la meuf trop peureuse d´internet qui craint trop , laisse tombay serieux tu fay pitiay avou le t demoday , on sera jamay banni , a j´te t´est une tete a claque sa donne envi de de te shootay la gueule lawl
ooooooooooooooooooooooooooéééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééé
noel en triforce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis on n´as pas que sa a foutre d´ouvrir un bescherelle comme un(e) put1 d´intello comme toi qui fay pitiay naaaa
sinon corde + tabouret
si on veut ecrire en faisant des fote de frappe , on le fay , t´ay pas notre maman !! !!!
alors tu sors
Je suis d´accord ... Il n´y a que des boulets, hormis ceux qui se réservent le droit d´écrire correctement et de poster des sujets variés, sur lesquels ont peut discuter. C´est à dire : personne.
elle me saoul sa tete sur son blog , serieux je vay la shootay si elle habite dans mon quartiay , may vu que je la connay bien la marie clothilde ^^ elle vas pas nous la donnay vu cay dangeay d´internet
lol^^zen triforce toooouuut doux
owned la marie clothilde, on est pas pret(e) de la revoir lawl
Justement, tu te sens pas un peu seul à répondre dans le vent à un fake ? =)
smiley raté
C´toi le raté ouais.
J´peux très bien utiliser d´autres smileys que ceux du site. ^^
revien marie clothilde
je suis pour que M-C devienne une déesse noéliste !! !!
est ce que quelqu´un est à l´école alsacienne?
non
Hey toi ! Oui toi ! Toi, l´adorateur du dieu au bonnet rouge ! Chuck m´a confié un message très important à te faire parvenir. Il m´a demandé de t´inviter sur son forum, le forum où réside son esprit. Tu connais peut-être, c´est Delta-Noel. Un forum en plein développement qui deviendra à coup sûr un monument du noelisme. Participe à l´éradication des races inférieur tels que les Happystes où encore les Tecktonik looseur. Rejoint nous !
http://delta-noel.xooit.com/index.php
Forum approuved by Cisla le pongiste
Marie Clotilde Ecoute petite!
Maintenant tu vas sortir de chez toi (et pas pour aller a l´eglise hein! ) rencontrer des gens te saouler faire l´amour avec des mecs alcolics et rentrer chez toi sans te faire voir . Bye
ps Noel te PWNED MAINTENANT ET TOUJOURS
lol
n´importe quoi jme suis trop marrer quand j´ai lu le msg de truc
jamais vu un paver aussi bien ecrit sur le -15
enfin voila quoi
te maudit!
Marie-clotilde, contraire absolu de bil; gates.
sa me fait bien marrer les mec qui ont laisser des commentaires sur le blog... Chaque phrase terminée par un ": noel : " Ils ont pas remarqué que ce smiley c´est sur JV.com, pas sur nimporte quel site..C´est devenu une habitude de mettre des noel dans tout les coins? Bientot des mecs diront sa IRL...