ma ptite carriere commence bien mai je reve de jouer en premier league je ny ai pa encore jouer malgre des offres de blackburn et des approches d'evertonet de wolferampton ces trois clubs ne jouaient pas l'europe ni le titre alors jatt c deux criters pour menvoler en outre manche
et keske vous pensez de ma carriere en haut
pk taa pass signerr a evertone
paske ils jouaient pas l'europe
ou sinon elle bien ma carriere?
Bonjour,
après avoir été repéré par Le Mans, Nice et Caen, je décide donc d'aller vers Le Mans en espérant me retrouver dans un plus grand club plus tard. Premier match, comme tout le monde je suis remplaçant. Je rentre à la 75-80ème min's et je fais une passe décisive qui permet à mon équipe de se classer directement 3ème. Ayant fais beaucoup de passes, tentatives de tirs, j'obtiens une note correct de 8.0. Deuxième match, manque de pot, je rentre à la 80ème min's . Je touche 2-3 balles et obtiens la note pourrie de 6.0. 3ème match : je refais le même que le premier mais je marque un but! Yes, mon premier en 3 matchs (je suis milieu). Suite à cela j'ai une note très correct de 8.5. Très content je continues et j'arrive au total de 8 matchs gagnés consécutifs et je suis enfin titulaire ! Puis ... ben j'y suis en ce moment
jen suis a ma premiere saison et je joue en angleterre a teinnessire 9 match ,10 buts.Je suis argentin (mon joueur) et je suis deja selectionner comme remplacent.Dans mon premier match avec largentine je rentre a la place de messi a la 45 ime et je fais une passe désicive et on gagne 1 a 0. Voila je vous raconterais la suite plus tard
Bonjour,
Je joue pro, fréquence transferts élevée (histoire d'avoir le plus d'opportunités), 10 min. Mon joueur est un milieu offensif français, un vrai colosse (205 cm pour 127 kilos).
Au début, j'ai eu le choix entre le Havre, Caen et Toulouse, et j'ai choisi ce dernier. Je n'ai pas tardé à m'imposer comme titulaire, j'ai même eu une moyenne de note de 7.06 à la mi-saison. C'est à ce moment que je pars pour St-Etienne car cette équipe était un candidat beaucoup plus sérieux pour devenir champion et que je n'avais plus rien à apprendre au téfécé. Durant la seconde moitié du championnat, j'ai joué 14 sous le maillot stéphanois et j'ai décroché le titre sous ses couleurs. Je suis alors meilleur buteur de ligue 1. Durant le mercato estival 2009, il n'y a que les petits de ligue 1 qui me proposent un contrat. Quoique à la dernière semaine avant la rentrée, j'ai une offre du Torino FC, en Italie, qui joue la ligue des champions !
J'ai sauté sur l'occasion. Et j'ai bien fait. J'ai passé la saison complète au club où j'ai fait le triplé Calcio-coupe d’Italie-ligue des champions !!! Dans la compétition européenne, j'ai rencontré st-Étienne en quarts, affaibli par mon départs et diverses blessures, un OM faible en demi et le grand barça en finale où j'ai marqué de la tête le but de la victoire. Tout ces exploits m'amènent à être sélectionné pour la coupe du monde gagnée par la France, et je suis même nommé dans l'équipe mondiale. Bref, je ne sais pas où je serais si j'avais refusé l'offre de Torino.
La saison suivante, Torino domine le calcio mais on est éliminé au premier tour de la ligue des champions. C'est alors que j'accepte d'aller à l'AC Milan, toujours en lisse pour le titre européen et dauphin du championnat d'Italie. Dans un premier temps, je me heurte à une concurrence très rude avec Ronaldihno, Pato et Kaka, et je mets bien 10 ou 15 matchs à être titulaire, mais je marque un doublé en finale de la ligue des champions et Torino s'écroule à la dernière journée du championnat d'Italie, ce qui me donne un doublé cacio-LdC, sans être meilleur buteur toutefois, surtout à cause de ma relativement longue adaptation au Milan. J'ai reçu le ballon-d'or cette année-là.
Pour la saison 2011-2012, je suis resté à Milan où je viens de gagner le championnat une nouvelle fois, et je suis en demi de la coupe d'italie et de la LdC.
Voilà, j'aimerai savoir si mes 4 premières saisons sont correctes ou non. J'aimerai aussi savoir si l'un de vous a déjà eu une note supérieure à 8.5, ou 8.0 en titulaire.
Hello!
Je viens de commencer une carrière "Deviens une légende"
j'ai choisie un finisseur au poste "SA"
j'ai à peine commencer quelque match et je voie en rouge à chaque fois une jaune monter dans les stats, il faut un moment pour que ça ce remplisse et c'est normale, mais pourquoi la vitesse et l'accélération ne bouge pas?
pourtant à l'entrainement j'ai mis 4 point sur 6
et les autres moins de point mais ça monte +
please, si quelqu'un a une explication
merci
Me suis tromper de forum, je parle de PES 2011
boulet ..
L'INF Clairefontaine revient !
Après quelques mois d'absence, le forum historique fait son retour : Crée ton joueur et intègre le grand centre de formation français, fais une carrière dont tu as toujours rêvé, deviens la star !
Une communauté active et toujours présente constamment!
La star de demain, c'est peut-être toi ..
La saison n'a pas encore commencé dépêchez vous !
Rejoins nous sur : http://inf-clairefontaine.frbb.net
voici mon aventure
2008: Toulouse 1er meilleur buteur de la ligue meilleur joueur de la ligue meilleur onze de la ligue
2009: Toulouse, bordeau 2ème meilleur buteur de la ligue meilleur joueur de la ligue meilleur buteur d’Europe meilleur onze de la ligue et d'europe
2010:bordeau,marseiile,liverpool meilleur joueur de la ligue meilleur buteur de la ligue
2011:liverpool meilleur joueur de la ligue meilleur buteur de la ligue meilleur onze de la ligue meilleur onze d'europe et meilleur onze du monde
2013:j'en suis a mi saison et je suis meilleur buteur de la ligue.
Es-ce bien?
2012:barcelone meilleur joueur de la ligue