Me voilà après près d'une semaine sans signe de vie
Sa va, j'ai fais bien plus longtemps je crois
Suite
T'es pas le seul , la fic est déserte
J'avais des controles
Et j'ai un discours à préparer pour l'arabe ..
JE SUIS EN S PTAIN POURQUOI IL NOUS FAIT CHIER AVEC L'ARABE
T'es en S en plus
Bon dieu ils sont chiant dans ton lycée va ailleurs
Oui ici on choisis les filaires en seconde
Enfin pas définitivement
T'as S et L
Et en première t'as S, L, Maths et Maths techniques
Maths > Maths Tech > S > L
C'est ça le niveau de difficulté normalement, enfin en général
En clair en L tu fous rien ?
Bref oublie
RedFic, t'as un MP ...
Non je sais qu'en L on travaille aussi
Mais la plupart des S et compagnie se croient supérieurs
OLOL L IL EST EN L
Juste que les langues c'est facile à apprendre et tout, faut juste travailler
Genre Histoire-Geo tu apprends les cours et tout, Français tu révise les trucs, alors que les matieres scientifique tu dois connaitre tout ce que t'as fait dans ta vie
Enfin selon mon prof
Il nous a dit ça
Je dis juste que le prof nous fait chier alors qu'on est pas en L, j'accepterai que le prof de physique nous donne un projet ou plein de DM on est en S
MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE L'ARABE JE SUIS PAS EN L
Luna je viens de voir
+ Madjid je suis en L hein et ca clashe fort sur les L alors que on apprend des trucs tout aussi chiant que les S
Du genre le coup des allitérations omg , pour info les allitérations sont les bruits que font les mots quand tu les lis donc en lisant un passage sur la mer tu peux lire des trucs avec des "s" qui rappellent le bruit de la mer
Ou encore la mer c'est la réincarnation de vie la base et lorsque les deux personnages vont dans la mer c'est comme une protection comme lorsqu'on est un foetus on est baigné dans le liquide et ca nous fait penser au fait que les héros lorsqu'ils sont dans la mer sont dans le ventre de la mère
Et après y'a aussi le symbolisme ultra présent
Bref bonne chance pour l'arabe
Ce que tu dis c'est un peu con quand meme
Pour les langues faut les bosser mais concrètement t'oublies régulièrement les règles et c'est chiants d'écrire des compréhensions écrite sur un sujet ou de faire une compréhension orale avec une voix de bonhomme
Histoire et francais ok faut apprendre le cours mais les commentaires argumentés sont pas juste sur un cours de l'année , tu dois réviser les cours c'est clair mais OMG quand t'as le sujet devant toi la aussi tu dois te rappeler de tout ce que tu as fait dans ta vie
Salut bande de gens !
Désolé du retard mais bon, avec les cours, le pvp/fac sur minecraft et mon crew sur gta 5, bon le temps ce fait court, mais je passe quand même de temps en temps pour lire les suites.
Bref, je suis revenu, je suis là, beau et fort, les muscles saillants...
C'est cool , en tout cas black je crois que j'ai enfin trouvé une idée pour t'incorporer avant la guerre dans la fic , par contre disons que je dois encore décider de comment sera le personnages
C'est pour quand la sweet ?
La suite c'est comme d'habitude deux page après l'ancienne suite mais vu que personne poste bah je poste pas la suite
Alright , YOU ARE KIDDING ME ?????????
Suite
Et le fermier entraina magmarare dans la ville rustique , le temps semblait avancer a chaques pas mais il était cette fois figé , et magmarare vit une porte parmi une masse d'habitation luxueuse il y avait une porte sur un mur....
Le fermier emmena la petite fille a l'intérieur et soudain la porte la mena dans une maison splendide....
Magma: mais ce n'était qu'un mur
Fermier: C'est la magie
J'ai cruellement besoin d'aide , tu pourrais m'aider a couper du bois je suis nul pour cela et j'ai vu ton katana et aussi en toi ton potentiel
Magma: OUAAAHA VOUS ETES UN MAGICIEN ?
Fermier: Exactement
Magma: Trop cool bien sur que je peux couper du bois je le fait mieux que papa
???: Chéri tu....oh oh bonjour qui es tu petite fille
Une vielle dame charmante avait descendu les escaliers !
Magma: je suis une princesse et j'exige la royauté
Fermier: Elle s'appelle magmarare
Magma: AH AH ! JE VOUS AIS PAS DIT MON NOM VOUS ETES UN SORCIER ET ELLE UNE SORCIERE !
Vielle dame: Eh oui on ne peut rien te cacher
Je suis une horrible sorcière et je vais te jeter un sort si tu ne te mets pas a table tout de suite
La petite fille sourit et courut jusqu'a la table immense ou un buffet avait été servi pour les 3 personnes , magmarare vit une cloche et en la soulevant elle vit des pates bleus
Elle gouta et ses papilles crépitèrent de plaisir si bien qu'elle bava sur son assiette.....
Magma: Madamme c'est délicieux !
La magmarare fantomatique qui suivait la scène sentit cette sensation dans sa bouche et elle versa un flot de bave à l'entrée sans se controler !
A la fin du repas elle arreta enfin.....
Magmarare: putin de merde ca avait l'air bon....
Magma(la petite) se mit a bailler....
Vielle: il est l'heure d'aller au lit
Magma: .....Je sais pas quoi vous dire alors merci pour tout vous etes très gentil
Fermier: Ta chambre est en haut , choisis celle que tu veux
Magma: Choisis celle que tu veux ?
Fermier: Tu verras par toi meme
Magma montit les escaliers....
Magmarare cependant resta en bas car les deux personnes semblaient vouloir parler entre elles.....
Vielle: Alors tu lui diras quand la vérité ?
Vieux: ....Ses parents sont morts tu crois que c'est facile de dire ca a une petite fille ?
Le moment voulu elle saura.
Vielle: Tu as raison....Elle vivra une enfance paisible ici
Magma: OUAAAAAH C'EST QUOI CA IL Y A COMBIEN DE CHAMBRES JE SUIS PERDU
Magmarare: Allons voir la petite
Magma la petite avait sorti son katana , elle était un peu méfiante de cette situation mais aussi elle sentait qu'il y avait un esprit d'aventure qui rodait dans le fait qu'il y ait une multitude de portes ouvertes
Elle ouvrit une porte et vit une chambre avec comme ciel l'espace , elle posa ses affaires la en se disant que c'étais la chambre idéale et qu'il n'y avais pas mieux mais elle ouvrit plus tard une autre porte ou les murs et le sol ainsi que le plafond était invisible , la vue en générale était en hauteur et donnait sur les champs et le soleil
Magma: Ouah , je vais rechercher mes affaires c'est clair.....
Elle marcha pendant 2 bonnes minutes et réussit a retrouver son ancienne chambre tout en tombant sur d'autres pièces remplis de girafes ou des pièces insolites ou tout était à l'envers
A un moment elle trouva meme une chambre rempli de fantômes la saluant ce qui lui fit peur
Elle traina ses affaires jusqu'a sa chambre puis elle s'installa sur le moelleux lit en bois , elle avait l'impression de flotter dans les airs d'etre libre....
Magma: Papa....maman....
Mais meme le coucher de soleil au loin ne pouvait lui redonner le sourire , car ses parents étaient perdus à jamais et elle devrait vivre avec cette peur pendant toute sa vie....
Et la petite s'endormit , magmarare resta assis a la surveiller jusqu'au matin ses pensées bouillonnaient dans sa tete
Magmarare: Depuis que j'ai commencé a voir ce passé....j'ai l'impression d'avoir les memes pensées que elle...que moi....je n'ai jamais été moi meme et je commence a me redécouvrir....
OLOL MAGMA QUI DIT DES TRUCS PHYLOSOPHIK POWNED
Bonne suite, comme d'hab', pour pas changer
Magma DDB pour freepost
Suite
Grills t'es encore en vie ?
Bref si pendant les prochaines vacances c'est aussi mort que maintenant je léverai l'état d'urgence
Enfin bon max ne vient jamais , desura est occupé je crois cette semaine , grills tu passes de temps en temps comme magma et lerro vient normalement souvent mais je crois que il est occupé avec l'arabe