Chapeau les mecs. On s'y croirait!!
Franchement les mecs c'est du beau boulot!!!
Continuez comme sa, l'envie d'un AVP me reprend.
Les texture me rappelle ceux de AVP2 surtout quand on voit l'environnement.
Ah quand la forêt pour les preds XDD
Au faite je voudrais savoir qu'elles seront:
-les armes( predators, les humains, les aliens[et oui y'a l'acide]).
-y'aura t-il des sarcasmes?
(Je sais je vais plus vite que la musique)
PS:J'ai pas suivie les news mais vive XP ^^
Ouai!! Alors là bravo les mecs, c'est vachement bien fait
non enfin, je disais que j'ai que j'ai un vista mais j'ai aussi un xp pas portable donc les deux marche pour moi !!
Moi j'ai un Multi Boot XP/Vista donc tranquille aussi =D
Moi j'ai xp alors j'aimerai quelque chose qui soit compatible avec.
Hop
http://img407.imageshack.us/img407/6065/nouvelleimagebitmap17.png
Griffes de pred, de avp2 =P
Les lames seront modifié (textures ) et allongé
Ainsi que les poignet, seul la peau est definitif (je ne voit pas quoi changer , je la trouve bien )
Ouai j'aurais fais la même chose!!!
Par contre, le skin de l'alien en station érigé, au niveau du coxy (si il en a un), c'est jaune.
Erreur de texture??
L'alien me parait pas énorme, limite chétif
Yep en effet, petite erreur de texture ^^" , je corrige sa ce soir
La taille me conviens Oo , je le trouve pas plus petit que ceux des jeux ou meme de avp3 ...
Peut etre est ce le screen qui fait "trompe oeil " car ils sont à plusieurs metres devant.
mais il y a 3 model differents de drones et postures differentes ^^
Cool cool cool.
Mais oui, la taille convient je trouve. Bien joué
jle trouve tres bien moi...cest sur cest pas les graphique dernier cri mais jle trouve super moi
la qualité d'un jeu ne sont pas les graphismes ^^
apres avoir fini STALKER chernobile en niveau veteran (du premier coup) et avec des graphismes medium, je peux vous dire que se sont les bruit et l'ambiance qui fond filper!!!!
Apres les skins c'est un plus a ne pas negliger non plus!!
le graphisme est quand même un élément important ! =D
Stalker se finit en maître trop facilement ... Cela dit c'est l'ambiance qui y fait beaucoup mais avec des graphismes Max tout a fond ça fait rêver
J'avoue avec les graphisme au max sa maurais fait peur, mais bon je voulais pas trop galerer dans les missions quand tu doit affronter 5 gars qui ont des mitralette et toi un vue flingue ....!!!
A part ça, du nouveau?
moi et predhunt on en ai toujours sur l'ébauche du scénario, on a prévu une fin , et on est pratiquement à la fin de la campagne marine, je me concentrerais sur la campagne predator , et aliens je laisserais ça à démon .
Oui , enfin "pratiquement à la fin de la campagne marines" c'est vite dit =D reste à apliquer maintenant
Si il devait y avoir des nouvelles armes se serait ?
Si vous avez des idées hesitez pas, que se soit pour le marines et le predator ^^
Ah et l'histoire on peut en savoir plus?
Ba pour les armes j'ai quelque idées:
-metre un pompe double canon scié ( http://www.killersbrabant.be/pieces/brabant_10_Moyen.jpg )