http://j.gs/6BmT
Les choix je sais pas trop encore mais ca va etre dur a inclure si y'a une personne par mois qui revient quoi , mais il y aura bien des choix en tout cas faudra pas oublier que la suite recommence a la page 390
En plus je dois partir au portugal contre ma volonté donc déja un mois sans internet ca va etre UN PEU dur enfin j'essayerai quand meme de chercher le réseau sacré
J'ai lu, sweet C'est vrai que ça rappelle la bonne époque
Comment ça on dirait un vieux ?
Quoi, ça annonçait vraiment une suite ?
Je croyais que c'était un moyen de boucler la boucle et de pouvoir retourner lire la fic depuis le début.
Waouh, j'aurais jamais pus penser à ça, scénaristiquement c'était intéressant comme idée, maintenant ça aurait été dommage, on aurait plus eu de suites
Idée intéressante mais c'est parce ce que t'as vu une autre utilité au CD de redémarrage du -15
Perso si c'était j'aurai vraiment insisté sur le fait que rédémarrer un monde qu'on connait déja ne servirait strictement à rien car tous les événements se répéterait et donc créerait plus de chaos mais la dis toi juste que ce CD sert à remettre le monde du -15 d'aplomb certes mais implique pas que singoys et tout les potos va devoir se retaper la ville du début rempli de zombies ou encore l'étape dragon quest 8
J'ai posté ma sweet si vous voulez venir voir.
J'ai vu et posté Dragonite
J'attends la suite de ta fic et la suite de Singoys avec impatiente afin de me faire de la lecture
Juste appelle moi Drago c'est plus court.
Et sweet cet après-midi si j'ai le temps et les idées.
PS : Desura tu as lu ?
????: Debouuuuuuuuut <3
Auteur: Père noel c'est toi ?
Grills: KOUKOU
Auteur: WHAT THE FUCK GRILLS SORS DE LA PUTIN !
Grills: Pourquoi ? je trouve ton dos plutot agréable
Auteur: C'EST PAS MON DOS C'EST MA TETE CONNARD !
Grills: Waaaaaat , t'as une tête aussi énorme ? abusay
Auteur: S T O P
L'auteur s'énerva tellement qu'une main gigantesque sortit de terre et donna un énorme coup de poing à grills qui disparut à l'horizon....
Grills: NoooooOooOOooOooOOoooo...
Auteur: WOOOOHOO ! J'ai des pouvoirs !
https://www.youtube.com/watch?v=eezUCstpz0o
L'auteur commenca à regarder autour de lui , des plaines verdoyantes et sauvages , pas un monstre dans le coin juste la tranquilité , le soleil était un noel géant dans cette partie du monde ce qui supposait que l'auteur était dans un coin noeliste...
Auteur :Les monstres n'était pas vraiment omniprésent tout comme dans le premier jeu , ou peut etre qu'il devait être modelé encore ? le redémarrage devrait prendre plusieurs jours normalement , tant que personne fout la merde tout va bien
Auteur: NoelTown doit pas être loin , je dois retrouver les autres maintenant let's go !
Oh putin attends.
Je viens de balancer grills à l'autre bout du monde ?
Shit , bon bah allons retrouver ce nigaud , jte jure quelle idée de me faire chier....
Et l'auteur après avoir entrepris de se diriger vers le Nord partit en direction de grills.
Pendant ce temps , à l'opposé de la direction de l'auteur contre un arbre , un grand héros venait de se réveiller , l'auteur le savait mais il aurait tout le temps pour le revoir plus tard...
Singoys positionné sur une grande colline fait d'herbes orangés dormait tranquillement contre un pommier , la colline sur laquelle il se trouvait était plutot grande et surplombait le monde entier , il pouvait d'ici voir facilement tout le territoire du moins 15 au moins , surement un bug graphique qui a crée cette merde de colline.
Singoys: Hein quoi je ou ? cacao REVIENS !
Putin ce rêve était trop bien
Attends je suis pas mort ? le créateur il est ou cet enfoiré ? AH NAN ! c'est bon il est dans l'espace...ATTENDS COMMENT CA CE FAIT QUE JE SOIS VIVANT BORDEL MAIS WAT
Il se leva et se rendit compte qu'il était plutot haut , il positiva et commenca à trouver une solution calme et réfléch....
Singoys: WHAT THE FUCK CEST QUOI CET ENDROIT OMG ! FEU !
Bon ok comme prévu il brula la base de l'arbre qui l'emporta en bas et se mis a glisser sur le tronc d'arbre tout en brulant l'intégralité de la colline...je vous rappelle que ce connard est niveau 1 et qu'avec un sort flamme de base il vient de bruler la plus grande colline du jeu
On est pas dans la merde.
Mais booooon ! tout va bien jveux dire il y a pas d'autres déga..eh singoys tu devrais arreter de glisser la t'es sur la terre ferme ah ah ! non pas ce chemin TU TE DIRIGES VERS UN VILLAGE !
OH PUTIN DE MERDE NON TAS RELACHE LES CHEVAUX !
PUTIN NON FAIS PAS BRULER CA CEST
Singoys: Ouais je suis enfin arrêté
J'ai frappé quelque chose apparemment
Grills: SINGOYS !
Singoys: wat ? GRILLS ! ah ah c'est toi tu m'as trop manqué !
Grills: Ouais c'est cool de te revoir sors le champagne poto !
Singoys: J'ai pas de champagne !
Grills: PAS GRAVE ON FAIS SEMBLANT !
Singoys: OUAIS DANCE PARTY !
Grills : Ah ah trop marrant ce bougre ah ah , eh singoys c'est quoi cette trace de brulé derrière toi et pourquoi tu m'as frappé avec un pommier en feu ?
Singoys: Ah je sais pas , je descendais une colline tranquilou et puis après y'a eu des cris et des explosions et tout ca la base.
Grills: Je pense que...tout ceci n'est qu'une illusioooooon.
Singoys: Seem legit , bon on fais quoi ?
Grills : A ton avis ! ON se dirige maintenant vers une aventure et en route on trouvera forcèment les autres
Singoys: Ouah grills pour une fois que t'as des idées claires simples et...
Grills: Et puis après je t'épouserai
Singoys: Va te faire foutre.
Oh cool un panneau !
Un panneau fait d'or tronait en effet sur le pommier , il pointanit le sud-est , une ville dénommé "Respawn land"
Singoys: On est en tout cas jamais allé dans cette ville
Grills: Ouais , bah cest parti ! on peut pas utiliser ton arbre la ?
Singoys; Nan je pense qu'on sera dans la merde si j'utilise encore ce truc
Grills: Roooooh allez stp stp
QUE FAIRE ?
1) Utiliser l'arbre
2) Nan connard on peut marcher c'est bon j'ai fait que 3 pas depuis que je suis arrivé !!
3) Fuck respawn land ! fuck l'arbre et la marche ! PARTONS SUR LA VOIE DU MYSTERE !
4) Oh regarde un chimpanzé nous regarde.
Koukou
Choice number one
T'as vu grills t'as été le premier introduit
Un grand honneur
Sors de sous la table maintenant
C'est déjà fait
Choix 1.
Sinon, quelqu'un aurait le numero de la page où il y a la dernière suite, la supposée fin de la fic ?
J'ai oublié comment ça s'est terminé.
Absolument aucune idée ...
Je dirais entre 10 et 20 pages ...
378 je crois.
+ Choix 1
Fin de la fic page 386 exactement.
https://www.youtube.com/watch?v=xYSTol0o_0A
Singoys: Ok ENGAGE THE TREE MOTHERFUCKA
Grills: Owii
Singoys soudainement fit bruler ses mains pour se rendre compte que il avait perdu une énorme partie de ses pouvoirs , une petite flamèche brillait et ce n'était pas suffisant pour faire bouger l'arbre
Singoys: Ok Grills ! il nous faut un moyen de bouger l'arbre moi je pourrai rien faire....
Grills: Wat ? putin mais tu veux qu'on fasse quoi !
Singoys: Bah je sais pas invoque une bombe !
Grills: Une bombe en toast ? AH AH AH CEST LIDEE LA PLUS CONNE AU MONDE
Singoys: +1
Attends TU FOUS QUOI BORDEL ?
Grills: Pourquoi une seule bombe quand on peut en avoir 100 ?
Singoys: QUOI MAIS TAS PAS PERDU TES POUVOIRS CONNARD ?
Grills: Bah nan t'es le seuuuuUuuUuuUuuUuuuuUUUUUULLLL
ET BOUM L'arbre décolla , et tout en enculant les lois de la physique il se mit à tourbilloner et à flotter dans les airs transpercant les nuages , ca faisait 10 minutes que le jeu était lancé et déja le chaos revenait peu à peu pour faire contreface à la paisibilité des lieux...
Singoys: Bon faut qu'on atterrisse ! t'as peut etre tout tes pouvoirs mais pour moi on va recommencer du début j'ai besoin d'xp
Grills: No problemo ! regarde cet endroit la bas ca me semble être un bon début pour toi
Grills alors fit un piquet vers un batiment fait en acier et faisant facile la taille de trois prisons collés ensembles , normal CAR C'ETAIT TROIS PRISON COLLES ENSEMBLE
Singoys: Nop NOP VA TE FAIRE NOP
Singoys tenta de changer la direction ce qui provoqua des zigzag incessant , l'arbre incontrolable s'enfonca violemment au plus haut étage de la prison et le batiment commenca peu à peu à s'écrouler....
Singoys: GRIIIIIIIIIIIILLLS
Grills: T'inquièèèèèète ! Je suis sur que les gens à l'intérieur sont super gentils !
Une immense alarme hurla et un nuage noir qui surplombait la prison se mit tout a coup à projeter des puissants éclairs , grills fit un bouclier en forme de boule qui enveloppa les héros , le bouclier recut soudainement un puissant éclair de la part du nuage et se mit à ricocher à l'intérieur d'une salle de classe pour prisonniers , rempli je précise
Prisonnier: WAT WAT WAT !
Maitresse : JE SUIS PAS PAYE POUR CA JE ME CASSE !
La maitresse sortit de son décolleté un parachute et sauta par la fenetre avant de se rendre compte que son parachute était troué
Prisonnier: Est ce que ca veut dire qu'on a plus cours ?
Prisonnier: TOUS EN ETUDE LOL
Singoys: God.
Une voix soudainement sorti miraculeusement du ciel résonna dans le batiment , transpercant l'alarme qui forcait grills à se créer des boules quies toastés.
???: Ok je suis obligé de donner un niveau à ce connard de singe car ce que vous êtes en train de faire est un putin d'exploit
Singoys: Qui est la ?!
Voix off: Calme bro je suis la voix off qui gère les niveaux !
Singoys: Mais mais...cette chose est beaucoup trop cohérente pour faire parti de cette fic va t'en ou est ce que t'as vu un système de niveaux enfoiré
Voix off: Du calme l'ami , tu fermes ta gueule et tu acceptes ceci j'essaye d'instaurer l'ordre , j'ai appelé les modos essaye de les nicker avec ton pouvoir d'acrobatie retrouvé !
Singoys essaya de faire un salto et il réussit ! il commenca à danser tandis que grills lui ne pouvant plus supporter l'alarme qui transpercait ses tympans et les boules quies se mit à inonder les couloirs de toast.
Singoys: Ok grills nop , on va devoir trouver un moyen de réduire un tout piti peu tes pouvoirs
Grills: WAAAAAAAT ? mais pourquoi attends ils sont très très....ATTENTION METEORITE OUPS !
Une météorite sauvage toastiné transperca le nuage qui cracha un cri d'agonie , des éclairs par milliers transpercèrent alors l'étage supérieur et les deux héros se retrouvèrent soudainement absorbé par des débris d'aciers , singoys se mit à sauter entre les débris , attrapa grills et tenta le saut de l'ange dans le vide....
Singoys: GRILLS PARACHUTE MAINTENANT !
Grills: J'ai encore mieux eheh !
Voix off: Ok nan plus de niveaux , je vais juste rester un peu ici à commenter car c'est marrant de vous voi....
Les deux couillons qui tombent dans le vide : TA GUEULE !
Voix off: Personne ne m'aime
Après le lynchage de la voix off , grills entreprit de créer un tobogan géant en direction de la fenetre d'un des batiments ouest , ce qui n'était pas une mauvaise idée NORMALEMENT , c'est juste après avoir défoncé la fenetre que grills se rendit compte que nos culs étaient posés sur le directeur de la prison et que le commandant de la sécurité se trouvait la avec un joli fusil à pompe qui semblait plutot mortel
Grills: CAY GAGNAY CAY GAGNAY CAY GAGNAY OUAI !
Singoys: Euh bonjour
Commandant de la sécurité : VOUS ! BORDEL CEST BIEN VOUS !
Singoys: Euh mon nom a moi c'est singoys oui , koukou euh aurevoir ?
Commandant ??? : AHAHAHAHAH ! Je suis content de voir qu'ils avaient raison , vous deux ne réalisez pas dans quel merdier vous êtes hein ! Vous êtes dans la prison de la paix et toi tu fais partie du criminel le plus recherché du -15 , détenu singoys je vous arrête pour tentative de perturber l'équilibre du MONDE !
Singoys : Nan mais.
Wat.
J'ai hurlé maintes fois.
Et tout ça à cause d'un putain de niveau à avoir.
Jerry aussi pas mal de fois
Je n'ai qu'une chose a dire, sweet