Dave Winsett. 2eme jour.
ile prison.
Aucun vendeur, passagers ou encore priisonniers libérés. Personne. Ca ne m´inquiète pas trop, je me dirige vers un stand de Hot-dogs vides et me sert. Je ne paye pas puisqu´il n´y as paersonne, j´vais me gratter. En plus je n´ai plus de liquidités. Une fois ce petit en-cas fini, je me dirigeais à l´étage pour attendre la rame de métro. Cinq minutes plus tard elle arrive, sans personne à son bord : Je ne m´occupe pas et rentre.
Une délicieuse odeur de viande grillée se répendait... Et c´était justement ca qui m´inquiétait! Les alligators ne tarderaient pas vu que je suis près du mérécage! Alors après avoir mastiquer un bon gros morceux, je me mis à placer des bâtons taillés en pics, incliné vers l´extérieur. le plus bas possible, pour retarder les bêtes!
"-Ben tiens en voilà un dis donc!"
Je lui balanca mon morceau de viande et dis:
"-profite mon vieux! C´est ton dernier!"
après l´avoir vu avaler, je lui tire dessus avec mon P90.
"-on est jamais trop prudent!"
Je revins vers le feu, mangea un dernier morceau de viande et me mis en tête de grimper à un arbre pour échapper aux alligators... Mais d´abord, je devais éloigner la carcasse du sanglier! J´essaya de le soulevé mais en vain... je fus donc contraint de le pousser du pied en dehors d´un périmètre de 30 mètre autour de l´arbre. Puis je revins rapidement vers mon arbre, grimpa en haut et me cala entre deux branches. Bonne nuit!
Bigreno Profite mon vieux!
Dave Winsett. 2eme jour.
ile prison.
Pendant le trajet, je réflichis à un plan. Ou je vais me planquer? Pourquoi j´ai croisé personne? Ces questions me trotinent dans la tete. Le train a un léger mouvement vers la mer, je tombe sur un siège, le métro n´est pas très utilisé donc pas très entretenu, ca ne me dérange pas si il ne tombe pas en plein dans la flotte! Je sent le métro ralentir, j´arrive à destination. Je jette un oeil par la fenetre : Personne non plus à cette gare. Le métro s´arrete pour de bon. Je descends en disant :
"Parents "chéris" me voila! Hahahaa! "
Je me réveilla en sursaut... je ne savais pas pourquoi! Enfin bref, toujors était-il que je n´arrivait pas à pioncer, je me suis donc dit que bouger et ne pas rester dans cette jungle serait pas mal! Je me mis donc en route pour la sinueuse route qui traverse toute la jungle jusqu´à Varapaizo.
Nom: Makinghen
Prénom: Arnaud
Age: 35 ans
Armes (distribuées pas Zhao):
Objets: des allumettes
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif): Ancien mafieux, je suis venu vivre ici pour refaire ma vie, cependant, j ai encore la haine en mois.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:
fan je peux te dire que tu risque d´attendre encore longtemps!
pourquoi?
Ocle du singe n´est pas là et zhao ne revient pas avant dem1je crois!
Chui là...
et bah donne moi mes armes, ma voitureet mes objets ^^
zhao le retour!
On enterre quand la tombe?...
Dave Winsett. 3eme jour.
4th avenue. Varapaizo.
J´arrive à la quatrième avenue. Ah! Les petits commerces, je regardes l´épicerie ou nous achetions nos bonbons, et ce Chili´s ou on mangeais... Que de nostalgie! J´empoigne mon couteau, regardes à l´intérieur d´un Fast-food, il y avait personne. Je casse la vitre avec mon couteau, elle éclate en morceaux.
"AHAHAAA! A moi la bouffe ! ! "
Je me ruais sur les un plateau encore plein et dévore son contenu.
Le topic est mort.
Il é tjr mor le topic...