CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 398»
Page suivanteFin
Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:01:12

Auteur : ... Cha...CHARITOIRE ?!

Shawn : Tu le connais ?

Auteur : Oui bien sur c'est un ami à moi !!

Chari : J'ai entendu beaucoup de toi, ces événements de fusion des mondes et tout c'est à cause de toi ? :hap:

Auteur : D'un coté... Oui, Mais non c'est compliqué je vais te raconter :hap:

Narrateur : NON ATTENDS DESURA !!

Desura : Qu'est qui se passe ici ?? :fou:

Singoys: Euh ... Joyeux anniversaire Desura !!! \ :hap: /

Grills : Ouai UN ANNIVERSAIRE ON VA MANGER DU GATEAU \ :hap: /

Magma : T'as tout bouffé l'autiste, HB Musclor :(

Max : Herzlichen Glückwunsch :oui:

Lerro : Joyeaux anniversaire :snif: *Mwa en position anniversaire*

Shawn : Heureux anniversaire à toi :ok:

Auteur : HB, Comment s'est passé votre journée ? :hap:

Desura : Merci, j'ai eu une journée normale, j'ai appris que Jaslink était né le même jour que moi, on a un peu combattu, provoqué beaucoup de désordre dans la ville... pas quelque chose d'inhabituel :(
Et vous ?

Singoys : On préparait une fête...
Magma : Je faisais la cuisine...
Lerro : Je pleurais dans le salon...
Max : J'ai préparé la décoration...
Auteur : J'ai fait des cookies...
Shawn : J'ai fait une patinoire et quelques sculptures mais elles ont fondu...
Grills : J'ai foutu le bordel :)
Charitoire : J'ai sauvé la situation + HB :hap:

Desura : Comme d'habitude alors :oui: et toi t'es nouveau non ? :(

Charitoire : C'est une longue histoire :-(

Lerro : Allez tout le monde on va faire la fête ou pas ? :-(

Singoys : Ok ok allez direction la salle de fête secrète que j'avais préparée hier soir en tant que plan B :ok:

Et nos amis ont fait la fête et eurent beaucoup d'enfants :oui:

Oh wait :(

Bon j’espère que ce HS fait en 50 mn alors que j'ai pas du tout d’inspiration vous plait :(

Essayez d'écrire quelque chose vous aussi :-(

Voilà quoi :hap:

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:03:51

Mouais mouais mouais, lirai probablement plus tard :noel:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:12:28

Non tu lis maintenant espèce de fille :-((
C'est pas du même niveau que Singoys mais ça va quoi :-(

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:54:14

Ey laissez pas la fic bider :-(
C'EST LE WEEK END :fou:
Vous avez pas cours demain allez :snif:

Desura Desura
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:57:50

Non mais c'est très bon comme HS ! :noel:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:12:13

Merci desura mais tu dis ça surement car il parle de ton anniv' :-(

Desura Desura
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:13:38

Tu dis ça, mais j'apparais qu'à la fin hein ... :hap:
La totalité c'est les conneries du groupe et c'est ça l'intérêt, là qu'il y a l'humour. Je t'assure que j'ai ri et esquissé quelques sourires. :noel:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 01:20:12

Merci alors :hap:

UP CACHAY PAS AUSSI CACHAY QUE CA :noel:

Singoys soit tu postes une sweet soit les autres postent soit je fais une crise floodique sweet :-(

Desura Desura
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:16:26

Elle est ou ta crise floodique sweet :hap: ?

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:43:19

J'étais occupé pour faire ma crise :-(
Chui allé chez le coiffeur aujourd'hui :snif:

Desura Desura
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:13:47

Wahhh, c'est si triste :snif: ...

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:48:57

SWEET OU JE TUE DESURA :-(((

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:51:47

OMG EN PLUS JE FAIL :-((
Je vais tuer GRILLS AUSSI ALORS :-((

Desura Desura
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:05:45

WAIT ... WAT :peur: ?!

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:17:58

Jerry :noel: je peux pas poster la suite j'attends la prochaine page :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:21:47

Lunastyx: Tu penses que tout cela est juste dans ton esprit , tu as stoppé le temps pour que cet événement n'arrive jamais mais tu ne peux rien faire désolé , pour que ce paradoxe s'arrete une personne de ton entourage doit disparaître et c'est la seule personne qui peut disparaître actuellement en cette douce nuit ou tu l'as perdu....j'ai détruit ta vie désolé.....

Grills voulait qu'elle reste dans cette position , en l'air,libre,c'était comme si elle voulait s'envoler loin de ce monde de cruauté mais c'était faux elle s’apprêtait a mourir......et on ne pouvait rien y faire.....

Grills se retourna , le temps reprit son cours normal et rien que le bruit d'aspiration de sa mère dans ce paradoxe le répugna , encore pire le bruit lorsqu'il se ferma.....soudain les souvenirs dans sa tete changèrent....le corps de maman a disparu ! Elle est vivante.

Elle est vivante.

Elle est vivante.

Mais aujourd'hui elle était morte et le fait que toute une vie a espérer , toute une nouvelle vie a espérer de la revoir soit détruit tout a coup , ce sentiment si lourd d'une vie détruire le détruisit a son tour.....

Et la tristesse qu'il ressentit le détruit peu a peu , si bien que dans sa lâcheté il se suicida ou plutot il pensa a cette idée et le créateur ressentant cette mélancolie utilisa ses forces jusqu'a la mort pour ouvrir a nouveau le paradoxe et lui envoyer un revolver dans la tronche , la vue du pistolet fut trop tentant et avant que le bruit répugnant d'un paradoxe qui se ferme réapparaisse il explosa sa cervelle avant que lunastyx agisse.....

Lunastyx: GRILLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

https://www.youtube.com/watch?v=bAKIBPpafoY

Il est dit qu'avant de mourir , on doit porter les ames de toutes les personnes qu'on a sauvés sur notre dos , les ames de ceux que nous avons sauvés nous aide dans notre périple et alors qu'on est mort nous devons escalader une montagne nous menant a l'au dela....mais meme mort je n'avais pas envie d'escalader l'au dela et malgré que j'ai cotoyé la mort avec singoys , la mort de ces gens plus détestable que l'enfer je ne ressentais aucun poids , des mains tendus vers moi pour me dire "grills vas y nous sommes la ! " mais plongés dans mes ténèbres je ne voyais que l'obscurité , j'ai des regrets a présents....

Grills: J'aurai jamais du faire ca.....je sais meme pas si je peux revenir en arrière...si seulement je pouvais revenir a moi pour quelques minutes....

Et comme si c'était sa dernière volonté les mains le prirent , il sentit soudain que des milliers de personnes l'entourait , il pleurait encore plus a présent et les mains le jetèrent avec force vers le ciel il reprit conscience....

Lunastyx: GRILLS ! REVEILLE TOI JE T'EN PRIE JE VEUX PAS VIVRE AVEC CA SUR LA CONSCIENCE JE VEUX PAS JE VEUX PAS NOOOOOOON !!

Grills: Ecou....te

passe moi du papier et un stylo.

Sa main droite semblait encore répondre , il écrivit ses derniers mots et les adressa au petit grills....

Grills: Pose ca sur sa commode...a plus :)

Il sourit difficilement et son corps reperdit toute trace de vie , il chuta du ciel et il se transperca sur la montagne au lieu d'atteindre l'au dela , ce geste osé de revenir a la vie n'avait pas plu a certains élus.....

Grills: Je délire ou c'est la réalité ?

Je suis encore dans le monde du -15 ?

????: Vrai.

Au même moment......

https://www.youtube.com/watch?v=JHdHAzl3_Mk

Lunastyx se glissait dans la maison et ouvrit la chambre enfantine du petit garcon , elle déposa la lettre sur le lit et soudain se retourna quand elle entendit une petit voix innocente.

Grills petit: Je ne sais pas lire.

Lunastyx: Ah....et bien lis la plus tard....

Grills petit : Pourquoi pas maintenant ?

Lunastyx: Ca doit rester pour toi.

Fais moi en la promesse

Grills: Je te connais pas.

Lunastyx: tant mieux....

Le temps passa alors , depuis le jour ou lunastyx avait posé la lettre le temps s'écoulait et lunastyx attendit , bloqué dans cet univers car il devait y avoir une fin elle attendit avec impatience et veilla sur grills tel une ange gardienne et il sentit sa présence bienveillante et un jour il put lire la lettre car il avait appris a lire , l'excitation l'envahissant a l'ouverture de cette lettre l'emplit et il commencea sa lecture....

"Comment commencer une lettre ?

Généralement par un "salut" ou alors "cher grills" tu aimes grills ? moi j'adore ce pseudonyme tu ne trouve pas ? écoute bien ces mots car ils seront en quelque sorte le destin et la trame principale de ton avenir....n'éspère plus , elle est morte et j'ai vu sa mort , c'est en quelque sorte la vie qui le veut je sais actuellement que tu veux déchirer la lettre tu te dis décu et en étant plongé dans le déni que c'était une lettre bidon et la tu es surpris voir incohérent , la tu te dis un chiffre dans la tete et ce chiffre c'est 452 ? "mon dieu comment il sais ca ! " je vais te le dire petit je suis toi dans le futur et avant que tu te dises n'importe quoi laisse moi t'expliquer :)

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=channel%3A523c928d-0-2a96-995a-1a1132f710&feature=iv&src_vid=canT70-fE_w&v=qhuJkRkGLAA

J'ai assisté a la mort de maman et lorsque j'ai eut sur le poids une vie rempli d’espérance on m'a jeté une arme et je m'en suis servi , je suis dans l'au dela actuellement enfin j'éspère , étant de ton futur j'ai pu voir le passé....et j'ai vu un passé qui n'était alors pas arrivé mais qui aurait du arriver , c'était en quelque sorte un nouveau passé de bonheur pour nous deux :)

Tu es encore dans le déni mais tu n'as plus le choix , accepte cette dure réalité , pleure si tu veux , pleure comme je le fais actuellement et effleure la larme que j'ai versé sur le coin de cette feuille , tu ressentiras peut etre ce que j'ai éprouvé auparavant , l'avenir est entre tes mains et peut importe combien de fois on te diras ca c'est aujourd'hui et seulement aujourd'hui que tu comprendras l'impact de ce jour.....

Si tu me détestes aujourd'hui pour te faire connaitre une réalité aussi dure et bien vis pour que je sois une tout autre personne ! VIS POUR TOI ET NON POUR MOI CAR JE SUIS DEJA MORT......

Adieu....."

Et les larmes coulèrent encore plus tout comme le jour ou maman est morte....et le petit garcon vécut et relut la lettre fréquemment , le projet arriva a son terme le monde du -15 , singoy , les amis , les combats , les toasts et enfin ce jour et grills le sut ce jour était le bon jour

Lunastyx se revit soudainement propulsé au moment ou la mère de grills tomba dans le paradoxe....

Grills: J'ai eu une vie entière pour me préparer.

Et maintenant je ne ressens que des remords.....

Lunastyx: Envers qui ? Moi

Grills: Oui, moi.

Une arme arriva devant grills il la prit , l'arme était si froid.....

Grills: Va te faire foutre connard.

Grills jeta l'arme dans le paradoxe....

Grills: VA TE FAIRE FOUTRE TU M'ENTENDS !

Une ouverture apparut dans le paradoxe et lunastyx recula soudainement tandis que grills enfonca son poing en hurlant , une gerbe de lumière et le paradoxe se gonfla puis explosa , cette journée fut marqué comme la journée ou il plut des toast un phénomène que personne ne comprit car dans le monde entier des toast apparurent , grills avait fait en sorte d'éjecter le corps de sa feu mère et la future carcasse de cette merde de créateur :(

Grills: C'est pas de ta faute gentil ange gardien :oui:

Lunastyx: Mon nom est lunastyx :snif:

Grills: Ouais bah luna la faute et pour cette enfoiré , et tuer ce fake va me procurer une telle joie , je serai heureux de porter ta carcasse quand je SERAI MORT !

Créateur: NON NON ARRETE !

Et encore une fois est ce le fait que cet homme a vécu deux vies ? on ne peut pas le savoir mais le coup de poing que fit grills transforma le créateur en toast qui s'émietta , son coup après s'etre avec une telle force enfoncé dans son visage le transforma en une sorte d'oeuvre d'art.....

Grills le balanca dans le trou noir hors de la réalité des souvenirs et soudain il hurla:

Grills: BON ON RENTRE QUAND ??!

Lunastyx arriva et sortit une massue de nulle part pour lui fracasser sur la gueule !

Grills: AIE ??!

Lunastyx: TG ducon ! pas envie de revivre une vie entière a cause d'un idiot qui sais pas etre discret vu ?!!!

Grills :-(

Lunastyx: Content de te revoir :sarcastic:

Grills: :-)

Lunastyx: Mais je dois y aller ! il faut que je sauve les autres aussi , j'ai peur de te laisser la mais bon pas de bétises !

http://www.youtube.com/watch?v=_4OYnW4quQU

Lunastyx partit.....et une brise de vent s'abattit sur grills tandit que le soleil approchait , la lettre avait donné du courage a grills dans le passé et bizarrement malgré sa volonté de changer et d’être une personne différente il pensait que changer ne passait pas par le nom il avait gardé grills qu'il aimait a tout prix :(

Cette lettre avait aussi donné au garcon le courage de s'évader hors de cette maison , grills alla en direction du portail et il vit soudainement la porte d'entrée s'ouvrir , tout n'étais pas fini.....

Le petit garcon vit avec horreur sa mère étendu sur le sol......

Grills en le voyant fut surpris car cet événement n'étais jamais arrivé , il avait peur de tout changer aussi.....

Grills petit: Je t'ai vu par la fenêtre....reste pour l'enterrement....stp

Ainsi 3 jours plus tard l'enterrement arriva et grills dut le vivre 2 fois de suite , une tristesse a porter deux fois de suite....mais ca n'affectait en rien le fait qu'il n'avait aucune haine pour lunastyx , car en elle il sentait une telle solitude que ca l'effrayait.....car en elle il sentait quelque chose de plus terrible que sa situation actuelle.

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
26 janvier 2014 à 11:05:00

Okay c'est bon j'ai rattrapé mon retard, suite :oui: :noel:

J'ai bien aimé le HS :ok:

Desura Desura
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:11:48

Sweet sinon Singoys va se mettre à pleurer :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:11:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-377-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_58202204
| Ecrit par « Desura », 27 janvier 2014 à 20:11:48
| « Sweet sinon Singoys va se mettre à pleurer :noel: »

Genre :noel:

Je dirai plutot que lerro va hurler :noel:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 19:03:34

Je postes histoire de montrer que je suis pas encore mort :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment