note aussi que c´est un 2 et pas un 1 devant 008
C´est pas croyable, elle le fait exprès. Les remarques du style "dans un joli cahier rose" laisse fortement à penser que c´est un fake. Ce doit être un no-life completement barge.
Je suis pour l´hypotèse FAKE.
Et ne nous traîte plus d´abrutis, je n´apprécie pas.
Quel intêret de se faire un blog pour raconter sa misérable vie...?
"océan de boue où sombre la pensée",(comme dirais renaud) du forum.si?
en tout cas une grande partie de ceux qui ont répondu à ton topic son des pauvres gars qui ont vraiment que ça à faire,et je les plains,comme toi.
Rah quesqui se passe ici??
Moi pas inteligent attend tu délire ma vieille, tu connais l´anatomie du chien?
Nan hein et ben moi jla connais par coeur, alors qui est le plus bete des 2?
Quand je dis "Ce doit être un no-life completement barge" je déconne. Même si....
Je crois que vous vous êtes légérement trompée de forum...
Fake ou pas fake? telle est la question!
Non franchement, je viens ici et je n´ai pas l´impression d´être dans un état d´abrutisme complet ok?
Donc demi-tour droite
Tout le monde s´en tape de tes avis...
Mon comparse Vyse à tout résumé, trace ta route.
pas de remarques sur l´intelligence ou le physique parce que vu ta photo il y aurai de quoi dire
Attends tu notes nos reponses dans un cahier rse :qné:
J´ai une question pour toi existe tu parce que la ca frise le film d´horreur
Ensuite tu nous traitent d´abrutis mais toi, regarde tels une kikoulols qui n´a pas d´amis et qui est nolife de ses cahiers de math.
Alors moi je trouve que c´est vraiment stupide de gacher sa vie comme ca
répond franchement est ce que c´est un fake?
si oui rentre chez toi
si non pends-toi
je reformule ma phrase:
Attends tu notes nos reponses dans un cahier rose
Honnêtement, pour qui tu te prends ? Nous ne sommes pas des animaux en cage, et tu n´es pas psychologu. Alors s´il te plaît arrête-moi tes idioties.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
M´voyez ?
Marie-Clautilde = bourge = noble = et retourne manger ton foie gras bien cher !
lol mehdi
adesfly: Oo elle note nos réponses dans un cahier rose? ah ok là c´est sur que c´est un fake ^^´
Sign raté, sorry
Je disais donc :
Honnêtement, pour qui tu te prends ? Nous ne sommes pas des animaux en cage, et tu n´es pas psychologu. Alors s´il te plaît arrête-moi tes idioties
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
M´voyez ?
XpMedhi je rajouterais aussi , en notre language d´hommes prehistoriques anglophobes a moitié : "Qui se la pète"
wesh wesh attends
XpMehdi Posté le 14 janvier 2008 à 19:51:00 Marie-Clautilde = bourge = noble = et retourne manger ton foie gras bien cher !
ah OK le mec qui a trop d´idée simpliste et de préjugés bourrés dans le crâne...
1)- C´est pas parce que elle s´apelle "marie clothilde" qu´elle est spécialement "riche [bourge ne voulant pas dire grand chose...]
2)- la noblesse n´existe plus
3)- Aujourd´hui le foie gras n´est plus vraiment un produit de "grand luxe" ...
Donc bon, réfléchis un peu avant de dire des trucs...