CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
The_Criminal60 The_Criminal60
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:02:24
  • Il fallait maintenant que je me trouve une arme, je me releva puis commenca a marcher vers Sait Pomdu
Gary000 Gary000
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:05:43

L´avion c´etait ecrasait dans un clairiere enfin sa venait de crée un clairiere
j´ecsaminat l´helico qui m´avait ejecter mon co-pilote etait mort la partie droite de son corp etait brulé c´etait horrible tu sang partout ma vue eu vite detourné sur la foret un bruit etrange
pour me protegeait j´arrachat un bout de fils electrique qui se trouvé sous la
Poids: 69
Job: Chasseur de Prime, de Tresor.
Sport: Boxe

Arme : Fils electrique
Autre: Fusée de détresse
Objets: Packet de Cigarette(reste 8); Briquet

Histoire : Survolait la foret dans un helicoptere a la recherche de tresor quand un missile etrange fit collision dans l´hélico
le co-pilote et mort sur le coup

Lieu d´apparition : En pleine jungle à 40Km de Marche,au Sud-Est du bourg Saint-Pomdu.

Gary000 Gary000
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:06:16

ah bug

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:07:56

Snake Charmer
Cabane de pêcheurs

J´arriva non-loin des cabanes de pêcheurs et je gara mon Hummer au milieu du village vide, abandonné de toute vie...
En fouillant un peu partout je trouva de l´eau, de la nourriture, et de la corde au cas ou. Je mis tout cela dans le Hummer et avans de partir je vis ce que je n´avais pas remarqué jusque la, un M1 Garand dans le sable tout près d´une hutte.
Un acien modèle de fusil, mais qui peut toujours servirau cas ou.
Je le mis dans la voiture et redemarra en direction de Saint-Pecdu.

MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:09:39
  • Je pénétrais dans Saint Pompu, e vis une armurerie et pénétra dedans a la recherche d´une arme. Je vis un ak 47 accompagné de deux chargeurs. Je les pris puis sortis de l armurerie. Je commencais amarcher dans les rus de Saint Pompu avec l ak 47 dans le dos*
Gary000 Gary000
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:15:50

-Histoire 2: Une Grande Foret..
-Chap 1..
-Extrait du journal de bord de Gary Soldier..

L´avion c´etait ecraser dans un clairiere, enfin sa venait de créer un clairiere.
j´ecxaminat l´helico qui m´avait ejecter, mon co-pilote etait mort la partie droite de son corp etait brulé c´etait horrible du sang partout ma vue fut vite detourné sur la foret un bruit etrange
pour me protegeait j´arrachat un bout de fils electrique qui se trouvé sous la manette de vol.

Je m´aprochat doucement vers les arbres,
des craquement de branche autour de moi:"Merde j´sui encerclé."

Deux gros sanglier venait a toute alure sur moi j´esquive le plus rapide et saute sur le deuxieme.

mon bout de fils electrique encore chaud lui coupe un peu la tete se qui le ralentit, je saute et il prend un arbre, celui qu´il reste fonce a toute vitesse sur moi je l´evite il se prend l´autre sanglier et je l´etrangle avec le fil...

Poids: 69
Job: Chasseur de Prime, de Tresor.
Sport: Boxe

Arme : Fils electrique
Autre: Fusée de détresse
Objets: Packet de Cigarette(reste 8); Briquet

Histoire : Survolait la foret dans un helicoptere a la recherche de tresor quand un missile etrange fit collision dans l´hélico
le co-pilote et mort sur le coup

Lieu d´apparition : En pleine jungle à 40Km de Marche,au Sud-Est du bourg Saint-Pomdu.

MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:20:22
  • Je savais maitriser les ak 47, j´en avais beaucoup utilisé durant mon stage de mercenaire. Je vis un escalier, je m´assis sur la première marche puis sortis la bouteille de scotch de mon sac a dos. Je commencais a boire.

-ok, je vais tout revoir depuios le début, on est parachuté dans la forèt, on vole la cargaison, tout allait bien jusque la, mais quand on est remonté dans ce putin d´hélicot et qu´on est passé au dessus de la mer, c´est la que ca a foiré. Je sais pas pourquoi ces cons m´ont poussé dans l´eau, j´ai fais une chute de 150 m de haut putin.
Je regarda mon ak 47 et y mis un chargeur.
-putin pourquoi ils ont merdé a ce point. mon m4 a coulé, mais voila, j´en suis la maintenant, avec eux doigts en moins bouffés par un putin de reqsuin de merde.
Je remis la bouteille dans le sac et me releva*

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:22:05

Y´a pas Ak-47 dans l´armurerie...

MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:25:21

tu me le dis seulement après quie j aitapé tout ca, tute fous de moui, t avais pas précisé qu il y avait pas d ak, je suis désolé. :(

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:30:47

Ok....

• Une énorme météorite s´écrase sur l´armurerie et souffle tout dans un rayon de 40Km.*
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:37:22

alors la, excuse moi de te le dire mais t es un enfoiré, barrez vous tous de ce topic les mecs :ok:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:43:40

Ah Ok le mal dans sa peau...comme al dernière fois sur Survivor Legend:Dès qu´il y´a qqch qui va de travers, il insulte, il chouine et hurle à la mort...

MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:47:39

qui ca, toi :question:

bon je vais me réinscrir car je suis pas de mauvaises foie par rapport a quelqu un :sarcastic:
je suis pas du genre: il a un ak 47, je vais lui faire sauter sa petite guele :fou:
alors je vais me réinscir, mais c est surement pas pour toi zhao :(

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:49:52
  • Je sors de la chambre froide, un lourd gigot d´agneau sur mon pauvre dos.Mais bizarrement, tout le monde a déserté le batiment.Alerte à l´anthrax?...*
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:50:29

Nom: Acareine
Prénom: Tommy
Armes (distribuées pas Zhao):
Objets: bandage, sac a dos, bouteille de whisky, 500g de cocaine.
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif): j´étais militaire mais j ai été viré.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:
Vetements: t shirt blanc D&G, pantalon sean john, chaussure adidas.

MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:52:17

et surtout n oublis de rayer Saint Pompu de la carte maintenant que tu l as fais sauté :-)))

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:26:26

Marcus Wright

post du Shérif de Saint-Pecdu.

J´était arrivé devant le post du Shérif de Saint-Pecdu grâce à une vieil camionette ford volée, sa ne me plaisais pas d´aller cher des flics, mais c´était la seul solution, mais avant d´entrer je prit soin de laisser mon Colt 45 dans la boite à gants de la camionette. A l´intérieure le shérif ne me donna même pas le temp de dire quoi que ce soit qu´il m´interpella.

Sherif - Hmmmm alor comme sa tu viens de Compton à South Central?

Moi - ... Comment vous savez sa vous?

Sherif - j´ai travaillé dans ce quartier pourris il y´a longtemp quand je vivais en amérique tu sais, ta casquette et tes lunette de soleil ne me trompe pas, c´est tout à fait le style de South Central, dailleur je suis pret à parier que tu est une saloprie de gangster, tu doit sûremen faire partit du gang des Crips! ( information qui était éxacte )

Moi - Et alors, quesque sa peut bien vous faire?!

Sherif - On aime pas les petits gangsters dans ton genre par ici! David, Mick! Aidez moi, à jeter ce pourris dans une céllule!

Deux flics arrivèrent et me jettèrent de force dans une vieille céllule pourrie.

Moi - Salaud! J´aurais votre sale peau de flics! Vous êtent tous les même sale flic, c´était déja la même chose dans mon ghetto black à L.A!

Les flics ne réagirent même pas....

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:50:08

Criminal :d) Tu as comme arme un Fusil de chasse,un Colt King Cobra,et couteau K2000.Tu possèdes Une Camaro GT, et tu réapparais à Tatebayo City.
Frakir :d) Le hic c´est qu´il n´y a personne...sauf toi et les autres survivants du jeux.

Roller-street57 Roller-street57
MP
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:52:05

http://tonio57160.skyrock.com/

dans le premier montage du blog je suis celui qui fait un 360° en transfert

merci, et SVP pouvez vous laissez des com´s ça serait gentil

http://tonio57160.skyrock.com/

fan_of_50cent fan_of_50cent
MP
Niveau 6
06 novembre 2007 à 01:02:05

ok merci liberty (ps: je suis criminal :ok: )

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment