CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !

DébutPage précedente
«1  ... 370371372373374375376377378379380  ... 397»
Page suivanteFin
Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:19:34

Bon je passe dire bonjour et vous dire que je passe tous les jours, mais j'évite de passer car Kayrou est modo :-(

Desura Desura
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 19:37:18

Je fais même plus attention à qui est modo, osef :hap:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
16 février 2014 à 13:44:59

Le désert du -15 :noel:

Desura Desura
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 20:01:47

On danse ~ :hap: ~

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 22:46:19

Eooo y a pas de suite ici ? :-(
Singoys si tu nous fais le coup du mec qui abandonne la fic car il est busy je te tue ton chien :hap:

Desura Desura
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:46:24

Wahh, ça parle mal :hap:

Max-Hunter Max-Hunter
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 09:51:26

Salut la dernière suite était sympa.

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
23 février 2014 à 14:57:40

C'est la période de vacances, sa devrait reprendre :noel:

Desura Desura
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:54:49

Ou pas :hap:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 02:02:19
  • tue les profs de Singoys* :hap:
Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 20:59:51

Singoys tu prends des risque en laissant la fic :-((
Allez mon pote je cherche pas une suite juste un signe de vie car l'important c'est notre amitié et pas cette fic :-)

Desura Desura
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:15:12

Owii le pouvoar de l'amitiay :hap: /

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:54:49

Donc a part moi qui hurle personne vient poster ? :hap:

Desura Desura
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 02:23:14

Ya mwa :hap:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
01 mars 2014 à 17:20:11

Ou pas, effectivement :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 01:19:04

Je suis pas mort c'est juste que....la vie est faite d'emmerde et j'ai l'impression d'en bouffer constamment , c'est une excuse facile vous allez me dire mais rien que la mes vacances sont gachés car je dois faire croire à ma mère pendant 2 semaine soit toute les vacances que j'ai encore ma montre , en fait pour faire court on me l'a volé et je dois lui cacher le fait que je l'ai paumé jusqu'au vendredi de la rentrée ou plus précisément samedi prochain (pas celui la l'autre :pf: ) et rien que ca c'est chiant car quand on a une mère psychotique capable de t'harceler pour un parapluie alors pour une montre , chaque jour elle trouve le moyen d'aborder le sujet de la montre alors que je lui ai rien dit vous imaginez la pression constante j'ose meme plus rester avec elle plus de deux minutes car je sens qu'elle va aussitot dire un truc et je m'efforce constamment de porter un truc assez large pour cacher mes bras dégarnis de tout signe de montre à 100 balles.

Bref c'est pas une excuse c'était juste pour vous montrer un des désagréments , y'a eu quelques temps un chieur qui trainait devant chez moi mais heureusement c'est fini ! on va dire que les devoirs et tout ca m'ont inondé et franchement j'ai un peu abandonné JVC....j'ai tellement d'ennuis et toute forme de distraction me fais reculer en arrière bizarrement , comment expliquer que aller sur jvc c'est comme leurrer la réalité qui va bientot me donner un grand coup dans la gueule ? je peux pas expliquer ca avec des mots mais ma fainéantise est déja surpuissante alors mélangés à JVC c'est pire , j'ai heureusement compris ca et j'ai pas trainé ici depuis longtemps pourtant je pense constamment à la fic je vous le jure j'ai toujours dans l'idée de la finir meme si plus personne ne la suit , mais quand ? Je sais pas en tout cas écrire mes emmerdes ca fais du bien , ca relache un peu de la pression quotidienne bref je vais tenter une suite ce soir mais bon les tentatives c'est souvent justes des mots bon ok c'est ce que vous attendez des mots mais vous voyez ce que je veux dire :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:09:04

https://www.youtube.com/watch?v=_4OYnW4quQU

Il y a des hommes qu'on n'oublie jamais.....meme si leur vie s'est fini pitoyablement......a peine arrivé sur les lieux ou son passé se déroulait max vit son père le jeter dans la jungle hostile à l'age de 5 ans , les paradoxes temporels ne sont jamais bons et ils sont souvent mortels alors supposons le fait meme que max rencontre son père juste au moment ou il décide de jeter son fils.....que se passe t'il ?

Lunastyx n'était pas arrivé à temps décidément pour sauver le destin de max , voyez vous les paradoxes continuelles de l'univers de grills l'avait retardé , l'effet papillon a voulu que les événements de grills influent indirectement sur ceux de max car max avait un lien avec grills en fait tous était liés par une personne : lunastyx

Le père en voyant l'homme prit peur et s'enfuit mais avant ca il lui tira une balle en pleine tete.....difficile à croire ? comment il a pu crever aussi simplement ? parfois les grands hommes naissent pitoyablement mais bon d'un coté dire que certaines morts sont glorieuses c'est vraiment con vous trouvez pas , toutes les morts sont pitoyables réveillez vous !

Max est mort mais je vais vous raconter l'histoire du petit garcon qu'est max : à l'age de 12 ans tout prit son sens....lunastyx était encore l'ange gardien d'un petit garcon.

12 ans , max avait subi une autre tentative d'abandon de son père car il voulait connaitre sa mère , cette fois pas d'individu dans les bois juste un terrible orage effrayant le petit garcon , elle fut la juste au bon moment et elle conduisit le petit garcon à une maison lui expliquant tout....

Max: Donc mon père a tué mon moi du futur et je dois empecher tout cela ?

Lunastyx: Ouaip.

Max: Lol taré allez bye !

Lunastyx: Bon écoute le mioche tu vas rester dans cette baraque et suivre tes reves ! TES ESPOIRS ! Tu vas vivre ta vie car elle ne changera pas de celle de ton ancien toi qui est mort à cause de son père et tu vas lorsque tu seras arrivé au bon endroit empecher ta mort pitoyable COMPRIS ?

Max:....mais j'ai peur :-(

Lunastyx: Désolé , j'ai pas choisi le jour ou tu deviens un homme mec :(

Max: Qui l'a choisi alors ?

Lunastyx: Soit c'est le destin , soit c'est ton père ? dans les deux cas tu as le droit d'hair les deux :pf:

Max: Ok je vais faire ce que vous dites et.....suivre mes espoirs meme si j'en ai pas !

Lunastyx: Tout gosse a des reves :)

Max: Ouais bah je croyais etre un homme aujourd'hui !! :-((

Lunastyx: Ah ah mon petit gars mais tout grand homme à une ame d'enfant :-)

Max: Pfff chtarbé !

Lunastyx: PARDON ??!!!!

VIENS ICI QUE JE TE COLLE MON POING DANS LA GUEULE ! PAS POSSIBLE CA POURQUOI J'AIDE DES MIOCHES COMME TOI A SAUVER LE MONDE !

Max: .....Pardon ? Comment ca sauver le monde ? mon MOI DU FUTUR DEVRA SAUVER LE MONDE TU M'AVAIS DIT QU'IL DEVAIT SAUVER QUELQU'UN !!

Lunastyx: Merde bon maintenant t'en sais trop j'ai peut etre un peu trop modifié les évènements.......profitons de cette occasion ce monde a déja crée une sécurité face aux perturbations paradoxales et elles vont bientot arriver , prépare ta hache petit gars un rude combat nous attend :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=uBtx8j0M21E

Max: J'AI QUE 12 ANS MERDE !

A ces mots l'orage se rebella encore plus et la pluie s'intensifia , le vent hurlait dans la nuit silencieuse et le froid semblait prendre place dans la maison pourtant chauffé par le biais de la cheminée.....ah bah non bien sur elle est éteinte maintenant !

Lunastyx ralluma le feu en remontant le temps dans un périmètre prés de la cheminée vers une époque ou elle produisait une intense chaleur , contrôler le temps c'est cool putin.

Lunastyx: Va falloir t’entraîner c'est clair..... j'ai cette nuit alors !

Cette nuit fut la nuit la plus horrible de l'existence de max mais à son réveil le lendemain il avait tout simplement regagné la force qu'il avait lorsqu'il était adulte , lunastyx l'avait gavé des capacités du max mort en éspérant que le petit exploserait pas (simple effet secondaire possible de ses actes)

Max: Bon ils sont ou vos monstres ?

????: Il est mignon.....

Le créateur surgit des buissons en arborant une fucking lance électrique :ouch:

Lunastyx: C'est pas possible encore un de ces trouffions , on est occupé on a des plus gros problèmes à l'heure actuelle...

Max semblait étrangement choqué.

Max: Vous m'aviez dit que le créateur c'était une merde SUPER PUISSANTE !

Lunastyx: Il s'est séparé en plusieurs double , il reste fort TRES FORT ! en fait tu vas meme avoir du mal ok je l'avoue mais....les monstres nées de paradoxes sont encore plus fort à l'heure actuelle avec mes pouvoirs je n'en décelle qu'un et tant mieux , si on l'élimine vite fait fini , sinon il va trouver un moyen de créer encore plus de paradoxe tu comprends ? :pf:

Max: Comment il pourrait créer un paradoxe pfff :pf:

Lunastyx: Ils manipulent le temps et l'espace aisément donc bon généralement ces enfoirés aiment bien prendre un descendant d'une famille et le faire tomber amoureux d'un membre de sa famille très éloigné , les familles royales sont principalement de ce type la non parce ce que les nobles voulait garder une famille de sang noble , tu crois en ces conneries mon petit gars ??!

Max: Mais....ON EST DANS UN JEU VIDEO LE MONDE DU -15 PAS LE MONDE REEL TU DECONNES :ouch:

Créateur: En fait ce genre de monstre existe aussi dans le monde réel , mais le truc c'est que bon rien n'a provoqué leurs apparitions tu comprends , le monde du -15 a provoqué des changements sur le monde normal aussi après tout l'existence d'un univers parallèle nous prouve que nous pourrions transformer le monde normal en monde du -15 ! COMME LE VEUT LE PLAN !

Lunastyx: Il en a trop dit et j'aime ca.....

Max: Quel plan ?

Créateur: Merde ! bon la j'ai plus le choix crevez !

Il lanca sa lance perforant les cieux et des jets d'éclairs éblouissants foncèrent vers max qui sortit son arme , une faux géante , la lame de la faux se replia donnant plus une forme de batte de baseball de métal et il renvoya la lance vers les cieux avant de foncer faux en main vers le créateur cette fois avec la lame replié mais la lance revena a la charge et semblait malheureusement très attiré par l'idée de perforer max.

Alors que max se débattait avec la faux provoquant des étincelles FULGURANTES ! euh lunastyx FOUILLAIT SON SAC WAT ??!

Lunastyx lanca un paquet de thé au visage du créateur ce qui fit stopper le combat :doute:

Créateur: Dafuq elle fais quoi cte pute à me balancer du lipton sur la gueule ?

Lunastyx: Paradoxe.

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:46:26

C'est quand qu'on ça finir des paradoxes temporels ? :snif:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:52:57

Le plus fidèle des lecteurs :cool:

Celui qui sort "fidèle comme un chien" je le massacre :hap:

Desura Desura
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:09:24

Fidèle comme un chien :hap:
J'ay lu, sweet :hap:
Bien que j'ai école :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)