Ben moi je jou sur ps2
kelk1 a vu Samo91???
Dans mon pays (congo-brazzaville) la ps3 es encor tro cher
moi j'le joue sur ps2.
Alor tu peux me répondr tonyy,comen tu fai pour gagné une capacité spéciale 2 plus.
Je vien 2 finir ma saison au PSG...Pffff...pa fameux collectivement,on a rien gagné et on a fini 7ème en championat alor ke le club étai champion à mon arrivé. Mais j'ai été quand déclaré meilleur joueur de la ligue! A 19 ans! Trop fort!
Mes capacités ayant augmenté encore j'espère faire gagné quelque chose avec le club cette année!!!
Moi je suis en 2020-2021 ,mon joueur à 29 ans^^ et je ne me lasse pas de ce mode de jeu , j'ai commencer a l'OGC NICE ,j'ai passer par les meilleurs club comme barca,chelsea,real ... mais maintenant j'essaye de gagner tout les trophées, coupes etc....J'ai presque tout gagner sauf 2-3 trophées qui me restent a choper comme meilleur passeur ^^, Je suis actuellement 1er au classement des buteurs et des passeurs avec 636 buts et 144 passes et avec une moyenne de 7.01 par match sur l'ensemble des saisons ^^, mon joueur a un salair de 5000 par an soit le maximun ...J'ai gagner aussi la coupe du monde et la coupe d'europe avec mon pays .Mon post est SA AI aaTG ou aaTD sa dépends défois ...Dire que la retraite s'approche bientot sniff ^^
Si vous voulez qu'on joue emsemble , prenez mon ID c'est Nikos-49
A bientot !
J'ai enfin été séléctionné en équipe de France, et j'ai gagné l'euro. C'était pas facile, la Suede est vraiment une bonne équipe, technique et physique. En même temps, j'ai fais une saison parfaite, meilleur buteur du championnat, et meilleur joueur. J'ai enfin gagné la ligue des champions, à 21 ans, c'est la premiere fois, et j'ai gagné le championnat. J'ai failli partir à Liverpool, mais ils n'ont pas de milieu offensif, mon poste favori, alors je reste au Milan AC. En tout cas ce n'est pas facile de jouer en Italie, les équipes défendent à 10 et c'est dur de passer.
du moins au niveau professionel
Mais là, j'ai bien envie de recommencer une nouvelle partie en créant un joueur Brésilien. (désolé pour les trois posts qui auraient pu en faire un seul)
J'ai commencé ma carrière a Bolton ou j'ai marquer mon premier but et fait ma première passe decisive contre Newcaslte, arrivé au mercato hivernale on a terminer 19eme très decevant... Ensuite Newcaslte veulent me recruter j'accepte tout de suite mais on a terminer 12eme et j'ai marqué 4 et fait 4 passe decisives, puis le PSG me veulent je dis OUI ! ^^ et pour l'instant on est troisieme et j'ai marquer 2 et une passe decisive je rappelle qu'on est au debut du championnat ^^
PS je joue en mode HAut Niveau
C'est bon j'ai commencé une nouvelle carrière. J'ai été recruté par Valladolid. Et ca commence mal, car j'ai mal réparti mes points au début. Du coup, je me retrouve avec un gros handicap physique, ce qui est décisif en début de carriere surtout au niveau Pro. Ma frappe de balle est nulle. Mais j'ai de bonnes capacité de dribbles et une bonne agilité.
Pour avoir une bonne agilité, il faut choisir ailier en poste principal. J'ai fais match nul face au Réal et là on gagne face à l'altetico madrid, j'ai mis un but et fais une passe décisive.
Equilibre 69 -_-'
Physique 73
Vitesse et accéleration 75
Dribbles 74 et 75
Frappe 65 et 67
En gros je vais galérer
J'ai oublié de dire que mon agilité est de 79, ce qui est mon principal point fort
Deja les points faut les répartir partout , 2 dans chaque , j'ai fini ma légende et je suis 99 partout sauf en goal 54 et defense 72 , j'ai jour en mode pro et j'ai tout gagner comme titre.
Hello,
Alors j'ai commencé au Mallorca,
En mode haut niveau. [Au dessus du Normal]
J'ai 19 ans, et de nationalité Argentine.
Je joue des matchs de 15 / 20 Minutes, eh oui j'y vais doucement ^^
Et je met au moins 3 Buts par match après je finis avec une note de 8.00 Mini, après j'étais appelé par Deportivo la Corogne, juste à la première négociation (quand j'avais 17ans) Et grâce à moi :] on a gagné la coupe & la ligue A d'Espagne.
Puis j'ai été appelé par l'Argentine, et on a eu la coupe International.
Pour les trophées, j'en ai un lot du, meilleur joueur du match.
Sinon j'ai eu Meilleur buteur, de la coupe international / Coupe d'espagne & Ligue A.
& Meilleur joueurs de ces derniers aussi.
Je suis à la fin de la saison maintenant, je vais aller à Villareal 13ème Rang ce qui est pas mal aussi.
La suite bientôt.. ^-^
la note de 8.0 est le maximun dans un match....
ProYami, a mon avis tu devrais passer au niveau Pro, tu as largement les capacités. Et comme je l'ai dis plus haut, c'est plus intéressant de savoir que la console se donne à fond.
Nico, en mettant 2 de partout au début, t'avais pas de gros problèmes physiques. (Je parle dans les duels notamment, si t'essayes de passer un joueur, le ballon passe mais ton joueur se fait pousser et tombe.)
Hello,
Je planifie pour cela Donik ^-^ Mais je me concentre sur les tirs pour l'instant.
Et nico, la note ça peut aller jusqu'à 9.00 je pense.
Vu que à mon premier match avec l'Argentine en Demi-Final de la coupe International, L'argentine était à 0 - 0 A la mi-temps. L'entraîneur m'a fait rentré et j'ai marqué un but, après j'ai fais des passes réussis.
Vu que c'était vs l'Angleterre niveau défense ce n'était pas facile.
Et à la fin du match, j'ai eu 8.5 Comme note donc, ça met ta théorie en déroute. ^^'
Ah ok je vois, plus ton joueur évolue et plus tu augmentes le niveau de la console. Ouais ca peut etre pas mal.
Nico une fois j'ai fais 9 en note au niveau professionnel, avec mon ancien joueur. J'étais au Milan AC, j'ai réussis toutes mes passes, dont des transversales, j'ai mis 4 buts. C'était contre Atalanta Bergame je crois. Je crois que c'est le meilleur match que j'ai fais. D'ailleurs avec ce joueur je viens de signer à l'Inter. Je suis milieu offensif. Et j'en avais marre de donner des balles de buts à des joueurs qui ne les mettaient pas au fond.
Au moins avec l'Inter, il y a Adriano (99 en tir) et Ibrahimovic. Y'a plus de chances qu'ils marquent si je leur donne de bons ballons
Enfin ce n'est pas mon ancien joueur, je l'ai toujours, mais je voulais dire que ce n'était pas le dernier que j'ai fais
Ah bah c'est déjà pas mal ça.
Je me suis lancé sur la Ligue des Masters maintenant ^-^
Vive Castolo/Ordaz/Minanda/Espimas xD.
Au passage Dinok,
Tu n'aurais pas msn ? Envois ton adresse sinon. Histoire de garder contact hors JV. ^-^