Gg !
Je le ferais ce soir si j'ai le temps.
Lerro vomit sur les boobs de Magmaboobs qui perda la raison
Sinon très bonne sweet
Ouai, bah faites en vous aussi au lieu de dire que c'est une belle sweet
Pensez pas à une histoire, écrivez ce qui vous passe par la tête et si ça commence à devenir merdique allumez votre cerveau pendant 2sec
Vive la sortie scolaire de demain qui me vole mon après-midi de congé
J'ai bien aimé le truc de Madjid, c'était grave sympas à lire
Avais même pas capté que c'étais Madjid qui avait écris cette chose, pensais que c'étais Red' qu'étais encore parti en wtf
Vive ma rentrée scolaire avec poème bidon en arabe à apprendre (c'est archi difficile par apport au français ) + Control Maths + Arabe
Et jeudi j'ai Control Techno + informatique
Je dois encore apprendre les trucs de techno et la définition d'un ordinateur (Bah oui faut donner un truk cyan ti fik)
Sur ce sweet ou HS LES EMCS
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-364-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_56742888
| Ecrit par « Magmarare », 5 novembre 2013 à 19:36:14
| « Avais même pas capté que c'étais Madjid qui avait écris cette chose, pensais que c'étais Red' qu'étais encore parti en wtf »
Ah heureusement que t'as pas capté que c'était moi qui avait écrit que j'ai vomi sur toi
Trilpeuh post (oupas)
Nan mais Alex t'es vraiment pas bien dans ta tête tu comprends pas que quand j'ai écrit : "Soudain Lerro(ou je lulz) prit la forme d'une tornade..." c'est moi qui a fait la sweet ?
"OU JE LULZ"
Bon alors pour info voici mon emploi du temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56720816-1-0-1-0-mon-emploi-du-temps-20.htm
Alors la je suis mort crevé et je vais me coucher demain car j'ai un controle
Donc va falloir s'habituer au fait que lundi mardi mercredi une suite est théoriquement impossible
Madjid27 Voir le profil de Madjid27
Posté le 5 novembre 2013 à 19:41:45 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-364-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_56742888
| Ecrit par « Magmarare », 5 novembre 2013 à 19:36:14
| « Avais même pas capté que c'étais Madjid qui avait écris cette chose, pensais que c'étais Red' qu'étais encore parti en wtf »
Ah heureusement que t'as pas capté que c'était moi qui avait écrit que j'ai vomi sur toi
Lien permanent
Effectivement maintenant que tu m'y fais penser...
Nan mais aujourd'hui suis fatigué s'tout
Mon emploi du temps
Rajoutez juste une période de math re. le mercredi
Mon emplois du temps : 5°
Lundi : 8h-12h 14h30-17h30
Mardi : Idem
Mercredi : 8/9h 12h
Jeudi : 9h-11h30 13h30- 16h30
Vendredi : 10h-12h 13h30-17h30
Bordel magnifiques vos EDT
Singoys Ptain 4 langues mec
MON EDT :
En jaune = Education islamique
Rouge = Arabe
Et le mercredi j'ai Histoire avant Science
Tu as pas cours le vendredi mais tu as cours le dimanche
A quoi ca sert éducation islamique et arabe ?
Rofl
+ Suite ce week end pas la peine d'attendre
Bah je sais pas à quoi sert le Français ?
+ Education islamique car l'Algérie est un pays musulman et non Laïque ^^ (RIME DE BG LULZ )
Et pour moi l'an dernier, avoir cours le vendredi c'était chelou pour moi
Enlevez un "Pour moi"
Putin j'ai du mal a écrire je me suis dit " je fais la suite allez" mais vu que j'ai écris pendant 4h vu que j'ai eu un gros controle bah j'ai mal ....
Putain ca bide !