CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Thespok Thespok
MP
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:08:16

Sidewinder

Je prends deux aiguilles chauffées a blanc et je les lui rentre profondément dans l´urètre.
Je reprends ensuite ma pince et lui arrache les dents une part une.

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:13:04
  • "-J´en ai marre, Casse couilles".

Prend le couteau de cuisine,lui coupe ses globes Oculaires, son pénis e ses couilles.Du sang dégouline de partout...Encore sanguinolents, j´enfonce à vif ses organes dans sa bouche.Je reprend mon fidèle couteau encore barbouillé de sang pour le lui enfonçer dans sa gorge:une énomr fente bééante apparaît, laissant entrevoir son larynxe et ses poumons.Ses organes coupés tombent dans son estomac...Prend le gode, et le fait entrer jusqu´à ce qu´il disparaisse de ma vue.Du sang pisse abondamment de son orifice anale, dû à l´élargissement violent et soudain des muscles...*

[JV]Armageddon [JV]Armageddon
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:15:32

à part me transformer en un super-mort-vivant genre the grudge, je peux plus faire grand-choses. :o))

maxlamenace33 maxlamenace33
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:15:34

Freedom :d) Après tu vas prendre les cachets comme Mahone dans Prison Break? :o)) :rire:

Mike Brown. 2er Jour.
Marina.

J´ai parcouru une petite partie de la baie, le problème avec les hord-bords, c´est le bruit. Si il y a quelque chose d´étrange, je ne veux pas me faire repérer.

MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:16:14

Tu veux un pensement Kill? :hap:

The_Criminal60 The_Criminal60
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:17:00

Nom: Stracci
Prénom: Thomas
Armes (distribuées pas Zhao):
Objets: trousse de soin
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif): Ancien mafieux, j´ai trahis la famille, ils m ont envoyer dans cette jungle pour me punir.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:

MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:21:21

Criminal :d) Tu as un Colt 45., Un Couteau de Chase, Une Vieille Camionette Ford et tu réapparis devant Le Bumker.

MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:23:50

merci

• les mafieux m´avaient dit de me démarder dans cette jungle, ils y ont déposés une camionette et m ´ont donnés un couteau et un colt 45 avant de me laisser la. je montas dans la camionette et commenca a rouler vers saint pecdu*
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:27:54
  • Je roulais sur la plage, je vis u petit village au loin, je devais pénétrer, j´aurais surement rencontré quelqu´un la bas*
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:29:25
  • Stressé mais au comble de mon Euphorie sadique, je reste là, assoifé de sensations fortes et d´images sanglantes et crues.Je m´arrête devant cette oeuvre d´art un long moment,avant de retirer mes gants de médecins.Je monte à pas las et lourds l´escalier de la Cave.Arriver au palier supérieur, je me dirige vers le Living-Room.Je cherche parmis la pile de DVD entreprosés au-dessu de la télé.J´entre trouve un à mon aise.Je le mets dans le lecteur, m´avachit sur le canapé, allûme et commence à bander.*
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:32:57
  • Freedom_Liberty profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 13:16:14 avertir modérateur Ignorer freedom_liberty
* Tu veux un pensement Kill? :hap:

:d) connard ! :noel:

Nom: Middlewen.
Prénom: John.
Age présumé: 28
Taille: 1 mètre 79
Poids: 79 kilos.
Couleur Y.: Marron foncé
Couleur C.: Noir
Vêtements: Pantalon camouflage forêt,chemise de l´armée camouflage forêt, chaussures de l´armée "rangers", Bob camouflage forêt, gant noirs avec trous pour les doigts et trou sur le dessus de la main.
Objets:
-2 boites de cigarettes "marlboro";
-1 briquet noir Zippo;
-1 sac a dos.
Histoire (facultatif): Il ne connaît pas son nom.on l´appelle l´Anonyme.Il fait partie d´une organisation militaire rebelle-terroriste appelée la RTU.Il est sniper en son sein.Il a pris un nom que son mentor et chef lui a donné.On ne connaît pas ses parents, ni même son lieu de naissance.Il montre rarement ses émotions et ne parle que lorsque c´est nécessaire.

Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:34:30
  • Je me reveille, couché sur la paillasse d´une cellule. Putain, j´ai du me faire coffrer pendant que je roulais vers New York. Toute une putain de traversée du Nouveau-Mexique pour arriver dans ce trou perdu. Un filet de lumière filtre par une haute lucarne. Les rayons du soleil m´eblouissent. Il y´a un bureau face a ma cellule. Il est innocupé. Je me releve, et m´appercoit que ma guitare traine au sol. Elle est bon état, c´est le principal.*
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:35:22

Nom: Middlewen.
Prénom: John.
Age présumé: 28
Taille: 1 mètre 79
Poids: 79 kilos.
Couleur Y.: Marron foncé
Couleur C.: Noir
Vêtements: Pantalon camouflage forêt,chemise de l´armée camouflage forêt, chaussures de l´armée "rangers", Bob camouflage forêt, gant noirs avec trous pour les doigts et trou sur le dessus de la main.
Objets:
-2 boites de cigarettes "marlboro";
-1 briquet noir Zippo;
-1 sac a dos.
Histoire (facultatif): Il ne connaît pas son nom.on l´appelle l´Anonyme.Il fait partie d´une organisation militaire rebelle-terroriste appelée la RTU.Il est sniper en son sein.Il a pris un nom que son mentor et chef lui a donné.On ne connaît pas ses parents, ni même son lieu de naissance.Il montre rarement ses émotions et ne parle que lorsque c´est nécessaire.Il a été envoyé sur cette île pour récupérer un plan d´une arme de destruction massive.Il a ordre de tuer tout ceux qui le voient.

j´ai oublié une petite précision.désolé!

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:37:07

Sidewinder

Voyant que mon acolyte en a finit avec son homme, je détache l´homme dont je m´occupait, je l´accroche a plat ventre sur une table, je rougis un fer jusqu´a ce qu´il soit rouge et je l´enfonce a fond dans son anus.
Ma besogne finit je remonte lentement, vais me laver les mains et m´assois pour regarder le DVD.

technobass38 technobass38
MP
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:37:32

Aller j´essaye

Nom: Kinya
Prénom: Kay
Objets: Un portable satelitte ( Il ya toujours du reseau meme dans les grottes)
Histoire (facultatif): Kay est un yakuza malchanceux. En voyage au USA pour un gros deal , il se fait assomé par des americains. Ils lui piquerent toute la garnison et son fric . Il se reveilla sur une ile au millieu de nulle part : il devra trouver les salauds qui ont fait sa

Spynex Spynex
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 13:38:20

Rejoigniez :hap: pour un forum meilleur. Il est temps de faire un choix crucial pour enfin déterminer qui domine. :hap: est un clan au passé très glorieux, rejoigniez nous et faite partit de la nouvelle génération des hapistes. :hap: est la voie de la réussite ! Notre forum sera bientôt bourré de tutorial informatique et graphique. Vous pourrez devenir civil (membre pacifique qui s´occupe principalement du forum) ou militaire (membre qui flood sur les forums des concurrents). Rejoigniez nous et vous ferez le bon choix !

Voici notre forum qui n´attends que VOUS :
:hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap:
¯¯\/¯
:hap: Vaincra !
Can You :hap: ?
:hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap:

MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:38:27

JV :d) Tu un PGM Hécate et un Beretta 92.Tu possèdes une Camaro et tu réapparais Juste devant l´Armurerie.

MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:39:45
  • Je pénétre dans Saint Pecdu, puis roule en regardantdegauche a droite, en passant devant l armurerie*
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:40:50

Techno :d) Tu as un Katana,un Colt Python.Tu possèdes Une Mitsubishi Eclispe et tu réapparais en pleine Jungle dans Saint-Pomdu.

MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:43:02
  • Je me réveille, dans les draps de mon parachute.je me relève rapidement, puis charge mon beretta 92 et mon PGM hécate.une voiture arrive.je me couche, et observe.*
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment