Jay tout lu
J'emmerde cette vague d'HS OMG
Rien que de penser a la vague de devoir
Prochaine suite mercredi et je vous autorise a me flooder de MP et d'insultes choquantes si il n'y a pas de suite mercredi
Ca marche
Oui
Je note
Bonne anniversaire Madjid et Bonne année avec un bon retard.
Prochaine suite mercredi mais je parlais pas de ce mercredi
Non sérieusement mes profs ont décalés des heures du jeudi pour des controle surprises (car on vient de l'apprendre aujourd'hui) donc bon désolé mais je peux pas aujourd'hui
Sweet
OUI VOILA T'AS TERMINE TES CONTROLES
Waysh
Je suis en train d'écrire la suite qui est le passé de grills
Grills: On est....a la maison ?
Et soudain dans une gerbe de lumière lunastyx apparut devant lui , grills hurla de peur , renversa une commode et fit un trou dans le sol avec la plus grande discrétion qui.....
????: D'OU VIENT CE BRUIT OMG ??
????: TAGUEULE !
Grills: C'était la voix de mes parents
Lunastyx: Va te cacher idiot ! bon on sors de cette baraque
Lorsque lunastyx ouvrit la porte elle vit une sorte de flou ou plutot un trou noir , la maison était la seule existence de la maison.....
Lunastyx: Mais c'est pas possible ca , les seuls endroits avec un peu de terre sont la bas mais ils sont trop éloignés on peut pas s'y rendre a moins de sauter a partir d'une fenetre ! bref viens on va se réfugier ailleurs !
Les lumières de la maison s'allumèrent une par une et dans la maison tout le monde se posait des longues et éternelles interrogations sur ce qui avait provoqué un tel bruit il y avait quelques minutes , grills lui était plongé dans un état d'incompréhension enfin plus fort que d'habitude on va dire.....
Grills: Euuh je comprend rien
Auteur: Comme la plupart des lecteurs vu que j'ai abandonné la fic ?
JF: TG ET ECRIS.
Auteur: Bien madame....
Lunastyx: Bon en clair je suis une élue des souvenirs , mon existence est faite pour ce genre de situation sinon je ne suis....rien bref , il y a eu une sorte de problème temporel a cause de singoys et nous voila tous dans le monde du passé de tes souvenirs , en clair dans le futur tu te rappeleras de cette nuit et si tu fais une erreur crois moi mec tu t'en souviendras parfaitement ! le créateur s'est divisé pour battre chaque personne dans chacun des mondes donc youpi il est moins fort mais tu comprends que c'est pas gagné
Il faut etre discret et le fait qu'on ne puisse pas sortir de la maison pose problème.....si on sort dans une réalité hors de tes souvenirs notre existence est détruite
Créateur: Exact.
Grills se retourna et rien que le son de cette voix lui fit lancer un toast explosif instinctivement que le créateur avala en hurlant de rire.
Créateur: Pauvre merde aussi pitoyable que son père.
Grills: Viens pas me parler de merde quand tu es le plus gros producteur de merde de cet univers....
Créateur: Oula le gentil garcon s'énerve , réveille toi a part un peu de puissance t'as rien dans le crane après tout t'as meme pas remarqué que j'étais un hologramme
Grills se retourna et vit le créateur , il hurla et sa bouche grande ouverte expulsa une rafale de toast mais ces rafales foncèrent sur une image qui se déforma et soudain le créateur qui ne devait etre qu'un hologramme était en fait le vrai , il prit son élan et enfonca grills vers le sol qui se faisait aspirer par cette réalité qui n'existait pas , celle hors des souvenirs.....
Grills: AAAAAAAAAAAAAAAAAH LACHE MOI ENFOIRE !
Grills prit la main qui l'enfoncait dans le sol et il balanca le créateur sur le sol , en regardant sa main il vit du sang comme si le simple contact l'avait affecté....il voulait se déchainer mais dans cet maison c'était impossible
Grills: lunastyx réveille mon moi du passé maintenant et amène le moi !
Lunastyx obéissa sans rien demander.
Elle avait désormais une totale confiance en eux....
https://www.youtube.com/watch?v=6FYXbP4b_24
Grills: Aujourd'hui....c'est le jour ou mon père va éjecter ma mère , j'ai eu le temps d'apercevoir le calendrier.....
Mais je ne vais rien faire a part donner un semblant d'enfance a moi-meme....je vais vivre a jamais dans l'ignorance de ce passé.....
Je me rappelle encore de la tristesse de cette journée , une journée normale ou je scrutais la fenetre de ma chambre , ou je ne connaissais que quelques bouts de l'extérieur car mes parents ne m'ont jamais laissé sortir enfin plutot mon père.....
Tout avait changé depuis l'arrivée du projet qui était sensé détruire ma vie en me donnant comme image un père dégueulasse mais qui SANS TOI AURAIT PU ETRE PARFAIT ! UNE FAMILLE HEUREUSE !
Franchement tu sais ce qui me dégoute ? c'est que un jour ta gueule de petit con s'est ramené ici pour tout détruire et si j'étais moi j'aurais du dét....
Créateur: Oui c'est exact , un jour je suis venu ici.
Mais quand ?
Grills: Hein de quoi tu.....
Lunastyx se précipita avec le garcon , les escaliers était devant la porte d'entrée et la porte d'entrée s'ouvrit brutalement , une image du créateur apparut mais c'était une image plus humaine , le créateur avec qui grills combattait le propulsa contre un mur et il apparut devant le grills garcon qui ne comprenait encore pas grand chose.....
Créateur futur: Coucou moi du passé ton plan va marcher , tue ce garcon pour moi.
Grills: NOOOOON !
La vision de son futur effrayait le créateur du passé tout comme le grills du passé grills éjecta le créateur futur contre un meuble du salon et il se mit a souffler sur son poing brulant.....
Grills: C'est quoi cette blague on peut meme pas le toucher sans ressentir une brulure
Lunastyx: Je te rappelle que c'est un peu le dieu du monde de JVC pour le moment alors....
Créateur passé: JE VAIS REUSSIR ! JE VAIS REUSSIR MON DIEU C'EST PAS VRAI !
Grills: Assomme ce guignol le temps que je finisse avec l'autre idiot.
Lunastyx: Ok , viens petit grills on retourne dans ta chambre.....
Créateur futur: Toi.....TOI !
Lunastyx modifia les souvenirs du créateurs du passé et il se dirigea vers le bureau du père de grills , l'homme le plus fort du monde virtuel manipulée comme un pantin , une image plaisante pour grills !
Créateur: JE VAIS DÉTRUIRE CETTE BARAQUE !
PAS LE TEMPS DE JOUER AVEC UN GOSSE DANS TON GENRE !
Grills: Plan B !
Désolé petit gars
Grills prit le mome et la connexion entre les deux personnages totalement identique forma un paradoxe qui se forma dans le manoir , un paradoxe aspirant tout et n'importe quoi , le créateur fut aspiré en premier et le mobilier suivit après.......
Grills : Oh oh.......
Si avant mercredi y'a pas un seul post je crois que je peux cloturer la fic définitivement
Beaucoup ont du partir et vu que je suis assez occupé bah on va dire que je passe de moins en moins
D'ailleurs je pourrais passer que mercredi sur JVC
Enfin sur l'ordi carrèment
Bref a mercredi
Koukou
Suite
Sweet
Grills tu suis toujours mes fics a fond
Quand la fic que j'avais repris avait bidé t'étais le seul qui était resté
J'ai re-réparé mon chargeur
BON SWEET
C'est pas parce que j'ai plus de PC que je suis plus
En plus j'ai repris les cours et je m’entraîne sur Storm 3
SWEET
" Grills tu suis toujours mes fics a fond
Quand la fic que j'avais repris avait bidé t'étais le seul qui était resté "
Ouai, je m'en souviens
J'ai des gros problèmes avec un taré du coin.....j'expliquerais ca dans un topic mais j'essaye d'avoir un moyen de prouver que c'est vrai car la situation est trop grosse mais j'ai rien.
Pour faire court on va dire qu'un taré de mon village me traque et il se déguise en slenderman pour ca les flics bien inutiles considère pas que c'est du harcèlement ou alors ils le relâchent en disant qu'il n'y a pas assez de preuve
La suite est déja prete et je vais la poster maintenant