En fait je voudrais savoir comment en arrive-t-on à un tel degré d´insouciance?
Le but de ce topic est d´approfondir mon point de vue sur la question...
En effet quoi de plus minable et ringard que de passer son temps sur des forums à poster des messages??
Il s´agirait donc d´une étude sur les inférieurs d´esprit, un peu comme Jeanne avec les chimpanzé.
VySe128 forumeur pas forumiste
tres beau texte ( pas lu )
et aufaite je ne suis pas present
Marie-Clotilde, j´ai tout essayé pour qu´ils te rendent ton blog
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11799634-1-0-1-0-0.htm
Si tu aimes pas les forums tu viens pas.
Un fake, comment elle pourrais savoir que les i majuscule ressemble au L minuscule sans jamais avoir été sur ce site ?
ça c vrai ce forum é pourri
encore kelkun kavé rien d´autre a fou***
Marie-ClotiIde tu fé koi de t journay ??
tu dit qu´on ai con parce qu´on poste ici et toi tu fais quoi depuis taleur boufonne
Si tu aimes pas les forums tu viens pas.
Forum > Tu as copié mon post boulet
c clair ^^
Ah ok si c´est pas un fake , amuse toi, vie ta vie, sors dehors avec tes amies.
Voila quoi, c´est tes parents qui t´oblige a travailler beaucoup, si c´est ca je trouve raiment sa cruel.
mon avis est le meme que mr Vyse,je vais donc me retirer de ce forum en ajoutant que ce n´est pas la peine de s´inscrire sur ce site pour ça
je vous prie d´agréer,tres chere Marie clothilde,l´expression de mes sentiments les plus distingués^^
bn j´me fé chié j´me casse de se topic !
lol romi
je t´m Marie-ClotiIde
nn je decone
moi aussi jme casse
forum de boulet
Le but de ce topic est d´approfondir mon point de vue sur la question...
En effet quoi de plus minable et ringard que de passer son temps sur des forums à poster des messages?
Prier comme une vieille travestie
"Que de temps bêtement perdu plutôt que de le passer a réviser ses leçons, faires des prières, réciter le bénédicité ou encore s´exprimer avec ses géniteurs... "
PTDR.
Tu as des amis ?
Quel interet de prier tout les jours