CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:13:58
  • Pendant que je descendais en attaque kamikazes, je ne cessais de tirer de sballes sur le Hangar.Les balles transperçaient le toit tel du beurre...*
The_Criminal60 The_Criminal60
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:19:04
  • On continuait de courir vers la sortie opposée, il tirait dans le toit, on arrivait bientot a la porte opposée.*
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:22:54
  • Je voyyais deux corps courrir vers la sortie opposé depuis le trou béant formé dans le toit.Je tirais plusieurs salves de balles continues vers le direction, dans leur dos...*
Thespok Thespok
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:23:19

Snake Charmer
La marina

Pendant que le fou tirait sur les deux inconnus j´avais eu le temps de récupérer le Hummer et de conduire a toute vitesse vers la sortie du Hangar ou étaient les deux inconnus, quand ils sortirent je leur dit :"Montez vite, c´est un malade, le plus blessé de vous deux va sur le siège arrière et le bombarde avec son flingue, le moins blessé va prendre la mitrailleuse lourde sur le toit et lui lance autant de salve qu´il peut !! Quant a moi je conduit !"

[JV]Armageddon [JV]Armageddon
MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:24:55

-"bien compris!aller, monte!"

• je monta sur le siège arrière pendant que l´autre conduisait.*
Thespok Thespok
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:25:48

Snake Charmer
La marina

Tandis que le plus bléssé des deux montait sur le siège arrière j´attendiais toujours que l´autre se décide a prendre la mitrailleuse lourde.

MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:25:57
  • Je m´installa a la mitrailleuse en évitant les rafales de balles, je commencais a tirer sur l´hydravion.

-ALLEZ MONTES!!!

*

MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:27:28

-"j´ai pas de flingue!qui peut m´en prêter un?!"

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:28:26

Snake Charmer
La marina

Je démarra a toute vitesse pendant que mes deux inconnus tirait a tout va sur l´hydravion, qui je pense, devrait bientot s´écraser.
Je foncais droit vers un autre Hangar, traversant tout a toute vitesse pour essayer de gagner la ville ou il aurait du mal a me suivre.

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:29:05

"Prends l´AK-103 !! "

MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:32:14

-"merci!"

• je prit l´ak-103 rangé sur le siège avant droit,puis visa les rotors de l´hydravion et tira.une rafale de balles se dirigeât vers le rotors de l´aile gauche qui fuma aussitôt.*
Thespok Thespok
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:33:37
  • Il est bientot mort, continuez !! !! *
Thespok Thespok
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:36:28

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:49:31
  • Je continuais detirer avec la mitrailleuse lourde, l´hydravion fumait bien

-FALLAIT PAS T EN PRENDRE A NOUS CONNARD!!
Je tirais et tirais encore*

sur ce, je vous laisse.
:bye:

MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:52:39
  • je continua de tirer dans le rotor qui fumait, a présent il s´enflammait.*
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:02:51

Merci d´avoir tiré dans le bide ;)

MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:10:43
  • Le Corps de Sucre fût complètement écartelé, démebré et carbonisé de l´explosion.De lui, il ne reste que quelques infimes parties d´ADN, de sa mémoire, des milliers de morts...*

L´Hydravion Sea Dart réapparaît à la marina, tandis que le ponton est à moitié coulé.

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:23:31

Snake charmer
Saint Pecdu

Je roula jusqu´a la ville avec mes deux acolytes, je ne pris pas la peine de leur dire qui j´étais mais ce que j´avais a faire sur cette île était terminé, je les laissa dans le centre ville avec tout mon matériel (Hummer, Couteau, Dla bouffe, M1 Garrand, grenades) et un hélicoptère vint me chercher.

MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:24:49

-Nom:Von Flütz
-Prénom: Franz
-Surnom:Code 51
-Taille/Poid/Age:1m94/94Kg/39ans
-Couleur de Cheveux/Yeux/Peau:Rasé/Vert/Blanche
-Histoire: A fait l´Infanterie Allemande, le Golf et l´Irak, ainsi que l´Afghanistan.Grand vétéran profesionnel, il fût couvert de gloire, gravit les échelons et devient Lieutenant à la fin de sa carrière.Il entra ensuite dans une grande organisation d´assassinat et de mercenariat ultra-professionnel et entraînée.Il a remplit plus de 101 Contrats et s´apprête à accomplir son prochain, envoyé dans une Jungle Vénézuelienne.Il pratique Karaté, Aikido,Judo,taikwendo et CQC.Très précis, meilleur de sa promotion en tir,en corps à corps, en apnée et en survie extrême.
-Vêtements:Un bérêt rouge sur la tête, Treillis Militaire (camouflage de Jungle), bottes de cuire, et lunettes Noir.
-Armes:FN SCAR, Beretta 92, Ka Bar,lunettes NTE et une Brique.
-Objects:Un paquet de Cigarttes Winston,un briquet Zippo.
-Véhicules: Une Ford EX.
-Lieu de Réapparition:Dune de Dilas

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:43:39

Nom de code : Sidewinder
Prénom: Budd
Taille: 1 mètre 82.
Poids: 78 kilos.
Couleur Y.: Noir.
Couleur C.: brun (mi-long)
Race : Caucasien, Francais d´origine russe.

Vêtements: bottes noires (pratiques), combinaison noires (facilite les déplacements, autant rapides que furtifs), portes-pistolets sous les bras, portes-couteaux au mollet et au bras droit, ceinture utilitaire, lunettes de soleil, porte sabre (mou) dans le dos.

Armes (distribuées pas Zhao):
Objets:
- paquet de cigarettes JPS 100´s ;
-1 briquet zippo ;
-1 sac a dos.

Véhicules (distribuées pas Zhao):

Histoire (facultatif): Il a tout d´abord été membre d´une des plus célèbres mafia russe, les Vori Sakonya, une troupe de tueur sans pitiés, ses avants bras, ses mains, ses pectoraux et son dos sont couverts de tatouages racontant sa vie et son appartenance a cette mafia. Plus tard vers l´age de 25 ans il s´est engagé dans le marché international des tueurs a gage, il a éfféctué des centaines de contrats, du simple au plus ardut, son expériences de la brutalité et de la cruauté lui ayant servis.
Arrivé a l´âge de 41 ans il a voulu s´amuser un peu et est arrivé sur cette île pour prendre un peu de bon temps (en tuant).

Technique : Il a beaucoup appris pendant ses années de mafias, il sait tuer un homme avec ses doigts, il maîtrise aussi bien le combat de rue que les méthodes plus fines (karaté, Ju-Jitsu, Kung-Fu). Il est incroyablement agile, rapide et svelte, ce qui lui permet de ne presque jamais se faire toucher, mais quand il faut il sait aussi utilisé la force brute même s´il préfère rester dans la discretion.

Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment