Merci Predhunt, je vois un peu plus clair dans "t'as" création!!
Sinon pour le couteau, je sais que je suis le premier a dire "ouai un couteau contre un alien sa sert a rien", mais on a toujours un couteau, un stylo, un sac a main (pour les fille)!!!
Donc sa serait bien de mettre un couteau, et avec les effet d"écrit par "ussmarines", lorsque le couteau trempe dans un acide ou tranche un alien, il faut qu'il se dégrade, quoi que il faudrait qu'il fonde directe pour être en accord avec la réalité.
PAR CONTRE LE PUMP POUR LES MARINES (C'est MON ARME DE BASE)
J'vais pleurer si il n'y est pas.
Ah oui, serait t-il possible de metre un laser? comme dans AVP the movie
Ah oui j'ai vu dans AVP que le predator pouvait allonger c'est griffe pour faire le final kill!!!
Pourquoi pas Silver à peu être raison,mais bon je pense pas qu'il le connaisse
Beh biensur qu'il y aura un fusil à pompe =D !!!!
Oui mais dans ce cas il faudrai que je change d'outils, et se serait le "bordel" pour ne pas etre grossier :p , surtout si c'est pour une histoire d'acide Oo .... enfin , a voir avec tout le monde...
Au pire on dit que le couteau est indéterminable et c'est fini XD
J'ai pas vu le pump dans la liste donc j'ai un peu mouiller ma couche XD
Mon pote, si tu cherches des bons scénarios, c'est à moi qu'il faut t'adresser ! un certain nombre de personne m'a toujours dit que je débordais d'imagination ! Alors jte propose mon tit scénario de base pour la campagne marine ;
Il te faut :
-Le héros
-Des autres marines(proches ou non du héros)
-un commandant
-des scientifiques innofensifs
-un traitre
-et des aliens (élémentaire)
Pour commencer ton histoire, tu pourrais faire qu'une organisation a envoyé des scientifiques faire des expériences je sais pas où . Ne recevant pas de nouvelles, cette fameuse organisation fait appel aux services des marines . Le commandant envoie alors une escouade pour la misson. Arrivés sur place, les marines inspectent les lieux et découvrent des trucs chelou mais ils ne se doutent pas encore de la présence d'aliens . Ensuite, tu peux faire des effets frissons en faisant disparaitre un à un les marines . Grâce à leurs radios, les autres commencent à se douter de quelque chose (vu qu'ils ont entendu leur potes se faire un peu défoncer) après avec ton héros tu pars en solo et tu tombe sur un alien (un peu faible pour commencer) tu le tues et tu reçoit l'ordre de l'apporter pour qu'on l'examine . C'est là qu'on te sors toute une armée d'hypothèses et que les soldats encore en vie doivent les exterminer, ensuite tout au long du jeu t'ajoute des effets innattendus et effrayant (les gens aiment ça) à la fin ils découvrent la reine qui se déchaîne sur les pauvres hommes qui ne sont que des jouets entre ses mains (fait voler les membre ça srait marrant) alors les survivant doivent évacuer tu joues le héros et sur le chemin toi et tes potes vous faites attaquer t'en fais mourir 3 ou 4 à la fin tu monte dans le vaisseau et vous décoller et là t'invente un moyen pour que le "traitre" ai réussi à faire monter la reine dans le vaisseau pour la ramener sur terre et la t'es bien parti pour faire un deuxième épisode (il lui ouvre la porte et l'endort par exemple ) j'espère que ça peut te donner des idées n'oublie pas que les joueurs aiment l'action et le frisson ainsi que l'horreur surtout quand ça a l'air réaliste
Pour quelqu'un qui déborde d'imagination, je trouve que t'as un peu trop reproduit le scénario de "Aliens".
C'est vrai j'avais l'impression de lire le scénario ultra synthétisé et légérement modifié d'Aliens
ah bon si vous trouvez qu'il y ressemble trop, on peut le modifier mais moi jvois pas en quoi il y ressemble jl'ai inventé en 5 minutes top chrono (si si je le jure ! juste le temps d'écrire ) je voudrais bien faire partie de l'équipe pour vous donner des idées
Non, je pense qu'on va carrément le réécrire. Mais je doute en rien que t'as de l'imagination et que tu aimes écrire...D'ailleurs, as-tu vraiment 12 ans? Ton orthographe est plus qu'excellent. ;)
Oui je crois que j'ai un don j'ai 20/20 à chaque évaluation d'orthographe ou de dictées ou encore des rédactions
predhunt, est-ce qu'il reste une place dans ton équipe ? T'as pas un petit truc ou deux à me confier ?
Dire que c'est un don révélerait de l'hâblerie. C'est normal qu'une jeune homme de ton âge écrive correctement.
Par contre, les rédactions n'ont pas qu'un monocritère comme l'orthographe.
Heuu tu peut me donner des cours d'orthographes ??? :D j'en aurai besoin... ^^
C'est surtout à Mr Silver et Demon qu'il faut demander sa =D , eux qui s'occupent du scenar, attend leur reponse ;)
avec le predator on peut faire comme dans le film predator quand il tu un mec (je sias plus le nom) il lui coupe le bras et le transperse et le souleve dans les air avec ses griffes , sinn pour tendre des embuscades on peut faire cligner les yeux et ca les attires?
pour l arme de ripley cété pour le fun xD
Predhunt si tu a besoin d'ameliorer ton orthographe il faut un bon professeur.Moi personellement sur l'ordinateur (plus maintenant)j'utilisait un logiciel qui corrige tes fautes.sa s'appelent babylon et c'est payent Oo mais je l'ai eu avec un booster de téléchargement donc c'etais peut étre une version d'evaluation mais je pouvais quand méme corriger mes fautes.enfin moi j'aime bien l'idéer du couteaux qui s'abime.
Oui mais le but c'est d'apprendre a plus faire de faute et pas être dépendant comme sur world ^^ Parce qu'il t'en reste pas mal de faute même pour moi qui suis pas un génie de l'orthographe =)
ah aussi pour l'idéer du script qui permet de débloquer une zone avec l'acide des aliens elle est bien mais aussi valve a fait half-life sur se principe donc je pense que c'est pas trop dur a faire faut juste faire le script et l'animation.mais comme je sais que pred fait de la superbe 3D je pense que sa peut marcher.
Salut les gars, je suis un peu en retard mais je me suis taper toutes les pages et je voulais savoir s'ils vous manquaient encore quelques voix pour votre projet parce que je serait plus que ravie si je vous pouvais vous être utile en quoi que ce soit
predhunt sa serait bien si on peut faire une vidéo du jeu (bande-annonce) ou on entend qulqun dire (une vidéo sur la campagne humain,alien,predator) pour les humains j'ai penser a qulque chose comme sa <<les humains doivent survivre contre une armée d'alien et de prédator.grace a un bon arsenal vous dever survivre !>>
Aprés c'est juste une idéer mais sa pourrait étre bien si on peut avoir une bande annonce
le sujet c'est de quoi patienter mais en même temps on a rien pour patienter la... alors need jeux ou demo ou un petit multi sa serait assez cool . merci a toi. mais prend ton temps pour fair la queue les animation etc... mais bon ^^ c'est pas de quoi patienter sa XD parceque quand le jeux sortira ^^ le vrai aliens vs predator 3 je pensse pas que le tien sera encore en vie MDR ^^