour espérer viser plus haut cette saison etconfimer leur rang de grosse écurie du championnat.

LE CHIFFRE : 31
Avec 31 buts marqués en 15 rencontres, Marseille est la seule équipe de Ligue 1 à posséder une moyenne supérieure à deux buts par match. Les Olympiens ne souffriraient pas de la comparaison avec les autres championnats européens.

A SURVEILLER
Hatem Ben Arfa aura-t-il la carrière que son talent naturel laisse entrevoir ? Seul le temps nous le dira, mais dans un bon jour le technicien marseillais peut devenir un véritable poison pour une défense. Déjà auteur de six buts et de deux passes décisives, Marseille dépend beaucoup de luipour gagner ses matchs.

HISTORIQUE
- Ce sera le 32ème TFC-OM de l'Histoire en Ligue 1. Toulouse s'est imposé 16 fois pour 8 nuls et 7 victoires marseillaises.
- Cela fait trois saisons que Marseille n'a pas marqué au Stadium.

LA DERNIÈRE CONFRONTATION
La saison dernière, Toulouse et Marseille s'étaient neutralisés au Stadium 0-0. Les Toulousains se contentaient de ce point dans une rencontre où les plus grosses occasions étaient marseillaises.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 12:10:43

Fête foraine TFC-OM
21/11/08 - 11:04 // Stadium

Un match placé sous le signe de la fête et de la convivialité pour toute la famille.

Une fête foraine entièrement gratuite sera installée sur le parvis du Stadium, avec au programme: château hanté, mini chenille, manège à sensations fortes, autos tamponneuses, le fameux jeu des pinces pour repartir avec des cadeaux, un grand dimanche de fête en perspective pour petits et grands !

Pour l’occasion, les portes du Stadium ouvriront exceptionnellement trois heures avant le match, dès 14h00 !

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 12:14:37

Hamel : "Content de retrouver l'OM !"
27/11/08 - 16:30 // TFC-OM

La doublure de Cédric Carrasso retrouve avec plaisir son ancien club.

Es-tu content de retrouver tes anciens coéquipiers marseillais ?
Oui, très content... J'ai gardé de bonnes relations là-bas et j'ai passé deux ans dans une ambiance formidable.

Quel bilan fais-tu de tes premiers mois à Toulouse ?
C'est très positif. On ne savait pas trop où on mettait les pieds et il y avait beaucoup de renouveau. On a trouvé un groupe solidaire avec un super état d'esprit, et qui écoute bien les principes de base du coach.

Tu t'es bien adapté à la ville ?
Oui, super ! Je suis bien installé avec ma femme et mes enfants. C'est une ville très sympa avec une très bonne mentalité.

Comment juges-tu le début de championnat de ton équipe ?
C'est très positif aussi. Il y a beaucoup de jeunes et ils sont très à l'écoute. On respecte bien les principes de base et c'est ça qui fait la différence.

Cédric est-il revenu à son meilleur niveau ?
Je le vois comme quand je l'ai connu à Marseille. Il sait où il va et il sait ce qu'il doit faire. On peut toujours progresser et au fil des matchs, il prendra encore plus d'ampleur.

Penses-tu que Toulouse puisse réussir quelque chose dimanche ?
Quand on joue bien en groupe et qu'on serre bien le jeu, je pense qu'on peut jouer contre n'importe qui. Et sur un match, tout peut arriver. Il faut juste garder nos principes de jeu.

A quelle place vois-tu ton équipe finir en fin de saison ?
Je pense que si on reste aux alentours de la cinquième place, ce serait une très belle saison.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment