mdr
tu as dis un chanson!!!!d´un groupe que je connais pas
et on dis qu´est-ce donc qu´un fake
Marie-clo tu ferais bien de voyager un peu, d´apprendre un peu d´autre langue que la langue morne qu´est le Français.
* Posté le 14 janvier 2008 à 19:33:20 avertir modérateur
* c´est un mot que, nous, les imbéciles inférieurs anglophones de cette terre avons inventé
Owned
pauvre marie clautilde elle fait son entrer et elle degage aussitot
tu vas pas dire qu´elle le merite pas
bart707 tu est un espece de marie clautilde !! !!! :D
Marie-Clothilde (enfin la personne qui se fait passer pour elle), tu es pathétique !
waaaaaaaa l´insuklte je vais demander ton ban
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
marie clotilde un fake est un mensonge
je voudrais te dire que je trouve ton analyse plutôt pertinente mais certains sur ce forum sont plus intelligents que tu ne le penses.certains sont stupides,certes,mais ce n´est pas mon cas
je suis une des exeption qui confirment l´exactitude de tes termes parfois péjoratifs envers certains forumeurs.
de plus je ne me sers de ce forum que pour que des gens m´aident sur les pépins relationnels que je peux avoir.d´autres aussi le font.
j´admet cependant que certain sur le forum ne sont pas des lumiéres,voir sont complétement abruti.mais s´il te plaît ne dis pas de choses qui touchent la généralité,car il y a des gens comme moi sur le forum que tu insultes alors qu´ils n´utilisent ce forum à bonne escient.
voilà.
je parle a triforce
Non je suis toujours là.
Comme je l´ai précisé dans les pages précédentes ce topic est à but ludique pour moi, il va me permettre d´essayer de vous comprendre.
Je note soigneusement toutes vos réactions dans un joli cahier rose force8 fraîchement offert par mes géniteurs (merci à eux).
L´expérience est extrêmement enrichissante, merci a vous.
ptitvoleur a raison meme si il fait des fautes d´orthographe^^
putain dite moi que c´est un fake ca existe pas une meuf comme ca c´est pas possible
ca fait peur je suis désolé
Gros fake.
oé je crois que j´ai des hallucinations
marie tu connais pas un truc qui s´apeelle copiercoller et imprimer
Marie Passe ton msn et l´expérience sera encore plus enrichissante. Prend mon adresse si tu veux dans ma CDV(clique sur le point d´interrogation à coté de mon pseudo stp)
Castor > Ouais