Bonsoir à tous et à toutes,
Je me présente je m´appelle Marie CIotilde et si je suis ici ce soir c´est pour vous faire part de mon avis (plutôt intéressant)sur la question de vos agissements sur ce forum.
En effet il me semble plus que répréhensible de venir perdre son temps sur de telles bêtises vidéoludiques (j´utilise ce terme a contre coeur car cela n´a strictement rien de ludique) pour ne venir qu´exprimer son avis sur de telles absurdités.
Que de temps bêtement perdu plutôt que de le passer a réviser ses leçons, faires des prières, réciter le bénédicité ou encore s´exprimer avec ses géniteurs...
Tant de choses tellement plus agréables et tellement moins abrutissantes...
Il existent tant de choses à faire dans une vie que ce que vous faites la relève du crime... quand on entend que certains passent leurs vies à la gagner vous vous la passez à la perdre...
Je suis donc outrée de ce fonctionnement entre plusieurs initiés à internet, c´est là quelque chose de déplorable.
Voila, vos réactions pour expliquer ce comportement serons je le pense une bonne étude pour mieux comprendre votre fonctionnement...
Pour tout commentaires je vous laisse également mon blog:
http://marie-clotilde.skyrock.com/
Passez, mêmes si ce n´est pas vraiment sincère et que la politesse m y oblige, une agréable soirée.
Merci, tu t´es trompée de forum.
Trois fake ?
Je n´ais pas eu envie de lire la fin, vu la début.
Le forum dont tu parles et le 15-18 ans. Ce forum, bien que, avec des débuts difficiles, et maintenant bien, je pense.
La majorité ne sont pas des délinquants, des kikoo, de "wesh", ...
Nous n´écrivons pas en language "SMS". Merci de se soucier de nous.
a ok je comprend le texte
javé pa lu
moi j´ai un truc a te dire =D
va te noyer
marie clothilde ...,en fait non
(chercjez pas a comprendre )
a rehacker d´urgence !
Tu me fais peur tu sais
-------------------------------
Signé : titi155 (niop55)
Juste une petite question : si tu trouves les jeux video (et les ados par la meme occasion) débiles, pourquoi viens-tu sur ce forum (qui s´appelle JEUXVIDEO.com !) ?
bart707 le retour lol!
Didou Elle c´ets fait owned son blog par les noeliste.
Marie-Clotilde, je te remercie de te soucier de la bonne santé des forumistes qui fréquentent assûdement les forums de jeuxvideo.com. Mais je pense, et je ne dois pas être le seul, que vous y êtes aller un peu fort en trainant la majorité des forumistes de ce forum dans la boue.
Pensez mademoiselle, que la plus grande majorité des forumistes présents ici sont tout comme moi : Ils viennent sur le forum que le soir, pendant un temps variable, histoire de se détendre entre personne qu´on ne connait pas forcement.
Personnellement, c´est comme celà que je le conçoit. Je ne passe que deux heures par jour sur l´ordinateur en moyenne, je revise mes leçons, je fais tout ce qu´il faut faire dans ma vie, je n´ai pas de problème spéciale à signaler.
N´allez pas penser que la plupart des forumistes sont des gens perdus qui passent 10 heures/jour sur l´ordinateur. ça serait une belle erreur, et injure envers nous, de prétendre cela.
Bonne soirée,
Amicalement!
lol sebistross!!!!!!!!!!!!!! le retour mais sur un forum un peu pourri
Ce n´est pas parce que nous sommes sur un forum que tout de suite faut sortir les préjugés comme quoi nos résultats scolaires sont pitoyables ou autre[...] Il est vrai que l´on peut trouver des sujets plus qu´abrutis, il faut le reconnaître mais certains peuvent très bien concerner des problèemes personnels, des sujets précis de discussions ( qui ne sont pas obligatoirement idiots )
"Faire des prières" Crois-tu que tout le monde est croyant ou autre ?[ ...]
Un crime ? Personnellement, je trouve qu´un "abruti" envoyant des vidéos débiles, parlant le sms et accumulant tout ce qu´un boulet peut avoir, c´est toujours mieux que de traîner dans la rue à je ne sais quelle heure pour y faire quelque chose qui est vraiment un crime.
Sur ce..
c clair bart c nul! mais bon il en fo bien d nul