bonjour
mon joueur s apelle de rossi j ai 20 an je sui a naples
voici ma cariere
chievo
torino
toulousse
psg
naples
je fourni de bonne prestation et ja un salaire de 1700e ce ke je kompron po ces ke jai gagne la cdm avc l italie et jai realise plein d exploi mai aucune ofrre de club pourri il y kr chievo catania et d ekipe pourri je joue normal
ps : je l ai sur pc
Voila en fait c'est moi Avalanche77 avec un autre pseudo
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/butdelatetepes045876.jpg
C'est une image d'un des buts de mon perso que j'ai présentée il y a pas longtemps
Regardez a la fin de la page 131 :ok
Je joue Mo ou Sa comment me conseiller vous de repartir mes capacité pour faire evolué mes stats ; mercii
Meilleur footballeur européen de l'année 4 fois de suite
Je viens de l'avoir encore une fois
Petit screen
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/footballeureuropeen087715.jpg
J'adore comment j'ai magnifiquement fais mon visage avec une photo
Faut le faire remonter ho
Zenrho, je joue sur PS aussi, et j'ai également vu la différence avec la Xbox, et quand tu vois ca, tu te dis qu'en vrai sur PS ils se sont vraiment pas foulés. Enfin c'est déja mieux que les autres versions.
Moi je viens de commencer ma carrière et j'ai fait le match de détection et j'ai été contacté par le psg, valenciennes et le mans. J'ai donc choisi le psg.
hello !!!
- 1 an a nice
- 1 an a rennes
- 1/2 an a west bromwich
- 2 an et demi a newcastle
En tout ça me fait 134 matchs et 84 buts.
En équipe de france j'ai fait que 3 matchs et j'ai mis 2 buts. ça fait depuis pas longtemps que j'y suis ^^
Bonjour Bonjour !
Moi j'ai débuté à : Sochaux 1/2 saison
Ensuite : Rennes 1/2 saison
: PSG 3 saison (Meilleur buteur des 3 saisons, Meilleur buteur européens "X2" Meilleur joueur européen + Meilleur joueur mondial !
J'entame ma 4éme saison au poste d'avant centre avec 106 Buts depuis le debut de ma carriere ( et "ou dont" une dizaine en equipe national)
bonjour
ces moi tonycorps jai recomence une nouvelle carrire avc alex un joueur francais j ai débuter au mans ou je sui reste 2 superbes anees deux ligue deux coupes de france et une uefa pui chui parti au deportivo ou je ai fai une demi saison afin ke le real madrid me contacte mai ces la surprise au marccato je recoi des offres de club pourri et du barca et comme je voulai partir au real gé sigine j attend le mercato pour partir au real jai 19 an et je jou sur PC
ps: je joue normal
moi j'ai commencé en Mc a toulouse :
20 matchs
après a paris 2 saisons j'ai joué régulièrement en milieu défensif marqué mes premiers buts :
39 matchs 4 but
38 matchs
ensuite j'ai signé a lille milieu central j'ai un peu moins joué :
14 matchs
j'susis parti a la moitié de saison a bordeaux :
10 matchs 2 buts
ensuite retour a lille 25 matchs 2 buts 2 passes décisives
a la moitié de la saison j'pars a le mans sachant qu'ils son 1er!!j'deviens champion de france
11 matchs 4 buts 1 passes décisives
j'signe à l'OM rêve de gosse!!j'susi enfin Milieu offensif j'deviens plus régulier
39 matchs 11 buts, 2 passes décisives, appellé en équipe de france 4 match de coupe du monde en remplacant
42 matchs, 15 buts, 3 passes décisives,appellé en équipe de france 6 matchs 4 buts en milieu défensif
et la ma saison actuelle 18 matchs déja 11 buts, 1 passes décisives
mais ça me fait peur j'veux partir dans un bon club étranger mais j'ai des propositions de merde Athletic bilbao, udinese, ajax
et puis j'préfères rester a marseille milieu offensif et marquer!
nom du joueur: giuseppe
saison:2019-2020
club actuel: fc inter milan
2008-2009:ogc nice/2009-2011 newcastle united/2011-2014 atletico madrid/2014-2018 man utd/2018-.... inter milan/
equipe nationalle: italie depuis 22 ans
palmares: 5 meileur buteur de la ligue/2 roi de l assist/
4 meilleur onze de l europe/6 meilleur onze de la
ligue/1 meilleure onze du monde/ 3 meilleure joueur
de la ligue/1 meilleur jouer d europe/4 fois
champions de l angleterre(newcastle 1-man utd 3)/
2 fois champion d espagne/ 1fois champions d italie
2 coupe d angleterre /1 coup de france / 1 coupe
d italie/1 coup du monde/ 1 coup d europe/
Est-ce que j'ai raison de me concentrer sur des stats comme équilibre et technique (relatives aux frappes de balles) dans les paramètres physiques (c'est à dire je met 6 dans les deux blocs) pour avoir 75 (du vert) , et ensuite me concentrer sur des autres stats prés de 75, pour avoir 75 et avoir à la fin que du vert dans mes stats ? Bien sûr une fois que j'ai que des 75 je ferais ce que j'ai fait pour avoir 75 pour avoir des 80 (du jaune) cette fois.
J'espère que vous avez compris.
je suis en mi saison mnt jai 29 ans je n arrive pas a decide
je pars ou je reste je suis a inter milan jai joue 32 matches
16 buts 5 passes et mnt je recois des offre de barcelone, real madrid et lyon . qsque je fais je reste ou je pars mais a quel club barca lyon ou madrid
Gippel, si tu joues en professionel, je pense que tu as raison de te concentrer sur l'équilibre. Enfin après ça dépend du style de jeu, mais je sais que moi, je suis un bon dribbleur, alors il me faut une bonne équilibre sinon dès que j'essaye de passer mon adversaire, il me met un coup d'épaule et je tombe. Après pour le reste, comme je te l'ai dis, ca dépend de ton style de jeu, mais aussi de ta place sur le terrain
Début de saison : Attaquant 1M97 89KG
Niveau Normal ...
S.S. Lazio De Rome : Je débute en équipe réserve 2 je marque 2 buts en entrainement, ensuite je passe en équipe réserve 1 je marque 2 buts aussi le temps passe et j'ai enfin ma place sur le banc de l'équipe A de S.S. Lazio De Rome.
On fais de très mauvais résultat on termine 14éme du championnat je marque 8 buts en 11 matchs. Je ne termine pas l'année avec eux car je reçois des offres de Réal Madrid C.F, Liverpool FC, Olympique Lyonnais et Chelsea.
Je décide d'aller au Réal Madrid C.F pour jouer aux côtés de C.Ronaldo, Kàkà, S.Ramos et Benzema.
Je débute aussi en entrainement avec l'équipe réserve 2 je marque 3 buts et je suis direct pris en équipe A et je débute direct la rencontre.
On termine 3ème du championnat et second de la League Des Champion's on perd face a l'Inter Milan a cause d'un but encaisser a la derniere seconde Pepe contre son camp.
Je refait une autre saison avec eux en esperant que je jouerais un peu mieu, ça marche ...
On termine 1er du championnat devant Inter Milan avec 19 points d'avance. Je marque ainsi 16 buts en faisant presque tous les matchs de saison et je me place 1er du classement des buteurs.
Je deviens meilleur joueur mondial, meilleur joueur de l'année et meilleur joueur d'Europe.
J'attend une offre du FC Barcelone qui ne vient pas donc a mes 21 ans je reste encore au Réal Madrid C.F.
Je débute direct la saison titulaire et je fais tous les matchs ...
Le Réal recrute Ibrahimovic qui viens m'aider devant et Mutu au milieu.
On a une magnifique équipe et on gagne la League Des Champion's en final contre Manchester United 4-0.
Je deviens pour la 2ème fois meilleur joueur mondial, et d'Europe.
Ma saison n'ai pas terminé je vous informerais de la suite ...
Bonne Chance A Tous Les Gamer'z De PES !
j ai choisi d aller a fc barcelone la j ai joue 3 matches 1but 1 passe je joue en attaque avec benzema je ne suis pas encore titulaire on est 2 eme derriere la real 7 points difference