Ouais, enfin, il n'empêche que les lycéens qui manifestent ne servent AR1, ce ne sont que les pantins des syndicats.
Rorschach_2010 Déjà dans un débat on répond sur les propos et non pas en attaquant directement la personne qui les énonce surtout on ne la connait pas. Enfin ça me permet au passage de te dire qu'au lieu de manifester, tu ferais bien d'aller en cours parce que tu n'es pas capable d'aligner une phrase française.
Une fois cela dit, des gens comme toi sont dangereux pour la nation. Au final ton rêve serait d'enfermer la France dans l'immobilisme par respect pour ce qu'on fait les autres auparavant. Jeune homme, les temps changent ce qui impose certaines modifications dans la société. L'immobilisme est rarement une solution
Pour finir, je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas défendre ses droits mais seulement qu'un changement était nécessaire parce qu'à terme, on va avoir de gros problèmes si rien ne change.
Je veux bien voir où on est les pantins des syndicat ...
Personnellement :
Je ne suis pas venu mardi puisqu'il y avait grêve et que je savais que je n'aurais pas cours.
Hier, nos cours ont été repris normalement.
Aujourd'hui, je suis aller mais yavait blocus + manif, donc j'ai eu cours que l'après-midi.
Demain, encore blocus + manif encore plus importantes.
Tu manifestes, alors que la réforme des retraites ne te concerne même pas.
Un peu quand même, et puis j'aime mes parents, je me bats aussi pour eux, enfin ç'est mon avis.
Tu préfères peut-être recevoir une retraite de 600€/ mois ?
Hein ?
Weissounet Si le gouvernement réforme les retraites c'est parce qu'il n'y aura bientôt plus d'argent pour les financer.
Merci, je sais.
Ben c'est pour ça que Coeur te parle d'une retraite de 600 euros. A un moment ça va forcément bloquer et l'argent va manquer ce qui entrainer une grosse diminution de toutes les retraites.
Bah si tu manifestes, c'est que tu veux le retrait de la réforme. Et si il n'y a pas de réforme on va passé dans quelques années à 0,5 actifs pour 1 retraités. Il y a alors déséquilibre entre ce que tu reçois durant ta retraite et tes cotisations. Donc soit on fait une réforme pour allonger la durée de travail qui fonctionnera sur le long terme, ou bien on laisse faire et au bout d'un moment, lorsque le déficit de l'Etat Français aura atteint un nouveau record, on baisser les retraites.
Et là le système de retraites s'effondre et tout le monde est content si tu préfères.
Bah si tu manifestes, c'est que tu veux le retrait de la réforme.
FAUX.
Si on manifeste, c'est qu'on est pas d'accord avec la réforme, pas qu'on veut son retrait.
Tout le monde sait qu'une réforme est necessaire, mais faut s'appliquer dessus, ne pas la faire à l'arrache en 3 mois, comme ça a été fait.
Bonsoir !
Il y a eu un blocus a Orléans et une manif'.
Weissounet C'est ton point de vue et tu fais parti des manifestants intelligents mais malheureusement 80% sont des glandeurs qui ne veulent qu'une chose : qu'on ne touche à rien dans leur petit monde.
Moi et des potes , on avait fais blocus devant une salle de classe et les eleves n'ont pas pu rentre
(No ban hein )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤The Victory belongs has that wich believes in it more and longes¤
¤If what u have to say is more bete than silence than conceal u¤
Elle n'a pas été faite à l'arrache, elle a été discuté et il y a eu plusieurs amendements concernant la pénibilité du travail et le départ des femmes à la retraite, donc ton argument est invalide.
tout mon lycée et moi avons fait blocus, aucun cours, bien organisé, aucun problème.
et notre bannière (collector ):
"Carla, on est comme toi, on s'est fait bai*er par le chef de l'état !"
battons nous pour nos retraite !
Pas super fin la bannière quand même
Jamais de Blocus