bonsoir
UP
C'est pour quand le remake ?
J'avoue moi aussi j'attends.
Oula j'avoue que moi je suis bien à la ramasse hein
Je sais que vous attendez mais désolé en vrai j'ai décidé d'essayer de devenir écrivain et je me projette vers d'autres projets voilà , car oui je suis pas le nouveau proust tamère ou le nouveau stepheno kinking (j'aurai pu citer d'autres personnes oui )
Ouah que de souvenirs.
Post avant la fin de l'année
Bonsoir, je me tappe l'incruste !
Bonne année !
... Comment ça je suis en retard ?
Eh les gens bonne année en retard !
A quand le remake ?
À quand la suite des spins off déjà.
Hmm...Bientôt 6 ans quand même que la fic existe...:(
En effet.
Effectivement, je suis toujours autant Nihilo qu'avant
J'attends le spin off
Le 15 juillet 2012 à 15:52:23 RedStory a écrit :
Chapitre 1 : Initialisation
Aujourd'hui nous sommes le 15 juillet une belle journée non , les oiseaux me soûle a chanter leur petit chant dès le matin mais je m'en fout car en effet aujourd'hui sors un jeu très spécial le -15 game
Je regarde mon téléphone 9h30 , plus que 30 minutes de souffrances a attendre et rêver de ce futur jeu, je descend prendre mon petit déjeuner en attendant
10h00
Je monte en vitesse les escaliers , les parents sont absents ils ne vont pas pouvoir me faire des reproches j'installe le jeu avec impatiente puis je traine sur le -15
Une alarme finalement au bout de 5 longues minutes m'indique que le téléchargement est fini
Je clique sur le jeu avec impatiente et j'attends.... au bout de 1 minutes je commence a m'énerver
Moi: Foutu jeu tu te lance
Tout a coup l'ordinateur se met a émettre une lumière bleu flash et me scanne avec la webcam j'essaye de reculer brusquement mais je suis paralysée je n'arrive plus a bouger et je me sens de plus en plus aspiré dans l'écran....
Moi: Qu'est ce que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase un immense trou noir se forme dans l'ordinateur et je me retrouve automatiquement a l'intérieur, j'hurle de toutes mes forces mais au final je finis par m'évanouir
Suite
toi, tu connais south park
Bon alors les vacances d'été Desura Grills Red et Madj' ? Tranquille ?
Vivement la suite hein
Mdr toute les personnes qui attendent la suite 8 ans après
Yo bitch, je suis nouveau et je vais lire ta fic.
J'èspère qu'il y aura un peu de Sayks