CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !

DébutPage précedente
«1  ... 387388389390391392393394395396397  ... 398
Page suivanteFin
RedFic RedFic
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:40:05

COUCOU :hap:

Bon ca fais pas un mois au moins vous devriez être content :ok:

Je sais pas si vous vous rappelez mais je crois que je deviens comme whiskypedia , je sais plus trop s'il s'appelait comme ça étant donné que moi et les prénoms , petite anecdote sympa sur l'auteur j'ai appelé une fille 32 fois emma avant de comprendre qu'elle s'appelait lucie bref :noel:

Donc bon je vais faire une suite ce soir , ptet deux ou trois vu que je mets huit ans à les faire apparemment , je pensais que la fac c'était coolos mais la je viens d'ouvrir mon agenda et je crois bien que je vais mourir (bravo on applaudit l'auteur idiot :rire2:

DONC VOILA ! c'est parti o/

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 01:00:03

Du ciel une énorme boule de feu se dirigeait dangereusement en direction des débris d'une prison qui était devenu un tas de métal rouillé :pf:

Dragonite : Ma prison :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=ivA37ABYVfc

Singoy: ON EST EN FEU GRILLS BORDEL TU PEUX PAS NOUS ETEINDRE JE SAIS PAS FAIS UN TRUC :fou:

Grills: Bah utilise ton pouvoir :ok:

Singoy: Je pense pas qu'utiliser du feu sur du feu sois une très bonne idée connard :pf:

Grills: MAIS SIIIII ! T'inquiètes j'ai vu ça dans un film , le héros s'asperge d'essence et après je sais plus trop ce qui se passe mais à la fin tout finit bien :ok:

Singoy: T'as regardé transformers ou une merde faite par michael bay en gros ? :hap:

Grills: T'as quoi contre michael bay pd ?

Singoys: Rien je sais juste que EXPLOSION BLAM BLAM PIOU PIOU

Grills : C'est un très bon résumé de michael bay.

Singoys: Tu sais que si on continue de parler comme ça on va crever BORDEL FAIS UN TRAMPOLINE JE SAIS PAS MOI :fou:

Grills: Flemme démerde toi connard , la prochaine fois t'insultes pas mon senpai :(

Singoys: Ton senpai c'est michael bay ? tu te fous de ma gueule la ?

Grills: oui :bave:

Singoys : Ouf.

Grills: Nan pas oui je me fous de ta gueule , oui mon senpai c'est Bay-san , j'ai prévu de me faire tatouer ses fesses musclés sur mes fesses :coeur:

Singoys: What the , CEST LE PROJET LE PLUS DEBILE AU MONDE !

Grills: Que dalle , je veux avoir les fesses de michael bay t'es jaloux c'est tout.

Singoys: Nan je suis pas jaloux je préfère avoir un gros cul poilu plutot que le cul d'un connard comme michael bay :honte:

Pendant ce temps à la surface :

https://www.youtube.com/watch?v=YP4li7lHoH87

Auteur: Me voici à la prison....eh ! magmarare c'est toi ?

Magmarare: Salut vielle branche :noel: tu sais vraiment pas dans quel merde tu nous as foutus ?

Auteur: J'ai cru comprendre , tu sais ce qui se passe avec bah le bordel dans l'espace tout ca ?

Magmarare : Ouaip j'ai eu affaire à ca en fait , longue histoire mais je suis pas vraiment morte dans le chaos de JVC , j'ai été propulsé dans l'espace....

Auteur: Wat.

Magmarare: Longue histoire je te le dis , surtout que je m'en souviens pas c'est bizarre :(

Auteur: Je pense que ça doit avoir un rapport avec les enfoirés que j'ai rencontré sur mon chemin pour ici , l'un d'entre eux le grand boss a massacré un sous fifre qui voulait m'avertir de détruire ce monde car dans 4 jours "ils" le ferait par eux meme , je sais pas ce qui se cache dans l'espace mais c'est pas bon du tout :(

Magmarare: Je ressens juste....une terreur inconnu....on va être prudent.

Magmarare regardait le ciel , plongé dans ses pensées qu'elle essayait de retrouver , il ne restait plus qu'un sentiment abrupt montrant le danger qui se trouvait là haut et qui nous était inconnu....

Auteur: Bon ils font quoi ces deux cons dans le ciel à naviguer dans leurs boules de feu la ? :hap:

Magmarare: J'en ai aucune putin d'idée , ils doivent se battre...

La sorte de boule de feu géante naviguait dans tout les sens dans les airs ce qui devait etre le résultat d'une incroyable connerie capable de rendre confus le fait même d'être en flamme , juste what the fuck :pf:

Magmarare: Enfin bon je suis sur qu'ils vont descendre gentiment cette fois sans faire de connerie :-)

BOUM

La boule de feu explosa....

https://www.youtube.com/watch?v=h66gq40szjk

Les deux idiots se mirent alors à voler au loin , les séparant totalement de magma et de l'auteur , les derniers mots qu'ils prononcèrent à cet instant furent un charabia étrange que magmarare arriva à percevoir....

Singoys: CONNARD JE T'AVAIS DIT QUE LA LOGIQUE DE MICHAEL BAY NE PROVOQUE QUE DES EXPLOSIONS ! :fou:

Grills: TAIS TOI INSULTE PAS MON SENPAI OU JTE CASSE LA GUEULE !

Auteur: Et la team boulet s'envole vers d'autre cieux :hap:

Bon bah allons chercher ces deux connards , sans eux ca va être hélas difficile d'affronter ce qui arrive dans quatre jours :sarcastic:

Magmarare: J'ai une bien meilleure idée , quatre jours c'est pas assez ! je sais qu'on est pas loin de clocktown et vu que t'es l'auteur doit bien un moyen de nous couper de cette aspect la en modifiant un peu l'espace temps du monde de JVC pour qu'on gagne une avance sur ses connards de l'espace non ? :fete:

Auteur: Wow ! C'est une putin de bonne idée ca , ok pendant ce temps les deux guignols pourront rechercher tout les autres nous on s'occupe du temps ! il faudrait un moyen d'envoyer un message :(

Dragonite : Je m'en occupe , je pars à leur recherche , j'ai tout entendu et cette quête si noble pour sauver notre monde , je l'accomplirai.

Auteur: Euh , t'es sur ? leurs conneries est infini.

Magmarare: C'est clair ils seraient capable de détruire la terre en fait c'est eux les vrais dangers :hap:

Dragonite : Nan ! quand meme pas je veux dire , ils sont encore au bas niveau alors pour le moment on est en suret....

BLAAAAAAAAAAAAM !

Le sol se mit à trembler et à se fissurer violemment tandis que depuis la fissure on entendit les cris de deux guignols qui venait déja de fragiliser le sol entier du monde de JVC en atterissant , ok ils sont sérieux la PUTIN DE MERDE ??

Auteur: VAS Y :fou:

Dragonite: God euh finalement va falloir trouver un autre chevalier désolé :hap:

Magmarare se tenant derrière l'homme le propulsa en direction des guignols en donnant un coup assez puissant de katana , Dragonite totalement désorienté partit dans les airs en direction du duo le plus dangereux de l'univers....

https://www.youtube.com/watch?v=h8NLu7465WE

Singoys et grills venait de s'enfoncer sous terre , singoy se releva et continua de hurler sur grills au sujet de michael bay encore une fois , le débat semblait continuer puis ils se rendirent alors compte qu'ils étaient dans une station de métro :pf:

Singoys: Putin , le fait d'utiliser trop de feu nous a fait exploser et maintenant on est totalement paumé ! bon ok alors euh il y a une station de métro dans le monde de JVC ? me dis pas qu'on a atteri au milieu d'une sorte de mégalopole et que du coup on a détruit encore des milliers de vie juste car j'ai insulté ton senpai ? :rire:

Grills: Nan je crois pas qu'il y a un métro dans le monde de JVC , jveux dire c'est le reset qui a du créer cette merde sauf qu'il y a pas vraiment de ville dans le coin alors....aucune chance de voir un métro arriver ! ALLEZ HOP LA SORTIE :fete:

Grills se retourna alors et c'est à cet instant qu'un métro arriva , les portes s'ouvrirent en faisant un grincement dégueulasse , tout était rouillé et abandonné dans le coin , ca puait la merde. pas littéralement hein pls.

https://www.youtube.com/watch?v=f5B6EQkg0F8

Singoy: OOoOOOOoOH spooky time !
Grills : nop , je refuse de rentrer la dedans :pf:
Singoy: ALLEZ QUOI ! regarde on a meme une petite musique et tout oklm
Grills : Ta musique c'est de la merde ok :ok:

Singoy: bon :hap:

Si tu rentres pas dans ce métro le seul tatouage que tu auras sur ton cul c'est la forme de ma godasse :hap:

Grills: Désolé j'ai une orientation sexuelle différente de la tienne pet....:noel:

OK NON NON NON JE RENTRE HALP

Singoys: work every time bbay.

Le bruit dégueulasse annoncant la fermeture des portes alerta les deux compères , singoy attrapa grills et le balanca dans le train puis il se propulsa en avant dans une gerbe de flamme et atterissa a temps à l'intérieur.

Singoys: Parfait , maintenant on peut s'asseoir tranquillement et tout va très bien se passer.

https://www.youtube.com/watch?v=JtKCt8Afk9s

Grills : Dis , ce métro va nous mener ou ?
Singoys: Bah j'en sais trop rien , enfin on s'enfonce vachement sous terre peut être que les taupes ont crée cette merde :sarcastic:
Grills: ok jpeux te poser une question ?
Singoys : Ui ?

Grills: C'est toi qui a foutu le feu ? :hap:

Singoys regarda autour de lui et se rendit compte en effet qu'ils étaient tout les deux déja au milieu des flammes , l'instant d'après grills paniqué appuya sur le bouton d'alarme ce qui eut l'étrange effet d'accélèrer le métro qui devena totalement instable et qui s'enflamme encore plus :fou:

Singoys: Nan mais sérieux la , on vient a peine d'arriver quoi GRILLS CEST TA FAUTE BORDEL !

Grills: Que dalle ! t'avais qu'a pas te balancer dans le train comme ca ! :fou:

Une voix off dégueulasse sortit alors d'un micro au dessus des garcons , un crépitement ignoble montrant la mauvaise qualité du son dérangeait énormément singoys :fou:

???: Votre attention s'il vous plait , tout est en feu , veuillez vous réfugier avec nous AU CHAUD (ahahah bonne blague hein ) dans la cabine du conducteur :coeur:

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
04 octobre 2015 à 01:09:09

Sympa ta fic :ok:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:15:44

Merci :-)

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
06 octobre 2015 à 20:27:30

Ho putain le passage avec Michael Bay :rire: :rire: :noel:

J'ai adoré :hap:

Sweet évidemment :noel:

Jaslink Jaslink
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 01:26:09

La fic est encore vivante :ouch: :noel:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
08 octobre 2015 à 19:15:58

Vivante non, je dirais plutôt survivante :noel:

Jaslink Jaslink
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:21:04

Bon ben je vais devoir reprendre la fic depuis le début :bave: Oui je suis masochiste :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 00:26:17

Ah tiens un revenant , jaslink :noel:

T'es la dernière personne que je m'attendais à voir ici franchement mais bon :rire:

Bonne chance pour ta relecture :fete:

Jaslink Jaslink
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 20:31:41

Merci bien :noel:

Desura Desura
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:18:40

Oh jaslink, quelle bonne surprise. :hap:
En plus, tu ne fais plus de fautes d'orthographe, ça fait plaisir aux yeux tout ça. :hap:

Jaslink Jaslink
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:13:56

Attends en 1 ans il ne s'est passé que 10 page :ouch: bordel cette fic est aussi inactif que la vie sexuelle de grills :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:13:52

Bawi jaslink la fic a été définitivement terminé je vois pas pourquoi j'aurai rajouté des trucs en plus , le surplus de 10 pages était la pour le fun et les dernières suites je m'attends pas à une énorme progression de 1000 pages honnêtement sachant qu'avec respawn la fic va être plus oublié qu'autre chose vu qu'elle est placé dans le -15 désert de jvc :noel:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 19:33:26

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas été vanné sur la fic :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 22:21:33

Grills :d) Tu te fais vanner régulièrement de quoi tu parles :hap:

T'es la plus grosse victime de cette fic mon petit va falloir t'habituer maintenant penche toi et tousse :noel:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
17 octobre 2015 à 20:16:04

Très bien :-( :noel:

Desura Desura
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:34:00

J'ai mon premier test de l'année (université) aujourd'hui, souhaitez-moi bonne chance. :hap:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
23 octobre 2015 à 23:33:30

Bonne chance (un peu en retard) mais c'est toujours ça :hap:

Desura Desura
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:15:56

Ça va, j'ai eu 15.75/20, c'est cool. :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 06:07:52

Moi je l'ai dans 4 jours juste après le permis :noel:

Alors le permis c'est mort sachant que je dépasse encore les stops et le partiel non révisé tout comme un oral juste avant le partiel :noel:

Tuez moi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment