salut salut je viens tout juste de me lancer moi même dans fps creator x10, je suis technicien intégrateur multimédia j'ai donc des bases en modelisation / animation 3D mais je me demandais si tu pouvais m'indiquer ou tu as trouver certains de tes modèles gratuits s'il te plait?
Les models sont cree par nous meme.
ssv_tibarois==> Dans ce cas j'abandonne le projet et basta ... -_-
dsl , j'ai pas finit, mon message.
ssv_tibarois==> Au depart le projet ne devait etre qu un mini jeux, Il n'y avait meme pas de predator prevu, et je trouve qu'il avance assé vite malgrés tout se qu'il y a à fair, donc bon, si tu n'est pas satisfait t'en pis, mais il faut savoir, je ne peut pas fair un bon jeu en vitesse, c'est soit un mini jeux soit un bon jeux, mais sa prend du temps.
Sinon, oui il y a toujours des places pour les voie ;)
Moi je dis prend ton temps, même si il sort après que le vrai AVP soit sorti ses pas grave, peut-être pas tout le monde va l'avoir le jour de sa sortie, alors ils jouront avec ta version, et après ses sur que si il est fini avant temps mieux, de toute facon se qui est sur ses que moi même si le vrai est sortie, est que je les, ben je jourais quand même au tien. Déjà pour le principe, puis après pour m'amuser
Oui c'est vrai, écoute notre soutien car je peux te dire que même si je tiens AVP3 entre les mains, je m'intéresserais toujours à ton jeu . Il ne faut pas se comparer aux autres, (c'est à dire à AVP3 ) car si on se compare en permanence à tout le monde, eh bien on perd tout le temps ! Dit toi que toi et l'équipe vous faites beaucoup d'efforts, c'est le principal . Puis eux là-bas ils sont presque une centaine à bosser, moi je trouve que pour une si petite équipe c'est vraiment du bon boulot et ça va vite en plus, alors continuez ainsi !
Merci pour votre soutient ^^ de mon coté, avec les cours et le rapport de stage pour les vacances, c'est pas facil d'avancer , mais j'essai de trouver le temps ;) , et c'est pareil pour toute l'equipe.
Vous inquieter pas c'est pas mechant mais juste que je trouve vous bosser bien etc... mais fallait attendre un peut plus avant de poster ce forum ^^ mais sinon bravo a vous
Mais quel journée de br** -_- , je suis maintenant emerder avec un logiciel, qui ne fonctionne plus, je vais essayer de trouver une solution...
erf et pour la video tu nous en fera une quand ^^ ??
Beh deja j'aimerai refair fonctionner mon log :p , j'avais prevu de fair une video pour ce week end , mais à cause de ce probleme =S , a moin que je trouve une solution assé rapidement
erf ok ok ok previen nous quand tu a reussi
Y a vraiment des chacal (chacaux?) sur ce forum.
Pas possible d'attendre quoique ce soit sans obtenir de News, vidéos, images, etc.
Quand je pense que j'ai tenu 10 ans sans rien savoir de AVATAR et que c'est que 2 ans avant sa sortie que j'ai apprit des choses, je me demande comment certains auraient fait à ma place
Je suis entrain de bosser sur la vision de l'alien c'est pas simble mais je vais finir pas i arriver et pred le meilleur c'est que si tu fait une vidéo et que j'arrive a faire la vision des alien (les vision du predator sont asser dur a faire)tu pourra le montrer dans le jeu mais il faut aussi un script sinon sa ne marchera peut étre pas.
Le_Celticant
facile d'attendre, quand tes pas au courant, mois non plus je le savez pas, mais depuis 2 semaines, après la sortie du jeu, je trouver le film, je me suis dit qu'il serai bien de le voir, j'y suis aller aujourd'hui au ciné pour le voir et la j'en reviens magnifique, et avatar 2 et en route, que demande de plus.
bonne année à tous
Attends, je n'étais pas inculte pendant 10 ans non plus, je savais que James Cameron patientait en attendant une évolution de la 3D.
5 ans avant la sortie du film, j'ai lu le premier traitement du scénario. Je savais donc à quoi m'attendre.
Mais je n'étais pas en chien à demander sans arrêt partout de poster des choses en plus.
Concernant AVATAR 2 il faut attendre, le film n'a pas fait non plus énormément de recettes par rapport au budget de départ, il faut donc attendre un peu plus pour être sur que ce dernier franchisse la barre des 1 voir 1.3 milliards de $.
De plus James Cameron a d'abord Black Angel 1 & 2 a réaliser avant (2011 - 2012).
Predhunt c est possile de faire comme dans Predator avec le predator tu fonce sur un ennemi et tu le plante et le souleve?
Argh j'arrive pas a le faire j'aurais besoin d'aide si quelqun sais faire une transparence mélanger a du rouge qu'il me le disent parceque franchement je voit pas comment faire.
PS:j'uttilise GIMP donc je pense que avec photoshop on peut y arriver.
Le plus simple pour crée une vision Alien plutôt réaliste (genre ALIEN³) c'est de modifier la FOV (Field Of View) et l'AIM Range directement dans le source code en créant des règles spécifiques applicables uniquement pour l'Alien.
Inutile d'avoir recourt à Gimp & Photoshop.
Par ailleurs, GIMP est bien plus facile à utiliser que Photoshop pour crée des Masques/claques.
Si jamais tu as besoin d'un peu de conseils, je dispose des deux logiciels et je sais els utiliser correctement.
d'accord merci pour ton aide.Avec GIMP a chaque fois que je trifouille un peu les option sa me fait des trucs vachement icrouyable Oo. :=D
PS:j'arrive a faire de la transparence et d'autre chose comme sa mais les option de filtre concerant surtout le filtre/artistique/predateur.
car les réglages sont pas si symple a faire (nombre d'arrétes et d'autre option mais sinon j'arrive a faire de belle chose)
désoler pour le double post mais la encore je vient de trouver grace a les option de predateur a faire une image de la térre ayent de la couleur de températur (bleu,rouge,orange)