ai pas peur elle mord pas
t´as une video sur youtube
Marie-Clotilde, tu fais genre que t´es première de la classe et tout, mais tu fais un blog sur Skyrock quoi
"Fake" est un mot qui existe en vrai, ça veut dire "quelque chose de faux" en anglais... Pourquelqu´un qui aime faire ses devoirs, je ne te trouve pas très cultivée...
Je voudrais faire quelque chose. J’ai pensé aux restos du cœur. Pour moi, la question de la solidarité internationale est une question qui m´a toujours attirée et dans laquelle j´aimerais m’investir totalement.
J´aimerais aussi avoir votre opinion sur ce sujet ...
http://fr.youtube.com/watch?v=EmL83IWlrlU
vidéo d´elle
Et dans sa cas : Pourquoi je chante, pourquoi je vais au lycée après tout ? Pourquoi je sors aussi, tant qu´a faire, et pourquoi réfléchir au final ?
Notre vie est faite de futilitée, faut s´y faire
Si oui je vais te donner un peu de fil à retordre.
Et avec les couleurs siouplaît, et des traits fins. Tu en feras un scan et tu me l´enverra par mail à cette adresse :
tyro3000@gmail.com
Voilà. Ah oui, pour les smileys qui bougent pensent à dessiner chacunes des images qui composent l´animation de ces smileys.
Après va te coucher et ne reviens plus nous donner de leçons.
Ah oui, aussi, sache que jouer, c´est important pour le bon développement d´une personne, alors toi tu te développes comme tu veux mais viens pas pérturber NOTRE développement, celui à nous, nous qui jouons, au jeux vidéo, oui et alors.
Ne joue pas, retourne d´où tu viens, et lâche nous la grappe.
* Posté le 14 janvier 2008 à 18:46:46 avertir modérateur
* En fait je voudrais savoir comment en arrive-t-on à un tel degré d´insouciance?
Le but de ce topic est d´approfondir mon point de vue sur la question...
En effet quoi de plus minable et ringard que de passer son temps sur des forums à poster des messages??
Il s´agirait donc d´une étude sur les inférieurs d´esprit, un peu comme Jeanne avec les chimpanzé.
Pourquoi je viens sur les forums ?
1) Pour discuter avec des gens, m´ouvrir au monde.
2) Je n´ai pas envie de rester devant la télé.
3) Quand je fais une journée de 10h je n´ai pas envie de sortir après les cours.
4) +1 M-300.
Je ne permet pas que l´on exploite mon image comme cela, cette vidéo était uniquement destinée à ma page personnelle.
A celui qui veut mon adresse mail ou MSN, je n´utilise pas msn car je connais les, nombreux, dangers qui sont sur internet et pour ces raisons je ne me suis jamais créé d´adresse MSN.
Je ne donnerai pas non plus mon adresse mail a quiconque.
Secondement je vois que ce forum est rempli de nombreux pêcheurs, heureusement pour vous le seigneur, notre dieu, accorde son pardon à tous. Cependant certains dépassent nettement les limites, et il ne m´étonnerai guère qu´il n´aillent pas aux cieux lors d´une prochaine vie.
Enfin je vous remercie encore pour vos élans d´aide à cette étude, merci à tous.
Les dangers d´internet sur msn t´as un bouton pour que l´autre ne te parle plus.
Et je n´irais pas aux cieux puisque j´y crois pas.
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\...........
Ca aussi tu le copie dans ton cahier?
Marie-ClotiIde Posté le 14 janvier 2008 à 19:54:50 Imprimer n´est bon qu´à gâcher de l´ancre et du papier.
Secondement je ne comprendrais rien si telle était ma démarche, la je recopie, j´apprends et j´en tire des leçons.
Ensuite pour le jeune homme qui aime l´anatomie canine je peu lui [...]
On dit "je peux" mademoiselle ^^
Je pense que l’intention importe plus que l’action car le cœur étant l’organe le plus noble du corps de l´homme, et l’intention étant élaborée par cet organe, elle porte en elle la noblesse de celui-ci et est par conséquent supérieure à l’action, qui est le fait des partie de l’organisme les moins nobles que sont les membres extérieurs.
L´intention dont on parle est purement une œuvre du cœur, la langue n´y est pour rien. Parce que l´intention, elle ressemble au volant de la voiture, donnant la direction aux gens. Si vous l´avez perdu, cette voiture est inutile.
Les intentions font en effet parti des actes du cœur.
je prie tout les jours le seigneur.je me repens chaque jour
tes remarques ne me concernent pas