Hello
Après avoir eu l'autorisation de Galac' :
~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2956-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30201966
Je crée ce " Blabla / Débat " pour parler des manifestations, blocus et autres actions qui ont lieue en ce moment en France
Donnez nous votre avis, des vidéos de blocus ou des photos, qui viennent de vos lycées, et débattez sur l'utilité ou non des blocus.
Personellement, dans notre lycée, on a pas eu de cours depuis le mercredi 6 Octobre 2010, tous les matins, des bloqueur arrivent vers 6h du math, et repartent le soir vers 19h00
J'ai oublié ceci
Respectez la charte des forums.
ben moi j'ai cours et j'en suis très content au moins je suis sur de pas me chier le bac comme certain.
Désolée du triple post.
VampHidan Tu es dans quel département ?
Mon lycée est bloquer depuis Mardi et je pense qu'il le sera aussi demain.
mais bon une semaine c'est bien mais après faut pas exagérer.
Quoique pour le truc avec les CPE sa avais marcher.
Rien chez moi mais j'ai l'impression que ça s'organise
Nous on bloque. Mais ça m'enerve un peu je dois dire Au début ça va, mais quand tu te rends compte que 60% des gens ne savent pas pourquoi ils bloquent, tu vois la débilitée de certains mecs.
Il y a eu un blocus ce matin devant mon lycée. J'ai pu rentrer au bout d'une demi-heure, mais c'est vraiment ridicule d'empêcher les élèves de travailler. Il n'y a pas de quoi être fier.
Bah nous tout le monde veut bloquer.
Ceux qui veulent rentrer peuvent hein. Mes personne n'y va
Mais je comprends pas pourquoi d'un coup des blocus se mettent en place, surtout aux lycées quoi.
Bah les barriéres il faut les avoir hein
Que les gens bloquent ou manifestent, j'en ai rien à foutre (même le proviseur était d'accord pour le faire, cela a été voté à la réunion des délégués), mais, ça part en cacahuète parfois. Par exemple, le bureau du maire a été forcé et il y a 11.000€ de dégâts...
mon lycée a brulé nofake
C'est vrai, pourquoi surtout les lycée se serait si sa venais vers mon collège
Je suis dans un collège privé. =\
Parce que les lycéens ont minimum 15 ans et qu'ils se sentent plus grand.
Malick Fake
Serdaigle Bah, une manif sans débordemments, c'est rare malheureusement
Pourquoi la France fait des grèves, blocus, manif tous les 2 jours ?
Les Lycéens se sentent grands chez moi
lLeyla Ah bon ? A Lille ça s'est passé plutôt gentiment, enfin, j'ai pas entendu de mauvais écho.