CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !

DébutPage précedente
«1  ... 384385386387388389390391392393394  ... 398
Page suivanteFin
Desura Desura
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:37:09

Choix 1. :hap:

Sinon, quelqu'un aurait le numero de la page où il y a la dernière suite, la supposée fin de la fic ? :hap:
J'ai oublié comment ça s'est terminé. :hap:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 21:34:35

Absolument aucune idée ... :hap:
Je dirais entre 10 et 20 pages ... :(

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
28 juillet 2015 à 11:49:30

378 je crois. :hap:

+ Choix 1 :noel:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
28 juillet 2015 à 11:57:32

Fin de la fic page 386 exactement. :oui: :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:52:55

https://www.youtube.com/watch?v=xYSTol0o_0A

Singoys: Ok ENGAGE THE TREE MOTHERFUCKA :fete:
Grills: Owii :fete:

Singoys soudainement fit bruler ses mains pour se rendre compte que il avait perdu une énorme partie de ses pouvoirs , une petite flamèche brillait et ce n'était pas suffisant pour faire bouger l'arbre :(

Singoys: Ok Grills ! il nous faut un moyen de bouger l'arbre moi je pourrai rien faire....
Grills: Wat ? putin mais tu veux qu'on fasse quoi !
Singoys: Bah je sais pas invoque une bombe !
Grills: Une bombe en toast ? AH AH AH CEST LIDEE LA PLUS CONNE AU MONDE :rire:
Singoys: +1 :rire:

Attends TU FOUS QUOI BORDEL ?

Grills: Pourquoi une seule bombe quand on peut en avoir 100 ? :rire:

Singoys: QUOI MAIS TAS PAS PERDU TES POUVOIRS CONNARD ?
Grills: Bah nan t'es le seuuuuUuuUuuUuuUuuuuUUUUUULLLL

ET BOUM L'arbre décolla , et tout en enculant les lois de la physique il se mit à tourbilloner et à flotter dans les airs transpercant les nuages , ca faisait 10 minutes que le jeu était lancé et déja le chaos revenait peu à peu pour faire contreface à la paisibilité des lieux...

Singoys: Bon faut qu'on atterrisse ! t'as peut etre tout tes pouvoirs mais pour moi on va recommencer du début j'ai besoin d'xp :(
Grills: No problemo ! regarde cet endroit la bas ca me semble être un bon début pour toi :oui:

Grills alors fit un piquet vers un batiment fait en acier et faisant facile la taille de trois prisons collés ensembles , normal CAR C'ETAIT TROIS PRISON COLLES ENSEMBLE :pf:

Singoys: Nop NOP VA TE FAIRE NOP :pf:

Singoys tenta de changer la direction ce qui provoqua des zigzag incessant , l'arbre incontrolable s'enfonca violemment au plus haut étage de la prison et le batiment commenca peu à peu à s'écrouler....

Singoys: GRIIIIIIIIIIIILLLS :fou:
Grills: T'inquièèèèèète ! Je suis sur que les gens à l'intérieur sont super gentils !

Une immense alarme hurla et un nuage noir qui surplombait la prison se mit tout a coup à projeter des puissants éclairs , grills fit un bouclier en forme de boule qui enveloppa les héros , le bouclier recut soudainement un puissant éclair de la part du nuage et se mit à ricocher à l'intérieur d'une salle de classe pour prisonniers , rempli je précise :noel:

Prisonnier: WAT WAT WAT !
Maitresse : JE SUIS PAS PAYE POUR CA JE ME CASSE !

La maitresse sortit de son décolleté un parachute et sauta par la fenetre avant de se rendre compte que son parachute était troué :rire:

Prisonnier: Est ce que ca veut dire qu'on a plus cours ? :bave:
Prisonnier: TOUS EN ETUDE LOL

Singoys: God.

Une voix soudainement sorti miraculeusement du ciel résonna dans le batiment , transpercant l'alarme qui forcait grills à se créer des boules quies toastés.

???: Ok je suis obligé de donner un niveau à ce connard de singe car ce que vous êtes en train de faire est un putin d'exploit :hap:
Singoys: Qui est la ?!
Voix off: Calme bro je suis la voix off qui gère les niveaux !
Singoys: Mais mais...cette chose est beaucoup trop cohérente pour faire parti de cette fic va t'en ou est ce que t'as vu un système de niveaux enfoiré :pf:
Voix off: Du calme l'ami , tu fermes ta gueule et tu acceptes ceci j'essaye d'instaurer l'ordre , j'ai appelé les modos :ok: essaye de les nicker avec ton pouvoir d'acrobatie retrouvé !

Singoys essaya de faire un salto et il réussit ! il commenca à danser tandis que grills lui ne pouvant plus supporter l'alarme qui transpercait ses tympans et les boules quies se mit à inonder les couloirs de toast.

Singoys: Ok grills nop , on va devoir trouver un moyen de réduire un tout piti peu tes pouvoirs :hap:
Grills: WAAAAAAAT ? mais pourquoi attends ils sont très très....ATTENTION METEORITE OUPS !

Une météorite sauvage toastiné transperca le nuage qui cracha un cri d'agonie , des éclairs par milliers transpercèrent alors l'étage supérieur et les deux héros se retrouvèrent soudainement absorbé par des débris d'aciers , singoys se mit à sauter entre les débris , attrapa grills et tenta le saut de l'ange dans le vide....

Singoys: GRILLS PARACHUTE MAINTENANT ! :fou:
Grills: J'ai encore mieux eheh !
Voix off: Ok nan plus de niveaux , je vais juste rester un peu ici à commenter car c'est marrant de vous voi....
Les deux couillons qui tombent dans le vide : TA GUEULE !
Voix off: Personne ne m'aime :-(

Après le lynchage de la voix off , grills entreprit de créer un tobogan géant en direction de la fenetre d'un des batiments ouest , ce qui n'était pas une mauvaise idée NORMALEMENT , c'est juste après avoir défoncé la fenetre que grills se rendit compte que nos culs étaient posés sur le directeur de la prison et que le commandant de la sécurité se trouvait la avec un joli fusil à pompe qui semblait plutot mortel :hap:

Grills: CAY GAGNAY CAY GAGNAY CAY GAGNAY OUAI !
Singoys: Euh bonjour :hap:
Commandant de la sécurité : VOUS ! BORDEL CEST BIEN VOUS !
Singoys: Euh mon nom a moi c'est singoys oui , koukou euh aurevoir ?
Commandant ??? : AHAHAHAHAH ! Je suis content de voir qu'ils avaient raison , vous deux ne réalisez pas dans quel merdier vous êtes hein ! Vous êtes dans la prison de la paix et toi tu fais partie du criminel le plus recherché du -15 , détenu singoys je vous arrête pour tentative de perturber l'équilibre du MONDE !

Singoys : Nan mais.

Wat.

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
29 juillet 2015 à 10:01:54

J'ai hurlé maintes fois. :rire:

Et tout ça à cause d'un putain de niveau à avoir. :rire:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 11:38:01

Jerry aussi pas mal de fois :noel:
Je n'ai qu'une chose a dire, sweet :ok: :oui: :noel: :(

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
29 juillet 2015 à 14:59:05

Awi sweet ! :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:09:38

Je l'ai réecrit car c'était pas terrible je posterai ptet demain :oui:

TribusTousSeul TribusTousSeul
MP
Niveau 1
29 juillet 2015 à 20:40:03

Coucou
j'ai 12 ans j'ai une ps4 et j'aimerais bien avoir des amie avec qui jouer en online pour délirer avec eux et m'amuser quoi

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 21:54:49

:ok:

(texte prouvant que ceci n'est pas un monosmiley)

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:04:24

Ok je mets la suite plus tôt que prévu car demain je suis peut être absent (c'est balot) :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:04:46

Grills: Les gars vous faites une petite erreur , singoys est l'élu qui a sauvé le monde en fait je vous explique... :pf: Au fait c'est quoi ton petit nom ?
Singoys: Grills pas de rendez vous galant avec l'ennemi.
Grills: TG , je dois un service à l'auteur et je pense que ca le fait chier d'écrire commandant en boucle :sarcastic:
Singoys: Certes....

Dragonite: Je suis dragonite , commandant de la sécurité des lieux , cette prison a pour but de canaliser vos pouvoirs de psychopathe et donc de vous empêcher de répandre le chaos COMME VOUS VENEZ DE LE FAIRE !

Singoys: AH ok ! Donc vous avez mes pouvoirs wat ? mais grills a lui tout ses pouvoirs comment ca se fait :(
Dragonite : On a eu des bugs au cours des redémarrage , le monde de JVC est votre pote et il a tenté de recharger des anciennes sauvegardes en fait , on s'est concentré sur toi car ta puissance est beaucoup trop grande , on a juste laissé ce gogole de toaster en pensant que tout irait bien...
Grills: OUPA LULZ :fete:

Grills en guise de réponse décida alors d'invoquer un troll géant qui fit écrouler l'intégralité de la pièce , Dragonite n'accepta pas vraiment la petite blague et sortit un fusil anesthesiant , grills se prit une putin d'aiguille dans l'oeil et se mit à hurler :peur:

Grills: NOP NOP NOP NOP NOP NOP NOP
Singoys: CALME CALME JE VAIS JUSTE BRULER CE TRUC !

Bad idea , en essayant de faire fondre l'acier grills ressentit une brulure à l'oeil , tout en perdant le controle un putin de rayon laser toasté sortir de ses yeux découpant la prison en morceaux l'aiguille se propulsa contre un des prisonniers étudiants qui dans la cour depuis 10 minutes courait dans tout les sens en hurlant les bras en l'air :rire:

Dragonite : Il est temps de faire dodo saloperie de singe.
Singoys: Je crois pas non ! Bouclier !

Grills fit un bouclier en forme de bulle faiblard , totalement instable grills commencait à sombrer dans une fatigue incontrolable...

Singoys : OKKK Plan B ! Grills , dragonite est en fait le fils caché de magmarare , tu sais ce que ca veut dire :hap:
Grills : Que quoi ? oh nn magma veut tuer grils parce ce que grils fait bobo a prison
Singoys: Oui :bravo:

https://www.youtube.com/watch?v=3zaRrKf-WAc

Singoys: Fini de jouer ! je reprend les commandes de mon soumis :hap:
Dragonite : Wat the fuck ? TU BOUGES PA....

Singoys : TOO LATE SUCKER ! o/
Singoys donna soudainement un coup de poing enflamé dans l'estomac de grills , ce qui brisa le bouclier , grills vomissa non pas du sang mais une propulsion toasté qui emporta singoys et grills de l'autre coté de la prison , coté est ! ou ouest ? whatever.

Singoys: WOOOOHOOOO
Dragonite ; Envoyer la section de l'air ! Ne les laissez pas atteindre cette section la !

Singoys entendit au loin les cris de l'autre dégénéré pendant qu'il indiquait justement à singoys que la direction ou il allait semblait être la bonne et c'est sous une pluie de missile et d'explosion qu'ils percutèrent la fenêtre de l'infirmerie.

Singoys: Ah bah cool ! Bon bah grills je t'abandonne à l'infirmerie pendant que jvais chercher mon pouvoir salude :fete:

Une infirmière totalement abasourdi se trouvait au milieu de la pièce sans trop comprendre , la fumée qui envahissait la pièce rendait tout flou , singoys tenta de lancer grills dans un lit mais il le projeta accidentellement par la fenêtre :hap:

Singoys: Naaaaan il ira bien ! Bon euh madame rendez moi un service et allez le cherchez j'ai des trucs à faire !

Infirmière : Eh singoys ! Cool de te voir , ok je vais chercher ce bouffon et tu NAN MAIS REVIENS CONNARD !! VA PAS PAR LA !

La fumée se dissipa mais singoys était déja parti , à travers mes yeux d'auteurs je voyais tout se bousculer dans mon crane , j'avancai lentement car il fallait que je me réhabitue à la vision ultime et a controler justement les choses pour que mon crane n'explose pas :(

Magmarare habillé en infirmière regarda la porte transformé en cendres par singoys qui peu à peu retrouvait un semblant de puissance , elle semblait toujours aussi hystérique mais un relant de peur se faisait sentir dans la pièce ou elle était , pourquoi était elle en infirmière ? elle sortit du bureau 4 katanas....

Magmarare: Quelque chose d'immense se prépare , mais toi tu n'en sais rien vous deux êtes naifs , tout comme toi l'auteur.

Un frisson me parcourut tandis que je voyais au loin la prison , elle était encore beaucoup trop loin , un petit point dans l'horizon qui semblait inaccesible , tout le monde semblait au courant d'une vérité immense a part nous trois , qu'est ce que ca pouvait être ? ou était les autres ?

Face à ces questions noires , le ciel s'assombrissait et c'était sous une pluie naiscante qu'une nouvelle époque commencait.

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 23:26:40

Sweet sweet sweet :noel:

Et encore sweet :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:59:18
  • passe un sweat a grills*

Pas la peine de dire merci :ok:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 18:11:34

Il était temps j'avais froid :ok:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 11:24:31

Pq ke persaune y posteu :snif2:

:noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:50:18

Bah écoute ils sont en vacances :noel:

En plus bientôt tu seras seul grills , seul à jamais :sournois:

  • Inception sound*
Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 15:06:13

Bof, ça me va perso :hap:

  • trololo sound*

Bah quoi ? :hap:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 09:19:53

Koukou :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment