Rico Rodriguez
Route de la Marina
Je continue a marcher et a marcher en tirant cette satané remorque, je me dit qu´en fin de compte elle ne me servira a rien et je l´abandonne sur le coté de la route en prenant bien soin d´emporter quelques morceau de viande avec moi.
Je fais demi-tour, le sac gonflé un peu plus par la viande d´alligator et je me dirige vers la Marina, dans l´intention de me reposer près de l´Hydravion et de le prendre ensuite.
Je continue a marcher sans prendre attention a la silhouette qui se dessine dérrière moi au loin.
Rico Rodriguez
Je pénètre dans la Marina quand soudain j´entend un bruit de moteur qui se dirige vers ma position. Je me précipite alors vers le ponton avec l´hydravion mais mes Santiague ne sont pas très efficace quand on veux courir, il faudra que je me trouve des autres bottes a l´avenir. Je décide alors de rester planter devant le ponton et d´attendre.
"-Mais qui êtes-vous? Que se passe-t-il? Pourquoi tout le monde a-t-il disparu?" , lançais-je d´un ton féroce et décidé.*
Rico Rodriguez
La Marina
Je m´assoie tranquillement et je m´allume un tarpé en regardant l´homme me poser toute ces questions.
Je lui répond que je suis juste Rico, un homme amateur de sensations fortes qui a débarqué sur l´île pour pouvoir s´amuser un peu (je ne prends pas la peine de lui dire la vérité sur moi et sur mon but sur cette ile).
Je lui retourne tranquillement ces questions en continuant ma beuh.
Fernando Sucre Vélez
La Marina
Je m´étrangle de stupeur.Je me tais.Je ne répods pas.Mon regard se vide, mon coeur se serre, mon âme se perd...je redescends doucement sur terre.Longtemps, ma bestialité je l´ai enfoie, longtemps je ne suis plus rentré dans cette carapasse de survivant:Le sang contre le sang.Je ne me contrôle plus, je me vois que tirant rapidement mon Katana de mon foureau et coupant la main du mec tenant le beuh...
Nom: Hayter
Prénom: David
Taille: 1 mètre 77.
Poids: 77 kilos.
Couleur Y.: Brun très foncé.
Couleur C.: Noir.
Vêtements: Chemise noire,t-shirt blanc,pentalon noir,chaussures noires.
Armes (distribuées pas Zhao):
Objets:
-2 boites de cigarettes "marlboro";
-1 briquet rouge;
-1 sac a dos.
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif): Amnésique.Il ne sait pas pourquoi il a été parachuté en pleine jungle.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:
Rico Rodriguez
La Marina
Je me dit que quelque chose ne va pas avec cet homme qui commence a devenir étrange, d´un coup je le vois sortir son katana et me porter un coup que j´ai a peine le temps d´éviter mais il réussi a me couper la première phalange de mon annuaire gauche.
La douleur se répand dans ma main et je m´énerve, l´oubliant pour le coup.
J´attrape la main tenant le katana mais l´homme se dégage avec une force surhumaine, surement du a son état anormal. Je lui envoie alors la caisse sur laquelle j´étais assis a la figure pour avoir le temps de me précipiter vers la remorque que j´ai laisser a l´entrée. Je le vois qui arrive et j´ouvre mon sac pour plonger ma main dans le sac de sel, la douleur est fulgurante mais cela va arreter le sang.
Il se rapproche encore plus et j´ai juste le temps d´attraper le moteur du Hord-Bord pour le maintenir a distance (je ne crois pas qu´il se précipitera sur les hélices sauf s´il est complétement fou) et essayer de le calmer.
JV Tu as une tronçonneuse défectueuse(marche de temps en temps), une Harley Davidson(modèle que tu veux...) et tu réapparais en pleine Jungle, assez loin du Bourg de Liloua en plein marécage.
Rico Rodriguez
La Marina
Je me dit que quelque chose ne va pas avec cet homme qui commence a devenir étrange, d´un coup je le vois sortir son katana et me porter un coup que j´ai a peine le temps d´éviter mais il réussi a me couper la première phalange de mon annuaire gauche.
J´attrape la main tenant le katana mais l´homme se dégage avec une force surhumaine, surement du a son état anormal. Je lui envoie alors la caisse sur laquelle j´étais assis a la figure pour avoir le temps de me précipiter vers la remorque que j´ai laisser a l´entrée. J´ouvre mon sac pour plonger ma main dans le sac de sel, la douleur est fulgurante mais cela va arreter le sang.
J´attrappe le moteur du Hord-Bord pour me diriger vers le ponton, je le vois avec la caisse que je lui ai lancé et je m´approche de lui (je ne crois pas qu´il se précipitera sur les hélices sauf s´il est complétement fou) et j´essaye de le calmer.
Bon je repost une troisième fois...
Rico Rodriguez
La Marina
Je lui lance la caisse sur laquelle j´étais assis a la figure pour essayer de l´arreter et je commence a courir en plongeant main dans mon sac, pour la mettre dans le sel. La douleur est fulgurante mais je n´en ai cure et j´essaie d´attraper ma hache.
Ca me rappelle d´un Glock 17 apparaît, bien caché dans les Marécages près de Liloua.Sous 2 M d´eau et de vase, il sera très difficile à trouver.
Rico Rodriguez
La Marina
Je me dit que cet homme est complétement fou et que c´est un danger. Je ne comprends pas sa réaction sans explications et je décide de résister. Il m´a entaillé le molet et fait un trou dans mon pantalon de cuir Dolce tout neuf...
Je me retourne, avec une technique de Ju-Jitsu je lui enroule le bras avec mon sac pour lui lacher son katana, me recule et lui expédie un Mawashi Geri d´une puissance et d´une extrème rapidité dans la joue droite.
Je change ça...
Nom: Gonzalez
Prénom: Tommy
origine:hispanique
Vetement: tenue de mercenaire.
Armes (distribuées pas Zhao):
Objets: Une bouteille de scotch, un sac a dos long, un matelat gonflable et un gonfleur.
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif): je suis une mercenaire qui a été envoyé en mission dans cette jungle, lors de lévacuation, on m y a oublié.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:
Rico Rodriguez
La marina
Je me rappelle l´enseignement de mon mentor, il disait que dans la rue ceux qui voulaient survivre a tout pris pouvait develloper des facultés de berserk... Il m´a recommandé de ne jamais m´attaqué a eux, j´aurais du m´en souvenir...
Le coup qu´il me porte dans l´entrejambe va trouver du vide et me touche légérement la cuisse, en effet j´ai toujours pris l´ahabitude de porter des taille basse ce qui fausse toujours l´angle de visé... Néanmoins je ne sens plus ma cuisse pendant 1 ou minutes jusqu´a ce qu´il me porte un coup dans le nez, un craquement se fait entendre et je m´éffondre par terre, j´aurais du écouter mon mentor au lieu de draguer cette si jolie coyotte girl...
j attends mes armes et mon lieu d apparition
The Fiminal Tu as une machette,Pas de voiture, et tu réapparais en pleine Mer, à quelques kilomètres de Nage de la Plage où se trouvent les Cabanes de Pêcheurs.