CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 134»
Page suivanteFin
][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 13:54:40

lol un couteau sisi, on en aura besoin, genre pour le mécanicien (début du jeux), il court etc etc et à la fin il déclenche la balise de secours, et bien sure, il n'a plus de munition, IL NE LUI RESTE QUE LE COUTEAU POUR SE SUICIDER!!!
Biensure il se plante mais ne meure pas, et la un drone, prétorien, predalien le détruit!!!

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 15:42:26

^^

NEWS :
Ayant un probleme avec mon pc, je doit reformater mon pc, je m'en occuperais la semaine prochaine , mais pas d'inquietude le projet est sauvegardé a l'abris ;)
Le seul Hic c'est que je ne pourrait pas bosser dessus la semaine prochaine (ou peut etre à la fin du week end) mais rien de grave , dés que le pc est repartit ! le projet fait de meme ;)

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:04:33

Malheureusement c'est ce qu'il ce passe quand on passe sont temps sur le site pour adulte :p)
Ps:Ce n'est pas grave

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:05:28
  • les sites* :non:
[KOTD]SiLveR [KOTD]SiLveR
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 16:16:56

Pour les armes archaïques mon avis est pourquoi ne fonctionnerait elle pas ?? :p le couteau pourrait servir a Peter les grilles de ventilations pour se faufiler :D

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 17:44:50

Oaui c'est clair sa peut servir à faire sa, mais le probleme c'est que le filet coupe le couteau (cf AVP, predator).
Generalement, on ne sort jamais vivant d'un filet predator, sauf l'alien, et le predator!!!

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 17:52:46

On pourrai mettre le couteau sur l'arme comme une sorte de baïonnette ou intégré un couteau rétractable (comme dans assassin's creed)
Car un couteau sa peut toujours servir

Le_Celticant Le_Celticant
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 17:58:51

Ouais mais dans ce cas tu fais du filet une arme qui one shot, pas très équilibré.
Le filet c'est pour réduire le nombre d'opposant. Tu as deux ennemis sur toi, tu en met un dans un filet, tu tue l'autre tranquille en 1 a 1 puis tu t'occupe de celui qui se libère du filet.

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 18:03:37

Ouai c'est clair pour equilibrer le combat sa sert, MAIS logiquement en suivant les """"régles"""" le filet c'est one shot comme tu dis, mais bon j'pense qu'un chalumaud en viendrait à bout, ou pas??

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:20:23

"Malheureusement c'est ce qu'il ce passe quand on passe sont temps sur le site pour adulte" :rire: non il s'agit surement de telechargement torrent ^^" pas d'autre chose ...

Pour le filet, je l'avais completement zapé :p
Faudrais que l'ennemis reste plus longtemps que dans avp2 non ? concernant le marines

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:20:37

concernant l'alien *

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 18:28:44

C'est a dire plus longtemps?
L'alien pourra se degacher vite car l'acide dissous le filet, enfin c'est sque je pense.
donc l'alien restera moins longtemp dans le filet.
C'est mon avis

ichigo94360 ichigo94360
MP
Niveau 4
22 novembre 2009 à 18:49:09

Bonsoir tous le monde, ca faisait longtemps que je 'avais pas fait un tour sur ce topic, felicitation, ton projet progresse vite et bien.Pour ce qui est du couteau, je serai d'avis de le garder,il peut servir a peter les grille , ouai, mais on pourrait peut etre l'associer a un personnage, de l'equipe qui aurai comme specialité le maniement des armes de meler, et transformzer le couteau en couteau de lancer, pourquoi pas ? Ou sinon,le cut pourrait devenir un sabre laser de poche(lame a plasma, d'environ 15 cm) qui serai plus eficace pour peter des grille et aussi pour tuer ;)

ichigo94360 ichigo94360
MP
Niveau 4
22 novembre 2009 à 19:01:51

Euh..excusez le double poste, mais je vien de m'apercevoir que j'ai louper une page, vous chercher des prototypes d'armes pour les marines, vouqs averz trouvez la bonne personne,alors,un canon scier, ca peut etre une bonne idée,si on remplage les cartouche de plomb par des grenade 60mm au napalm et qu'on fais un ravalement de facade au fusil a canon scier----autre chose, le fusil electrique (railgun) est une excellente idée,c'est une armes qui conviendrai a un sniper ,apres il faudrai reussi a crée un pistolet mitrailleur compacte au disign futuriste type P90, je vais reflechir la dessus.

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 20:31:51

Je ne sais passi vous vous souvenez mais sur AVP2 il y avais un mod appeler PROJAM4_4, et il y avais plais de style d'arme >>pump canon scié, PM, snipe laser, etc

Le_Celticant Le_Celticant
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:37:33

Je m'en souviens très bien même si je n'ai jamais réellement aimé ce mod. Trop déséquilibré à mon goût.

MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 20:37:43

Ouais mais on peut toujours faire une scéne ou en étant en binome le predator t'attrape avec le filet et l'autre mec se fait buter :p) , te laissant le temps de t'en sortir

MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 20:38:52

Super on part dans starwars vs unreal ...

][FanFan][ ][FanFan][
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 20:59:41

lol j'avoue le coup du laser a la place du couteau, c'est un petit peu trop!!!
Au pire, on/vs reste/z sur le même filet mais travaillé du cotée de la texture car si j'men rappel, celui de AVP2 on aurait dit juste des cordes.

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 21:18:22

Oui, ce sera du metal =D au lieu de cordes.

rebienvenu ichigo94360 ^^

Vivement que je puisse continuer , que mon pc soit remis en etat =)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment