Bienvenu dans...The Jungle´s Hell
L´endroit où vous allez découvrir vos pires frayeurs, là où vous êtes entourés d´animales sauvages, dans une jungle Hostile, sans armes endehors de vos poings et du courage de vos trippes.Et oui, les armes sont disponibles mais la jungle est très nombreuse et parfois même, vous apparaîtrez dans la jungle à nu, sans arme ou autre...Vous pouvez vous unir pour survivre ou encore faire cavalier seul, mais là, vous serez confrontés à la bestialité animale, seul et sans amis...Le jeux par excellence de la Survie.Ce numéro comprendra une nouvelle carte radicalement différente pour que le joueur quisse voir une nouvelle facette de la survie en milieux non-urbain donc restraint et vorace.Il serait plausible que vous recontriez dans animaux sauvages en plen village, surtout que ceux-ci sont vides, les bêtes ont pu sortir de leur trou et envahir le milieux Urbain délaissé...
Carte:(La voici)
http://www.casimages.com/img.php?i=0711041040021537619.jpg
ou
http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/04//0711041040021537619.jpg
Règles:
(Ville de Saint-Pecdu et le reste)
- Pour aller d’une rue a une autre, quelque soit sa longueur, et selon sa longueur approximative, il faut poster 2, 3, voire 4 messages.
- Dans la jungle, on peut se cacher, y chasser, y pecher. Mais l’inconvenient, est qu’on s’y deplace lentement, et qu’il faut faire preuve de bon sens…
-Pour les vehicules neufs, il faut se rendre au port. Sinon il est possible de prendre un vehicule abandonné, a condition d’etre equipé d’un jerrycan, disponible dans les lieux ou on trouve des outils. Au pire, il y’a de nombreuses antiquités à la feraille. Vous pouvez aussi trouver un véhicule en pleine Rue et l´aborder(le voler si vous préférez^^).Vous aurez le droit à près de 6 messages avec un jerrycan, et 31 messages après un tour à la pompe.Une nouvelle initiative vous permettra de rouler pendant un ou deux messages sans jerrycan, juste assez pour aller à la pompe et faire le plein.
=> Les lieux ou ont peut trouver de la nourriture, et des outils :
-La superette de la Grande Artère Principale de la ville
-L´Abattoire
-L´épicerie de l´Oncle Johnson
-La Quincaillerie Mr Brown
-La petite Ferraile de la ville derrière le Poste du Shérif
-Les Boutiques de pêches et de plongées sous-marine autour de la Marina
-Les maisons à condition d´avoir un bout coup d´épaule pour forcer la porte ;)
%%%%*Système des armes*%%%%%
Il vous est possible de trouver des armes dans différents lieux. Le nombre d´armes par lieux est limité (par exemple 3 p38 a tel ou tel endroit) et seul les chefs de topics peuvent faire réapparaitre des armes. Donc, faite bon usage des armes et
ne les faites pas tombés a l´eaux! Les munitions sont illimités...
A noter que vous ne pouvez porter qu´une arme d´épaule (M16, fusil, etc...)ou qu´une arme lourde (RPG-7, patator...).
Vous avez le choix entre deux armes de poings (revolvers en tout genre, micro-mitrailette...)et une arme de corps à corps (tronçonneuse, marteaux, sabre...) ou alors deux armes de corps
à corps et une arme de poings.
Si vous avez un véhicule 4 roues ou un hélicoptere (^^), vous pouvez transporter 4 armes d´épaules, 2 armes lourdes, 12 armes de poings et 9 armes de corps a corps.
La petite nouveauté est la possibilité de créer sa propre arme à partir des éléments naturels(des arcs ou des lances avec des pierres taillées et des flèches^^...)pour le combat en jungle, ca peut être utilse si on est à cour de moyen^^.Parfois, votre personnage va apparaître sans arme en pleine jungle à des Lieux du village le plus proche, entouré de sales bêtes affâmées^^, il va donc devoir se faire des armes artisanales.
On trouve des armes ici:
-10 Colt 45, 10 Remington 870 dans un coffre fort du du Bureau du Shérif(Il vous faut le Mot de Passe de l´Armurerie)
-20 M-16,30 HK G36C,40 M4,pointeur-laser,lunettes de visée,90 M67,Lunettes de vision NTE (Nocturne/thermique/éléctromagnétique),10 PSG-1,10 AT-4,20 M60 à l´Armurerie de la Base Militaire(il vous faut le Mot de Passe d´entrée)
-Carcasse Calcinée d´un HMWEE de l´Armée sur le fleuve qui passe près du Bumker( à quelques minutes juste avant Tatebayo City):2 M203,1 PGM Hécate
-Un M1 Garand dans une des cabanes de pêcheurs isolés
-un Katana dans l´Armurie de Saint-Pecdu
-3 Grenades dans la Feraille
-1 Beretta 92 + MP7 dans la Cave de l´épicerie(Fermée avec un cadenas)
¤$ Systeme d´Uppgradation des armes $¤
Les accessoires pour armes ne peuvent être trouvés que dans certains endroits et en nombre limité. Nous comptons beaucoup sur votre bon sens pour éviter des armes trop upgradés, comme par exemple un flingue pourvu d´un lance-grenade.
Système des voitures.
Une voiture peut transporter quatres armes "lourdes", quatres d´épaules et 20 de poings. Pour rouler, vos devez trouver des jerrycans d´essences(dans les lieux a outils). Vous pouvez rouler cinq messages avec un un jerrycan. Pour rouler sans limites, il y a les stations services :
- Deux à Saint-Pecdu
-Une à Tatebayo City
-Une à Saint-Pomdu
Système d´utilisation des camions
Les camions s´utilisent comme les voitures mais il ont une meilleure capacité de transport. Il peuvent transporter jusqu´a deux voitures et le quadruple d´arme transportable en voiture. L´inconvénient du camion est sa lenteur et sa mauvaise tenue de route surtout sur les routes de campagnes.
Système d´utilisation des bateaux
Les bateaux utilisables sont trouvables dans les marinas.
Vous avez a disposition des voiliers, des hors-bord et des yacht.
Les canots sont idéals pour se faire facilement ramasser par des vagues en mer tandis que les hors-bord sont un moyen de transport rapide. Un hors-bord peut transporter 5 personnes,un voilier une dizaine et un patrouilleur une quizaine . VOus pouvez voguer 45 messages avant de devoir faire le plein dans une marina. Les jerrycans ne sont pas utilisables.Les voiliers peuvent naviguer indéfiniment sans carburant mais sont plus rapides avec.
Les bateaux notables:
-6 bateaux de pêcheurs à la plage des Cabanes de Pêcheurs Isolés
-20 péniches de Pêcheurs, 6 voilliers,4 canots à moteurs,10 zodiac,10 Hors-Bords à la Marina de Saint-Pecdu
-7 Hords-Bords à la plage près du Bumker
-1 Patrouilleur, et 10 Hors-Bords près de la plage de la base Militaire
Système d´utilisation des avions
Pour pouvoir utiliser un avion, vous devez suivre pendant trois messages un entrainement au simulateur de vol a l´aéroport. Les avions ne sont gueres pratiques et la plupart ne peuvent se poser sans problemes qu´a l´aéroport. Néammoins,les hydravions sont très utiles, notamment pour atterir sur mer.Le gros avantages des avions est pouvoir transporter le double de ce qui est transportable en armes en voiture.
Les avions ont une capacité de vol de 25 messages.
-5 F-16 à la base Militaire
-1 Un Hydravion Sea Dart, armé de 4 cannons de 20mm, et de deux missiles Falcon,amarré à la Marina de Saint-Pecdu.
Système d´utilisation des hélicoptères
Pour pouvoir utiliser un hélicoptère, vous devez obligatoirement
suivre une simulation par ordinateur a l´aéroport pendant 3 messages.
Selon la taille des hélicoptères et leurs spécificités, vous pourrez
les utiliser a des fin différentes. A noter que vous ne pouvez
tout de même transporter que le même nombre d´armes que dans une voiture (voir système des armes ci-dessus).
Hélicoptères :
-2 UH-60 Black Hawk au-dessus du bumker(capacités:2 Pilotes + 14 Passagers; Pour ouvrir la porte du toit, il faut la faire exploser)
-1 hélicoptère Civil Bell 206 Chinook Pour transport de Malade(Hôpital), avec capacité de 5 Passagers(1 Pilotes+ 4 Passagers)
-1 Apache( 2 Missiles TOW, deux mitrailleuses Lourdes M230)+ 3 UH-60 Black Hawk (capacités:2 Pilotes + 14 Passagers )à la Base Militaire.
Il se peut que certains passages des règles ci-dessus soient expirés, mais soyez sans crainte, mon équipe et moi veillont!
Objets:
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif):
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:
Les modérateurs de se topics seront Oncle-Du-Singe(elie), Zhao-yun ,Bigreno et Soldat Lapin!
Bonne Survie et amusez-vous bien ^^
The People´s Forces Are The must
je demande un b
j´ai pas lut trop la flemme
Quel est le but?
je demande un i
J´apporte un D
je demande un d
je demande un e
Je forme le mot BIDE
un T
un A