CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manifs / Blocus : Parlons En !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
BirthBySleep BirthBySleep
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:44:39

Tout ce que Sarko fait est défaillant, raté, incomplet, inachevé, baclé, caché,et profites AUX SALES PETITS BOURGES DE DROITE DANS TON GENRE :-)))

ROFL :rire:
Bourge ? Du tout, j'ai même pas d'opinion politique d'ailleurs. Mais j'peux te dire que les partis de gauche, ils foutent des beaux bordels des fois, suffit de voir comment le Vietnam a éclaté ou la superbe mentalité de Mao, bon là c'est du communisme mais ça reste à gauche :-)))

In-My-Heart In-My-Heart
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:45:16

Nouvelle gréve le Mardi 19. :coeur:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
14 octobre 2010 à 20:45:17
  1. TheSidVicious Voir le profil de TheSidVicious
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 20:41:15 Avertir un administrateur
    1. CoeurOr Citer Ignorer CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
  3. Posté le 14 octobre 2010 à 20:35:35 Avertir un administrateur
  4. Fait moi part de ta connaissance TheSidVicious, je comprends pas cette réforme.

C'est pas la peine de faire des sarcasme pour montrer que t'as de l'esprit

=> T'es pas obligé non plus de créer des attaques personnelles quand tu souhaites t'exprimer, sinon ça sert AR1 de tenir un débat avec des gens comme toi.

TheSidVicious TheSidVicious
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 20:46:44

Tu veux dire des gens qui ont des arguments contrairement a toi ?

Et n'oublies pas, si on te demande t'as pas lu ce message ok ? :hap:

In-My-Heart In-My-Heart
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:47:24

Regarde moi les.
Bien de s'entre-tuer ? :hap:

Wormer83 Wormer83
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:48:34

Je suis en parie d'accord avec CoeurOr.

TheSidVicious,

Je pense quand même qu'il a plus d'arguments que toi mais comment peut-il répondre à des arguments en carton comme les tiens ?

Antitalc Antitalc
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:49:22

malgré tous ses défauts, le communisme est supérieur au capitalisme ( tonton staline mis à part ) car il ne martyrise pas les gens.

Wormer83 Wormer83
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:51:34

Antitalc

malgré tous ses défauts, le communisme est supérieur au capitalisme ( tonton staline mis à part ) car il ne martyrise pas les gens.

Je suis loin d'être comme toi, mais la nature humaine ne permet pas de faire fonctionner ça.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
14 octobre 2010 à 20:52:14

Bah c'est surtout que TheSidVicious se teste à argumenter sur quelque chose d'évident, du coup il est total HS avec ce dont en parle. Bref.

  1. Antitalc Voir le profil de Antitalc
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 20:49:22 Avertir un administrateur
  3. malgré tous ses défauts, le communisme est supérieur au capitalisme ( tonton staline mis à part ) car il ne martyrise pas les gens.

Blague ? :noel:

_duralexsedlex_ _duralexsedlex_
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:54:01

Rorschach_2010
Posté le 14 octobre 2010 à 19:11:40 Sturm999 et duraledex vous me faites pitié !

Vous n'avez rien compris ! D'aprés vous il ne faut pas se battre car des gens n'ont pas accés à certain droit !
Si aujourd'hui en France des gens ces droits c'est parce que des gens se sont battus pour les acquérir alors la moindre des choses c'est de nous aussi nous battre pour les défendre par respect pour ceux qui se sont battus pour les acquérir et pour ceux qui n'y ont pas accés ! Et croyez-vous vraiment que les chinois ne se plaignent pas ils se plaindraient si ils en avaient le droit !

Confus,tu pense réellement ce que tu as dit si oui c'est ou que tu es très très con ou que tu vie dans une cabane aufin fond de l'Amazonie en te nourrissant de chenilles grillés ou que tu as 6 ans !

deja c'est duraledsedlex ce qui veut dire, la loi est dure mais c'est la loi :noel:

Et puis je suis d'accord, on s'est battu pour avoir tous sa mais tu vois ce que sa donne, on est ceux qui travaille le moins en europe et juste pour que l'état ne se retrouve pas dans le meme etat que la grece et que les retraité AIENT ENCORE une retraite on demande aux gens de travailler 2 malheureuses année de plus....

Quesque 2 années par rapport à 30 ans de retraites ou certains doivent survivre qu'a l'état n'a plus d'argent ???

malgré tous ses défauts, le communisme est supérieur au capitalisme ( tonton staline mis à part ) car il ne martyrise pas les gens.

Le capitalisme ne martyrise pas les gens, il permet à chacun de faire fortune contrairement au communisme ou tou dois tout partager et ou tu ne sera jamais vraiment riche.

Et puis, tu vois un medecin qui s'est cassé le cul à faire des études pendant 10 ans gagner autant que celui qui a fait CAP ouvrier ??? C'est impossible...

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
14 octobre 2010 à 20:55:46

J'ai pas tous lu, mais voici ce que j'en pense.
Les lycéens ne devraient pour moi par faire grève... La majorité ne savent pas pourquoi déjà et ça ne sert strictement à rien... Ils ne bossent même pas et parlent déjà de retraites ? :doute: :(
________________________________
Maintenant, tu respires manuellement :hap:

Wormer83 Wormer83
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:57:51

_duralexsedlex_ et attaquer,

Je suis entièrement d'accord avec vous, je pensais que le forum était quasi totalement abruti.

Antitalc Antitalc
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:58:03

je me souviens de cette sign, Attaquer. :coeur:

_duralexsedlex_ _duralexsedlex_
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:58:07

Weissounet
Posté le 14 octobre 2010 à 19:39:29 Bah si tu manifestes, c'est que tu veux le retrait de la réforme.

FAUX.

Si on manifeste, c'est qu'on est pas d'accord avec la réforme, pas qu'on veut son retrait.
Tout le monde sait qu'une réforme est necessaire, mais faut s'appliquer dessus, ne pas la faire à l'arrache en 3 mois, comme ça a été fait.

3 mois à l'arrache :rire: :rire:

Sait tu en combien de temps les autres reformes sont faites ?
Sait tu en combien de temps les reformes SOUS MITTERAND (GAUCHE) étaient faitez ?

N'accuse pas la droite s'il te plait.

A ce que je sache l'assemblée et le sénat ne sont pas constitués que de membres de l'assemblés.

Bien de dire que c'est fait à l'arrache alors qu'il y a presque 1000 amendement qu'on été deposé pour cette loi :rire:

Forty-Foor Forty-Foor
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:00:29
  1. _duralexsedlex_ Voir le profil de _duralexsedlex_
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 20:58:07 Avertir un administrateur

"Sait tu en combien de temps les autres reformes sont faites ?
Sait tu en combien de temps les reformes SOUS MITTERAND (GAUCHE) étaient faitez ? "

Non, mais tu vas sûrement nous le dire :)

Wormer83 Wormer83
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:02:06

Forty-Foor

Si tu as compris la syntaxe de la phrase de duralex, tu as la réponse. :)

Forty-Foor Forty-Foor
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:02:19

"suffit de voir comment le Vietnam a éclaté ou la superbe mentalité de Mao, bon là c'est du communisme mais ça reste à gauche :-))) "

J'suis pas sur que l'UMP serait ravi qu'on les compare au FN...

Forty-Foor Forty-Foor
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:03:47

Wormer83 :d) J'entendais par la qu'il avance des preuves... :)

_duralexsedlex_ _duralexsedlex_
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 21:03:49

Simbra
Posté le 14 octobre 2010 à 20:18:57 Je rejoins l'avis de CoeurOr.

Tout ça, c'est du vent, les jeunes manipulés pas les syndicats et la gauche qui ne sait faire que de l'anti-sarkozysme depuis 3 ans mais ne fait aucun proposition judicieuse.

Bonne soirée !

+100000000

Por critiquer, NPA,MODEM, Villepain, PS,.... tous présents par ocntre pour essayer de changer les choses il y a plus personnes. gouverner un pays est quelque chose de très difficile avant de critiquer comme des abrutis premiers.

Wormer83
Posté le 14 octobre 2010 à 20:57:51 _duralexsedlex_ et attaquer,

Je suis entièrement d'accord avec vous, je pensais que le forum était quasi totalement abruti

Malheuresement pour une majorité c'est OLOLZ SARKOZY CAY POURRI :hap: OLOLZ BESANSNOTY ROX LE PONAY :hap: OLOLZ KOM JEU VE PA TRAVAIYER PLU TAR :hap:

:honte:

Ils se prennet pour des rebelles et se sentent super au courant alors qui'ils ne savent que dalle. Ils se disent anti-facho (donc anti UMP pour la plupart) mais ne connaissent rien à la politique.

Je ne dis pas que du haut de mes 14ans et deli je sais ces choses mieux que d'autre mais franchemeznt, moi je me cultive.... je recherche.... j'apprend...

Forty-Foor Forty-Foor
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:06:48

"Ils se disent anti-facho (donc anti UMP pour la plupart)"

:d) Si pour toi UMP = Facho... Tu connais bien la politique... :(

"# franchemeznt, moi je me cultive.... je recherche.... j'apprend..."

:d) Contrairement à ceux qui ont une opinion différente de la tienne ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment