il*
t'aime bien rire toi
c'est vrai qu'il est nul. Mais il faut réussir à s'adapter. Par exemple, ne pas partir dans des dribbles de fou dans toute la défense. C'est impossible, déja quand t'en réussis deux d'affilé, t'es comme un dingue. Il faut faire beaucoup de passes et surtout, respecter son placement, pour éviter de laisser un gros trou dans le jeu de son équipe. Enfin tout ca au niveau Pro. J'ai essayé dans les autres niveaux et on a pas vraiment besoin de respecter son placement, il suffit de toujours faire des appels de balle pour se créer des occasions de but.
Salut moi je commence ma carriere au psg apres 1 saison et 9 but je prolonge au psg une deuxiéme saison . J'envisage donc une saison de folie pour pouvoir jouez a l'om.Au psg kezman est trop nul.
salut moi au debut j ai signer a west midlands white puis je suis partie a newcastle ou je suis rester 3 saisons puis je suis parti a liverpool puis a la juventus de turin et j ai 55 buts a mon actif
Et vous jouez quel poste ? Et a quel niveau ?
Moi je joue en pro
Je suis a St-etienne
juste pour information éssailler de prendre un rouge dans le match de détéction et vous verez vous aurez des offres différentes que la normal
bonjour a tous, moi j'ai été détecter par ces troi club:
-Le mans
-Paris Saint-Germain
-Valenciennes
et comme je savais pas quelle club jalais prendre j'ai déssidé de partir pour le PSG.donc:
PSG = 2ans 21 match jouée é 16 but marquée fini 2 èm en championnat.
Enssuite je décide de faire un tour vers la ligue espagnole et recoit une offre d'un petit club Sporting Gijon dont jaccept.
Sporting Gijon = 1ans 31 match = 25 but 1er meilleur buteur
je sérrai grav fort mes doit pr avoir une offre du real madrid é je la recu :
real madrid = NON FINI
Je conte kitté le real je trouve kil y a une tro mauvaise entente é jaime finalement pas jouer en espagne donc jespere de rejouer dans mon championnat francais ac bordeaux... je vous retien o courant de las suite...
Bonjour à tous.
J'ai juste une question. En fait je joue sur PSP et je voudrais savoir si sur cette console, il est possible d'être séléctionné en Equipe Nationale ? Et si oui, à quel age peut-on être appelé ?
Merci d'avance.
Non c'est impossible, bien dommage d'ailleur ...
Ah merde ...
Mais merci quand même .
T'as vu c'est dommage que tu peux pas sur PSP mais moi je m'enfoue je joue sur PS2
PS3 je veux dire j'ai confondue avec NBA 2K9
Slt à tous!
Jai lu vos discussion concernan le note et je peux vs dir sof votr respect kà la fin d'un match jai déjà été noté 9,5 plusieur foi!
Là C ma 2ème partie. En ce momen jai 20 ans je jou o psg. Js8 meneur 2 jeu mai ya telmen 2 dormeur dan 7 ékipe ke js8 le meilleur buteur du championa avc déjà 28 but et on es 3ème. C'est la 32ème journé. Pourtan lané où jai comencé à nice ils avai gagné le championat!
Je joue à pro sur ps2 et je veux tjr savoir si cétai POSSIBLE D'AVOIR D'AUTRE CAPACITE SPECIALE POUR MON JOUEUR SUR PS2!!!!
Cet foi-ci je cmpte sur votr gentille ami joueur 2 répondr une dernière foi à ma kestion!
Merci davance o plu genti d'entr vs...
Zenrho, tu joues à quel niveau ? PArce que dans les niveaux autres que Professionnel, c'est facile d'avoir 9.5. Pour la capacité spéciale, j'en sais rien, et moi aussi j'aurais bien voulu savoir la réponse.
Là ca allait plus à Valladolid, avec mon deuxieme joueur. Alors je suis partis dans le club hollandais De Graafschap. Je me suis dis que le niveau de ce championnat est beaucoup moins élevé que les autres (a part 4 équipes). Et vu le niveau de mon joueur... Franchement, je ne regrette pas. J'ai trouvé une équipe compétitive, qui ne joue jamais à 10 derriere, comme mon ancienne équipe et qui joue toujours pour gagner. Là on a battu l'Ajax et le PSV. Je marque pas beaucoup mais je permet aux autres de marquer. En gros je suis utile mais pas reconnu. Mais une fois que mon équipe sera bien placé au classement général, mon joueur progressera encore plus vite et je pourrais me faire remarquer par une grande équipe.
En tout cas, pour tout ceux qui débute avec leur joueur et qui ont des difficultés dans leur équipe actuelle, je vous conseille de signer dans ce club.
Moi c'est :
Nom : Lamine
Poste : AV
Niveau du jeux : PRO
La mon club , est Le AJ rojo blanco
bientôt la fin de l'année j'ai hâte d'avoir recevoir les recrues lol
slt vs tous , franchemen etre dans un bon club c bien bo mais cest pas forcément mieu moi la chui au real de madrid a 20ans et je conte bien partir au mercato car je mennui grave, c'est du grand n'importe quoi, même si jouer avec raoul c'est cool ce club pr les débutant je le déocnseille.
Slt Donik,
mon secret pour ètr trè bien noté malgré la dificulté C just 2 fair mon job. Par xmpl kan je sui meneur jeu je ne fai ke relayé les ballon entr la défense et les atakan. J'essai pa 2 trop driblé pour rien et kan j'ai le ballon je le renvoi 2van en profondeur pour créer des ocaz et si les ailié et les atakan n'arive pa à marké malgré tou les caviar ke je leur offre c'est pa mon dada. Je marange donc à fair une max 2 passe réussie (genre une trentaine) et oci un max d'interception. Et mm si on perd je sui kan mm bien noté mai je ne serai pa l'homme du match. Voilà pkoi à ma 1ère année au PSG on était 7ème au championat mai j'étai 2 loin le meilleur joueur 2 la ligue.
Mai c'est tjr mieux de gagné,pour avoir des titres. Alors kan tè atakan tu es bien noté si tu te démerde un max 2 tir cadré,mai c'est tjr mieux kan sa rentre (genre 15 ou 20 tirs cadrés) et faut tjr fair plein d'interseption.
Mai atention j'ai pa dit ke cétai fastoche, surtout kan on joue à professionel.