Hey =D Slt Chris, des bonnes idées pour le scenar, mais quelques truc un peut HS (en gameplay), par contre merci, cela peut donner quelques bonnes idées (pour souder/installer des tourelles etc ... ) Il y a de bonnes choses ;)
Pour la salle de briefing elle a été refaite , je te poste sa cet apres midi (dés que je suis sur mon autre pc )
a jme disé parce que dé que j ai trouvé la salle de briefing la page s ouvré pas pour l instant le hangar est bien
sinn je sais plus qui a dit ca mais en Solo faudrait que tu fasse un mode campagne (ba c normale du me dira^^)
un mod versus (les 3 factions s affronte dans le vaisseau)
et un mod survie tu est un marines et ta des vague d aliens de plus en plus puissante ...
Sinn bonne continuation et si tu peut fodré un peut modifier le pirateur du marines car il est pas super dans alien vs predator 2
Sinn aussi en arme je verais bien les arme que il y a dans les autres (normal)
plus : Marines ; ak47, clef a mollete(comme vous avez dit et elle est bien sur l image),un morceau de tuyau ou une barre d acier,l arme de ripley quand elle scoth un lance flame plus le pulse rifle
et pour le predator je verais bien des javelots lancable ou carrement un disque boomrang car c est chiant si il reste accroché 100 mettre en l air
moi je verrai bien une sorte de bishop allié le temps d'une petite mission
une sorte de bishop genre un robot ou bishop le char de la second guerre mondial xD
sinn predhunt si ta fait le scénario des marines et que tu veu faire un pour les aliens si c pas deja fait pas je propose un debu de la partie comme ca : tu est prisonier dans un vaisseau predator avec 3 reine et un aliens normal tu doits sortir alor tu tue l alien qui fait fondre les barreau et les predators active l alarme alor tu doit les "massacrer" car ce si on pas d armes et comme le vaisseau était dans l autre grand vaisseau ben tu sors et ché pas aprés
Sinn l histoire des marines c est dans un vaisseau ou dans une base car je comprends pas xD
En faite ton Mod fera aussi peur que celui des marines?Il y aura beaucoup d allié?des petis points basique xD
Non mais par pitié stop le massacre et stop le spam :\ et svp arrêtez de l'encourager aussi
merci gameravp2
Pour le moment on est sur le scénario marines qu'on a pas mal travaillé mais qu'il reste quand même pas mal à paufiner .
j'ai entamé quelques idées en predator , reste à ce que je les proposes
mais pas encore en alien
il est prévu qu'il y ai des alliés ...
Mais stop là c'est pas counter strike vs predator , c'est avp , pas d'ak 47 on est dans le futur, et la clé à molette on a abandonné l'idée sur le fait que c'était complètement infaisable de dégommer un alien à la clé à molette ...
on est plus orienter vers le lance flamme artisanal avec des objets trouvés, ou des armes archaïques du 20éme siècles
mais par pitié, stop le spamm et les idées là ... ça pourri le topic merci
Et va jouer à avp2 tu comprendras ce qu'on projete de faire, je parle du multijoueur bien sur, car tes idées se rapprochent fortement de halo ODST et d'autres FPS pour casual ...
Alors par pitiez stop , car c'est complétement HS et complétement sans intérêt , désolé de te dire ça franchement, mais tes idées ne collent pas du tout avec les objectifs du projet... Et sont trop peu travaillées, tu nous balance des idées à l'aveugle on dirait sans aucune réflexion ...
c est juste des idés ca pourri rien c des petit astuce apré tout c est vous qui créé donc ne rale pas
ah bas désolé je voulais juste essayé d aidé ^^
Non mais rassure toi ton geste est appréciable , on va pas cracher dessus, mais 70 voir 80 ou même 90% des idées que tu nous a proposé sont obsolètes, ce qui serait mieux ,ce serait des idées réfléchi , en tant que fan, la plupart des idées proposées collent avec l'univers ... Et d'ailleurs ces vacances je vais me pencher sur le scénario predator
un soudeur c est pas obsolétes xD
un petit bishop robot bien méchant armé juste d'un couteau
ca va me retombé dessus xD
un soudeur ? vous avez touché au jeu ou regardez que les films avp ? le marine a un fer à souder avec lui ...
Pour répondre à Zephir.
Mais non c'est ce que je voulais dire c'est que j'aimerais que le jeu soit comme half-life mais pas l'IA.Je parle du scénario, c'est à dire quand on doit trouvé des mécanisme pour faire marché une machine.Voilà quoi ! Mais vous ètes pas obliger, avec ou sans ce sera un jeu d'enfer !!
désolé j'ai mis:non mais c'est ce que je voulais dire,non ce n'est pas ce que je voulais dire
ca aurait été bien mais jpense on peut pas c est que dans le film
ALERTE Hors-sujet=
Prehunt a créer un jeux qui s'appellent infected c'est un jeu en multiplayer FPS ou on joue grâce a hamachie si quelqu'un veut faire une partie avec nous il faudra:Hamachie et se connecter au serveur mmo25 le mot de passe est je crois 1234 ou 123 essayer ensuite il faut le jeux pour l'avoir il faut le télécharger a http://www1790.megaupload.com/?d=2u822ge4. voila grâce a hamachi si vous avez des problème vous prouver nous les faire parvenir.en espèrent que on va faire des superbe partie. a aussi surement predhunt fera d'autre map donc il faudra les télécharger aussi mais pour l'instant il y a que celle la.
Zephir HS ==> Cela n'a rien à fair ici , et ce n'est pas un jeu entier -_- , cela servira pour le multijoueur, si sa marche, il est possible d'en fair pour avp, merci de casser la surprise que je voulais fair pour cette semaine ...
Multi avp En construction et en test ;)