Demain je pars du coup jvous passe la suite ce soir
Tiens merci de m'avoir mis dans la fic je m'y attendais pas.
+ Grills et Desura j'ai posté la sweet si vous voulez voir.
J'ai vu Drago
Je pars demain perso
Donc je posterais si je peux
....mais finalement grills comprit et se mit a cracher non pas des toast mais un enorme rayon laser de sa bouche ce qui le propulsa dans l'espace lui et singoys....
Singoys: CALME CALME CALME CALME !
Grills: JE PEUX PAS !
Singoys: Bordel ! Grills on va s'écraser contre uranus si tu te calmes pas !
Grills: Uranus lelz
????: QUE CROIS TU FAIRE HUMAIN ? CETTE CHOSE M'APPARTIENT ! UN CORPS !
Singoys: Grills , est ce que ton estomac vient de me parler ?
Pouvoir: MOUAHAHA JE SUIS TON POUVOIR SOMBRE MERDE !
Singoys: Depuis quand les pouvoirs ont la capacité de penser ?
Pouvoir: Depuis deux minutes à peine , la faiblesse de ton ami mènera à la fin de l'univers !! Qu'est ce que j'ai hate de voir TOUTES CES EXPLOSIONS ILKGJDFOIHDOIIKHDFV !
Singoys: Putin de merde c'est flippant , oh une étoile filante...ah ah elle vient de bruler les cheveux de grills wait PUTIN ON EST OU LA ? GRILLS ON S'ELOIGNE DU MONDE DU -15 !
Grills: On peut respirer dans l'espace ?
Singoys: NON IDIOT ON PEUT PAS
WAT ?
Grills : C'est bizarre , il y a un espace dans JVC ?
Singoys: euh et bah....maintenant que tu le dis pourquoi cet espace existe déja ?! Enfin jveux dire il a toujours été la et c'est la ou j'ai envoyé cet enfoiré de créateur et PUTIN JE POUVAIS RESPIRER DANS CET ESPACE NON ? OUI JE SAIS PLUS !
Bon on verra plus tard ! C'est le dernier de nos soucis ici personne ne peut nous aider....
Grills: DANS LESPACE PERSONNE NE PEUT ENTENDRE TES CR....
Singoys: TG ET DONC si on peut respirer ca veut dire qu'a tout moment cet endroit peut subir une putin d'explosion car il y a de l'air (science bitch) DONC on est dans la merde !
Pouvoir: TREMBLEZZZZ ! TREMBLE.....
Grills et Singoys : TAGUEULE
Singoys: Bon très bien grills je ne vois qu'une solution , pète.
Grills: Wat ?
Singoys: Baaaaah c'est de la vapeur non , tu devrais pouvoir l'éjecter , par ailleurs
Grills: Singoys , tu sais ce que je pense de ton idée ?
Du pur génie.
Pouvoir: JE REFUSE ! Tu serais prêt à perdre tout tes pouvoirs ?
Singoys: Pas grave ! On a qu'a recommencer l'aventure pas vrai grills !
https://www.youtube.com/watch?v=x6bWTL6_QVE
Grills: Ouaip comme au bon vieux temps, on aura qu'a rechercher les autres...ils sont la quelque part.
Singoys: Ah ah
Pouvoir: NON NON NON !!
Grills se mit à trembler , ses vetements brulaient et la chaleur elle même commencait à étouffer singoys , il s'aggripa une dernière fois à lui et préparaun coup de poing assez puissant pour qu'il se projette avec lui en direction d'une lune au loin bleuatre.
Grills: ON Y ARRIVERA PAS ! TUE MOI !
Stp
Singoys : Ouais bah nan tu peux pas dire ca après une séquence émotion en plus que ce soit cliché c'est oups pas le temps de finir ma phra...
BOUM
La planète sans trop comprendre explosa en morceaux et le bidon rembourré de grills en se prenant le choc se mit à expulser un gaz rouge par euh pas besoin de détail
La propulsion entraina les deux compères sur un morceau de rocher qui se mit à divaguer en direction du monde du -15 !
Le gaz s'évapora en l'air tout en créant en un fragment de seconde une explosion qui pouvait s'apparenter à un cri d'agonie , le pouvoir perdait ses pensées , ses désirs il redevenait servile à jamais...l'explosion ne laisse pas le temps aux amis de regarder cet espace encore inconnu
Singoys: Grills...tu crois que le créateur est vivant ?
Grills: On s'en fout.
Singoys: Ouais t'as surement raison...
Mais lui ne s'en foutait pas il s'inquiètait , le créateur allait revenir , ou bien pire que ca , depuis cet espace nouveau et totalement étranger un danger se préparait
" olol vapeur x grills i ship them so hard "
Ma catégorie préférée
Suite
Je sais que c'est pas possible now mais je montre que j'ai lus
OMG je viens de relire la fin de la fic vers la page 382 un truc comme ça (le combat final hein )
+ quelques autres pages au pif et juste !
C'est là que je me rends compte que ça a vraiment occupé un moment de nos vies et tant mieux Espérons que ça dure encore
Quoi ? Une minute émotion ?
PAS QUESTION ! PAS LE TEMPS
Ouais , même le blabla entre les sweets est cool à lire
Bah ouais ptet que y'aura des nouveaux lecteurs si JVC meurs pas dans 3 ans englouti sous les pubs
Ahh les bons vieux passages où je comprends rien à ce qu'il se passe, les suites de 5km de long, la tentative de donner un sérieux et une cohérence au tout avec un plot, toussa ...
Sweet.
J'ai posté la sweet Grills et Desura.
J'ai postay Drago
Je viens de rentrer de vacs
Même si j'aurais adoré y rester
\ / Onche onche party \ /
Le 07 août 2015 à 20:44:39 [JV]Dragonite a écrit :
J'ai posté la sweet Grills et Desura.
Je lirai d'ici demain.
Le 12 août 2015 à 22:12:07 Grills82 a écrit :
\ / Onche onche party \ /
Bonsoir
Oui Bonsoir, comment va ?
Qui a un code de bon méga pack ps vita ?
Très bien, toi aussi j'imagine ?
Comment ça on meuble la fic ?
Oui oui, je profite des vacances qu'il me reste en ... glandant.
Bon, j'ai un peu de bénévolat qui m'attend début septembre, mais sinon ...
Et toi, ça se passe comment ?
Il est vrai que la fic manquait de meubles pour plus de confort.
Tout ce passe bien, je sors un peu avec des potes de temps en temps ou alors je passe le temps sur FIFA
En septembre je vais avoir du boulot, dès la rentrée je rentre en menuiserie dans une entreprise tout en alternance avec le lycée CFA (une semaine au lycée puis 3 semaines en entreprise, tout les mois )
Puis ensuite, la partie qui sera sans doutes la plus difficile en plus du boulot, ça sera ma formation pendant trois mois, étant donné que je suis chez les sapeurs pompiers volontaires depuis le début de l'année, autrement dit, j'aurai plus de week end quoi
Donc je profite au max
Salut j'ai posté la sweet !
Jay posté sur ta suite