Imprimer n´est bon qu´à gâcher de l´ancre et du papier.
Secondement je ne comprendrais rien si telle était ma démarche, la je recopie, j´apprends et j´en tire des leçons.
Ensuite pour le jeune homme qui aime l´anatomie canine je peu lui réciter par coeur étant donné que, même si c´est horriblement choquant, j´ai du assister a une dissection par téléviseur en cours de Sciences et Vies de la Terre (une souris certes mais son anatomie n´est pas différente des chiens puisqu´il s´agit aussi d´un mammifère)
Merci aux autres de continuer a m´aider dans mon analyse.
Note ça dans ton cahier :
Je vous remercie pour votre message si sympa. J´ai confiance en vous et espère que votre main ne me lâchera pas.
J´ai compris à quel point l´enthousiasme et l´espoir étaient présents à travers de dures expériences personnelles .
Vous avez fait énormément pour moi, pour m´avoir ouvert les yeux j´ai la certitude qu´elle est entre vos mains j´ai voulu en avoir le coeur net . J´ai lu vos mots . J´ai revêtu ma casquette bleue .
Je l´ai porté aujourd´hui et j´ai franchi la ligne blanche . J´ai râlé (normal ! ! ) et puis j´ai reconnu, mais je n´ai jamais pris de drogues . On dit souvent : "ne dépasse pas les bornes". Après, j´ai évité d´être extrémiste .
J´ai avant tout remporté un beau défi contre moi-même afin d´aller le plus loin possible.
Quoi qu´il en soit, je l´ai fait et tant qu´on y est autant le partager.
Je demande toujours vôtre adresse msn Marie.
mais la machine a remonter le temps qui t´a ramenée u moyen age elle est ou
ton ortographe est tres mauvais
non mais elle va pas bien cette fille
j´ai peur de cet fille
sérieux apart parlez comme ca ca t´arrive de "voir des amis" je met en guillemet car je sais pas si tu connais
Faut attendre qu´elle nous répondent
en plus elle met trois plmbe a écrire
Je glisse encore plus dans la soumission et je m´incline devant cette qualité et l´envers du décor me rend plus fascinante encore ta lumière ...
Je n´oserai plus me présenter devant vous, car aucun être vivant n’a autant de chaleur humaine que ce spectre ...
Je m´incline avec émotion devant cet être ...
Je me souvins longtemps de cette phrase qu´il dit je ne résiste pas au plaisir de glisser cette information ...
Malgré toute ma volonté ça ne passe plus ça bloque tout seul...
J’ajoute que je m’incline devant ta grande sagesse ...
Attendez faut qu´elle réecrive nos cris de singes de la préhistoire
PS: Tendu le fake en carton pate
C´est moi le singe ici !!
Mais non c´est que ses longs discours sont bas....... long
* Posté le 14 janvier 2008 à 20:04:24 avertir modérateur
* Attendez faut qu´elle réecrive nos cris de singes de la préhistoire
POWNED
hey salut je m´incruste dans ce topic, y parait qui a un gorille appelé marie-clotilde je sais pas quoi ! Il est où ? Faut que je fasse une photo !
marie clotilde je vaisd te dire quelque chose :
un, je crois pas (trop) en dieu et je perds pas mon temps à faire des prieres
deux, je vais sur l´ordinateur seulement 1 heure et demie par jour, seulement quand j´ai fini mes devoirs
trois : ton blog c´est une grosse mayrde
Oui pardon mon petit singe moi suis un éléphant alors
lol eclate totale
Cojovel tu t´es fais devancer
http://marie-clotilde.skyrock.com/