CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vers une légende] Votre carrière

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 150»
Page suivanteFin
zenrho zenrho
MP
Niveau 3
17 juillet 2009 à 08:41:41

Personelmen, je sui alé joué chz un pote sur X-box 360 et je m sui rendu cmpte ke sur PS2 C tro tro limité! Sérieux j'ai mm plu envie 2 joué. Je savai déjà ke grafikemen cétai le jour et la nuit,mai avc tous les club,les championat,les match d'entrainement,la coupe du monde...et on peut gagné d'otr capacité spéciale!!!!! Faut vraiment ke je m paie une vraie consol nouvel génération (ps3,xbox-360,wii) surtout avc le pes 2010 ki arrive. Jespère ke ce monde sera encor boosté et kon poura mm fair des interviews (lol),ke le mercato soit plus actif com dan les jeux type football-manager et ptètr des match 2 qualification euro/coupe du monde avc lékipe national...
Mai je vs déconseille le mode "vers une légende"avc la psp: pa dékipe nationale! La cata!

alexflamme alexflamme
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:26:55

voila j'aimerais acheter un jeu de foot est j'hesite entre
pes 2009 et fifa 09 je voulez savoir lequel à un mode entrainement pour s'entrainer avant de faire des matchs
tester son joueur par ex pouvez vous m'aidez svp
sur xbox 360
merci..

rom997 rom997
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:42:41

beh franchemen a 500% jte conseil pes2009 mais atten le 2010 il taardera pas mm si sa va te paraitre long datendre. pes ta des match dentrainemen o debut fifa beh ta rien c nul...

alexflamme alexflamme
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:49:21

quand il sortira fifa 2010 et pes 2010 svp
merci

Donik Donik
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:43:53

Zenrho je vois ce que tu veux dire, mais bon avec mon nouveau joueur ce n'est vraiment pas facile, je suis obligé de faire des passes avec le bouton analogique, sinon elles sont toujours interceptées. Je suis attaquant, mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai mal répartis mes capacités, du coup, je fais pleins de tirs, mais le gardien les arrête tout le temps.

Puissance de tir : 68
Précision : 66
Technique de tir : 62
C'est tellement déprimant que j'ai même envi d'annuler ce joueur

Pes2oo9-Fan Pes2oo9-Fan
MP
Niveau 1
17 juillet 2009 à 18:45:08

alexflamme moi je te Conseille PES au lieu de FIFA
Attends Encore un Peu je pense pour Le PES2010 !

Et pour ta question je ne c'est pas !

Donik Donik
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:47:06

En plus j'ai eu envie de tenter quelque chose, j'ai crée un nouvel attaquant et j'ai réparti les 20 points du début dans la puissance du tir. Du coup je me retrouve avec 93 en puissance de tir et la capacité spéciale tir au centre.

Je sais que c'est n'importe quoi mais j'ai fais ca pour m'amuser. Et franchement, c'est cool, dès que je tir, s'il est cadré, je marque. Mais bon, c'est dur d'arriver devant les buts avec mes autres capacités, mais je suis un bon dribbleur, peu importe les capacités de mon joueur, alors je marque à chaque match.

Mais c'est trop facile, c'est même pas intéressant alors je vais surement annuler ce joueur

Pes2oo9-Fan Pes2oo9-Fan
MP
Niveau 1
17 juillet 2009 à 18:49:42

Lol arrêter avec vos Message qui dit ' C'est tellement déprimant ' , Sa me donne envie d'arrêter :D

Mais j'arrêterais jamais

Donik Donik
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:58:59

Non mais ce qui me déprime ce sont les capacités de mon joueur, parce qu'en faite j'en ai crée un nouveau mais j'ai mal réparti les capacités, j'ai envie d'abandonner mon joueur, mais j'ai pas envie d'arrêter PES, loin de là ^^

Donik Donik
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:01:26

Mais en faite, je ne vais pas l'abandonner. Même si je n'évoluerais jamais dans les grands clubs européens. Après tout, il faut bien des joueurs dans les petits clubs aussi, et ça peut etre intéressant.

alexflamme alexflamme
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:01:30

qui aurait des videos de fifa svp pour que je vois

Donik Donik
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:10:16

Tu sais personnellement, je suis en grand fan de PES depuis le tout premier. Je jouais même à ISSPro évolution. Donc mon point de vue n'est pas neutre. Je te dirais quand meme PES mais bon...

alexflamme alexflamme
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:27:18

comment debute le jeu pes 2009 svp
y a t-il vraiment camp d'entrainement pour s'entrainer svp
merci

Donik Donik
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 20:58:31

En faite au début, tu joues un match de détection avec une équipe de jeunes. Et des recruteurs de différents clubs sont là pour admirer tes performances. Tu es un joueur de 17 ans et réputé pour avoir beaucoup de potentiel. Plus tu joues bien, et meilleurs sont les clubs qui te veulent. Sur XBox il y a bien un camp d'entrainement pour améliorer ton joueur. Je crois qu'il y a aussi des matchs de l'équipe réserve mais je ne suis pas sur. Plus tes matchs sont bons, ton équipe réputés et bien classée et plus tes capacités augmentent et tu pourras rejoindre les plus grands clubs enropéens. Si quelqu'un veut bien complèter ma description du début de partie...

alexflamme alexflamme
MP
Niveau 4
18 juillet 2009 à 11:33:52

est ce qu'on est obliger de faire des matchs au debut
car moi je voudrais bien m'entrainer dans le club d'entrainement car je suis novice dans les jeux de foot
svp
merci..

zenrho zenrho
MP
Niveau 3
18 juillet 2009 à 23:05:59

Ah ok! Toi tè pa novice just dan "vers une légende",en fait t'es novice dan TOUS les jeux 2 foot. Ok.
Ben dan ce forum lécrasante majorité te conseille pes. Et il y a bien un mode entrainement où taprendra les bases en atak,défense,pass,dribl et mm coup-franc. Ben aprè une foi ke t'ora réussi toutes les ptites épreuves tu pourra te tester en exhibition contre la console en réglant la dificulté ou contre des potes. Mai com dit le dicton:"on ne devien plu malin k'en afrontan un adversaire plus malin". Donc pour devenir vite un pro je te conseille de jouer direct à normal ou pro (oublie "amateur"ou"débutant") et afronte les meilleurs joueur à pes ke tu conai et tu aprendra trè vite c'est pa trop compliké

zenrho zenrho
MP
Niveau 3
18 juillet 2009 à 23:09:30

Pour Donik,
tu joue sur kel console ? Parck moi depui ke je l'ai testé sur xbox-360, jai envi 2 jeté ma ps2 (lol)

karimbenou karimbenou
MP
Niveau 3
18 juillet 2009 à 23:10:11

NOM DE JOUEUR:KARIM
NOM OU COMMENTAIRE:KAISER
NOM OU DOS:KAISER
POSTE:WINGER
BUT:16
passe:5
MATCH:19
CLUB:RÉAL BETIS
CLASSEMENT:2EME 37 POINTS

zenrho zenrho
MP
Niveau 3
18 juillet 2009 à 23:12:37

Concernant mon perso js8 déçu du psg. C'est moi ki fait tout dan cette ékipe! J'orai du signé à l'OM kan il m'ont proposé. Vu ke js8 sur 2 finir meilleur buteur et (encore) meilleur joueur 2 la ligue j'aten les prochaines proposition 2 transfert et jm casse!

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 10:42:44

et ben moi je peut plus parce on viens de se rendre conte que l'ordinateur était pas assez puissant pour le jeu :( alors si je continu a jouer l'ordinateur va tomber en pane alors j'ai plus le droit de jouer :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 120.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment