CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !

DébutPage précedente
«1  ... 362363364365366367368369370371372  ... 398»
Page suivanteFin
Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:59:50
  • Tabasse magma*

Sweet :ok:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:08:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-370-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_56995014
| Ecrit par « Madjid27 », 19 novembre 2013 à 20:59:50
| « *Tabasse magma*
| Sweet :ok: »

OMG MAIS POURQUOI ??? :hap:

Desura Desura
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:32:31

J'ai la haine, j'ai root mon xperia et BAM, plus aucun applications sur mon smartphone et ma sd :snif:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:35:54

Qui s'en fout ? :noel:

Max-Hunter Max-Hunter
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:59:29

Moi :ok:

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:43:35

Mwa aussi :noel:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
21 novembre 2013 à 18:57:18

Bonsoir :noel:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:46:27

Singoys :d) Bah c'est une fille :-(
Et IRL ses semblables me font chier ces temps-ci :-( :hap:

Desura :d) Xperia quoi? + En même temps root un téléphone, et na pas savoir que ça efface tout .. :hap:

Desura Desura
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:47:44

Non, j'étais conscient que ca effacerait la mémoire du tél', mais pas celle de la SD. En fait tout est resté sur ma sd sauf mes apps et mes numéros. :noel: ...

Jaslink Jaslink
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:06:10

oui pourquoi ta pas retirer ta carte sd meme moi j'i aurai penser

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:03:28

Bon ca bide a mort alors j'ai pas le choix je mets la suite :sarcastic:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:05:09

https://www.youtube.com/watch?v=jT0fIfiw7Sg

Le lendemain magmarare apprit a connaitre son passé , le danger semblait écarté , les rires du fermier quand il apprit a magmarare a couper une bûche et qu'elle coupa un arbre entier, les plats délicieux mais aussi énigmatiques de la vielle , la liberté était son quotidien et elle découvrait le fait d'avoir des amis , elle vivait des aventures passionnantes avec eux et le souvenir présent de ses parents était son objectif mais elle ne pouvait rien faire , car elle n'était qu'une petite fille qui avait comme objectif d'avoir une jeunesse qui lui donnera de la force :)

Les années passèrent , magma apprit les joies de la vie , elle aidait de plus en plus ceux qui l'avaient aidés et son ame d'enfant n'était pas partis , après tout elle était peut etre encore une enfant :noel:

Un jour elle alla explorer un manoir a l'ouest de la ville soi disant hanté , le fantome a l'intérieur était en effet un farceur et il l'énerva a un point qu'elle détruisit le manoir fou de rage , ses amis hurlèrent a sa sortie , ses boobs avaient triplés de volume et le fantome hurlait comme un troll "la malédiction"

Elle resta cloitré au lit pendant des semaines pour qu'ils se dégonflent :hap:

Un jour magma eut un rhume , elle avait 11 ans et en éternuant au lieu de couper la buche de bois devant elle elle envoya une sorte de rafale de vent coupant une maison en deux ou au moins la déséquilibrant assez pour qu'elle s'écroule :noel:

Les années de sa vie s'écoulèrent sous les yeux de magma tandis que dans la réalité une seconde s'écoulait et cette seconde précieuse était comme si la pluie n'était qu'une goutte d'eau énorme et rien de plus.

A 14 ans magma partit , elle était devenue une adulte et en pleurant toute les larmes de son corps elle dit adieu a ce village irréelle......

https://www.youtube.com/watch?v=rzXALkjsyoM

Vieux: il est temps pour nous de te dire adieu...

Magma: On se reverra :)

Vielle: Oui....dans ton coeur :)

Elle partit sans se retourner , tentant de graver dans son coeur les images de sa vie a jamais.....

Magmarare resta avec les vieux et laissa la petite de 14 ans partir en avance.....

Vieux: Il est temps de dire adieu n'est ce pas ?

Vielle: Nos pouvoirs commençaient a faiblir , nous ne pouvons plus faire tenir ce village hélas :)

Soudain le village qu'elle connut toujours partit en fumée , seule la maison chaleureuse de ceux qui l'avaient accueilli resta en place....

Vieux: Pendant plus de 10 ans , nous avons donné corps et ame pour transformer ce village en un endroit de reve pour cette petite fille , nous qui sommes les seuls habitants de ce village nous avons donné la vie aux esprits des habitants tout en laissant quelques coquins errer dans le village.....

Nous avons donné une vie a une petite fille qui pleurait....c'est maintenant a mon tour de pleurer :snif:

Vielle: Je suis la :)

Vieux: Oui c'est vrai....j'aurai du lui dire pour ses parents....

Vielle: Laisse la garder espoir....a jamais.....lorsque elle reviendra cette lame....l'aidera.

La suite était brouillé , magmarare se retrouva soudainement a coté de la magmarare de 14 ans marchant sur le chemin qui menait a son aventure....

Magmarare: Bon voyons ! première étape , détruire le gang qui tente de prendre le controle de HapTown :noel:

Ce salaud de colonel porte le meme nom que moi en plus , si papa et maman apprenent qu'une personne du nom de magmarare fait le bordel dans le monde ils vont pas vraiment aimer.....

EN ROUTE !

Magma leva le seul katana qu'elle avait encore , le katana de son enfance brillant au soleil et entouré dans un halo blanc de clarté....

A ce moment parmi ces 3 katanas le premier brilla du meme halo et soudain elle lacha une larme , elle voyait dans cette larme de nombreux souvenirs qui donnèrent a la lame grise une clarté blanche , le halo lumineux partit et seule une lame blanche resta.....

Quand a la lame noire envoya des ondes , face a trop de lumière elle chercha une part de ténèbres et fusionna avec la troisième lame de magmarare qui devenait de plus en plus forte lorsque le sang était versé par cette lame.....

Magmarare: Obscurité et lumière...Pfff que des conneries tout ca !

Elle vit une fissure soudaine a l'endroit ou se trouvait la petite , elle rangea le katana d'obscurité et ouvrit la brèche a l'endroit ou la fille se trouvait avec le katana de lumière.....

La petite fille (ok elle a 14 ans mais je dis quand meme petite fille :noel: ) soudain continua de marcher et lorsque magmarare sauta dans la brèche elle se retourna en souriant....

Magma: Qu'est ce qui m'arrive....Je me sens triste :(

Brrr allez en route !

Magmarare: La suite je m'en souviens , je me suis fais mordre en chemin par un vampire quel manque de bol dès mon premier jour d'aventure j'étais en pleine déprime , alors j'ai plutot décidé de traquer le vampire en connaissance de cette vielle légende qui dit que en tuant le vampire qui vous a mordu on retrouvait l'humanité :noel:

Le vampire voyageait a travers des brèches du temps , au début de la création du jeu il y avait pas mal de bug et un des bugs était le fait que le temps pouvait etre manipulé par une seule race les vampires :sarcastic:

Il n'y avait que deux vampires au tout début du jeu moi et lui ainsi le traquer a été facile.....

J'ai voyagé dans des brèches qui m'ont en quelques sortes donnés 1000 ans d'un seul coup et oui j'ai en fait 1014 ans....

Et je l'ai tué en me libérant de cette malédiction.....

J'ai repris ma quete mais bien sur j'ai appris en sortant de la brèche que quelques mois s'était écoulé ( en jouant avec le temps c'est sur que c'était le prix :( ) que quelqu'un l'avait déja fait :pf:

J'ai vécu une vie pleine d'aventure et j'ai découvert le pouvoir caché du magma au fond de moi , oubliant complètement les katanas pendant un long moment car seule la puissance magique pouvait m'aider , les katanas pour moi étaient devenus inutiles voila mon erreur.....

Je partageais un lien avec mon autre "compte" c'est a dire l'autre personne le colonel magmarare.....je ne sais pas si il est mort mais je ne ressens plus ses sentiments depuis que je suis avec singoys , avant j'avais une haine profonde avec lui mais sa rencontre et le fait que je sois avec eux a du me donner la liberté.....

On s'est rencontré et je lui ai raconté que le fait que je sois un vampire est une malédiction donné par le créateur , je devais le tuer et j'ai pas réussi au contraire je l'ai rejoint , j'étais comme au début un vampire faible avec mes katanas et pourtant je me trompais sur le mot faible.....

Maintenant nous avons tous le meme objectif....

Et j'ai retrouvé mon passé....

Pourtant j'ai l'impression qu'il manque quelque chose....papa....maman.....

Magmarare se réveilla de son sommeil de une seconde , le sol était noir et tentait de l'aspirer dans les ténèbres , la ville était devenue son obscurité.

La petite fille disparue a jamais , elle se dégagea de la masse gluante qui l'aspirait et prit comme appui un immeuble mais il l’aspirât aussitot....

Lunastyx flottait au dessus de cette chose et fonca vers magmarare elle lui toucha le front et soudain elle se mis a voler dans les airs , il ne lui restait en main que son katana blanc et dans son dos l'épée noir tourbillonnait lui permettant de voler comme un hélicoptère

Magmarare: Je dois détruire la ville....

Elle vit au loin une parcelle de lumière , le mur et la porte était épargné et elle vit la vièlle repoussant le mal avec le fermier main dans la main....

Ce fut le déclic qui lança son attaque.....

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:34:57

Sweet ! :cute:

Desura Desura
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:49:55

Parce que j'avais besoin de la carte sd pour le root :noel: ...

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:27:20

Nan mais Desura c'est jaslink l'inculte qui ne connaît rien, et qui ne sait pas écrire, donc prends pas son post au sérieux :hap:

GG la sweet hyper bien :hap:
Kom wendy vivait dans un village imaginaire elle aussi :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:57:51

J'ai encore du mal avec les musiques , j'aurai du faire durer la première :noel:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:52:32

Sweet :-(

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:22:38

Madjid vu que ca bide ces temps ci je vais peut etre finalement poster une suite par page :sarcastic:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:20:18

C'est bon les mecs notre tactique a réussi :sournois:
Bon je vais essayer d'atteindre la p

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:22:54

Page 171 tout seul + YEAH WIN GG a moi :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment