perso je n'est pas xp et je tourne toujours sur directX9
voici ma configue=
1 giga de ram
8800 gt de chez twintech
AMD athlon X2 6400+
tu pense que sa peut tourner???
merde je voulais dire que je tournais encors sur xp mais pas sur vista.
arretez de dire que vista c'est nul svp c'est pas vrai...
moi j'ai vista en 64 bit et je fait tourner n'importe quel jeux aux max avec une bonne résolution..
et je le trouve bien plus attractif niveau apparence et plus pratique aussi.
je compare vis a vis d'xp.
en revanche ce que je trouve nul (pour le moment, attendons 1 ans..), c'est le windows 7, c'est une pale copie de vista pour l'instant...
voila mais après entre les différentes plateformes cela ne tient qu'a une question de gout
heuuuu ce n'est pas du tout une question de goût , vista prend de la place pour rien premièrement, étant donné qu'il y a une chié d'option qui ne sert strictement à rien, et c'est normal que tu puisses avoir les jeux au max, vista prend en charge le dx10 ce que ne fait pas XP, sauf qu'avec XP tu peux installer une version de dx10, avec crysis je fais tourner le jeu en prenant en charge le dx10 , les godrays et tout le bordel, j'ai vérifié, Et c'est bien ça ...
regarde partout sur internet, tout le monde te dira que vista c'est de la daube
et si tu aimes l'esthétique j'ai une version de xp qui est esthétiquement pareil que vista, et il existe xp version cristal qui te donne cette possibilité et une chier d'autres thèmes avec !
donc cela ne tient pas du tout à une question de goût, c'est une question de performance ! vista prend beaucoup plus de mémoires en plus, rien que ça, sans prendre en charge les autres plugins, il faut 2gigas de rames recommandé pour vista, me semble, alors que xp en demande même pas la moitié voir moins ... Tu peux donc faire tourner tes jeux à fond, avec une bonne résolution, c'est super moi aussi, et j'ai de meilleurs performances à coup sur par rapport à tout ceux qui ont vista parce que je n'ai pas le contrainte d'un système d'exploitation gourmand, le miens est une version light demande même encore moins de ressources que XP
Le prob c'est que 90% des ordinateurs sont sous Vista. Normal ils ne vendent que des ordinateurs équipés de ce système.
sachant que 20 % change d'os et se remettent sous xp où alors apres un probleme ils ne veulent pas repayer vista (he oui beaucoup de monde oublie de fair leur disque de sauvegarde ).
Donc il y a encor pas mal de monde sous xp ^^
D'ou l'invention de Windows 7 !!
Il est bien car il bouffe rien en ram il a un bon design etc... le prob c'est le prix
Wind7 => Vista
Wind7 :
- Moins lourd
- Architecture moins gourmande (donc libération de RAM)
- Graphisme Vista
- Shader 11.0
- Aussi simple que Vista
Vista :
- 2Go pour un Jeu
- 1Go pour une applications simple
aussi simple que vista ? ou aussi simple que XP ...
parce que vista c'est de la grosse merde ... niveau difficulté...
ils ont repris XP et ils ont récupéré quelque truck de Vista,
Et il a été fait a partir des avis des gens.
Mah en voilà une belle connerie!
Shader 11.0 eh cocotte, en 2012 peut être bien en attendant DX11.0 (ce que tu as dut confondre) ne supporte que le Shader 5.0
Vista EST la version Beta de Seven.
La seule différence est que Seven est une version complète plus aboutit qui effectivement nécessite moins de ressource que Vista.
Seven > XP > Vista (en théorie).
Je vous en dirait des nouvelles, je vais me l'installer d'ici peu.
non, j'ai bien lus Shader 11.0 dailleur le prochain AVP 3 pourrat utilisé le Shader 11.0 :
Preuve :
http://www.zeden.net/actu/15964-Aliens-vs-Predator-supportera-DirectX-11
Pardon Double Post :
Quand je parle de Shader je parle D11 xD
Pointless.
Disouly ^^"
Test avec le nouveau log
http://img696.imageshack.us/img696/5496/nouvelleimagebitmap13.png
Mais rien de sur , je pense revenir sous directx9
Pourquoi ça?
Pour ceux qui ont xp =P mais maintenant j'attend lundi qu'un amis me fasse un script pr les sauts...
Je vous dirait les news le week end (puisque je n'ai pas accé a un pc la semaine ) et comme je reprend les cours -_-
Enfin bon, pas d'inquietude je continu de bosser sur le projet le week end ;)
je continuerai à mettre les news
et n'hesitez pas à proposez des idées ou autres, je passe toujours sur le forum
nan mais les rams je m'en contrefiche avec ce que j'ai..
et puis je recherche pas la performance absolue et je préfère toujours vista a xp sa c'est sur
http://img21.imageshack.us/img21/3905/nouvelleimagebitmap15.png
Nouveaux aliens animé par starmind
http://img691.imageshack.us/img691/1550/nouvelleimagebitmap14.png