CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
chuck-norris95 chuck-norris95
MP
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:49:06

pk un A :noel:

Papy_bouyo Papy_bouyo
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:50:40

parce que FAKE :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:50:47

J´pensais que vous vouliez former le mot "Fake" :noel:

Papy_bouyo Papy_bouyo
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:51:27

sur la tête de mon canard en plastique :noel:

chuck-norris95 chuck-norris95
MP
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:53:04

ah okay :noel:

Papy_bouyo Papy_bouyo
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:53:33

tkt :noel:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:25:50

?. ..Font pitier :)

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:55:43

:up:

[Mortal_Acid] [Mortal_Acid]
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:09:09

Faut s´immerger dans le truc quand même. :doute:

"l faut poster 2, 3, voire 4 messages. "

Ah ok le jeux du boost caché :rire:

k0m k0m
MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:16:18

C´est quoi ce jeu.... :doute:

_________
By K0M ©

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:33:52

Simùple: tu prend sun personnage, tu évolues avec d´autres personnages dans un milieu hostile.Tu as le choix entret´allier avec un personnage, ou faire le psychopathe qui tue tout le monde.Parfois tu peux débuter avec des armes ou sans, dans un des villages, ou seul en pleine jungle.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:40:10

Fernando Sucre Vélez
Drugs Store Del Castilla del Diablo

Un peu groggy, la tête lourde, je me lève, étendu sur la banquette arrière de ma voiture.Bizarrement, hier soir, je me rappelle encore m´être endormi dans le Motel de la ville,une fille sous chaque bras dans mon lit, après plusieurs heures d´ardeurs.Mes deux gardes du corps ne sont points là,et j´ai une Gueule de bois pas possible.Je m´assis, et me pousse vers la portière.D´une main, j´ouvre la porte et je descends.Encore troublé, j´essaye de marcher jusqu´au drugs store.Première remarque: pas de voiture de Shérif devant l´épicerie, ni de vendeur dans le Drugs Stores.Mystère...Je serre fermement mon Katana dans ma main, Mon desert Eagle dans son étui.

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:44:58

-Nom: Rodriguez
-Prénom: Rico
-Age/Poid/Taille: 23 ans/83 Kg/ 1m92
-Armes (distribuées pas Zhao):
-Objets: Un portable, une croix porte-bonheur.
-Véhicules (distribuées pas Zhao):
-Histoire (facultatif): Il commence la drogue a 14 ans, et fait deux ans de taule pour avoir tabassé deux Mexicanos dans les bidonvilles de Santa-Maria. A 18 ans un caid le prends sous son aile pendant 1 ans jusqu´a qu´une bande adverse les massacres tous sauf Rico... Depuis ce jour il ne porte plus que du noir (Chemise noire, pantalon noir, bottes noire...). Il traque sans relache les assassins pendant un an et récupère la somme faramineuse que lui avait laissée son mentor.

Il s´est acheté une magnifique villa a Cuba et est un professionnel de tous les Sports a hautes sensations (ses préférés étant le base-jump, le parachute, le saut a l´élastique...). Voulant avoir une bonne sensation il se lance dans une aventure de survie dans une jungle a l´age de 24 ans.

-Arts Martiaux&Techniques: Il pratique magnifiquement bien le karaté, le judo, et surtout le Ju-Jitsu. Ses armes de prédilections sont deux colts magnifiquement ouvragés et puissant qu´il garde toujours sur lui et qu´il manie comme personne mais il a été obligé de s´en séparer en arrivant dans la jungle.
Il est habile avec presque toute les armes et lance superbement bien le couteau.

-Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:53

Timpsok :d) Tu as une Hache, et une Corde de Piano en arrmes.Tu possèdes une Ford EX et tu apparais en pleine Jungle, à quelques mètres du Bumker mais assez loin de Tatebayo City.
http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=Ao0789uj5RrCONtNhMOuSgFuAQx./SIG=11vipes9f/**http%3A//www.canadiandriver.com/news/01images/ford_ex_01.jpg

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:54:28

Bon, je vais garder que le Katana, comme ça, on est sur le même pied ;)

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:56:25

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=AoNiFRN8VcfbDwVWLc6c2XxuAQx./SIG=11l2o21fr/**http%3A//www.canadiandriver.com/news/010110-12.htm
Ce lien marche Pour la Bagnole.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:58:13

Au fait, le Bumker ne s´ouvre qu´avec un Code , telle la Base militaire.

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:04:48

Rico Rodriguez

Me voila parachuté dans ce lieu pourri, mais bon c´est moi qui ai choisi de me lancer dans cette aventure...
Je regarde en bas de la falise et je vois une échelle, je camoufles ma bagnoledérrière un tapis de feuille en prenant soin de récupérer mes effets personnels.
J´ai en tout et pour tout un sac avec un portable, une hache, une corde de piano, et de quoi survivre... Mais je peux dire au revoir a mon parachute qui s´est coincé dans ces putain d´arbres quand j´ai sauté...
Me voila en route vers l´échelle.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:18:33

Fernando Sucre Vélez
Drugs Stores de Castilla Del Diablo,10H48
Soleil rayonant mais chaleur étouffante, 31°C

Je pousse la porte à coup d´épaule.Près à recevoir toute attaque frontale,le katana a l´air pour pouvoir être rapidement dégainé.Un bout Katana importé spécialement e Japon, avec un professeur expert en Art Martiaux et en Katana, venu spécialement lui aussi de Tokyo.Il a aussi suivi avec lui de durs entraînements de survi en milieu Hostile, sans arme ni rien.Et c´est de là, que naquit son apprentissage du CQC, qui de n´importe quel object,on peut en faire une arme.

L´air soucieux et angoissé,je ml´avance à pas lourds et prudents vers l´accueil.Personne.Je contourne celui pour aller voir le sdifférents rayons derrière le comptoire.De l´insuline, de la morphine,des dolipranes,des seringues vides...Bref, rien d´interessant à bouffer.Néanmoins,je me sers directement,me prend une trousse de soin avec en plus de la morphine au cas où.Je ferme le couvercle,puis je porte la trousse dans ma main Gauche, a droite avec le Katana.Je me retire vers l´arrière boutique.Iic, un bureau surmonté d´une pile de dossier poussièreux,d´un café et d´un Donuts encore chauds.Je me sers, je mange comme un porc tellement je suis affâmé.Des étagères avec d´autres médicaments, et une porte qui donne sûrement sur la Cave ou la réserve.

J´en ai assez vu.Je sors hâtivement, pose ma trousse dans mon coffre.Je fais vrombire le moteur avant de me diriger vers l´Epicerie du Coin...la rue reste énigmatiquement vide,tandis que je vois même un alligator se dorer au soleil sur le Bitume...Il faut que je trouve mes hommes.

Oncle-du-singe Oncle-du-singe
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:36:12

Nom : Villa.
Prénom : Juan Jesus.
Profession : prêtre.
Histoire : Natif de la region, il décide de devenir prêtre à 19 ans, après l´abandon de ses études.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment