CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vers une légende] Votre carrière

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 150»
Page suivanteFin
NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:02:20

Pour voir ma carrière, go Story Aïdan . :oui:

Bien la Pub cachée ? :noel:

Dimitri94 Dimitri94
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 00:09:19

j'ai deja comencer a lire l'histoire d'aidan

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:17:35

Ah c'est gentil. :-)

Dimitri94 Dimitri94
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 00:36:30

j'ai mis une question aussi :oui:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:37:17

J'ai vu :o))

xdevolx xdevolx
MP
Niveau 1
08 juillet 2009 à 00:15:26

je voulez raconter ma carriere vers une legende alors pour commencer j'ai signé a sochaux jai joué 3 match en étant sur le banc pui aprés j'étais tout le temps titulaire.mon équipe a fini deuxieme et moi 3eme meilleur buteurs avec 18 buts puis je reffusa plusieurs offres de plusieurs club (monaco lille ) car mon objectifs était de gravir les sommet de L1 ou bien d'aller a l'om ou encore partir en espagne .Je suis parti a l'om la saison suivantes nous finimes premier moi 2eme buteurs et 4eme passeur decicif aprés 3saison passé a l'om je fus partis a valence ou je finis 3eme deux saisons consécutive pour partir ensuite au barça et y finir ma carriere.(mon joueur augmenté assez vite surtout vers 26ans et un conseil por marquer des buts il faut pa se faire trop grand du genre 175cm maximum et mettre les capacités en vitesse des le début )avec barcelone c'est dure de devenir titulaire au oins 10 bon match mais quant on y est avec tout ces bon joueurs vous avez cas demandez la balledevans et paf but

xdevolx xdevolx
MP
Niveau 1
08 juillet 2009 à 00:24:58

benjy-59 dommage ke g pa de portable sinon joré enregistré tt papapa toré craché lol :bave:

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 09:18:01

joueur:Gabon
nationalité:france
niveau:amateur
Moi j'ai commence a Ponpy (porthmouth)un truc comme ça ou j'ai fais 4 ou 5 match d'entrenement et 17 match au mercato j"ai eu une offre de man blue (manchester city) j'men fous des salaire pour moi ce qui conte c'est la force du club.2e saison je suis retourner a ponpy c'etait le club le plus fort parmi les autre offre apres au mercato london fc mon appelle (CHELSEA FC)un (je prefere me retenir) :diable: ma tacler et je n'est pas pu faire la demie final du championat d'europe et machester utd nous eliminer :rire: pas crave on a gagner le championat et j'ai fini meilleur buteur et trouver pas bizarre qu'un joueur de chelsea soit pas selecioner et ben ils ont atendue la fin de l'année pour m'appeller a 19 ans je suis en equipe de france :fete: on a gagnée la CDM ou j'ai fini d'etre meilleur joueur et buteur apres comme je joue sur l'ordinateur il a un petit probleme ou on a etait oblige de tous réinstaller et je suis au debut de 1er saison avec le meme club ,je crois que je fais faire les meme club

gadrute gadrute
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 11:48:57

Je fais ma deuxième saison, j'ai commencé avec Le Mans pour partir à l'intersaison vers St Etienne ou j'ai fini deuxième du championnat et meilleur buteur. J'ai ensuite choisi de partir pour West London White (lol) histoire de tater du championnat anglais. Et à l'inter saison (je suis juste dans la période de transferts) je suis contacté par...St Etienne lol... J'ai atteint 100 buts de carriere...mais je suis pas en selection, j'ai jamais fait de matches d'entrainement et personne veut de moi bouuuuuuuuhouhouhouuuu (a part les mauvais clubs hollandais lol) et j'ai 18 ans ^^.

zenrho zenrho
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 11:21:17

Slt Samo91!
Jai lu ke tu joue sur PS2 com moi. Peux-tu me dir si tu arrive à avoir d'autre capacité spéciale? Tu voi les étoile genr: capacité dribl,capacité pass et autre. Merci de me répondr parck sa fai prè d'un mois kon me fai la sourde oreille ici!

zenrho zenrho
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 11:35:09

Me concernant dans ma carière précédent jvenai 2 gagné l'euro avc la france mais jai repri ma partie.
Je suis tjr ailié-second atakan-milieu offensif (j'aime pa le poste d'avan-centre on es pa dan le feu 2 l'action).
J'ai marqué 1 but lors 2 la victoire 2-0 de mon ékipe à mon match 2 recrutement,mai j'ai eu 9/10. Le mans-nice-sochaux,je pren nice.
1er match pro=1er doublet mais on fait un match nul (2-2). Meneur 2 jeu titulaire incontestable mm si on met bisaremen sur la touche lors des derby (contr lyon,marseille ou le psg). A 18 ans je fai kan mème une carière remarkable avc 14 but et 6 passes décisives et on fini 3ème (1er: psg, 2ème:lyon, 3ème:nice, 4ème:marseille) le meilleur buteur du championnat est Park le coréen de monaco (je sai c'est drole) et giuly est le meilleur joueur.
Néanmoins je remporte la coupe 2 france (2-1 en finale contr lyon dont 1 but pour moi) et je suis meilleur buteur (4 en 4 match) et meilleur joueur de la coupe (8,5/10).
Cette saison je signe avc les nouvo champion (psg) et je ne regrette pa: nice est en ce moment 17ème en championa et ils font une ligue des champion catastrophik...les suporter doive me regretté grave... A la prochaine

zenrho zenrho
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 11:36:24

Je compte sur ta réponse Samo

Dhill Dhill
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 13:48:07

Mwa je joue en professionel

a la 1er saison je suis allé au Mans ou j'ai réalisé une bonne saison (13 buts et 5passes décisive)
2eme saison je rejoins le PSG ou j'éxplose litterallement , au cours de la 28eme journée j'en suis a 17 buts et 7 passes décisives et on est en quart de final de champions league vs Liverpool (1-1/1-0) et je joue en quarts vs porto

Dimitri2206 Dimitri2206
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:31:34

Moi, je viens de recommencer le mode Vers une Légende:
- le tout premier match avec Babilonya, je marque le but de la victoire
- apres, recruté par Toulouse, fini dans l'équipe 1
- aux négociations, j'ai 4 offres, j'accepte de jouer au P.S.G.
-et hier, j'ai enfin reussi a être sur le banc des remplacants :bave:

y a plus qu'à voir la suite... :rire2:

passe-muraille2 passe-muraille2
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 17:07:17

moi j'ai commencé a West Ham, je suis allé a St-Etienne ou jai gagné la ligue des champions contre manchester,jai fai meilleur buteur de L1 avec 42 buts et jsui parti a l'Atletico Madrid pour finir a Manchester a 22 ans et etre en selection a 23 ans. :fete: Tranquille quoi......
PS: c'est pas des mitos juré :fier:

_kiki33_ _kiki33_
MP
Niveau 2
09 juillet 2009 à 18:20:15

tout sa en mode debutant mdr

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:48:36

juis trop con j'ai eu une offre de Manchester city et j'ai atendue la fin de le semaine de negociatiation et la derniere offre etait une tesside :snif2:

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:33:15

une question sur quelle consolle vous jouer :(

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:37:58

esquser pour les mots oublier dans le texte de ma carriere j'ai pas rellu mon texte

_toma59_ _toma59_
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 21:31:05

Je suis avant centre .
En 2008-2009 je joue au Torino , je marque 9 buts et fait 2 passes décisives en 32 matchs , on finit 5é , éliminé aux 1er tour en coupe de d1 .

En 2009-2010 , je joue a Naples , en 30 matchs je suis a 13 buts pour 3 passe décisives , on est en demi de la coupe de d1 et demi de la coupe des maitres (europa league) , mais on est 16é du championnat . La saison n'est pas finie . Je reste si on gagne la coupe de d1 et/ou la coupe d'europe , si on gagne rien je me casse .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 120.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment