Je suis l'auteur.
Je ne me rappelle plus vraiment de mon dernier post , de la dernière fois que j'ai écris l'histoire qu'étais la guerre la plus sanglante de toute l'histoire , une guerre ou le destin du monde était le prix en fait non je ne me rappelle plus de rien...J'ai accusé ma mémoire pendant des mois alors que les évènements se déroulait et finalement alors que les journées s’enchaînaient une main s'est tendu vers moi.
C'était un 19 avril....
Je rentrais chez moi et j'ai revu l'esprit de J.F et matroloze , ils avaient disparu depuis des mois et j'ai cru que ce n'était qu'un reve mais non car nous étions tous dans la meme situation il s'était passé quelque chose d'étrange qui les avais bloqué pendant des mois et des mois puis tout était redevenu à la normale.
J.F: Faut qu'on parle maintenant
Matroloze: ....
Auteur: VOUS ETIEZ OU ?
JF: Coincé dans le temps , trop long à expliquer on retourne sur le -15
Auteur: J'ai essayé des milliers de fois d'y retourner quelque chose me bloque...
Matroloze: Plus maintenant , souviens toi de cette date mon pote 19 avril , t'as eu un repos de quelques mois sans qu'on te prévienne on retourne en pleine guerre !
Auteur: La guerre est déja fini normalement....
JF: Faux , bon on t'expliques tout...
Le jour ou tout le monde tentait de sortir de son passé ou plutot de sa mémoire du passé , quelqu'un a fait une très grande connerie.....MAIS ! on ne saura jamais ce que c'est.
Matroloze: Certains disent que les paradoxes temporels ont un lien avec tout ca , tout ces passés ont facilement crée des paradoxes et ces paradoxes se sont rassemblés et BADABOUM ! faut jamais jouer avec le temps
Auteur: Au lieu de faire des phrases de merde sortis d'un film que t'as vu au cinoche raconte moi ton histoire ou je t'explose avec mon horloge
JF: Les paradoxes ont fait un gros BOUM tu comprends pas demeuré ? CA A EXPLOSE OH HE !
Auteur: J'AVAIS COMPRIS MAIS COMMENT OU ET POURQUOI ET PUIS MERDE JE VEUX DES REPONSES PAS DES ONOMATOPEES BIATCH !
Ca faisait des mois que j'avais pas dit biatch , ca me manquait.
JF: Je te rappelle que je vois ce que tu écris , ton ordinateur peut etre vu par un peu tout le monde
Auteur: Stop si tu rajoutes des dialogues d'un présent actuelle alors qu'on parle du passé les lecteurs vont devenir fou....
Matroloze; Genre....
Lecteur: KLFDHFDSOLHIFSQDODQFIHSIOHFDOLSFWIHDOSHFSDKIUSIUSJ
H
WTFFFFFFF ???? Je ne veux plus vivre.
Auteur: Ca a fait boom donc pourquoi tu veux qu'on retournes dans le monde du -15 si tout est mort dans une explosion !
Matroloze: Négatif , cette explosion n'a pas fait un seul dégat mais elle a fait quelque chose d'autre !
JF: On parle d'une explosion né de paradoxe donc c'est une explosion temporel , c'est pas une bombe nucléaire qui détruit une ville.
Auteur: Donc..... Oh non le monde du -15 est retourné à l'age de pierre.
Matroloze: C'est arrivé dans certaines régions , mais c'est rare et ce qui s'est passé tu en est témoin réfléchis deux seconde boulet
Auteur: Euh....j'ai pas pu venir dans le monde de JVC pendant je sais pas combien de temps , toute connexion était stoppé j'ai tout oublié et j'ai meme pensé que ce que j'avais vu n'étais qu'un reve....
JF: Pourquoi tu pouvais pas venir ?
Auteur: Car....Non attends. Je crois comprendre mais c'est absurde !
JF: Non t'as parfaitement raison mon pote , toute les règles ont changés et le temps a foutu son bordel singoy est peut etre à l'heure actuelle jamais né et peut etre que magmarare est un garcon , tout le monde a le souvenir de cette ancienne vie mais beaucoup de chose ont changés pour beaucoup de gens.
Auteur: Non c'est pas possible....
JF: Mais le plus important je m'égare est de savoir pourquoi , alors mon pote pourquoi ?
Matroloze: Je peux répondre ?
Auteur: NAN.
JF; Laisse le , il a une idée mais veut pas la dévoiler.
A ce moment la , je me suis dit que je revais et donc j'ai failli demander qu'on me frappe , mais bon c'était horriblement con OMG
Bon ok en vrai je l'ai demandé et l'autre pute de JF a failli m'éléctrocuter à mort , NE RIE PAS DEVANT TON ECRAN FDP !
Auteur: Bon maintenant que je suis sur que c'est pas un reve
JF: De rien
Auteur: OMG J'AI RIEN DIT KFDSKHSFDK !
Bref je pense que....
Matroloze: OUI.....
Auteur: Je pense que le....
Matroloze: OUI !!!!!
Auteur: Bon t'arretes de m'interrompre omg
Matroloze: Lol
JF lanca assez d'éléctricité dans la gueule de matroloze pour alimenter une centrale nucléaire , l'énergie n'a pas été récupéré par EDF mais par la tronche de matroloze alors , osef ?
Auteur: Le monde de JVC à été viré hors du temps.
JF: Eh eh , ca va tu es pas devenu teubé en quelques mois , bien on va expliquer brièvement quand meme.
Le jour ou le paradoxe inconnu ou autrement dit l'explosion temporel est arrivé , dans la frise chronologique du temps les évènements se sont soudainement enlevés et ils ont erré dans une matrice dont personne ne connait à l'heure actuelle le nom , nous avons vécu 3 jours de panique dans le monde de JVC puis tout a coup tout a été stoppé et le monde s'est remis à zéro. Le créateur est en train de réorganiser la guerre et les héros élus sont tous....
Matroloze: Attends , ne donne pas de l'espoir.
JF: .....Les élus autrement dit singoy et les autres sont peut etre tous en vie.
Auteur: Peut etre ?
JF: Le temps les a tués , pire il a effacé leurs existence et je vais te donner un conseil : ne parle jamais de ceux qui ont disparu , j'ai balancé assez d'onde électrique à mon cerveau pour conserver le souvenir des gens disparus et j'ai fais pareil à matroloze....mais nous sommes seuls tu comprends et ce secret si tu le révèles à n'importe qui meme à singoy , alors il deviendra fou et sa tete explosera.
Auteur: Ah ouais quand meme....
Matroloze: Jouer avec le temps c'est dangereux
Auteur: J'ai pas assez de force pour te balancer une horloge dans la gueule.
JF: Bref , si quelqu'un disparait surtout ne dis rien d'accord ?
Auteur: Ok d'ac , raconte la suite.
JF: Le temps a aussi agi ici dans le monde réel et dans l'autre monde , c'est assez flippant de voir que le monde de JVC peut avoir facilement de l'influence sur ce monde aujourd'hui normalement nous sommes en septembre mais la date s'est remise à l'heure de JVC et au jour aussi , nous sommes le 19 avril et si tu tentes d'expliquer ce qu'a pu devenir ces mois d'existence et bien tu ne peux pas , le temps est vraiment compliqué et franchement on pourra jamais donner une explication cohérente à une chose aussi incohérente.
Auteur: Bon donc....on fait quoi ?
JF: On reprend le combat pardi ! première étape réunir tout le monde compris ?
Auteur: OK.
Un long silence a perduré pendant des heures , je suis rentré dans le monde du -15 et rien n'avait changé , ma vie qui peu à peu redevenait normale allait redevenir anormale et je m'en foutais , il était temps de retourner au bon vieux temps
Meme si tout n'était pas comme au bon vieux temps.....
Singoys et tout le monde se trouvait dans un coin isolé du 15-18 , on avait pour mission de les réveiller , tout le monde dans ce putin de monde était endormi pour le moment: ils étaient tous la....attendant qu'on les réveille de leurs torpeurs et lorsqu'on les réveillerait ils iraient réveiller le monde
Singoy , desura , grills , magmarare et lerro.....
Tout le monde est la.
Oui tout le monde.
C'est l'équipe actuelle.
Rien n'a changé.....
Je suis moi aussi encore vivant
Suite
Je lirais plus tard.
Moi aussi je me souviens plus du tout de ce qui se passe ..
Sinon, tu parles d'un nouveau départ, amis tu veux terminer la fic ... WUT
Madjid27 > J'ai eu l'occasion de le tester à Polymanga, une des seules conventions qu'on trouve en Suisse. C'était sur le stand d'une école d'art contemporain; ils ont simplement dû payer un kit de développement et ils ont le droit de le monter au public
Bordel non
Je revis le même bordel dans ma tête que quand j'ai joué à Kingdom Hearts 2 en n'ayant lu un peu l'histoire de Chaine Of Memory
Je fais un résume de où l'histoire c'est arrêtée ?
P.S: Je comprends pourquoi et comment les créateurs de manga font pour toujours allonger leurs mangas
P.S 2: Bordel j'ai écris ce post Dimanche vers 20H10 mais on nous a coupé la connexion car c'était le dernier jour
On a payé aujourd'hui + j'ai lu Dimanche
Plizze un résumé Madjid
Ca sert à rien un résumé et bon je l'avais déja dit qu'on approche de la fin de la fic mais bon c'est pas tout de suite
Donc le résumé sert à pas grand chose , la dernière fois on parlait du passé des personnages et cette étape à été sauté a cause d'un énorme paradoxe et dans la dernière suite je crois que le dernier mot était si vous vous rappelez bien "paradoxe" donc l'histoire d'une remise à zéro géante reste cohérente
Re ! Il c'est passé des choses depuis que je suis parti ? Je suis toujours dans la fic ?
Je suis en train de relire depuis la page ou j'ai arrêter (vers 323) omg je deviens fou !
MAIS OUI ATTENDONS QUE LERRO GUEULE POUR POSTER
Lerro : Eh mais c'est moi Lerro connard de schyzo de Madjid
TG déjà que c'est très le chiantisme ici
Lerro : C'est un mot qu'on a inventé pas de panique les amis Bon toi tu dors maintenant ou je leur dis ton secret
Ptain t'es chiant
pfff Bonne Nuit
Bonne nuit
Enfin, c'est pas trop tôt
SWEET SINGOYS
+ Bien que j'ai écrit une histoire de ~100 mots ou y a Desura.le chat Grills le chien et Singoys le Singe comme persos ? Singoys arnaque les deux amis qui se battaient pour une banane (le fruit... )
Pourquoi t'as écrit une histoire pareille ? Et pourquoi je suis un chat ?
Hâte de voir ce que sa va donner ...
J'avais un Devoir de Français, et le sujet de la production écrite c'était soit un résumé du texte, soit une histoire de 100 mots, et j'ai pris ce qui me passait par la tête avant que ça sonne
Postez ou je vous tue
J'ai les compositions(examens) mardi prochain, jusqu'au Lundi d'après puis VACANCES
Mardi mercredi jeudi dimanche lundi et... VACANCES
Là j'ai pas cours cette semaine
KAMEHAMEHA
Desura Ko
Non mais je suis immortel, tu croyais quoi ?
Bon je tente d'écrire une suite
Whaaa putain c'est. WTF
En gros il les trouva quelque part à attendre, chacun ayant ses souvenirs chamboulés à cause du paradoxe, une petite querelle entre magma et desura. Grills autiste, lerro qui gueule auteur qui voit l'âme de singoy car ils sont liés, esprit fantôme ayant l'apparence de shawn prends la keyblade ou est enfermé singoys lerro la bouffe singoys revit dans son ventre, je vomis Singoys, on doit go au manoir, mais tous les portails sont fermés et marchent plus, on go dans la ville paradoxale ou on doit chercher le portail de Oooh le seul qui nous emmènera au manoir (j'imagine qu'il y aura un problème et qu'on devra faire une route plus longue)
Cc