CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
[JV]Armageddon [JV]Armageddon
MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:27:48
  • bon,je laisse ma harley et je marche vers le nord.j´aperçois une rivière.*
The_Criminal60 The_Criminal60
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:29:00

Je suis en pleine mer(merde aussi :( ) , ce con de pilote m´a parachuté dans l eau et est partit sans moi. j ai perdu mon m4, j ai juste trouvé un hachoir dans l eau :( .
J´étais a 2 km du bord, je commencais a nager.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:40:55
  • Deux coups, c´est ce qu´il me fallut pour bloquer les bras du mec.Des coups précis et pas très profonds, juste là où se trouvent les deux nerfs moteurs du mec assomé.Bien sûr, je l´avais anestésié grâce aux anéstésiants que j´avais pris dans le Drrugs Storeet maintenant, il ne pourra plus utiliser ses bras...Pour éviter l´hémoraggie, je lui ai mis une tonne de bandage,des désinfectants,et des cataplasmes.Plus de sang qui coule, donc il ne va pas mourri d´hémorragie...je le laisse.

Prends ma trousse de soin,son stock de nourriture, mon sac de nourriture, et sa corde.Je mets le tout dans l´hydravion, coupe les câbles d´alimentations de ma voiture(il va devoir marcher...), et pose une seringue plein de morphine juste à côté de lui...

Il y´a une boutique High-Tech dans la Marina, où on trouve des simulateurs pour avions et hydravions.J´apprend très rapidement déjà...Je garde hache et Katana sur moi, au cas où il se réveillerait.J´ai veillé à soigneusement vérouiller l´hydravion.*

MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:42:13
  • mon sac a dos est resté là-bas.je commence à marcher vers le bord, quand tout à coup, mon pied se loge dans une racine,et emporté par mon élan, je tombe dans l´eau...y´a trop de vase,et au moins 4 mètres de profondeur....je me débat, je me débat pour trouver quelque chose à m´accrocher....ma main rencontre soudain une branche assez grosse.je la prend, puis je plante le bout dans la terre, et je me hisse...je suis fatigué....je m´aperçois qu´en fait, la branche était une arme..un glock 17!*
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:42:29

J´étais a mi chemin, je n´étais pas crevé, on m´avait entrainé a ca chez les mercenaires.
Il me restait un km.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:42:59

The Fiminal :d) Y´a deux requins, et un alligator qui vont se jetter sur toi.

MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:47:55
  • je commence à grimper sur la terre....mon pied glisse, je lâche mon glock...je retombe lourdement dans la vase.heureusement,ma main s´était accrochée au rebord.putain, je suis trop déçu....*
Thespok Thespok
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:03:52

Rico Rodriguez
La marina

Je sens le sang couler sous moi, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus bouger les bras ni la jambes gauche, je sens le sang quitter mon cerveau, je regrette... DE NE PAS POUVOIR ME FUMER UN DERNIER TARPE !! ! :fou:

Bon je recommence !

Nom: ?? ?
Prénom: Bill ( alias Snake Charmer )
Taille: 1 mètre 81.
Poids: 78 kilos.
Couleur Y.: Noir.
Couleur C.: Noir (mi-long)

Vêtements: Santiagues Noires, Pantalon cuir marron trés foncé (limite noir) , Ceinture mexicaine, Chemise noire (ouverte vers le haut), lunettes de soleil, porte colt a la ceinture.

Armes (distribuées pas Zhao):
Objets:
- boite de cigare cubain;
-1 briquet zippo;
-1 sac a dos.

Véhicules (distribuées pas Zhao):

Histoire (facultatif): Chasseur de prime depuis l´âge de 22 ans, il a exécuté de nombreux contrat et est Chef de l´organisation internationale de chasseurs de primes des Vipères Assassines, sous le pseudonyme de Snake Charmer. Il a la grande classe et execute ses contrats avec un grand brio.

Technique : Il est maitre du combat a main nue, et peut tuer avec une seule main s´il le veut. Il pratique le Karaté depuis l´age de 10 ans. Son arme de prédilection est le colt et le Katana.

Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:10:46

Rico Rodriguez
La marina

Je sens le sang couler sous moi, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus bouger les bras ni la jambes gauche, je sens le sang quitter mon cerveau, je regrette... DE NE PAS POUVOIR ME FUMER UN DERNIER TARPE !! ! :fou:

Bon je recommence !

Nom: ?? ?
Prénom: Bill ( alias Snake Charmer )
Taille: 1 mètre 81.
Poids: 78 kilos.
Couleur Y.: Noir.
Couleur C.: Noir (mi-long)

Vêtements: Santiagues Noires, Pantalon cuir marron trés foncé (limite noir) , Ceinture mexicaine, Chemise noire (ouverte vers le haut), lunettes de soleil, porte colt a la ceinture.

Objets:
- boite de cigare cubain;
-1 briquet zippo;
-1 sac a dos.

Histoire (facultatif): Chasseur de prime depuis l´âge de 22 ans, il a exécuté de nombreux contrat et est Chef de l´organisation internationale de chasseurs de primes des Vipères Assassines, sous le pseudonyme de Snake Charmer. Il a la grande classe et execute ses contrats avec un grand brio.

Technique : Il est maitre du combat a main nue, et peut tuer avec une seule main s´il le veut. Il pratique le Karaté depuis l´age de 10 ans. Son arme de prédilection est le colt et le Katana.
Il a été conduit sur l´île pour executer un contrat d´une haute importance qu´il compte executer lui-même et ne pas confier a ses sbires.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:19:39

Thespok :d) Tu as un Ak-103 équipé de Pointeur-Laser,Silencieux, ainsi que d´un lance-grenade GP-30(tu as des munitions de lance-grenade), un couteau de Combat,des grenades M67, des Lunettes de vision NTE.Tu as un Hummer en Véhicule(surmonté d´une mitrailleuse Lourde) et tu apparais à la Dune de Dilas.
Farakir :d) Tu as un MP5,et une épingle.Tu as une Toyota Avensis et tu apparais devant le post du Shérif de Saint-Pecdu.

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:25:06

Nom: Wright
Prénom: Marcus
Taille: 1 mètre 70.
Poids: 75 kilos.
Couleur Peaux: Noir.
Couleur Cheveux: Noir.
Couleur Yeux: Noir
Vêtements: Chemise à carreaux bleue ( manches courtes arrivant vers les coudes) ,pentalon noir,Basket blanche, casquette "Compton".
Objets:
- Lunnettes de soleil noires ( qu´il portent très souvent, même en pleine nuit ou dans le brouillard...)
- Bandana Bleu ( Symbole de son gang de rue, dans sa poche comme porte bonheur)

Histoire: Marcus Wright, est un des fière fils du rappeur Eazy-E mort prématurément. Il est né et à vécut sa vie dans le très dure quartier de South Central, endroit le plus dangereux et violent de Los-Angeles, il habtait dans la même maison que sont père à Compton dans South Central. Il y vivait avec sont frère et sa mère. A 13 ans, il commençait déja à vendre de la drogue comme la plupart des enfants de sont âge dans ce dure quartier, à 16 ans il avait intègrer un violent gang de rue comme beaucoup de gens à South Central. Après avoire purgé quelques années de prisons pour attaque à main armée, il rentre à South Central, mais son frère est condamné à 10 ans de prisons pour meurtre... Marcus reprend la routine, vente de drogue, réglemment de compte... Un jour Marcus est emmené de force dans un étrange fourgon, ils pensait au début à un gang rival, jusqu´a ce qu´il se reveille sur une île mystérieuse...

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:26:49

Snake Charmer
Dune de Dilas

L´Hélicoptère qui vient de me déposer s´en va au loin ou le soleil se couche, un deuxième arrive dérrière lui et dépose une grande caisse et plusieurs autres petites.

Je me dirige vers elles, dans la plus grandes se trouve un Hummer avec une mitrailleuse, dans la plus petites se trouve l´équipement que j´ai demandé, je met le tout dans le Hummer et je démarre en direction du sud, vers la Ville de Saint-Pecdu.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:49:37

Farakir :d) Tu as un vieux Colt 45.,et une tête d"épingle.Tu as une vieille camionette Ford volée et tu apparais devant le post du Shérif de Saint-Pecdu.

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:18:43

Nom: Akatsuki
Prénom: Jiraya
Armes:
Objets:
Histoire: C´est un ninja des temps modernes, il a vécu deux fois l´aventure de survivor! Il a faillit mourir à plusieurs reprises, il a massacré 5 personnes en même temps... il n´est plus très commode... il a un humour foudroyant, à vous faire perdre la boule. bref... faites attention à lui...

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:43:08

Biggy :d) Tu as Un Dual de Deux Beretta 92,Un katana,Une belle Mitsubishi Montero.Tu réapparais Pile devant la Base Militaire.

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:32:26

Je veux bien m´inscrir :)

MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:45:01
  • Je continuais de nager, je sentis quelque chose me frloer les pieds. Un crocodile surgit d´en dessous de l´eau.

-AAAAH MERDE!!
Je sortis mon hachoir et lui mis de multiples coups dedans. C´était assez dur, mais je m´en sortais pas mal. Il mouru, mais je vis deux ailerons se diriger vers moi.
-et merde, putin de bordel!!
J´accélérais la nage, bien qu´il me restait 20 mètres a nager, je vis le bord.Que faire, j´étais casiment mort avec ces deux requins.
Je sentis qu´un requin me fonca dans le flanc arrière mais ne me mordu pas. Je continuais de nager lorsque je vis un requin devant moi. Je lui mis un grand coup de hachoir dans les yeux.Il partit sans rien faire. Malheuresement l´autre en avait profité pour me bouffer deux doigts :fou:
-AAAAAAAAAAAAAH, SALE CONNARD!! :(
Je me retourna et lui foutu deux coups de hachoir dans la nagoir, il se cassa a son tour.
Je parvins sur la plage, je me coucha sur le sable. Je retira un morceau de ma veste toute mouillé et l´enroula autour de mon doigt.
-j´ai eu de la chance, ca aurait put ètre pire.

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:45:38

Nom: Johnson
Prénom: Carl
Taille: 1m86
Poids: 75 Kg
Couleur Peaux:Noir
Couleur Cheveux:Tresses Blondes
Couleur Yeux: Noirs
Objets:Deux Cigarettes, un Briquet zippo volé, Trousseau de Clef de la Maison.

Origines:Brésiliennes/Américaines

Histoire:Jeune Black Américain.Le seul exemple d´ardeur de travail et de réussite de la famille.Il a déjà fûmé, bu, baisé, tiré du hach, de la Chicha, pris de l´esctasy,d e la coke, de l´acide ou encore même un mixe de LSD/Coke.Mais, il a préfér se retirer doucement de ce monde, puisqu´il a commencé tôt à consommer et vendre dès l´âge de 12 ans.Il s´est entièrement consacré à sa vie d´études, subissant les inépties de ses copains,mais il connait son avenir et veut devenir Architecte.Il rêve de offrir uen vie meilleure de sa famille.Il se lève tout les matins à 5h30 pour arriver à 8H devant le Lycée de Saint-pecdu.Pendant ses heures creuses, il travaille dans la Superette, ou va faire duJu-Jitsu, Karaté, Aikido ou Judo.Il sait bien tirer avec une arme, ou trancher des gorges avec une arme blanche.Il s´adapte très rapidement en milieu hostile, s´est habitué àla Survie en pleine jungle et même à combattre les bêtes sauvages à mains nues.Il habite avec son père Chômeur dans le une cabane de pêcheur au large de la plage.

Gary000 Gary000
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:49:18

Nom: Soldier
Prénom: Gary

Armes :
Objets: Packet de Cigarette(reste 8); Briquet.
Véhicules :
Histoire : Survolait la foret dans un helicoptere a la recherche de tresor quand un missile etrange fit collision dans l´hélico
le co-pilote et mort sur le coup

Lieu d´apparition :

:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:55:19

Garandm1 :d) Tu as un M1911 comme arme seulement .Une VTT et tu réapparais dans le Supermarché de la ville, à ton travail.
Gary :d) Tu as des fils éléctriques comme armes,et une Fusée de détresse.Tu n´as aucun véhicule, et tu réapparais en pleine jungle à 40Km de Marche,au Sud-Est du bourg Saint-Pomdu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment