CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 134»
Page suivanteFin
ichigo94360 ichigo94360
MP
Niveau 4
22 novembre 2009 à 22:40:09

Lol ok bon courage a++ tous le monde, et tu sais, l'idée du laser c'etait juste une idée ;)

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 18:15:37

Slt tout le monde =D
Ce week end , je ne pourrais donc pas avancer =S si vous pouvez m'excusez...

Dés le week end prochain, se sera repartit ;)

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 11:40:45

Ah oui, en y penssant il faudrait de la faune autre que les aliens, genre "cafard, des sorte de ptite souris, etc..."

[KOTD]SiLveR [KOTD]SiLveR
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 11:45:45

perso je pensais avec predhunt aux bestioles de primal hunt , pourquoi pas les mettre et les retexturer en même temps

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
29 novembre 2009 à 17:30:57

Il y a une sorte de rinoceroce ainsi qu'une sorte d'araignée (fine ) à 4 pattes de prevue.

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 20:05:08

Si je vois de qu'elle araignée tu parles, même elle a le sang vert (cf AVP2)!
Et le rhinauc&roce sa seras celui de AVP2:PH, jme trompe?

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
29 novembre 2009 à 21:35:16

oui pour l'araigné, pour le rino non ce sera un autre ;)

[Bossben] [Bossben]
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 21:06:10

Est-ce vous mettrez le cerf(a moin que se soit le rhino dont vous parlés),le chameleon et la creature qui sort de la terre? (de Primal Hunt)

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
01 décembre 2009 à 08:22:10

Bonjour. Auras t-on le traditionnel double gun dans New Hope?
Est ce que de nouvelles armes/capacités du Predator feront leur aparition dans New Hope?

MP
Niveau 7
01 décembre 2009 à 10:20:56

Pour le predator c'est prévu, et pour les doubles flingues aucune idée ... je pense pas

elephanteman elephanteman
MP
Niveau 9
01 décembre 2009 à 12:15:53

Selon MOI, je double flignue sert un peut à rien, sauf à faire devenir le jeu un peu plus bourin.
Mais si on pouvait l'avoir pour un temps bien délimité!!!!
__
sinon j'ai aussi une question, y'aura t-il des munitions différentes pour le pump et le pistolet.
Les balles perforantes du pump (AVP2) étaient trés super utile, limites le pump etait un snipe (en tout cas à l'epoque c'était mon snipe).

protoZAM8713 protoZAM8713
MP
Niveau 7
03 décembre 2009 à 19:56:09

dans AVP le snipe sers pas a grand chose je trouve car si sa se passe dans une bases avec des couloirs bien étroits ça n'a aucun interêt, et même si il ya un peu de terrain découvert les aliens sont trop rapides et trop agiles pour pouvoir les viser avant de se faire bouffer.

MP
Niveau 7
04 décembre 2009 à 00:14:35

Sil vou plait je vous le demande personnellement... Quand vous n'avez aucune experience du jeu en ligne évitez de vous ridiculiser en balançant des inepties qui contedisent des évidences ...

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:22:11

protoZAM8713
Posté le 3 décembre 2009 à 19:56:09 dans AVP le snipe sers pas a grand chose je trouve car si sa se passe dans une bases avec des couloirs bien étroits ça n'a aucun interêt, et même si il ya un peu de terrain découvert les aliens sont trop rapides et trop agiles pour pouvoir les viser avant de se faire bouffer."

...... :(....

:-(........

:rire: ............

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
04 décembre 2009 à 10:53:26

lol Hier j'allais presque publier un grand texte, mais j'ai renoncer ^^!
Mais le snipe c'est une arme fatal, pas besoin de zoom limite, ou bien tu zoom tire dézoom tire rezoom tire = sniper mitralette ^^!!!
Bref le snipe comme le pistolet avec des munitions perforante sont des armes de destruction massives!!!!

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 19:22:27

Oui certe, le sniper ne sert pas à grand chose, je ne pense pas en mettre un a moin que des personnes y tiennent vraiment.
Sinon il n'est pas prevu d'avoir plusieurs type de balles, du moin dans ce premier jeu, essayons de fair quelque chose de potable apres on gardera les points fort et on enlevera les points faible ;)

Pour les competences du predator, je vais m'occuper de l'invisibilité , reduction de la visibilité des ennemis AI , on verra apres si on peut rajouter des competences ;) mais je n'en ai pour le moment pas en tête.

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
04 décembre 2009 à 20:39:39

J'aime bien les idées de compétence

Pour les marines:
-Pouvoir augmenter sa combinaison
-Pouvoir augmenté sa force (permet de porté plus d'arme,plus de munitions...)
-Augmenter les armes (voir une customisation des armes)
-Avoir de nouvelle balle (balle perforante,incendiaire...) mais tu n'a pas trop l'ère d'accord

Pour les compétence du predator ont pourrai:
-Augmenter sa furtivité
-Débloquer des armes et les améliorés
-...

Je pense que ce serai bien que le predator est "une aura",si il tue des civils innocent plus son aura devient celui d'un renégat et plus il tue d'ennemi puissant plus il devient gradé.Il y aurai donc 2 fin différente

Bien sur ce ne sont que des idées et ne peuvent pas toutes se réaliser ^^

gta6180 gta6180
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 20:59:33

Salut j'ai un petit mode a te proposer soit en Solo ou en Multi reprit par les meilleur jeux dont Gears Of War 2 ou Call Of Duty 5 et 6 ( Nazie Zombie et quelque mission de Ops ) ...
Je parle bien sure du mode HORDE !
Avec beaucoup de vague a franchir
Beaucoup d'ennemi
Beaucoup d'arme
...
Sa serai vraiment la classe que tu le rajoute !
Surtout si tu fais se mode horde en multi a mon avis tu va avoir beaucoup de personne qui vont le télécharger parce que moi j'adore le mode Horde et je crois pas que je suis le seul ou alors en solo c'est pas mal non plus !

MP
Niveau 7
04 décembre 2009 à 21:08:17

jamais entendu parler de ce mode ... c'est qu'à mon avis il a pas du faire sensation et ça fait des années que je cotoie le jeu ainsi que filesfront qui est l'annuaire même de tout ce qui est mode solo et multi pour avp 2 ...

Donc j'en conclue que ce mod doit être très linéaire et ne doit pas du tout rentrer dans ce qu'on appel " l'esprit avp " ce qu'on cherche à refaire dans ce jeu autant que dans le multijoueur ... Donc au pire on y jettera un oeil , mais gear of wars 2 ... déjà mauvaise pioche ... et des hordes d'ennemie à franchir, ça fait allusion au shoot, au shoot au shoot et a du bourrinage en règle ... d'ailleurs modern warfare que ça soit le 1 ou le 2, les missions sont pour ainsi dire toutes les mêmes, il n'y en a que quelques unes qui se démarquent, mais ça reste encore et toujours exclusivement du shoot, rien d'autres ...

Donc c'est ce qu'on veut à tout prit éviter ...

HARDZ66 HARDZ66
MP
Niveau 9
04 décembre 2009 à 21:16:24

[KOTD]SiLveR

bah c'est ton avi mais je ne pense pas que se soit celui de tout le monde,beaucoup de gens aime les jeux avec des hordes. meme si c'est pas le mode principale.au moins en mode secondaire cela augmente considerablement la durée de vie surtout pour un fps,je suis d'accord avec gta6180

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment