CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !

DébutPage précedente
«1  ... 368369370371372373374375376377378  ... 398»
Page suivanteFin
Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
13 janvier 2014 à 17:56:57

Koukou :hap:

Suite :ok:

Jaslink Jaslink
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 09:28:23

Sweet

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:04:43

Grills tu suis toujours mes fics a fond :noel:

Quand la fic que j'avais repris avait bidé t'étais le seul qui était resté :sarcastic:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:01:55

J'ai re-réparé mon chargeur :cool:
BON SWEET :hap:
C'est pas parce que j'ai plus de PC que je suis plus :-(
En plus j'ai repris les cours et je m’entraîne sur Storm 3 :oui:

Desura Desura
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:24:12

SWEET :hap:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
18 janvier 2014 à 14:05:47

" Grills tu suis toujours mes fics a fond :noel:

Quand la fic que j'avais repris avait bidé t'étais le seul qui était resté :sarcastic: "

:d) Ouai, je m'en souviens :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:12:40

J'ai des gros problèmes avec un taré du coin.....j'expliquerais ca dans un topic mais j'essaye d'avoir un moyen de prouver que c'est vrai car la situation est trop grosse mais j'ai rien.

Pour faire court on va dire qu'un taré de mon village me traque et il se déguise en slenderman pour ca :malade: les flics bien inutiles considère pas que c'est du harcèlement ou alors ils le relâchent en disant qu'il n'y a pas assez de preuve :honte:

La suite est déja prete et je vais la poster maintenant :(

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:15:04

Grills: MERDE C'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS PREVU :peur:

Grills petit: Mais c'est pas vrai demeuré ! je suis pas devenue intelligent ou cosmonaute ? :-(

Grills: Putin merci de me rappeler ce reve ! :-(

Lunastyx: OH HE C'EST PAS LE MOMENT GRILLS FAIS QUELQUE CHOSE !

Grills tenta de boucher le paradoxe avec des toast mais concrètement vous l'aurez compris euh , non ? finalement il balanca le mome dehors après lui avoir dit désolé....

Grills petit: Il me l'a jamais dit c'est quoi ce bordel :(

Grills: :hap:

Lunastyx: Et maintenant que le gosse est dehors on peut pas sort....OH PUTIN MAIS GRILLS TU ES UN GENIE !

En sortant dehors le gosse a désormais le souvenir du jardin ! maintenant on a plus qu'a expulser le paradoxe en dehors de cette maison !

Grills: Ah ah ah oui :cool: (bon ok je voulais juste le balancer contre la porte pour ouvrir la porte mais c'est une bonne idée aussi :( )

Grills petit: j'ai entendu :pf:

Grills: Pardon ? :doute:

Grills petit: Tes pensées :pf:

Grills: WTF ? LUNASTYX ?!!

Lunastyx: ca arrive parfois en plus du paradoxe qui peut détruire le monde :hap:

Grills: Détruire le monde ?

Lunastyx: Oui grills , ca peut détruire la réalité hors de tes souvenirs un tel paradoxe et la réalité hors de tes souvenirs c'est la passé du monde entier ! donc sans passé pas de futur ! ou alors ca peut te transformer en putin d'amnésique et les 15 dernières années de ta vie seront inexistantes tu comprends !

Grills: Mais il faut tout de suite arreter cette merde !

Lunastyx: Le problème c'est que.....il faut des conditions spéciales pour fermer un paradoxe je suis en train de chercher la condition ! elle sont généralement simple mais la vous avez en quelque sorte défié le temps , il va pas apprécié ca prépare toi non PREPAREZ VOUS a quelque chose de bien plus pire que la souffrance physique.

Grills et lunastyx s'accrochait a l'escalier tandis que le petit grills admirait la scène d'un futur qui se trouvait dans son passé , ca l'étonnait tellement mais il avait vu dans un tas de film que poser des questions sur l'avenir allait lui apporter un tas d'emmerdes et il savait lorsque le grills du futur tourna la tete vers lui qu'il savait ce qu'il disait :(

Grills: Cool j'arrive a lire mes pensées :rire:

Lunastyx: :pf:

Grills petit éclata de rire car seul lunastyx qui pourtant savait qu'il existait une connexion entre eux deux n'avait pas compris la blague :rire:

Grills: Le fait qu'il y a un trou noir dans ton rez de chaussée te gène pas ?

Grills-P: Bah....c'est aussi ton rez de chaussée ?

Grills comprit aussitôt que la situation était plus choquant pour lui car a l'époque un gamin comme lui revant d'aventure était plus excité que curieux tandis qu'a l'avenir les évènements obscures le forceront plus a douter et a avoir peur comme actuellement

Grills-P: Evénements obscures ?

Grills: Merde t'étais obligé d'écouter !

Grills-P: J'ai pas trop le choix :(

Lunastyx: Terminé voici la condition pour que ce paradoxe cesse et.....non pas possible.....il doit y avoir quelque chose....

Grills: Ca va ? :(

Lunastyx: Je vais tenter de changer l'objectif meme si j'y arriverai pas meme si j'y arriverai pas meme si.....

Grills-P: La panique lui fait répéter la meme phrase , comme cleverstawn dans shérif en panique.

Grills: Montre moi cet objectif....

Lunastyx soudain envoyé une sorte de boule blanche vers le garcon qui l'atteignit en pleine poitrine puis il plongea dans un état d'insconcience , lunastyx se mit a pleurer a chaudes larmes....

Lunastyx: C'est ma faute entièrement ma faute !

Grills: BORDEL MAIS POURQUOI !

Lunastyx: Désolé !

Elle donna a grills un si violent coup de poing qu'il s'enfonca dans l'escalier l'empechant ainsi de voler vers le trou noir....et elle fit ce qu'elle devait faire apparemment....car c'était devenu un point fixe dans le temps.

https://www.youtube.com/watch?v=5YTVl2IiQJE

Quelques heures plus tard , tout avait été arrangé pour que faire en sorte que le rez de chaussée était normale et malgré le boucan présent au rez de chaussée un petit remaniement de mémoire et tout cela était oublié , mais la visite du créateur avait décidément tout changé , elle se rendit dans la chambre et a contrecoeur fit ses deux derniers remaniements de la mémoire de la soirée....

Les deux se réveillèrent et cris et pleurs commencèrent a faire un long écho de tristesse vers la chambre du petit grills , le petit garcon couché dans son lit se réveillé il venait de faire un reve ou il était dans son jardin , les plaintes de sa mère lui firent peur mais alors qu'il foncait vers la porte il entendit la colère de son père et soudain il recula......

Grills quand a lui se réveilla et entendit la dispute , aujourd'hui maman allait partir....allait mourir.....il était dans ce jardin et sa mère se faisait actuellement jeter vers l'entrée , alors qu'il émergeait de son état il vit le paradoxe posé devant la porte d'entrée et lunastyx assis a coté de lui.

Lunastyx: Grills j'aurai préféré que tu ne voies pas ca.

Elle dégringola l'escalier et sa vie partit , puis son corps fut trainé dehors , comme une vulgaire carcasse volant en l'air dans l'esprit de grills elle resta figé en l'air....

Charitoire Charitoire
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:19:15

j'suis sur que tu parle même pas de ton fils dans ta fic uesh :hap: :-(

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:19:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-376-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_58059980
| Ecrit par « Charitoire », 19 janvier 2014 à 02:19:15
| « j'suis sur que tu parle même pas de ton fils dans ta fic uesh :hap: :-( »

Nop je parle pas de toi :noel:

Charitoire Charitoire
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:20:31

osef au pire :noel:

sa va autrement ? :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:49:58

Bah tout va bien si on oublie l'autre taré et les flics incompétents :pf:

Oukpourlol Oukpourlol
MP
Niveau 2
19 janvier 2014 à 02:56:40

http://bit.ly/1jfIuAu

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:06:26

WAOH dat bide :noel:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:29:51

BORDEL DAT BIDE :hap:
J'avais un DST de sience :hap:
En fait c'est une excuse je revise pas :-(

Desura Desura
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:42:21

Moi j'ai un exposé à terminer :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:43:32

Moi j'ai 4 exposés a terminer :noel:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:11:05

J'ai 1 ou 2 exposés à faire aussi :oui:
Sweet ? :-(
WEEK END :bave:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:58:38

Bonjour, comme l'auteur de cette fic est un vrai flemmard je vais.... *se fait tabasser*

Ok ok :snif:
Co...Comme l'auteur de ce...cette fic a beaucoup de devoirs à faire et n'a pas le temps de faire une sweet je vais faire un HS :snif:

Lerro: FAKE IL EST EN L :rire:

Bordel tu veux que je me fasse tuer ? :fou:

hum hum...

Tout commence le 11 Janvier, le jour de l'anniversaire de Desura, les élus préparaient une petite surprise pour ce dernier sans qu'il le sache.Le narrateur avait fait diversion en lui proposant de sortir.

Singoys : GRILLS ARRETE DE TOUCHER AUX CADEAUX :fou:

Grills : Moi aussi je veux des cadeaux pourquoi j'en ai pas :snif2:

Max : Parfait comme ça ! Les mecs j'ai fini de préparer la salle pour l'entrer de Desura, y'aura des lasers, de la fumée et des confettis.

Singoys : Ok, essaye de préparer quelques jeux à faire :oui:

Shawn : J'ai fini la sculpture en glace et la patinoire, je vais me reposer un peu là :-(

Magma : Pourquoi c'est à moi de faire le gâteau ? :pf:

Singoys : Parce que femme aller dans cuisine toi comprendre ? :ok:

Magmarare lança le couteau qui alla vers Singoys, mais ce dernier l'esquiva de justesse.

Singoys : Ok mais y a l'Auteur qui t'aide :peur:

Auteur : J'ai fait des cookies mais ils sont noirs et cramé :-(
Pourquoi Lerro fait pas la cuisine? il cuisine mieux que nous tous :pf:

Singoys : Lerro est en Position Fœtale dans le salon car on a pas fêté son anniversaire :pf:

Lerro : Pourquoi on m'a pas fait de fête pourquoi :snif:

Singoys : Peut être parce que la maison était détruite après le passe du père noel et la crise de Grills ? :noel:
Et faites attention je peux pas tout le temps payer les réparations :-(

Magmarare : PUTAIN Grills a bouffé le gâteau et les cookies !!

Auteur : Tu aurais pu l'en empêcher NON ? :fou:

Magmarare : J'essaye de calmer mes pulsions meurtrières. TG ou tu feras parti du gâteau de Desura :pf:

Singoys : T'allais me tuer avec le couteau y a quelques minutes :(

Max : Les mecs... où est Grills ?

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:59:21

Dehors Grills faisait fondre toute la glace(Avec des toast de feu) pour boire de l'eau ...

Shawn : NON J'AI UTILISE TOUTE MON ENERGIE POUR FAIRE CA :snif2:

Max : ATTENTION VAGUE D'EAU EN APPROCHE :peur:

Singoys : Quel vag...... bullbuplbupblupbul :fou:

La glace qui avait fondu avait inondé toute la maison..

Singoys : Je...peux plus res..pirer...

Magma : GRILLS JE VAIS TE TUER.... bulpbulpblupb

Grills : YOUPIII UNE PISCINE !! \ :hap: /

Shawn : JE PEUX PAS....GELER L'EAU !!

Auteur : JE SAIS PAS NAGER NONNN :snif2:

Max : JE TROUVE PLUS MON CUBE POUR LE TRANSFORMER MASQUE DE PLONGE !!

Les élus étaient en mauvaise posture, Desura quand à lui allait vite retourner à la maison, le narrateur ne pouvait pas faire diversion plus longtemps...

Lerro : Bordel de l'eau... ils ont encore fait une gaffe :pf:

Lerro prit l’élément eau et fusionna avec.... l'eau ?

Lerro : Eh vous allez bien ? :pf:

Singoys avait la tête bleu (Shtroumph Singe olol), il ne pouvait presque plus respirer.

Lerro : J'ai une solution temporaire :(

Lerro alla vers l'évier de la cuisine et toucha l'éponge... Il se transforma tout de suite en homme éponge (BOB LAYPONGE CARRE :fou: )

ASPIRATION !!

Il aspira un peu d'eau, les autres remontèrent à la surface et pouvait enfin respirer... Sauf l'Auteur...

Shawn : Je vais le ramener !!

Hélas l'Auteur était coincé sous le canapé :-(

Shawn : Je peux pas le soulever sous l'eau :(

Magma : Il panique et pense même pas à utilisé ses pouvoirs...

Lerro : Je vais pas tenir longtemps !

Max : Faut que je trouve mon cube, mais la maison est géante :-(

??? : Moi je peux le faire !!

Soudain un mystérieux garçon lança 2 yoyos qui faisait le tour de la maison à une vitesse :ouch:

??? : Le voilà !!

Il lança la cube à max qui alla le donner à l'Auteur.

Auteur : MERCI MAX :snif2:

Lerro : ATTENTION JE VAIS LACHER :fou:

??? : Je m'en occupe !!

Il relança 1 Yoyo, mais celui là était spécial, il s'agrandissait puis tournait à une telle vitesse que toute l'eau était attiré par le yoyo.

??? : Maintenant dehors !! et .... EXPLOSION !

Il lança le yoyo dehors en fracassant le mur, puis le tourbillon explosa, l'eau s'était dispersé dans le ciel, faisant croire à de la pluie qui tombait sur toute la ville :ouch2:

??? : Et voilà :cool: Comment ça va vieux frère ? :hap:

Grills : C'est qui le magicien ? :)

Lerro : T'es qui toi ? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment