Eh je suis pas le seul, non ?
RÉVEILLEZ VOUS
Singoys t'as pas intérêt à abondonner la fic
Singoys m'a MP... Il va abandonner la fic, il a pas voulu le dire, et comme vous êtes pas là souvent il m'a dit de vous le dire..
Tuto : Faire une suite
1- Tu te débarrasse de tes parents(avec un flingue par exemple pour pas avoir à le refaire la prochaine fois)
2- Tu viens sur JVC, sur la fic et tu clique sur Répondre avec ta putain de Souris (POURQUOI ÇA S'APPELLE PAS UN CHAT HEIN ? )
3- Tu écrit une sweet amusante et longue TRÈS LONGUE CAR ON EN A MARRE D'ATTENDRE DEPUIS 4000 ANS
4- Tu bois du thé
5- Tu bouffe du chien
6- Tu postes la suite et tu Fail la limite des smileys
7- Tu repostes la partie fail
8- Tu mange du coca ou bois du Hamburger c'est comme tu choise
Mouchoirs, canette, j'vous aime putain.
Une sweet please
Koukou
Vous pouvez pas être la plus souvent ?
J'en ai marre de quadruple poster
Abandonner la fic ? Vraiment ?
Sa serait dommage
Tu veux qu'on poste quoi ?
Osef faites des HS COMME MOI
Up via PC
Flemme
Bah si il veut abandonner la fic c'est son droit, mais c'est vachement dommage
Qu'il vienne nous le dire ici, mais pas nous laisser dans l'interrogation comme là
Grills J'ai posté le 1er Avril hein
Tu comprends ?
Olala autiste un jour autiste toujours
Encore un ptit up avant l'été Singoys
Koukou furtif
Hein ? Un poisson d'avril tu dis ? Sa existe encore ces conneries là ? Sa fait longtemps qu'on m'en a pas fais ...
Up powaaa Quand j'aurai un PC je ferai des Hs
Koukou, j'ai essayé l'Oculus Rift aujourd'hui
Ce que j'ai vu était pas génial au niveau graphique, mais c'est super comme truc; à en perdre l'équilibre (c'était des montagnes russes ).
BMV :hap; ?
Fail *
WHAT OU T'AS ESSAYÉ CE PUTAIN DE TRUC QUI A ÉTÉ RACHETÉ PAR FACEBOOK ?
Moi aussi je veux l'essayer
HS Occulus Rift ?
19 avril oh putin je suis tellement content de voir que y'a encore des posts
Désolé pour cette absence mais je pense qu'elle ne sera pas seule en fait , le bac de francais approche et vu qu'a chaque bac blanc j'ai pas au dessus de la moyenne c'est alarmant....J'ai plus assez de souvenirs de la fic pour recréer une suite finale alors j'ai inventé un truc qui va tout bouleverser , un nouveau départ mais un peu spécial , l'histoire va reprendre mais sous une autre forme alors quand viendra la suite ? Ce soir ou bien un autre soir qui sait....
Peut etre qu'a l'heure actuelle certains auront abandonné et peut etre que madjid et desura sont les seuls vivants mais je vais au moins tenter de finir cette fic