10 minutes pour moi
Nom : Toto
Age actuel : 20 ans
Poste : AC
2008-2009 - Caen
2008-2009 - Le Mans
2009-2010 - Lyon
2010-2011 - Manchester United
Actuel meilleur buteur de premier league avec 15 réalisations en 18 match
Et actuellement 3e du championnat Anglais a 3 points du premier qui est Liverpool
Mon joueur
Nom : Lamy
Age actuel : 21 ans
Poste : SA
2008-2009 - Le Mans
2008-2009 - Marseille
2009-2010 - Marseille
2010-2011 - Manchester city/ Manchester united
2011-2012 - FC Barcelona
127 buts marqués depuis le début de ma carrière
Salut!! Après Mon premier match de pré-sélection Nantes, le Havre et Grenoble me veulent !! Je choisis Grenoble pour me lancer là je fais 8 matchs d'entrainements avant de cirer le banc... Ala Fin de la saison je finis avec 3 Buts 3 Passes décisives ( Je joue MG).
Deuxieme saion je part pour le Psg (Allez l'OM^^)et je suis directement sur la feuille et 2 matchs après je pique la place à Rothen.... après le mercato hivernal j'en suis à 6 buts et 6 Passes décisives (meilleur passeur pour l'instant et je suis 3eme Du championnat !!!!
Mais le truc relou quand je suis remplaçant il me fais jouer AV :rage:
Nom : Mon nom de famille lol
Poste : AI D&G ML D&G
Voila je vous tient au jus quand je finis ma saison !
Et enfaite vous jouer sur PS2
Non Pc !!
ok
1ere saison : Newcastle
Palmarès : Dauphin du championnat , meilleur passeur ( 25 passes décisives )
2eme saison : Newcastle
Palmarès : Troisième de championnat , Champion coupe d'Angleterre , meilleur buteur ( 37 buts )
3eme saison : Newcastle
Palmarès : Premier du championnat , Champion coupe d'Angletter , meilleur buteur ( 40 buts ) , Dauphin de la ligue des champions .
4eme saison : Arsenal
Palmarès : Dauphin du championnat , meilleur buteur ( 43 buts )
5eme saison : Arsenal
Palmarès : Premier du championnat , meilleur passeur ( 31 passes décisives ) , meilleur buteur ( 43 buts )
6eme saison : Inter Milan
Palmarès : Doublé coupe-championnat
7eme saison : Inter Milan
Palmarès : Triplé Historique Coupe-Championnat-Ligue des champions , meilleur buteur de la ligue des champions ( 36 buts ) , meilleur buteur du championnat ( 49 buts )
Et puis je suis en plein mercato , ne sachant pas où aller ... J'ai reçu des offre de Liverpool , Milan AC , Barcelone , Manchester United , Real Madrid ...
Et je ne sais pas où aller , j'étais bien a L'inter mais j'ai besoins de changer d'air ...
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle équipe est east london svp, je viens d'y être transféré?
Merci ;)
east london = west ham united
Ok merci pour l'info ;)
Mon joueur
Nom : Tyty
Age actuel : 20 ans
Poste : AV
2008-2009 - A.C SIENNA
2008-2009 - Fiorentina
2009-2010 - A.C MILAN
meilleur buteur de la saison
Je joue actuellement en niveau pro seul probleme c'est que toute les equipes dans lesquelle j'evolue font que perdre >< (je suis attaquant) exemple je signe a l'OM au mercato d'hiver il sont 3 iéme fin de saison 10iéme pourtant j'ai marqué 8 but en 20match. Donc suis-je nul ou y a t'il une raison ?? ^^ merci de vos reponse
Je suis SA.
1ere saison Newcastle, 3eme championnat + champion coupe
Meilleur onze et passeur + 18 buts
2eme saison Paris, (mi saison) 1er championnat
En tete meilleur passeur + 7 buts
En fait j suis parti de Newcastle parce que j ai joue tous mes matchs en MD
J me suis dis qu a Paris ca allait etre mieux mais je joue en MO...
Tab
Comment savoir pour quel poste un club veut vous prendre au moment du transfert??
bla bla
Xie Xie : on ne peut pas le savoir de manière sure, regarde la formation (qui ne varie jamais sauf en cours de match) et la concurrence qui existe à ton poste favori...
Je joue en niveau normal (pour le moment vu que je me replonge dans PES suite à l'arrivée d'une PS3 à la maison, c'est tout bon)
Portugais (plus facile d'atteindre la sélection nationale)
1.88m
81kg...un beau bébé
Avant Centre
match de repérage : 1 but
Je suis recruté par le Sparta Rotterdam. 6match d'entrainement avt d'etre sur le banc. Saison pourrie pour le club (15è), je m'en sors avec 11 buts (9 en championnat) et 5 passes.
Recruté par le FC Twente en meme temps que Reyes de l'Atletico Madrid, et qui a motivé mon choix pour ce club. L'équipe est à peine meilleure. On termine 12è avec une attaque sinistre (38 buts), je m'en sors plutot bien avec mes 14 buts tous en championat...
3è saison : Je pars chez le vice champion, le FC Porto. J'arrive titulaire assez vite et Quaresma m'arrose de caviar. Semih Senturk est recruté à mi-sason (gros joueur, avant centre) qui ne parvient pas à prendre ma place. On est sorti en poule de la grande coupe d'europe, puis eliminé en quat de la petite malgré un grand match de ma part au retour (1but, 1 passe)...2è en championnat derrière le Sporting, on les bat (2 buts pour bibi) à 5 journées de la fin pour leur passer devant (cooool). Je suis meilleur buteur de l'équipe dans toute les comptétions (17 en championnat, 9 dans les coupes). A suivre...
Mes capacités sont pas folles pour le moment (un 83 en vitesse, 84 en mental). Dites moi ou en sont vos joueurs à ce niveau, ça m'intrigue
2008/2009 - 2009/2010 : Sm Cean : championat de france une coupe de la ligue une final de championat d'europe
2010/2011 Espagnol de barcelone Tout juste arivé est deja titulair au coté de vucinic recruter cette saison, tamudo luis garcia et beasley se qui a motiver mon coix
Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !
http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm
_
Dédi collector de [sf] : http://www.noelshack.com/up/aaa/Postcollector-c37abf993.bmp NORAJ
iToto sur un bureau : http://www.noelshack.com/up/aaa/Photos-0127-f1faff503.jpg - iToto sur un mur : http://www.noelshack.com/up/aab/im000556-72510de021.jpg
lagoub t'as carrière est bien parti et tu risques de décoller fort avec le Portugal.
En revanceh, tu pourrais maintenant relever le challenge d'augmenter le niveau du jeu.
Bon courage, tu es un exemple pour les jeunes.
bonjour oui ya pas de soucie ton joueur augmente en fin de saison meme en fin de match ta le tableau qui s'affiche avec tous t'est stats tu augmente meme quand tu joue par contre si tu fait match sui vant ( si tu les joue pas mais que se sois ta console qui fait les match a ta place alors que c'est a toi de joué tu gagne pas en maturité et donc ton joueur reste comme il et)