Suis-je le seul à trouver cette vidéo nulle ? https://youtu.be/vldScRlZrxA
Jalinkson
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 11:01:27
Je Reviens lire mes messages 8 ans après , j'ai pas rigolé comme ça depuis longtemps Je savais que c'était pas jouasse- Mais c'est encore pire que je le pensais Me demande toujours comment j'ai pu être si énervant La bonne époque
merukami
MP
Niveau 6
04 septembre 2021 à 18:18:55
Je crois que je me suis perdu sur internet
Grills82
MP
Niveau 11
04 septembre 2022 à 01:53:32
Je passe plus beaucoup sur JVC, j'ai eu une illumination je me suis souvenu que ce topic existait et de toutes ces soirées passées à lire cette FIC ... Ca fait bizarre de revenir après toutes ces années Je serai curieux de savoir ce que vous devenez vous tous, depuis mon dernier passage ici il s'est passé tellement de temps c'est dingue
Jalinkson
MP
Niveau 4
07 octobre 2022 à 18:00:35
Le 04 septembre 2022 à 01:53:32 : Je passe plus beaucoup sur JVC, j'ai eu une illumination je me suis souvenu que ce topic existait et de toutes ces soirées passées à lire cette FIC ... Ca fait bizarre de revenir après toutes ces années Je serai curieux de savoir ce que vous devenez vous tous, depuis mon dernier passage ici il s'est passé tellement de temps c'est dingue
Ah yep- Maintenant que j'y pense vous êtes tous des vieillards maintenant Mais plus sérieusement j'avais 11-12 à l'époque maintenant j'approche de mes 22- Ce Topic à fait une partie de mon enfance en vrai-